La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 So' and the Jumbi powaaa!!!^^

Aller en bas 
+2
BeHypeMG.
galiliaa
6 participants
AuteurMessage
galiliaa
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Ma localisation : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:07

Salut, clown
bon, pour me présenter je préfère quand même dire que je ne suis pas fan des TH à la base, la preuve, je les ai vu à Bobital cet été, j'étais pas loin du tout et j'avais carrément moyen d'aller au premier rang, mais je suis vite partie en tant que grognasse que j'étais alors... mais voilà que cette année, Mawine a commencer à me les faire voir sous un autre angle (je ne m'étendrai pas sur le sujet^^), pis de fil en aiguille on déliré puis on à fini par être complétement tarées dès qu'on entendait parler d'eux où que ce soit What a Face pis voilà donc qu'en cette première nuit de l'année 2008, Mawine et moi avons (en sachant que les TH passaient le 20 Juin), décider de nous rendre, à défaut du concert, à Paris la belle Smile Et depuis cet instant mémorable où nous avons pris cette décision (enregistré sur mon portable ac la clarté d'élocution que nous étions capable d'avoir à ce moment-là^^), nos pensées ne sont tournées que vers cet événement post-bac du 20 Juin 2008 et de notre "mission BP" (Mawine me comprendra Wink )... voilà voilà...
Bon sinon, ma vie vous intéressera ou pas, mais je me présente en 2spi (mes noms et prénoms resteront anonyme si vous le voulez bien... Wink ) :
Donc je suis en terminale audiovisuel et théâtre, j'aime voyager, rencontrer des gens durant ces voyages, les concerts un peu en tout genres, les festivals, les soirées bien arrosées, le spectacle de rue, le cirque, danser, courir, sauter, chanter... Bref, c'est dur de se décrire...
rendeer

Je vous dis à très bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BeHypeMG.
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Ma localisation : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:15

De nouvelles aventures nous attendent chère amie!
Que du bonheur!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 30
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:02

Bienv'nue.=]
Revenir en haut Aller en bas
$marika$
Automatisch
$marika$


Féminin
Nombre de messages : 19820
Age : 33
Ma localisation : 1000 Meere weit..
Date d'inscription : 29/01/2007

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:25

Bienvenue madame =')
Revenir en haut Aller en bas
xManon
Traümer
xManon


Féminin
Nombre de messages : 10694
Age : 31
Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains
Date d'inscription : 12/02/2007

So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: So' and the Jumbi powaaa!!!^^   So' and the Jumbi powaaa!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So' and the Jumbi powaaa!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> PiiKA POWAAA <-
» le-petit-chose powaaa x'D
» Ich nenne ihn...Jumbi ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: