| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|
+18billtom_59 Charline_th femme 2 Bill leath13 ~*crut'crut'*~ tokiohotel-238 mamzellelamerdeuse sosodu76 Cassiiie tokiohotel/fan loveusedegustav juste-différente Strange-girlx3rock Miss_Kaulitz33 Mari0n Maylis mela313 Nothing. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 16:14 | |
| dsl je m'etais endormis je pense que j'ai la grippe sa c'est pour raconter ma vie pour la suite euh dans pas trés lomptemps | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:30 | |
| T-Désolé on dérange? B-Nan absolument pas! Ge-Faut dire que le canapé du salon c'est pas ce qu'il y'a de plus privé. T-J'aime bien ton tatouage E-Taggle (je remet mon débardeur) Gus-Y'a de la violence dans l'air B-Pourquoi vous étes revenu aussi vite T-Dit qu'on dérange Gus-LES GROUPIES!!!! Ge- C'est impossible de sortir,avec ces folles!!!! E-Moi j'ai faim,il est quel heure? B-13H30 Gus-Y'a des lasagnes E-Désolé Gus' mais j'ai oublié de te dire je suis végétarienne. T-Ah bon!Tu fais un régime t'est pas grosse pourtant! E-J'ai pas dis je fait un régime,j'ai dis je suis végétarienne. T-C'est pareil. B-Nan pas trop mais bon on t'en veux pas. Ge-Ah moins que tu sache pas ce que sa veux dire! T-Bien.............
BOUM E-Gustav qu'est qui ce passe? Gus-C'est rien j'ai cassé un verre. Ge-T'est une catastrophe ambulante toi! B-Pourquoi t'est jaloux? T-Depuis quand tu défent Gustav toi? B-Euh..................................C'est une exellente question T-Je sais c'est parce que sa viens de moi? E-Tu vas pouvoir continué a macher fait gaffe sa gouffle! B-G-G-Mdr E-Euh c'est pas drôle franchement T-Grave E-Je vais faire un tour! B-Tu vas ou? E-Quelque part. B-Ok
je mis mon manteau lui fit un beuzoo et partis.Sa fait bien lomptemps que je me suis pas rendu au cimetiére 3 jour présisement mais je reçu un sms de Bill déja qu'est qu'il veut, en répétition ,je lui repondis que j'arrivai aprés tout je suis pas loin.
T-Te voila enfin on a attendu! E-Bill tu peux taper ton frére pour moi? B-Euh tu me demande de faire un choix la? E-Nan juste de taper Tom! T-Il le fera pas il tiens trop à moi!Ta la mort!!!!!! B-Je tiens aussi trop à Elle! E-Ta la mort Gus-Bon au lieu de faire une crise de jalousie vous venez!
On montta dans le VAN ,y'avais un pur blanc et seulement moi et Bill étions en train de s'embrasser jusqu'a que: T-Vous avez qu'a le faire sur la banquette! Gus-Tom t'est rabat joie la. Ge-Ouais ils font que s'embrasser. B-Toi à chaque fois que t'embrasse une fille on dit rien et on peut dire qu'il y'en a eu. E-Tom est jaloux de son frére ou quoi? Gus-Nan ta tout a fais raison Ge-Bill a une copine et pas Tom, c'est bizarre d'habitude c'est l'inverse. T-On est arrivé! B-Oh non des groupies
On passa par derriére,mais j'eu droit a quelque insulte quand même,parce que Bill me tenais par la taille.
B-Tu t'assois et nous on repéte! E-OK chef je m'assire T-C'est pas trés correct tous sa E-Nan jure je viens de l'apprendre,Tom tu m'apprends un truc la! T-C'est sa fous toi de moi.
Il répétérent 1 heure jusqu'a une chanson qui me toucha énormément....................Celui qui devine la chanson je lui offre un truc ok (faite gaf' me connaisant à votre place j'aurai peur ) suite je sais pas quand | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:35 | |
| la chanson c'est totgeliebt | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:36 | |
| ah oui j'allé oublié le plus important SUITE | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:44 | |
| nan c'est pas sa un indice c'est une de mes chanson préférer | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:48 | |
| ça m'aide pas beaucoup alors je vais dire la mienne. vergessene Kinder | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:50 | |
| ouaissssssssssssss comment sa sa t'aide pas bcp il suffit d'aller dans mon profil en cadeau tu a reçu
mon adresse msn (ba quoi c'est beau comme cadeauxen plus j'ai pas d'autre idée) misscitron45@hotmail.fr
si sa te plait pas c'est pareil de toute facon j'ai pas d'autre cadeau a t'offrir | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 17:52 | |
| cadeau que j'accepte avec plaisir je t'ajoute. | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| bon HS vergessene kinder est ma chanson préférée aussi j'y ai pensé mais jme suis dit nan sa doit etre in die nacht et pas vergessene kinder.J'aurais du me fier a mon instinct!!!Ben écoute super suite comme dab !!!!suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 21:59 | |
| je suis en train de la tapoter | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 5 Fév 2008 - 22:46 | |
| J'avais jamais entendu cette chanson avant ce soir "vergessene kinder" ,je regarde bill dans les yeux et me laisse bercer par sa voix et repense a ma vie tout ce que j'ai accomplie jusqu'a maintenant et je me rends compte en les regardant que j'ai trouvé une nouvelle famille c'est décidé demain j'irai; d'un coup j'entends: B-Enya! E-Quoi? T-Sa fait 2 minute qu'on te parle et t'est à fond dans tes pensé. Gus-Tu pensais à quoi? E-T'est curieux toi! Gus-C'est ma premiére qualité E-je te le dirai demain quand on ira courir Gus-Ok B-Et moi? Ge-Arrête d'être jaloux Bill! B-Je suis pas jaloux c'est que...... Gus-La jalousie c'est une preuve d'amour tu sais...........ect
On passa toute l'aprés-midi comme ca répete, discution,...... La soiré se passa merveilleusement bien et la nuit aussi.
Le lendemain matin: 8H30 je descends Gus' est prêt on par courir et je m'arrête au cimetiére je demande à Gus' de m'attendre,ce type est vraiment un ange, je lui est tout expliqué on a une amitié vraiment forte et j'aime bien m'en servir pour rendre jaloux Bill lui aussi est trop mignon,il a tout plein d'attention pour moi j'ai enfin trouvé le bohneur.Et en plus mon métier est trop super.
(POV Narrateur) Le bohneur elle la trouvé mais pour combien de temps,a tu déja oublié le mail?Il a toujours fais ce qu'il a dit,il te retrouvera veux tu vraiment courir le risque pourquoi venir leurs dire au revoir maintenant et seul en plus?Tu veux réelement faire s'ecrouler toute ta vie?Pense à lui,tu l'aime non,il c'est promis que tu ne souffrira plus est-ce une façon de le remercier de t'aimer?Méritent t-ils de souffrir parce qu'ils t'ont accueillit?Cette accident de voiture est-ils réellement un accident?Il te manque téllement de reponse,méfie toi! Ton avenir peut s'ecrouler à tous jamais ou bien tu viveras avec en paix jusqu'a que tu te souvienne et tu sur de ce souvenir?Même toi tu ne peux pas répondre?Ces cours mais moi j'aime bien ce passage! C'est l'idée qui m'est tomber dessu MDR | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 9:11 | |
| euh je dois etre débile MDR parce que j'ai pas compri tout le passage... Mais en tout cas,c'était super!!! Donc bah,comme qui dirait SSSSUUUUIIIITTTTEEEE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:39 | |
| t'as pas eu mal quand elle est tombé! la suite stp!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:41 | |
| - Miss_Kaulitz33 a écrit:
- euh je dois etre débile MDR parce que j'ai pas compri tout le passage... Mais en tout cas,c'était super!!!
Donc bah,comme qui dirait SSSSUUUUIIIITTTTEEEE !!!!!!!!!!!!!! C'est normal c'est le suspence si tu comprends tout c'est pu marrant | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:43 | |
| - maggie03 a écrit:
- t'as pas eu mal quand elle est tombé!
la suite stp!!! nan tkt elle était légére celle là | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:46 | |
| ok, et la suite elle est où | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:48 | |
| elle est perdu quelque part dans mon sac je la taperai aprés manger et si ma best viens pas chez moi mais c'est sur ce soir et toi??????? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:50 | |
| dans l'après-midi. parce que j'ai encore quelques modif à faire et là je dois aller manger | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mer 6 Fév 2008 - 13:20 | |
| cc !!! new lectrice !!!!!! j'aime trop ta fic !!!!
stp !!!! la suiteuhhhhh !!!!! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
| |
|
| |
| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|