Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: [O.S ] Cette Fois Ci C'est Bien La Fin ... Sam 26 Jan 2008 - 16:05 | |
| Elle relie la lettre . Encore une fois . La dernière chose qui vient de lui . Elle contemple son ecriture . Elle lis entre les lignes : De la tristesse, du vecut et de la sincérité .
Elle a du mal a y croire . Elle ne veux pas réaliser . Pas encore du moin . Que quelques mots, ecrit sur un papier Marque la fin d'une histoire . La leurs . Cette si courte histoire . Qui a commencer il y a trop longtemps pour elle . Et qui etait ephémère pour lui .
Il lui a fait comprendre avec ses quelques mots . Durs . Des insultes, des reproches ... Elle a mal . Elle a l'impression que sont coeur se brise . Chaques mot efface peu a peu des parties de son coeur , Qu'il arivait a faire revivre autrefois .
Maintenant tout est fini . Elle ne voulais pas . Des larmes chaudes roules sur ses joues . Elle ferme les yeux .
Il lui disait qu'il l'aimait, que son amour qu'elle lui portait etait réciproque ... Et pourtant du jour au lendemain sans comprendre il lui dit que c'est terminer . En la traitant comme une vulgaire moin que rien . Pourquoi ?
Elle n'as pas mérité ça . Tout ces sourires n'etait alors que superficiels ? Tout ces regards, ces baisers, ces compliments ... Tout factice ? Mensonges ? Et paroles dans le vents ? Elle ne veux pas y croire . C'est trop dur .
Elle ne peux pas se dire que c'est la vie ... Elle n'as même pas la force d'y pensé . Alors elle ferme les yeux et essaie d'oublier .
Elle ferme les yeux et essaie de faire disparaitre son image . Elle ferme les yeux et essaie de pensé a autre chose . Mais rien ne viens, seulement lui . Et pendant 5 mois elle se servait de son image pour oublier les choses qui lui etait arriver .
Pour camoufflé son mal etre . Pour que son passé reste derière elle . Elle pensait y arriver grace a lui . Et en quelques mot ... Tout s'est detruit .
Tout ses effort, tout se qu'elle a essayer de garder pour elle ... Tout lui retombe dessus . Tout ses mauvais souvenirs . Toute les choses qu'elle croyait perdue et enfouïe dans l'oublie ... Reviennent et la coule .
Elle n'arrivera pas a remonter a la surface . Elle n'y arivera pas . Pas sans lui ... Ou un autre . Elle perd espoir . Elle ferme les yeux . Son rêve restera mort, inachever . Elle l'aimait . Il la blesser . Cette fois c’est bien la fin . | |
|
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [O.S ] Cette Fois Ci C'est Bien La Fin ... Sam 26 Jan 2008 - 19:22 | |
| oO , j'aime la chute, j'aime ton OS, les mots.... | |
|