| [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie | |
|
+20lebdiesekunde lady-andie-th4 Car0lan3_67 tomjtdr Angie. Marjo. lalionne12 Cassiiie ~*crut'crut'*~ jojo la carotte Strange-girlx3rock mela313 boww078 Nothing. louloute21 billtomgustavgeorg patateuh joune #__Yuki . Mari0n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 14:35 | |
| New lectrice --> vite la suite <33 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 17:18 | |
| la suite arrive dans quelques instants | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 17:21 | |
| Alors que nous avons plus que quelques jours de vacances, Bill, Tom et moi passons des jours heureux sans avoir notre maîtresse sur le dos. Peut-être sans maîtresse mais Simone veille au grain pour ne pas qu’on fasse trop de bêtises, car ou sinon rien ne nous arrêterait et je ne pense pas que la maison tiendrait encore debout si on nous laissait faire tous les trois. Mais on sait aussi se faire très tendre surtout moi, normal je suis une petite fille. Dès que l’occasion se présente je n’hésite pas à faire des câlins à Simone et à Gordon. Par contre pas au garçons, Beurk. La dernière fois qu’on m’a forcé à embrasser un garçon, Tom justement. Je voulais lui faire sur la joue et lui au dernier moment il a tourné la tête ce qui a fait que c’est sur la bouche que je lui ai fait ce maudit bisou. Immédiatement je m’essuya la bouche et coura après Tom pour le taper. Non mais pour qui il se prend celui là. Moi j’aime pas les garçons, ils sont tous méchants. Ils nous tirent les cheveux, cassent nos poupées, ils nous tapent même. Ça c’est pour las garçons en général par contre les jumeaux sont différents avec moi, je précise. Ils me tirent les cheveux, enlèvent la tête de mes poupées mais quand vient le soir alors que je suis dans mon lit prête à m’endormir. Ils arrivent tous les deux, sautent sur mon lit et me font chacun un bisou sur la joue. Je sais que sans ça, je ne passe pas une bonne nuit. Ce sont les seuls bisous que j’accepte des garçons. Après ils peuvent toujours courir. Même si mes véritables parents me manquent toujours, je me sens bien dans cette famille. Dans cette maison, le bonheur règne pratiquement tout le temps, la joie de vivre aussi. Même si à l’extérieur les gens regardent d’un mauvais œil cette famille depuis qu’elle a emménagé, dès qu’on franchit le pas de la porte de la maison on oublie tous les soucis. On libère nos esprits, on est plus obligé de faire attention à nos propres gestes de craindre de froisser les gens et devoir essuyer leur critiques. Une fois à l’intérieur de cette maison, les problèmes s’envolent et laissent places aux bonheurs. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 17:30 | |
| trop bien, c'est toujours aussi beau j'aime vraiment beaucoup <33
une suiteuh bientot jespere ! | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 17:38 | |
| Trop beau . Vite une suite . <33 | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 17:43 | |
| suite te plait c'est tro beau j'adore ta façon d'écrire suite te plait | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 18:07 | |
| suite elle est trop touchante ta façon d'écrire | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 18:59 | |
| j'adore trop ta fic!!!! suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 20:57 | |
| han j'adore trop c'est trop mignon =) swytheu stp!!! | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Mer 6 Fév 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
lalionne12 Schrei
Nombre de messages : 223 Age : 30 Ma localisation : Trop loin d'eux* Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Jeu 7 Fév 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Ven 8 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 17:08 | |
| La famille quelques choses de formidable. Je suis très heureuse que se soit celle là qui est choisis de m’accueillir après cette dure épreuve que j’ai du traverser, ils ont réussi à me faire retrouver le sourire, au moins grâce à eux j’ai eu la chance de ne pas devoir aller dans des familles d’accueil et être trimbaler de foyer en foyer. Ce qui aurait pu, psychologiquement, me faire beaucoup de mal. Je pense que c’est ce qu’a du se dire Simone pour décider de m’accueillir au sein de sa maison. Je lui en serais toujours reconnaissante. Enfin voilà, tous ça pour dire qu’aujourd’hui c’est un grand jour pour Simone et Gordon. C’est le jour de leur mariage, c’est les garçons qui me l’on dit. Et nous avons décidé de leur faire une surprise. Au début on voulait faire un gâteau comme ils font pour notre anniversaire. Mais vu qu’on est petit, on peut pas et avec les garçons dans une cuisine, bonjour les dégâts. Alors finalement c’est Oma, la grand-mère des jumeaux qui va le faire, Bill l’a appelé avant-hier discrètement et lui a fait part de notre surprise. Et elle a accepté avec plaisir d’y participer. Moi j’étais en charge de leur faire une belle carte, comme on l’avait appris à l’école. Et les garçons eux se chargeaient du cadeau. Pour leur mère, ils avaient acheté une rose rouge, ben oui on n’a pas beaucoup de sous. Et pour leur père un couteau de poche car il en fait collection. On peut dire merci aux brocanteurs de ce week-end, car ou sinon on n'aurait pas pu car ça coûte très cher, ce genre de couteau et Oma nous as donné un peu d’argent alors ça aide. Même si comme ça, ça ne paraît pas impressionnant, il faut prendre en compte qu’on a que 6ans. Oma arriva dans l’après-midi avec le gâteau dans les mains. Oma : tenez, c’est pour vous c’est votre journée après tout. Simone : merci maman !!! Oma : mais derien ça serait plutôt les 3 amours qui faudrait remercier. C’est eux qui ont eu l’idée. Simone : c’est vrai !! Ils sont adorables Bill et Tom ( arrivant en courant et moi derrière dans le silence) : maman, papa, maman papa !!!!!!! Gordon : un peu moins de bruit ! Nous trois : pour vous ! Simone voyant tous cela, commença à pleurer. Pour elle tout cela était simplement fantastique. Rien que le fait qu’on est penser à ce jour, la rendez heureuse. Pour elle les cadeaux n’étaient que du superflu. Elle s’agenouilla et nous prit tous les trois en même temps dans ses bras. Elle nous expliqua que la petite carte, elle la garderait dans l’album photo et que la rose elle la mettrait à sécher. Car cela permet de la garder plus longtemps et nous confia qu’a chaque fois qu’elle verra cette rose, elle repensera au moment formidable qu’elle est train de vivre en ce moment même. Gordon lui alla placer son couteau dans la vitrine avec tous les autres et le plaça bien évidence. Car pour lui c’était celui-ci le plus magnifique de tous. Comme quoi un rien peu rendre les gens heureux ! | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 17:38 | |
| ohhh c'est tro mimi la suite te plait | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 18:39 | |
| switouille il sont trop chou | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 20:17 | |
| han j'adore c'est trop trop mignon j'aime bcp!!!<3 swytheu stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 21:30 | |
| c'est trop mignon sérieu ! suite stp !! | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie Sam 9 Fév 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| [T] A 5ans, devoir commencer une nouvelle vie | |
|