Macky_Billow Ich Bin Da
Nombre de messages : 3691 Age : 35 Ma localisation : Nantes City ;) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent... Dim 27 Jan 2008 - 21:52 | |
| Pourquoi faut-il que tout aille si vite ? Personne ne voit que nous les perdons petit à petit ? Et Eux* est ce qu'ils ce rendent comptent rien qu'une seconde que nous sans Eux on est rien ? Est ce qu'ils savent combien de vies ils ont boulversé ? Bien sur que non ils ne le savent pas ! Eux même ne ce rendent pas compte de la tournure que prend cette célébrité ! Tout ça va trop vite, bientôt il ne seront plus pour nous et c'est bien trop triste ! Parce que moi sans eux je ne suis plus rien, c'est tout mon Univers qu s'écroule ! Je suis Independante de ces Mecs , je ne serais m'en passer et pourtant le faudra t-il un jour ? Telle est la quetion...
| |
|
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent... Dim 27 Jan 2008 - 22:12 | |
| jmmmmmmmmmmmmmm =) preum's | |
|
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent... Dim 27 Jan 2008 - 22:14 | |
| jtrouve que c'est trèsjuste ce que tu dis moi je pense la mm chose sa me fait trop peur tout sa a cause de tout ce qui tourne autour d'eux on ets petit a petit en train de ls perdre, mm si actuellement on en est pas encore vrmt consient moi je dis : il faut qu'on en profite a fond tant qu'ils sont la ... | |
|
xx-Love-Bill-xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2623 Age : 32 Ma localisation : Là* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent... Dim 27 Jan 2008 - 23:48 | |
| Très juste ce que tu dis . Quand on y pense, c'est la triste réalité.. & comme a dit Marylon et je l'ai déja dit aussi, faut profiter tant qu'ils sont là.. | |
|
Amora Ich Bin Da
Nombre de messages : 3938 Age : 30 Ma localisation : Dijon. Date d'inscription : 27/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent... | |
| |
|