| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 5 Mar 2008 - 21:53 | |
| J'aime !!!
suite teuplé !!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 5 Mar 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 5 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:44 | |
| han trop bien !!!
Suite ma Yukiiiiiiiiiiiie !!!
je t'aime fort !!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 6 Mar 2008 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:19 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 11 Mar 2008 - 17:14 | |
| heu dites tout le monde a mouru ?????? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 11 Mar 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 11 Mar 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 11 Mar 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 12 Mar 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 12 Mar 2008 - 15:18 | |
| Je vais pas faire un roman. J'aime toujours autant! ( Oh une rime xD )
J'veux une suite ! S'il te plaît ? | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 12 Mar 2008 - 20:05 | |
| je suis super en retard désolée yukie j'ai pas trop eu le temps de rattraper ! mais je vais le faire ... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 12 Mar 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 19:55 | |
| Il rejoignit la chambre de Wendy où il trouva son frère et Hayley, cette dernière expliqua que sa mère était partit chercher les parents de Wendy. Bill hocha la tête avant de s’asseoir au bord du lit de Wendy, elle n’avait pas bouger, toujours immobile et respirant faiblement. Tom lui tendit un sandwich que Bill refusa d’un signe de tête, avant de reposer sur la jeune fille. Tom s’assit sur les genoux d’Hayley qui occupait la seule chaise de la chambre, celle ci fut surprise mais le laissa faire. Bill aurait voulut passer la nuit avec Wendy mais il doutait que les infirmières le laisse faire il se dit que de toute façons il ne leur laisserait pas le choix il ne pourrait pas être loin de la jeune fille, surtout dans l’état dans lequel elle était. Un silence pesant s’installa dans la chambre, on n’entendait plus que les bruits de Tom et Hayley qui mâchaient leur sandwichs, quand soudain des éclats de voix se firent entendre, Tom se leva d’un bond et ouvrit la porte, il pâlit, poussa un petit cri et claqua la porte qu’il verrouilla instantanément. Billet Hayley le dévisagèrent intensément, le jeune homme les ignora et mordit dans son sandwich a pleine dents. -Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce que t’as vu ? Demanda Bill, craignant le pire. -Rien, répondit Tom en haussant les épaules d’un air désinvolte, c’est pas comme si y’avait des fans dans l’hôpital et qu’on serait sans garde du corps ni rien. -Tu.... Quoi ? Des fans ici ? S’exclama Bill anxieux, la dernière chose qu’il s’attendait a voir c’était les fans, il n’arrivait pas à croire que les fans puissent venir l’importuner ici. Il risquait de s’énervait s’il tombait sur eux, il réfléchit a la situation, il était dans la chambre de Wendy personne ne serait assez impoli pour oser entrer tout de même, il avait tord.... Un coup retentit a la porte, la porte s’ouvrit sur le visage embarrassé d’une infirmière qui leur expliqua brièvement qu’il y’avait des fans du groupe dans la salle d’attente et même un peu partout dans l’hôpital. Bill répondit qu’il ne fallait pas les laisser entrer quoi qu’il arrive, en se disant qu’ils avaient de la chance qu’elles n’aient pas reconnut Tom quand il avait ouvert la porte un peu plus tôt. Il expliqua aussi a l’infirmière qu’il resterait dormir dans la chambre avec la jeune fille, cette dernière commença par expliquer qu’elle ne pouvait pas lui permettre de dormir a l’hôpital, que sa supérieur ne lui permettrait pas. Bill demanda a voir la supérieur qui arrivait quelques minutes plus tard, c’était une femme replète et sévère, elle expliqua que le règlement de l’hôpital interdisait que les parents et amis passent la nuit avec les malades. Bill était a bout, il soupira un grand coup et se leva, si cette bonne femme ne le laissait pas dormir avec Wendy il risquait de s’énerver sérieusement, ses nerfs allaient lâcher: -Ecoutez, c’est ma petite amie, et je ne veut pas la laisser seule, je vous demande donc pour la dernière fois de me laisser dormir. -Monsieur, vous ne devez pas bien comprendre ce que je vous ai dit, c’est impossible le règlement l’int.... elle s’arrêta sur Tom qui mangeait avidement son sandwich, elle rougit, oh mon Dieu vous êtes Tom Kaulitz !!! Tom s’arrêta net et leva un pouce en signe d’assentiment, quand il eut finit de mâcher il déclara : -Lui même Madame, le beau, le grand Tom Kaulitz -J’en étais sûre eh bien, je... est ce que par hasard je pourrais avoir un autographe, c’est pour ma fille elle ne jure que par Tokio Hotel et surtout par Bill mais bon, elle en aura déjà un de vous, c’est déjà ça, expliqua t-elle. -A fond !! Il me faut juste un papier et un stylo, elle les lui tendit avant de se tourner vers la jeune infirmière : -Sandra vous auriez pu me prévenir que Tom Kaulitz était dans cette chambre. La dénommée Sandra rougit et balbutia un “pardon” inaudible avant de baisser la tête. Tom demanda a quel nom il devait signer, la supérieur se tourna et le lui dit, Tom lui rendit son papier: -Pour celui de Bill, demander lui, dit il en lui montrant Bill qui les observait de tout ses yeux.
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:07 | |
| troop bien !!
vivement la suite !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:29 | |
| new page !!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 14 Mar 2008 - 10:28 | |
| La femme se tourna vers Bill, et ses yeux s’arrondirent de surprise, elle n’avait pas reconnut le jeune homme. Bill leva les sourcils contrarié que la femme ne l’ai pas reconnut, il faut ire qu’il ne portait pas ses habits habituels ni sa chevelure imposante qu’il avait noué en queue de cheval. La femme s’excusa et lui tendit le papier qu’il prit avant de signer rapidement, quand il eut finit il rendit le papier: -Alors je peut dormir ici ou pas ? -Bien sûr que vous pouvez, vous ne serez pas dérangé Monsieur Kaulitz j’y veillerais personnellement -Merci, si vous pouviez faire partir les fans qui sont un peu partout dans l’hôpital et oublier ma présence ici, je vous en serait très reconnaissant, eluda Bill en s’asseyant au bord du lit de la jeune fille. L’infirmière hocha la tête, les remercia et sortit suivit de la jeune femme prénommée Sandra, et quelques minutes plus tard un grand bruit se fit entendre. Apparemment les fans se trouvaient contraints de sortir de l’hôpital. Tom qui avait finit se leva et partit se poster a la fenêtre. -Ah ouais, quand même y’as beaucoup de monde, je me demande qui c’est qui leur a dit qu’on se trouvait là, je parie que c’est cette bonne femme de l’accueil, les femmes elles ne peuvent pas garder un secret, toujours en train de parler, pire que des perroquets, tempêta Tom. Hayley lui mit une tape sur la tête: -Hé c’est pas vrai, ne mets pas toutes les femmes dans le même sac, parce que nous ne sommes pas toutes pareils. -Mouais, répondit Tom peu convaincue. Bill leur demanda de faire moins de bruit, et Tom lui fit une grimace: -Non, tu devrais nous laisser faire du bruit, comme ça Wendy aura plus de chance de se réveiller. -Ouais, c’est vrai, ajouta Hayley en tirant la langue, et puis elle va se réveiller, je lui donne un jour ou deux et puis après elle sera debout a tout les coups, c’est Wendy je la connais, elle déteste rester couchée et en plus elle respires alors.... -Oui tu devrais l’écouter Bill, c’est sa cousine après tout, elle la connaît mieux que toi, alors fermes la, appuya Tom Bill haussa les épaules l’air maussade: -J’ai envie qu’elle se réveille tout de suite, je veut plus attendre, c’est super frustrant, j’en ai marre d’être a l’hôpital a attendre qu’elle se réveille, s’énerva Bill. -Oui mais ça c’est dans l’ordre des chose, et puis on peut pas tout avoir dans la vie sinon Hayley serait déjà en train de m’embrasser, expliqua Tom.A ces mots, Hayley lui remit une tape sur la tête -Espères toujours, je ne sors pas avec les Dom Juan -Mais qui parles de “sortir”, tu sais juste un petit coup comme ça, j’ai remarqué un petit placard pas très loin du distributeur et puis dans les toilettes, il y’a même un petit distributeur de préservatifs, ajouta Tom en lui faisant un clin d’oeil. -Désolée je ne couche pas ave les enfants, rétorqua Hayley Tom se leva brusquement: -Un enfant, c’est qui l’enfant ? Pas moi en tout cas, si tu savais.... -Justement je ne veut pas savoir, le cassa Hayley Bill pouffa, décidément les filles de la famille de Wendy n’était pas comme les autres, Hayley avait le don de casser Tom là où les autres ne pouvaient pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|