| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 18 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 18 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 18 Mar 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 19 Mar 2008 - 14:34 | |
| Bon je vous poste mais quand même vous êtes trop insatiable, Je me demande comment vous allez faire quand je serait a Philadelphie et a New york pendant les vacances ? Bill soupira, si il avait ses gardes du corps sur le dos, il ne pourrait plus bouger comme il le voulait et il se ferait donc remarquer a coup sûr. Décidément, les choses n’allait pas en sa faveur, il espérait que la jeune fille se réveillerait vite, car il ne lui restait plus très longtemps avant de reprendre sa carrière, ce qui ne l’enchantait pas vraiment, retrouver la presse, les fans, le rush de concerts, il n’en avait pas enive, du moins pas maintenant. En plus si David s’en mêlait, les choses se gâteraient vite, il avait été clair avec eux dès le départ: le groupe, le groupe, le groupe, ils devaient se focaliser seulement sur le groupe, faire les bonnes choses au bon moment, dégotter les bonnes interviews, parfois Bill se voyait comme le poulain de David, il misait beaucoup sur eux et se faisait par l’occasion, beaucoup d’argent sur eux aussi, ça personne ne pouvait le nier. David aimait que les choses soient faites a sa façon, et le jeune homme savait qu’il ne tolérerait pas la phrase “Je suis amoureux”, c’était exclut, seul Tom avait le droit de tirer son coup de temps en temps et d’en parler a la presse, ça allait avec son image, mais Bill n’avait en aucun cas le droit de dire qu’il tirait son coup de temps en temps, et encore moins qu’il y’avait une “fille”, il ne s’imaginait même pas parler de sexe devant David, c’était totalement, strictement exclut. Il était encore dans ses réflexions quand Wendy bougea, oh ce fut presque imperceptible, et tellement rapide mais le jeune homme vit bien la main droite de la jeune fille s’ouvrir difficilement , il sursauta et s’approcha du lit: -Wendy, tu m’entends ? C’est moi Bill, je sais que tu peut m’entendre, mais je t’ai vu bouger, tu veut pas juste réessayer s’il te plaît ? La jeune fille restait inerte, Bill attendit cinq minutes puis il se dit que ce n’était qu’un coup de chance, une infirmère entra alors pour demander au jeune homme si il avait besoin de quelque chose, il répondit que non, mais que Wendy avait bouger, l’infirmière lui demanda s’il n’avait pas rêver, il répondit que non, qu’il avait bien vu la jeune fille bouger, elle lui expliqua alors que ce genre de choses arrivait fréquemment, la jeune fille revenait peu a peu a elle, mais que ça pouvait encore prendre du temps, mais qu’il fallait garder l’espoir. Bill la remercia et elle sortit, le laissant dépité, il se dit qu’au moins elle avait bouger, et sortit son portable pour envoyer un message a son frère, avant de se rasseoir sur le fauteuil où il s’endormit quelques minutes plus tard sa main dans celle de la jeune fille.
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 19 Mar 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- Je me demande comment vous allez faire quand je serait a Philadelphie et a New york pendant les vacances ?
Ahhhhhhhhhhhhh nan c'etst pas vrai !!!! ba je vais mourire... non quand mme pas mais ça va etre dure ^^ je vais etre en manque des tes mots )= tu part combien de temps ???, et sinon ba souite please ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 19 Mar 2008 - 15:02 | |
| Trop bien vivement la suiiite !!! hihihi | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 19 Mar 2008 - 15:02 | |
| - Love48 a écrit:
-
- Citation :
- Je me demande comment vous allez faire quand je serait a Philadelphie et a New york pendant les vacances ?
Ahhhhhhhhhhhhh nan c'etst pas vrai !!!! ba je vais mourire... non quand mme pas mais ça va etre dure ^^ je vais etre en manque des tes mots )= tu part combien de temps ???,
et sinon ba souite please ^^ Pour les grandes vacances d'abord je part au Mali au mois de Juillet en Août je part en Amérique pour revenir en octobre je crois mais bon je ferait tout pour vous poster mais si ça se trouve mes fics seront déjà finit même si personellement j'en doute ... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 19 Mar 2008 - 17:38 | |
| Han !!!!!!!!!! bon ba on verra hein ^^
souite please !!!!!!!! | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:39 | |
| Ben je suis en train d'écrire là et je vais faire une new fic mais elle sera du genre perversey'aura pratiquement que du sexe juste pour vous dire je vais peut être poster ce soir | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:49 | |
| Je sais pa si je poste parce que ça va vous faire bizarre cette fic serapas du tout comme mes deux autres et elle sera plus courte aussi ? Bon je poste sur celle là en tout cas attendez | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 21:54 | |
| oui la suite please !!!
et poste l'autre aussi ^^ ta new fic je veut dire (on voit pas la perverse ^^ )
kiss | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 22:00 | |
| Bon ben je poste c'est pas long je suis désolée et pour l'autre ben je poste après celle la et je vous envoie le lien : Ce fut Tom qui réveilla Bill le lendemain, il était acompagné d’Hayley, ils avaient apportés des croissants, ils mangèrent avec Bill et Hayley lui apprit que la mère de Wendy le tenait pour responsable de l’accident de la jeune fille tout comme Peter. -Mais j’ai rien fait !!Se justifia il -Oui ça je le sais mais bon tu comprend ma tante Becky s’en fiches totalement, tout ce qu’elle voit c’est que tu a corromput sa fille ne me demande pas comment, ajouta la jeune fille en voyant que le jeune homme s’apprêtait a protester, moi j’y suis pour rien, mais c’est de la faute de Peter, dès qu’il dit un truc a ma tante elle le croit, je crois qu’elle voudrait le voir sortir avec Wendy, finit elle. -Il est amoureux de Wendy ? Demanda Tom avant d’enfourner une bouchée de son croissant. -C’est clair comme de l’eau de roche, mais Wendy ne le voit que comme un frère, ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits, Peter à tout fait mais elle n’a jamais céder, avant son accident elle sortait avec John, le fils d’une amie de sa mère mais leur relation s’est terminé quand il est mort, de toute façon Wendy n’avait pas l’air heureuse avec lui mais Peter, pour en revenir a lui était jaloux, c’était incroyable, il n’arrêtait pas de lui lancer des vannes, pour le pousser à bout, son objectif était clair : faire rompre Wendy et John mais il n’a pas eut besoin d’aller plus loin car tout s’est terminé lors de l’accident, finit Hayley. Bill hocha la tête, décidément Peter cachait bien son jeu. -Bon et pour en revenir a la mère de Wendy, qu’est ce que Peter lui a dit ? -Ben que c’était de ta faute, que tu avait fait tourné la tête de sa fille, que tu n’était qu’une rock star a la recherche d’une conquête de plus et j’en passe -Et toi t’as rien dit pour le défendre ? Demanda Tom en fronçant les sourcils -Ben si, je lui ai dit que ce n’était pas vrai, mais Peter m’a très gentiment coupé d’un “ Qu’est ce t’en sais toi ? Tu le connais ?” alors ben je n’ai plus su quoi dire, tu comprend ? Tom hocha la tête avant de reprendre un croissant -Ils ne vont d’ailleurs pas tarder, ajouta t-elle Bill froça les sourcils, mais ne t’inquiètes pas mon oncle Mason t’aime bien, dit elle pour rassures le jeune homme. Bill sourit, au moins le père de Wendy semblait l’apprécier, car il l’avait saluer la veille, il s’assit près du lit de la jeune fille: -Donc comme je t’ai dit Tom elle a bougé, hier sa main droite, je vous jure!! -Calmes toi ca veut rien dire, tu sais elle peut se réveiller dans trois jours comme dans trois mois, expliqua Tom -Toi ta gueule, hier tu me disait qu’elle irait bien, qu’elle se réveillerait vite et là tu me pressiones, commences pas sina tu va me trouver !! Le prévint Bill Tom haussa les épaules: -Fin moi je dit ça, je dit rien -Dans ce cas ne dit rien, le cassa Hayley, la porte s’ouvrit faisant apparaître Peter suivit de la mère de Wendy, ils saluèrent brièvement les trois occupants avant de se diriger vers le lit de la jeune fille où Bill était assis, il se leva brusquement et s’écarta du lit embarrassé. Il ne savait pas quoi faire, il déclara donc qu’il allait fair eun tour, Tom en profita pour lui dire de rentrer se reposer un peu et voyant que Bill ne voulait pas il lui dit de rentrer au moins prendre une douche, le jeune homme hocha la tête et appela un taxi, expliquant a son frère ou plutôt lui ordonnant de le tenir au courant des mondres faits et gestes de la jeune fille, Tom aquiesça et Bill partit. Par chance personnene le reconnut, le jeune homme s’engouffra dans un taxi et quinze minutes plus tard, il était chez lui, il ouvrit la porte. Gustav et Andreas regardaient la télé alors que Georg dormait, avant que l’un d’entre eux ne le bombardent de questions, il leur expliqua qu’il n’était que de passage, il venait prendre sa douche et que Wendy allait bien. Cette réponse sembla plaire aux deux autres car ils reprirent leur occupation précédente.
| |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| j'aimeuh !!!!!!
soiiiite encore plllliiizzze !!!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 20 Mar 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 21 Mar 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 21 Mar 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 22 Mar 2008 - 16:19 | |
| Kikoo la population !! Bon ben je poste je ne sais pas quand, enfin quand j'aurais le temps d'écrire parce que j'ai beaucoup de devoirs par contre ma new fic a été temporairement supprimé donc ben j'attends d'en savoir plus a toute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|