La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:29

et voila la new page !!!! =)

tu sais ce que sa veut dire Very Happy

SUITE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:31

Youplaboum !!!

Nouvelle page !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:20

Oui juste dix minutes je poste, je vient de rentrer de Paris laisser moi juste deux minutes je poste ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:23

ok cool =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:01

Bill entra en trombe dans l’hôpital et se jeta devant le comptoir de l’accueil où il demanda la chambre de Wendy.
On lui demanda s’il faisait partit de la famille, il expliqua qu’il était le petit ami de Wendy, mais la dame de la l’accueil refusa de le laisser passer. C’est alors qu’elle se rendit compte de qui il était, Tom et Leo était arrivés a leur tour et la femme dévisagea les jumeaux, pour couper court a la conversation, Leo dit qu’il était le cousin de Mademoiselle Morrison, la femme s’effaca pour les laisser passer toujours en regardant les jumeaux de tout ses yeux. Tom s’en rendit compte il fit signe aux deux autres d’avancer, qu’il restait un instant, lorsqu’il fut seul avec la jeune femme, il se tourna et lui chuchota a l’oreille:
-Oui je sais ce que vous vous dites, n’est ce pas les jumeaux Kaulitz ? Le dreadeux sexy n’est il pas Tom Kaulitz, et bien si c’est moi, mais nous sommes ici incognito alors si vous pouviez le dire au moins de monde possible ou alors le garder pour vous jusqu’a ce que l’on soit partit, je vous en serait reconnaissant.
La jeune femme hocha la tête en signe d’assentiment et fit un sourire nerveux a Tom.
Le jeune homme lui rendit son sourire avant de partir en direction du couloir.
Il ouvrit la porte de la chambre : Bill était au chevet de Wendy, sur une chaise était assise une dame d’âge mûre, et a côté de la fenêtre Hayley qui sanglotait doucement.
Le jeune homme entra et salua brièvement la tante et la cousine de Wendy, ce qui l’intéressait était ce qu’il y’avait sur le lit. Il s’approcha, une jeune fille rousse était couchée sur le lit, le teint pâle et blafard, un pansement recouvrait son front, elle respirait lentement, et était rattaché a plusieurs fils, ce qui effrayait Tom. Cette petite chose si fragile, était ce pour quoi son frère était triste depuis quelque jours. Autrefois son amour était réservé a la musique, Bill disait tout le temps qu’il n’avait pas le temps de tomber amoureux et qu’il ne pourrait pas concilier les deux de toutes façons, or a présent il était prêt à tenter le coup avec ce petit bout de femme qui gisait dans ce lit si froid. Et si jamais elle ne se réveilla pas ? Si elle mourrait, que se passerait il ? Il savait pertinemment ce qu’il se passerait Bill ne chanterait plus et tomberait en dépression, ce serait la fin de Tokio Hotel, ou alors Bill se jetterait corps et âme dans la musique et ne ferait rien d’autre. Tom le connaissait, quand il s’attachait a quelque chose, c’était difficile de l’en détacher, une fois qu’il aimait il dépendait de la source de cet Amour et aujourd’hui cette source, c’était elle, Wendy. Un frisson lui parcourut l’échine, non, cette fille ne pouvait pas mourir, Bill l’aimait trop et en plus Bill lui avait dit qu’elle était têtue, tenace, elle n’abandonnerait pas la vie, et Tom espérait que la vie ne l’abandonnerait pas.
-Qu’est ce qu’elle as ? Demanda t-il
-Un traumatisme crânien, mais pour le moment elle est dans le coma, elle est tombée sur la tête et les Médecins disent que pour l’instant son état est stable, expliqua Hayley
-Oui mais si il se déstabilise, qu’est ce qu’on va faire, elle ne peut pas mourir quand même ? S’excita Bill anxieux
-Mais non, dit pas de conneries,c’est une chute de cheval et puis elle respire là si c’était vraiment grave, elle serait dans une autres chambre et on aurait pas le droit d’y entrer alors arrête de paniquer pour rien, le rassura Tom.
La tante de Wendy soupira:
-Et dire qu’elle devait se faire opérer dans quelques jour...
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:07

oooooh !!!

elle devait se faire opérer des yeux ??????

Au fait , alors , on ne sait toujours pas ce que les mec ont vu à la télé !!

Suiiiiiiiiiiite
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:18

han suiteeeeeeeeeeee
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:27

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:07

Han j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
souite teplé !!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:25

suiteeeeeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:09

souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:28

Ce faire opérer?!
Mais de quoi? De ses yeux?
Oh ... Je m'imagine déjà.

Magnifique, rien d'autre à dire ma grande.
Continue!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:19

suiteeeeeeeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:49

souiteuh !!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:52

suiteeeeeeeee

suiteeeeeeeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:06

souiteuh !!!!!!!!!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:44

suiteeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:50

suiteuh !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:49

Hann les filles j'ai rien écrit enfin si j'ai un tit peu écrit mais je vais poster ce soir promis^^ en fait je watchais les Simpson :s
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:54

ok lool

bon ba suite dès que t'as quelque chose a nous envoyer alors ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:02

suite!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:08

suiteeeeeeeeeeeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:26

suiteuh !!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:40

A ces mots tout le monde se tourna vers elle
-Qu’est ce que tu dit maman ? Demanda Leo
-Je pense que je peut vous le dire maintenant au point où en on en est... Tous mes allers retours en ville, mes déplacements sur Paris, c’était pour chercher un chirurgien pour Wendy, sa mère planifie cette opération depuis qu’on lui a dit que Wendy pourrait encore voir, on lui a parlé d’un chirurgien en France et donc elle a envoyé Wendy ici dans le but que je lui trouve un chirurgien.
-Mais est ce que Wendy le sait ? Demanda Leo
-Non, sinon elle ne serait pas venue, enfin je ne sais pas si elle est au courant que sa cécité n’est pas définitive, de toutes façons il faut attendre qu’elle se réveille, ses parents arrivent, ils sont en chemain.
-Bon je vais chercher de quoi manger, si quelqu’un veut quelque chose.... proposa Hayley en se levant, Tom dit qu’il venait avec elle.
-Je vais passer un coup de fil, expliqua la mère de Hayley en sortant. Leo dit qu’il ne pouvait pas rester, mais qu’on le tienne au courant de l’état de la jeune fille.
Ils sortirent donc en laissant Bill seul avec la jeune fille, il s’assit au bord du lit.
Bill soupira, la vision de la jeune fille, pâle au teint blafard contrastait terriblement avec la lumière du jour qui s’était invitée dans la chambre.
-Tu sais Wendy, ce matin je voulais venir te voir pour t’expliquer que j’étais désolé, je me suis dit que tu finirait par me pardonner, qu’on passerait l’après midi ensemble et que tout redeviendrait comme avant, mais j’étais loin de penser qu’on finirait l’aprèm midi dans une chambre d’hôpital, dans ta chambre d’hôpital. Je sais que tu peut probablement pas m’entendre mais bon, tout ça pour te dire que je suis sûr que si j’étais venue te voir ce matin, tu serais pas dans ce lit, et tu serait pas si pâle, tu mangerais probablement une glace a l’heure qu’il est avec Queenie et Hayley dans la cuisine...
Maintenant, tout de suite je voudrais juste que tu te réveilles, même si tu ne me pardonnes pas, bien sûr je serais triste mais au moins tu serais guérie, eluda t-il.
La jeune fille était toujours inerte, mais le fait de lui parler lui faisait du bien. Il se pencha lentement vers la jeune fille et déposa un baiser sur son front, avant de se rasseoir au bord du lit priant pour que la jeune fille se réveille le plus tôt possible.
Il sentit son téléphone vibrer, se leva et s’éloigna du lit, c’était un appel d’Andreas. Il décrocha et chuchota qu’il le rappellerais plus tard. Voyant qu’il n’ y avait aucun changement du côté de la jeune fille, il sortit doucement de la chambre avec un dernier regard pour la jeune fille.
Il s’adossa contre le mur et appela son meilleur ami:
-Alors ? Elle va bien ? Qu’est ce qu’elle as ? Elle est consciente ?
-Calmes toi, ben elle est dans le coma, elle est tombée de cheval et je crois que c’est sa tête qui as amortit sa chute, en fait je sais pas, je crois que...Bill s’interrompit, et Andreas perçut un sanglot dans sa voix.
-Tu sais mec, dès fois ça fait du bien de se lâcher, surtout que là y’a que moi, ce serait mieux maintenant que plus tard dans sa chambre, lui conseilla son meilleur ami.
-Non... je c’est juste que si j’étais passé ce matin rien de tout ça serait arrivé, tu sais quoi ? Je vais y’aller, j’en profite pendant qu’il n’ya personne, salut je te tiens au courant, merci d’avoir appelé.
-De rien, c’est normal, mais Bill, je suis sûre qu’elle va s’en sortir, c’est une Américaine, expliqua Andreas.
Un sourire se forma sur les lèvres de Bill, avant de raccrocher et de mettre son téléphone dans sa poche.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:46

huhu pk ce sourire suiteeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 13 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant