| Et Dieu créa Coralie. | |
|
+22Rita_x. Xx-Chloé-xX yunalesca-483 Pystash. X-Chamal0w-57-X Kimik'O missko elodieco Audrey Kaulitz **summer_th** SnOopie Pink_Apple Aaron Horror titeangiedu69 megane_fan Ceriiiz-Bill x--miss-dior--x Ju' Mathilde. Jetzt_ist_unsere_zeit uphy Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 13 Fév 2008 - 21:54 | |
| Spring Nicht - Spoiler:
J'me voyais déjà, T'embrasser comme un fou Sous les draps... C'est comme ça dès qu'je vois, 'Ya des réactions Qui s'contrôlent pas... Te toucher partout, Te laisser des traces dans le cou.. Te caresser les fesses, Avec un trop plein de tendresse...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère...
Un jour je t'aurais, Ton p'tit cul s'ra défoncé, Quand t'y auras goûté, Tu pourras plus t'en passer... 'Pis tu m'suppli'raaas Et ton froc', tu baissera Pour me faire plaisir, Tu f'ras ça avec le sourire...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère, mon frère...
Je m'contrôle paas, Quand t'es par làà.. J'ai besoin d'toi.
Ne m'ignore pas, J'suis là d'vant toi, Saute-moi...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère, mon frère...
J'peux pas y arriver sans toii, Sois là pour moii...
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 13 Fév 2008 - 22:12 | |
| Vergessene Kinder - Spoiler:
J'suis pas habitué
Ca devait arriver J'savais pas comment faire J'me suis laissé guider Et tu m'as touché l'derrière
Tes petits baisers, Sur ma virilité L'ont fait se dresser Tu t'es bien appliqué
C'est la première fois, Que tes doigts entre en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué T'aurais pu rentrer Tout c'que tu voulais J'aurais pas tilté J'suis pas habitué
Un doigt Deux doigt La joie Que tu sois en moi En fourrant Des objets Bien calibrés Profondement
J'ai cru reconnaître Le truc au d'sus d'la f'nêtre Un pinceau de Maman Et même une brosse à dent
Hé va-y doucement, J'ai pas d'cul d'remplacement
C'est la première fois, Que tu pénetres en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué J'étais impressioné Par tout c'que tu m'as fais J'ai jamais tant crié J'suis pas habitué
Tu vois En moi Coul'ra Un peu de toi Ta semance Si intense Gicle sur moi, Tom vise droit
Tous le monde se bat pour toi Mais ya que moi qui t'auras
Je cris Je jouïs Merci C'est la première fois Grâce à Toi T'es mon roi Protège-moi Des filles Pour toi Qui crient Plus fort que moi
Dans tes bras, Tu m'serras Et tu m'sauteras Encore une fois...
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 13 Fév 2008 - 22:27 | |
| Ih ih ihRette Mich - Spoiler:
Fais-moi mal~
Tu m'as attaché les poignets Au dessus du sommier T'as réussi à m'bander les yeux Soit disant, c'était mieux
Les lianes du fouet caressent ma peau C'est 10 fois mieux que le rateau J'en veux plus.. Toujours plus
Tomi Fais-moi mal Frappe moi, viole-moi, te r'tient pas Vas-y J'suis à poil 'Fais gaffe au lit, le casse pas Allez Fais moi mal Fais moi maaaaaaaaal Fais moi maaaal
Maintenant t'es en train d'me violer Sur le vieux canapé T'as déchiré tout mes vêt'ments Pour faire gueuler mamaaaaan
Pour l'instant, c'est moi hurle Sous tes coups de rein bestiaux J'crie ton noooooom Putain qu'c'est boooon
Tomi Fais-moi mal Frappe moi, viole-moi, te r'tient pas Vas-y J'suis à poil 'Fais gaffe au lit, le pète pas Allez Fais-moi mal Fais-moi maaaal Fais moi maaaaaaaaal Embrasse-moiii Et prends-moi
Le liquide qui coule sur mon corps Aurais-je b'soin d'un pansemant? Ah moins qu'ce soit du parmesan Ou que sais-je encoooooore ?
Fais-moi maaaaaaal Tom, j't'en suppliiiiie Allez fais-moi maaaaal Fais moi maaaaaaaaaaaaaaaaaaal Tomi fais-moi maaaaal Fais claquer le fouet sur ma peau Vas-y Fais moi maaaaaaaal Ressere encooore les menottes Putain fais-moi maaaal Empale-moiii Plus profooooond Comme c'est boon Tu me tuuuue J'ai plus d'cuuuul
Tom j'adore çaaaa T'endors pas...
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 13 Fév 2008 - 22:40 | |
| Der Letzte Tag tiens le coup Cocow - Spoiler:
Petite partouze entre amis~
Devinez ce que j'ai vu Georg et Gustav tout nu Ils avaient fait tomber leur savonette Mais que se passe-t-il nom d'une chouette ? Ils m'ont raconté plein d'conneries Comme quoi y'avait pas assez de place dans l'lit
Ils ont beau eu m'expliquer J'ai pas compris c'qu'il s'passait Pourquoi ils s'étaient embrassés Sous mon nez, en apnée..
Même si ce jour là j'étais pas à l'heure J'voulais reprendre mon eye-liner Et là j'suis tombé sur eux sous la douche Tout ça me semblait un peu louche Et là ils m'ont remarqué Et ça a très mal tourné..
Ils ont beau eu m'expliquer J'ai pas compris c'qu'il s'passait Pourquoi ils s'étaient embrassés Sous mon nez, en apnée..
Ils m'ont dit d'me ram'ner Y'a Tom qui est arrivé
Ca a finit en partouze A la fin on était douze
La salle de bain était trop petite Contrairement à leur *BIIIIIIIP*
On a tell'ment pris notre pied Qu'à la fin on était crevés
Ca m'a tell'ment plu ce jour là Que maintenant on arrête pas Et je crois même que ça durera Toute la vie Mes amis
Jpensais pas que ça pouvait être si bon Seulement entre garçons Au final ça m'a même plus D'défoncer leur cul
Le Yaoi c'est l'avenir..
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 13 Fév 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Sam 8 Mar 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Jeu 20 Mar 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
layons Fan kraft 483
Nombre de messages : 554 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Jeu 20 Mar 2008 - 22:02 | |
| Bonne continuation...
Ps: simpa le nom du sujet ^^ | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Jeu 20 Mar 2008 - 22:18 | |
| Merci Layons xD
Oui c'est bizarre Choune..
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 2 Avr 2008 - 21:27 | |
| JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME.
& rallume ton portable quoi xD. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 16 Avr 2008 - 17:05 | |
| C'est mort ici...
Hé bien chere Page Orange, Adieu x)
J'essayerais de partir... | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Mer 16 Avr 2008 - 17:51 | |
| Oui bah hein c'est pas d'ma faute '-- Euh, y aurait pas une autre personne qui était sensée le faire ici... 8-)
x)
| |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. Jeu 17 Avr 2008 - 0:08 | |
| Je sais qu'on te l'a dit pas mal de fois. . . mais j'aime bien etre polie xD Alors > Bienvenue =D [Attention, je fais un effort pour le sourire Colgate ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu créa Coralie. | |
| |
|
| |
| Et Dieu créa Coralie. | |
|