l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [O.S] J'peut te parler 5min Ven 25 Jan 2008 - 20:14 | |
| Pour le plaizir de toi XD
Hei..Pst toi la ! Oui toi ! Aproche s'il te plait.. Je pourais te dire quelques choses. Oui a toi je peut avoir confiance en toi ! Tu sais quoi ? Ouai ben enfete j'ai rencontrer une fille qui s'appel jOuliie Ouai jOuliie... Elle est brune avec quelques meche blondes et noires Elle est un p'tit peu plus grande que moi.. Ouai c'est elle laba Ouai je sais elle regarde la télé et elle rigole Enfaite on c'est connu sur un forum de Tokio hotel Un groupe pleins de vie qu'on aime toute sur se forum On ses connu grace a une super fille aussi Elle s'appele K'rolane Elle est trés gentille elle aussi Je l'aime beaucoup [ Explication ] Je suis chez Juliie la coucher sur son lit avec la télé devant nous Elle, Elle est coucher par terre Et il y a son chat la bas a la fenetre.. Ouai je sais c'est debile de parler a un chat mais bon.. Il m'observe enfin il nous observe sur le lit Entrain de regarder les NRJ Music Awards
[ Retour a notre discution ]
Tu sais elle est trés gentille je l'aime beaucoup Je rigole beaucoup le soir avec elle sur Msn Et puis c'est elle qui veut me fair des Schnitzel demain Aproche encor un peu Encor Encor Met ton oreille la contre ma bouche Je veut te dire quelques choses qu'elle ne doit pas savoir ! JE L'AiiME BEAUCOUP
Bon Je vaiis me metre par terre et lui faire un P'tit Gros Schmout's sur sa jOue Gauche ! Salut le chat.. Enfin Je sais plus trop comment tu t'appel.. Enfin Ouai Salut Tygriii !
Pour toi JOULiiE | |
|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [O.S] J'peut te parler 5min Ven 25 Jan 2008 - 20:49 | |
| Mercii Tygrii XD Maids deriien ma jOuliie Je t'aime ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] J'peut te parler 5min | |
| |
|