La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:20

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

trooooooooop bien !!

Mdr Hayley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:49

mdr suiteeeeeeeeeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:41

souite !!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:40

Juste pour vous dire, je vais pas très bien en ce moment, je suis plus ou moins malade et donc je ne peut plus aller en cours jusqu'a ce que les infirmières me le permette, j'ai donc plus de temps pour vous écrire mais je voulais vous demander de ne pas m'en vouloir si je ne vous parle pas sur MSN ou que je ne réponde pas a vos MP, c'est juste qu'en ce moment j'ai pas le moral et j'ai surtout pas envie d'en parler, pour la suite je ne l'ai pas encore taper mais je vais m'y mettre voila
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:44

Oh ma Yukie chériiiie !!!
Oh qu'est ce qu'il t'arrive ??
Hum nan tu veux pas en parler ... Normal !
J'espère que tu vas vite te rétablir !! Très vite même !!!
Tiens le coup !!!

Bisoussss
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:50

ce n'est rien prend ton temps on comprend sa arrive a tout le monde
tu sais personne n'est invincible on a tous nos faiblesse
parfois on veut pas les montré mais elle sont la
bon retablissement on attend t'en fais pas
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:52

prend ton temps !!! c'est pas grave... on comprend !
ta santé passe avant et c'est normal
je ne te demanderais pas la suite , tu la met quand tu veut mais tu peut etre sur que je serais la pour la lire ^^

kiss

bon rétablissement et garde le moral ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:30

Bon je poste ce soir c'est sûr a toute ^^ et merci pour vos tits messages je vais mieux ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:08

de rien c'est normal qu'on soutienne notre écriveuse de fic ^^
lool , trés français tout ça n'est ce pas ^^

kissoussss

et merci pour la suite =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:12

Xd exeptionellement je poste sur la même page parce que je suis magnanime today ^^

Tom haussa les épaules, avant de se rassoir, en silence, Bill se tourna ver Hayley:
-Je crois que tu as vexé mon grand frère,plaisanta t-il
Hayley pouffa, et colla un bisous sur la joue droite de Tom
-Attention !! Ca ne veut rien dire, okay ? Ajouta t-elle en voyant le jeune homme sourire jusqu’au dent.
C’est alors que la porte s’ouvrit brusquement, un jeune homme blond entra, il portait des lunettes aviateurs Gucci noires, des jeans et un tee-shirt Lacoste bleue, cette personne n’était pas inconnue a Bill, il s’agissait de....
-Peter !!!! S’était exclamé Hayley en courant dans les bras du jeune homme, ce dernier lui rendit son étreinte, et échangea un regard avec la jeune fille, un long regard, pénétrant, si insistant que Tom comprit qu’ils étaient plus qu’amis ou qu’ils avaient été plus qu’amis par le passé.
-Qu’est ce qu’as ma Wendy ? Demanda Peter a Hayley
Bill se retint de lui sauter dessus, “sa Wendy “ que voulait il dire par sa “Wendy” ? Il se contint quand même et répondit que la jeune fille était dans le coma suite a une chute de cheval.
-Ce n’est pas à vous que je parle la Rock star, rétorqua Peter en enlevant ses lunette, je trouve que ce que t’as fait a Ma Wendy c’est pitoyable lui mentir comme ça, et oser venir a l’hôpital dans sa chambre, tu exagères aussi je te prierais de sortir d’ici, finit il.
Bill fronça les sourcils:
-Je voit pas pourquoi tu t’énerves comme ça sur moi, je t’ai rien fait alors...
-Si justement!!!! Rappel toi ce que je t’avais dit la toute première fois qu’on s’est vus ?
Si tu fait du mal a ma Wendy ça ira mal, et ben voila ça y’est tu lui as fait du mal, non seulement tu lui as mentit sur ton identité et en plus elle est a l’hôpital par ta faute, enchaina le jeune homme l’oeil menaçant.
Bill ne dit rien, Peter commençait vraiment a le mettre hors de lui avec sa façon de s’approprier Wendy, il allait s’approcher de ce dernier mais Tom fut plus rapide, il s’avança vers Peter avec un regard mauvais:
-Ecoutes je sais pas qui t’es et franchement je m’en fout mais tu te prend pour qui pour débarquer ici et commencer a crier sur mon frère ? Avant que t’arrives c’était calme ici, okay alors vient pas nous faire chier, en plus ce que mon frère as fait ça regarde que lui, et c’est pas de sa faute si Wendy a fait une chute de cheval, il était même pas là quand ça c’est passé, alors le tiens pas pour responsable.
Peter prit Tom par le collet mais Hayley s’interposa et ordonna a Peter de se calmer sans quoi les infirmières le feraient sortir, le jeune homme sa calma aussitôt et s’approcha du lit de la jeune fille dont il prit la main.
Tom voulait s’en prendre a Peter mais Hayley le poussa sur le fauteuil et s’assit sur lui, l’écrasant ainsi par son poids et l’empêchant de bouger, Bill dit qu’il sortait un instant avant d’ouvrir la porte.
Hayley et Tom hochèrent la tête et le jeune homme sortit.
Il partit directement aux toilettes et claqua la porte avant de frapper sur le mur de toutes ses forces, il n’arrivait pas à croire que Peter le tenait pour responsable de ce qui était arrivé a la jeune femme.
Il avait faillit le frapper dans un premier moment, mais ils s’était finalement contenu, il inspira un grand coup se passe de l’eau sur le visage et partit.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:21

quoi, quoi!!!!!!!!!!! je veux savoir!! suite!!!!!!!!!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:48

oui souiteuh !!!!!!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:53

han suiteeeeee
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:55

souietuh !!!!!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:58

Trooop trop bien !!
Vivement la suite !!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:58

souite please !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:02

Ouah je vient de rentrer et on commence déjà, vous perdez pas votre temps, bon je doit vous dire que j'ai un DS d'espagnol demain et que comme j'ai séché les cours l'aprem pour aller au cinéma avec des copains ben j'ai rien fout*e et donc il faut que je m'y mette mais si je peut je vous poste ce soir mais tard je pense et si j'ai le temps d'écrire
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:16

ok ba je lirai demain alors ^^

kissouss
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:26

Oki doki je m'y met de suite ^^
A y'est :

Il ouvrit la porte de la chambre et y découvrit plus de monde qu’avant, un homme et une femme qui était de chaque côté du lit. L’homme était grand et brun il le salua, la femme quant à elle était rousse aux yeux verts elle se contenta de le dévisager avant de reporte son attention sur Wendy.
Bill comprit qu’il s’agissait des parents de la jeune fille et il se demandait ce que Peter leur avait dit a son propos, il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps car une infirmière entra leur expliquant que c’était la fin des visites, les parents de la jeune fille protestèrent expliquant qu’il venait d’arriver, mais l’infirmière n’en tient pas compte et leur redemanda de sortir. La mère de Wendy déposa un bisous sur le front de sa fille, son père l’embrassa sur la joue et après un long regard sortit, Peter lui serra affectueusement la main, Hayley sourit et sortit suivit de Tom, laissant Bill tout seul dans la chambre.
La mère de la jeune fille revint sur ses pas:
-Eh bien jeune homme, n’avez vous pas entendu ce que l’infirmière vient de dire ?
-Si bien sûr, seulement je reste pour passer la nuit avec Wendy, expliqua Bill
-Comment ça ? Mais c’est interdit !!
-Euh...
-L’infirmière lui a permit de dormir ici, ma tante , expliqua Hayley.
-Vraiment ? Et comment se fait-ce ?
-Je suppose qu’il a dût user de sa célébrité une nouvelle fois, siffla Peter.
Bill ne répondit pas, la mère de Wendy l’interrogea du regard et le jeune homme dit qu’il lui expliquerait plus tard avant de rejoindre le père de la jeune fille qui appelait l’ascenseur. Tom soupira et souhaita a son frère bonne chance, Hayley lui fit la bise et ils partirent.
Dès qu’il fut seul avec la jeune fille, il fut plus serein, il s’assit sur le fauteuil autrefois occupé par Hayley et Tom.
Il était heureux de pouvoir passer la nuit seul avec la jeune fille. Bill rapprocha le fauteuil du lit et contempla la jeune fille, sa poitrine se soulevait régulièrement et doucement, mais elle ne bougeait toujours pas, il lui prit la main et s’endormit dessus quelque minutes plus tard.
Ce fut une infirmière qui venait s’assurer de l’état de la jeune fille qui le réveilla, elle lui demanda s’il ne voulait pas une couette, il répondit que non que ça irait. L’infirmière hocha la tête et lui dit que Wendy était dans le coma mais qu’elle pouvait l’entendre, qu’il pouvait donc lui parler autant qu’il le voulait, il la remercia et elle partit.
Il sentit son portable vibrer, un SMS de Tom qui disait que leur producteur était furieux car un rumeur comme quoi ils étaient a St- Tropez, et a l’hôpital s’était ébruité. Tom ajouta que leur producteur avait même prit la décision d’envoyer leurs gardes du corps pour les surveiller et qu’il voulait lui parler rapidement.

Par contre now je poste qu'a la next page hein ??
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:14

suite!!!!!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:28

han jm
suiteeeeeee
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:29

ben jvais te la faire ta new page xD
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:30

la la la la la
j'ai la chansons des stroumph dans la tete
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:31

Suite!!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:32

c nul je sais mais bon
jve la new page moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 15 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant