| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|
+18billtom_59 Charline_th femme 2 Bill leath13 ~*crut'crut'*~ tokiohotel-238 mamzellelamerdeuse sosodu76 Cassiiie tokiohotel/fan loveusedegustav juste-différente Strange-girlx3rock Miss_Kaulitz33 Mari0n Maylis mela313 Nothing. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 9 Fév 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 11:57 | |
| Je vous la poste dans l'aprés-midi si ma meilleur amie ne vient pas chez moi sinon ce sera ce soir. | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| je vous poste une petite suite je vous en remettrai une plus tard | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 14:41 | |
| Un peu plus tard quelqu'un vient frapper à ma porte: E-Entrez T-C'est pourtant simple,non? E-Tu peux être plus explicite! T-Il t'aime, tu l'aime qu'est qu'il y a de compliqué E-Tom tu apprendra qu'en amour rien n'est simple. T-Alors je peux te dire qu'une seule chose, préfére tu souffrir à cause de lui ou parce que tu n'est pas avec lui. E-A cause de lui T-Alors va le voir! E-Je peux pas Tom pas maintenant j'ai besion de réfléchir! T-Mais réfléchir à quoi, tu veux pas réfléchir, tu essaye de fuir tes sentiments! E-Il sera plus heureux sans moi T-Comment tu peux dire sa j'ai jamais vu Bill aussi heureux que depuis qu'il est avec toi, il t'aime et il ne voudrai te perdre pour rien au monde, il serai même capable de tout abandonée pour toi ne l'oblige pas un faire un choix! E-Jamais je ne pourrai lui demandé de faire un choix entre moi et sa passion je sais que c'est toute sa vie je préfére partir je sais qu'il finira par m'oublié,il faut que l'on arrête maintenant. T-Enya je te connaissait pas avant mais le peu que je sais sur toi c'est que Bill à reussit a te faire retrouver le sourire si tu le quitte tu redeviendra comme avant tu veux vraiment retomber aussi bas,je ne pense pas,je sais que tu pense à son bohneur avant tout mais et tu sûr que se serai faire son bohneur que de fuir. E-Je ne sais pas,je ne sais plus! T-je te laisse réfléchir,bonne nuit.
POV Bill: Je suis seul dans ma chambre dire qu'on avait trouver le bohneur, je ne veux pas la perdre mais ne serai t-elle pas plus heureuse sans moi ,notre histoire étais t-elle peine perdu depuis le début comment sauver se qu'il nous reste, j'ai un choix à faire elle ou ma passion je sais qu'elle ne me le demandera pas si elle m'aime vraiment mais moi combien de temps je vais pouvoir supporter de la voir souffrir comme ça. Sans m'en rendre compte je parlais tout fort. T-Je viens de lui parler et elle pense à peu prés comme toi, et tu a raison elle préfére te quitter que te demander de faire un choix et elle aussi elle pense que tu serai plus heureux sans elle. B-Pour une fois Tom je vais te demander qu'est que je dois faire. T-Va lui parler ce sera un bon début mettai les choses à plat et recommencer tout depuis le début! B-On dirai pas comme ça mais tu est naïf! T-Pourquoi? B-C'est pas aussi simple que sa en a l'air,tout recommencer c'est compliqué! T-Je connais peut-être rien à l'amour, mais je sais qu'il faut que les deux est des sentiments réciproque et c'est le cas ou je me trompe. B-Parfois tu peux être intélligent tu sais! T-Parfois??Trop tard il est partis | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 15:28 | |
| new lectrice j'adore ta fictiOn la suite stp | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 10 Fév 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Lun 11 Fév 2008 - 16:58 | |
| Dsl les filles mais en ce moment j'ai quelque probléme personnel alors je vous posterai pas de suite avant quelque jour. Bizous | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Lun 11 Fév 2008 - 17:50 | |
| ok je te comprends t'inquiète pas!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 12 Fév 2008 - 22:19 | |
| kikoO new lectrice je tavai dit que je passerai dsl du retard :S
bref je naimeuh beaucoup j'espere qu'il vont se remettre ensemble mais son pere il me fait peur --'
bref une suiteuh me dirait bien ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 12 Fév 2008 - 22:25 | |
| Tout d'abort merci d'être venu et il est possible que je mette une suite dans la soiré mais comme je pars en vacance le 17 j'usqu'au 21 donc pour l'instant je tape les suite que j'enverai a maggie03 afin qu'elle vous les poste | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Mar 12 Fév 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:01 | |
| donc petit changemen de programme comme beaucoup de mes sauvegarde ont étais effacer je n'enverai pas de suite a maggie03 et donc pendant que je serai pas la il y'aura pas de suite mais je vous en poste une maintenant! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:06 | |
| B-Je préfére souffrir à cause de toi! E-Moi aussi,Tom ne serai pas venu te parler. B-Si à toi aussi il me semble. E-Oui, mais qu'est qu'on doit faire maintenant? B-Tout recommencer,mettre les choses à plat. E-Tu crois vraiment que sa peut marcher. B-Quelqu'un ma dit que l'amour c'est simple comme bonjour il suffit juste que les 2 est des sentiments réciproque. E-C'est bizarre c'est plutôt ton style de résonnement pourquoi Tom t'aurai dit sa? B-Je n'en sais rien. E-Je peux te poser une question? B-Oui. E-Pourquoi est-ce que l'on ce rends compte à quel point on n'aime quelqu'un quand est sur le point de le perdre? B-je me posai la même question, peut-être parce que c'est la qu'on se rends compte de toute les choses qu'on ne lui a pas dit ou qu'on a pas fait avec elle. E-Oui sûrement mais qu'est-ce que tu voudrai me dire ou faire avec moi? B-J'aimerai te dire que je t'aime, et que je regrette de te faire souffrir mais je ne peux pas faire de choix entre toi et ma vie parce que ma vie c'est toi.Il y'a tellement de choses que j'aimerai faire avec toi mais toute ces choses sont superficielles et que la seule chose de vraiment importante que je voudrai faire avec toi c'est t'aimer.Alors j'aimerai que tu reponde a une question et le plus franchement possible, continuera-tu de me suivre quelque sois l'endroit où j'irai? E-Il y'a quelque mois je t'aurai dis non mais au jour d'aujourd'hui et aprés ce que tu ma dis je ne peux pas refuser et comme tu me l'as dis si bien ma vie c'est toi. B-Tu dors avec moi alors? E-Pourquoi on resterai pas ici B-parce que toute nos affaire son dans l'autre chambre. E-C'est pas faux On repartit tout les deux dans notre chambre de départ main dans la main et on croisa Gustav. Gus-Vous étes de nouveaux ensemble? E-Oui. Et elle m'embrassa puis me dit: E-j'aimerai aller voir ton frére pour lui parler tu m'attends B-Fais pas de bétise
Elle m'embrassa de nouveaux et partit elle étais radieuse comme au début ou nous étion ensemble mais je sais qu'elle ma cache des choses et je suis sûr que sa un rapport avec son pére mais je sens qu'il n'y a pas que sa et si j'allai voir Gustav aprés tout il c'est tout sur elle ou presque. POV Enya: E-Tom!!! T-Entre E-je voulais te parler! T-Tu m'as l'air bien souriante,y'aurai t-il un rapport avec mon frére! E-Devine! T-Il ta demandé en mariage! E-Quoi, ta pas fumer toi une demande en mariage on a que 18 ans je te rapelle. T-Et alors et pis ta 18 ans depuis quand. E-Depuis quelque temps. T-Dis moi c'est bientôt noël..... E-Et, si tu veux savoir ce que je veux t'offrir c'est même pas la peine.... T-Nan je veux pas savoir mais j'aimerai savoir ce que je pourrai t'offrir. E-A moi, je sais pas euh..... T-Tu aime quoi dans la vie? E-La musique, Bill.... T-Nan j'ai dit quoi pas qui!! E-Voila je suis venu pour te parler alors détourne pas la conversation,Je voulais te dire quelque chose. T-De quoi?! E-Tu dois me promettre de le dire à personne! T-Promis mais pourquoi tu viens me le dire à moi? E-Parce que j'ai besoin d'une couverture et t'est le seul qui pourrai m'aider. T-Ta tromper Bill! E-Non, je suis..... T-Tu est.... | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:06 | |
| moi qui aurait tant aimé faire ma sadique!!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:09 | |
| tu va mettre la suite avant de partir, hein!!! rassure moi tu va pas nous laisser comme ça! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:11 | |
| je sais pas bon comme elle a pas étais effacer il est possible que je la mette avant de partir et si j'ai baeucoup de demande et de gens différent bien sûr je la metterai | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 15:16 | |
| je peut toujours demander LA SUITE STP!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 17:23 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaan nous laisse pas comme sa c horrible
je veux savoir !!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je ten suplie
pleaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 17:29 | |
| Re de retour sur cette fic qui me manquait tant!!Tes suites ont été superbes!!!Et c'est vraiment dég**u que tu nous laisse comme ç même si je pense savoir ce que tu vas mettre dans ta prochaine suite!!!Mais vu que j'ai plus internet parce que je déménage donc faut que je taxe au lycée les ordi et vu que j'ai pas de chance,ben j'aurais jamais le temps de rester pour voir ta suite!!!Je crois que je n'ai plus qu'à trouver un pont et sauter!!!MDR | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 17:31 | |
| Bon je vous la poste parce que vous étes des lectrice fidéle | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!!!
KE DES BONNE NOUVELLE AUJOURDUI =DDDDDDDD | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Jeu 14 Fév 2008 - 17:34 | |
| E-Enceinte. T-Nan E-Si T-Et tu veux avorter si j'ai bien compris! E-Oui mais je veux pas en parler à Bill! T-Va lui en parler tu peux pas faire sa dans son dos et puis si tu lui dis pas je vais lui dire. E-Tu fairais pas sa! T-Si E-Moi qui pensais pouvoir te faire confiance,pas grave! T-Enya je peux pas lui cacher sa quand même et toi non plus! E-Si je peux
POV Bill (au même moment) Elle m'embrassa de nouveaux et partit elle étais radieuse comme au début ou nous étion ensemble mais je sais qu'elle ma cache des choses et je suis sûr que sa un rapport avec son pére mais je sens qu'il n'y a pas que sa et si j'allai voir Gustav aprés tout il c'est tout sur elle ou presque.Je me dirige alors vers la chambre de Gustav et frappe: Gus-Entrez! B-Je peux te parler. Gus-Ba oui!! B-je sais que Enya me cache des choses et je suis sûr que tu en sais au moin un peu et aussi que c'est au sujet de son pére ou du moin en partie. Gus-Elle ma fais prommettre de ne rien dire alors je ne te ment pas en te disant qu'en effet elle te cache des choses mais je ne te dirai rien à ce sujet mais je sais qu'elle me cache aussi des choses . B-Merci, mais tu n'aurai pas une petite idée de ce que c'est?? Gus-Non absolument aucune, mais j'ai trouvé la carte d'un génico sur sa table de chevet l'autre fois! B-Oui mais sa veux rien dire! Gus-Oui mais va lui parler. B-Ok. Pov Enya: T-Enya sa vous conserne tous les deux parle lui en aprés tu feras ce que tu veux. B-Qu'est-ce qui nous conserne tout les deux? T-Je vous laisse. B-Enya tu viens il faut qu'on parle. E-Tu as l'air contrarié je me trompe? On arriva dans la chambre je vis dans les yeux de Bill la colére et la décéption qu'est-ce que Gustav a pu lui raconter je sens que je vais passer un sale quart d'heure. B-Dis moi ce que tu me cache. E-Gustav ta parlé! B-Il ne ma dis que ce qu'il avait le droit de dire! E-J'ai revu mon pére un matin au cimetiére mais il n'est plus jamais rentré en contact avec moi. B-Pourquoi tu ne me la pas dis avant? E-Parce que j'avais peur de ta réaction, je savais que tu le prendrais mal et que sa t'énérverais! B-T'aurais préférais que je sois content pour toi et que je saute de joie peut-être? E-Bien sûr que non, je suis désolé je sais que j'aurais pas dû. B-Ecoute c'est du passé, mais qu'est-ce que tu me cache en ce moment? E-Je! B-Tu! ecoute sa m'aide pas alors accouche! E-Je suis enceinte! B-De moi? E-Non de Tom mais bien sûr que oui de toi banane! B-Et tu vas le garder? E-Non je veux avorter! B-Mais tu peux pas tuer quelqu'un comme sa! E-Je me vois mal avoir un enfant a 18 ans désolé et pis avec les tourné et tout et puis aprés sera tu présent pour nous je ne crois pas je ne veux pas garder un enfant qui risque de souffrir à cause de nos choix. B-Mais et si j'ai envie de le garder moi cette enfant! E-Oui mais c'est moi qui le porte et donc c'est moi qui fera le choix de le tuer ou pas. B-Tu peux pas faire sa! E-Tu veux savoir quelque chose je sais plus quoi faire. B-Garde le! E-Tu te rends compte des responsabilité que c'est un enfant! B-Oui! E-Je voudrai savoir une chose est-ce que tu m'en voudrai si je me faisai avorter! B-je sais pas je pense que oui mais tu peux continué à réfléchir non! E-Ecoute je suis déja enceinte de 3 semaine et sa va commencer à ce voir alors il faut que je fasse un choix maintenant. J'ai pris un RDV pour demain aprés il sera trop tard alorstu me dis ce que tu as a me dire maintenant. B-Si tu avorte je te quitte! E-Quoi tu irai jusque là? B-Si, puisque je te dis que j'assumerai cette enfant je le ferai même si je ne serai pas toujours présent je veux cette enfant! E-Tu te rends compte de ce que tu dis sur un simple coup de tête un enfant c'est de lourde responsabilité à vie et tu sur de vouloir gacher ta jeunesse pour sa on aura tous le temps d'en avoir moi je veux pas vivre une vie avec un gosse a 18 ans je suis désolé mais je refuse de gacher ma vie pour cette enfant. B-Alors tu a fais ton choix? E-Oui, alors je suppose qu'on arrête la! B-Je sais pas tu a surment raison mais je ne peux pas imaginer que tu enléve la vie à quelqu'un! Tout le reste a étais effacer alors maintenant faudra attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
| |
|
| |
| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|