| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 28 Avr 2008 - 9:29 | |
| ouf je suis de retour!!! suite en tout cas! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 28 Avr 2008 - 17:50 | |
| Bill Kaulitz se tenait devant Peter et Wendy, les cheveux lâchés, l’air triste, en tee-shirt noir, et en jeans plus sexy que jamais. Il était clair qu’il avait bu, il essayait d’avancer mais titubait tant et si bien qu’il tomba sur le sable. Wendy poussa Peter et se leva, s’approchant de Bill, s’agenouilla près de lui et repoussa une de ses mèches et chercha a tâtons sa joue qu’elle caressa lentement. Peter s’était levé il regardait ce spectacle l’air dégoûté: -Il as but, vient on le ramène, proposa t-il a la jeune fille. Bill était juste fatigué, et un peu pompette, il repoussa la main de la jeune fille et se leva tant bien que mal en reprenant sa bouteille. Wendy essaya de lui prendre la main, mais il se dégagea, ce qui énerva Peter: -Ecoutes on essaye de t’aider alors vient !! -Toi va te faire foutre, je t’ai rien demander !!s’énerva Bill -Soit pas rancunier comme ça, c’est pas de ma faute si Wendy ne t’aime plus!! -Elle m’aime encore j’en suis sûre, assura Bill -Ah ouais, demanda Peter sceptique, alors on va lui demander, dit il en se tournant vers la jeune fille. Cette dernière recula: -Je... -Alors Wendy, tu aimes toujours ce gars, malgré ce qu’on vient de faire ici toi et moi ? La jeune fille ne dit rien, et baissa la tête, Bill s’avança vers Peter: -Qu’est ce que vous avez fait ? -Des trucs qu’on peut faire qu’en privée, répondit Peter en prenant la jeune fille par la main, Bill le poussa. Peter lâcha la jeune fille et mit un coup de poing a Bill qui vacilla avant de lui rendre la pareille. Wendy leur demandait d’arrêter, mais il ne l’écoutait pas, a présent Bill était sur Peter et le martelait de coups de poings toujours sous les cris de la jeune fille. Soudain des mains puissantes soulevèrent Bill le séparant de Peter, Georg tenait Bill fermement, Gustav et Andreas aidèrent Peter a se relever. Tom prit la bouteille et fit signe aux autres qu’ils rentraient, quand Peter se tourna vers Bill: -Toutes façon elle t’aime plus !!! T’as eu ta chance, maintenant c’est mon tour, au fait on rentre chez nous demain donc profites en pour lui dire Adieu. Tom alla droit sur Peter et lui mit un coup de poing dans le ventre qui le plia en deux. Bill se tourna vers la jeune fille: -Tu pars demain c’est vrai ? Elle hocha la tête, puis la baissa, Bill allait dire quelque chose mais il se contint et après un dernier regard, partit suivit de son frère et des autres. Son sang se glaça, il savait que si il partait cette fois, il ne se reverrait plus, il grava donc dans sa mémoire, les cheveux roux et l’odeur de sel qui imprégnait ses cheveux, les tâches de son sur ses joues et l’odeur de lavande au creux de son cou.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 28 Avr 2008 - 17:54 | |
| Ooooooooh !! Nan c'est triiiiiiiiiiiiiste !!! C'est quoi ce Peter !!! Il me sors par les yeux !!! :@
Grrrrrrrrrrrrrrr
Suite parce que là, c'est pas possible que ça s'arrete comme ça !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 29 Avr 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 29 Avr 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 29 Avr 2008 - 22:24 | |
| Nan c'est trop triste. Peter j'ai envie de l'assomer!!! Il est trop chiant sérieux!!!
Ouais bon on s'en fout mais par contre la suite ne serai absolument pas de refus^^ (quand tu pourras évidemment) | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 29 Avr 2008 - 22:53 | |
| Han mais c'est trop triste !!! grrrrrr Peter mais quel conn*rd ce gars... j'y crois pas... il est c*n mùais il est c*n fin breuf' je m'enerve toute seule mdr
suite please =) | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 30 Avr 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 30 Avr 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 30 Avr 2008 - 21:08 | |
| Bravo pour le next page =) mdr suiteuh !! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 30 Avr 2008 - 22:01 | |
| - Love48 a écrit:
Bravo pour le next page =) mdr
suiteuh !! héhé !! xD
Suiite | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 2 Mai 2008 - 21:31 | |
| Et si je vous disait que c'était la fin de ma fic ? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 2 Mai 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 2 Mai 2008 - 22:46 | |
| et moi je te retue... on te tue deux fois en gros... | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 0:11 | |
| - Love48 a écrit:
- et moi je te retue...
on te tue deux fois en gros... Jamais Deux sans trois !! Je te reretue .
SUITE | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 0:20 | |
| - Eloody<483 a écrit:
- Love48 a écrit:
- et moi je te retue...
on te tue deux fois en gros... Jamais Deux sans trois !! Je te reretue .
SUITE c'est pas faux ! mdrtu mourra donc 3 fois (si ce n'est pas plus)C'EST VRAIMENT SA QUE TU VEUT????????????????????*calmes...*Oui bon merde *...*Je reprend , c'est vraiment ça se que tu veut !!non donc... SUITE =) | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 11:35 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!! (jpeux te demander un ptit service de m'avertir par mp quand il y la suite parce que je surveille plus aucun sujet je comprend pas pourquoi ça me fait ça de temps en temps et ça revient tout seul^^) | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 21:27 | |
| Bill était dans sa chambre, il préparait ses bagages car il devait partir le surlendemain mais plus rien ne le retenait ici à présent, il fourra ses affaires à la va vite dans ses valises, quand on frappa a sa porte, c’était Tom qui entra directement après. Il dévisagea son frère qui continuait de ranger ses affaires rageusement, Tom ne dit rien et s’assit sur le lit. Bill continuait à l’ignorer, faisant des va et viens frustrés entre sa valise et ses affaires qui traînaient ça et là, Tom décida donc de briser le silence qui devenait pesant: -Tu comptes en parler ou tu va faire comme si rien ne c’était passé et que tout allait bien dans le meilleur des Mondes ? -Je ne compte rien faire si ce n’est partir et reprendre le cours de ma vie d’avant, eluda Bill -Vraiment et Wendy alors ? Tu t’en foutais ? -NON !! Je m’en fous pas !!! Mais qu’est ce que tu veut que je fasses , qu’est ce que je peut y faire ? C’est finit, c’est finit, tant pis, je peut plus rien faire et puis elle part demain alors... il ne finit pas sa phrase mais sortit de la pièce.
Des pas précipiter se firent entendre sur le sol, 5 minutes, rien que 5 minutes, le jeune homme courut et salua brièvement les membres du staff avant de rejoindre les autres membres en coulisses. Personne ne prit la peine de lui demander où il était allé, il était là c’était l’essentiel, il entendait les cris de fans de l’autre côté de la salle, mais il ne ressentit pas ce sentiment d’excitation, ce stress, cette appréhension, la peur de mal faire, ce sentiment qu’on appelait l’adrénaline, il ne le ressentait plus depuis des mois, depuis qu’il était revenu de vacances. A bien y réfléchir, Bill Kaulitz avait changer depuis deux mois, a tel point que tout le monde le ressentait, aussi bien sa mère, son frère, le groupe, David, le Staff la presse et encore pire, les fans. Mais il ne s’en était pas rendu compte mais une chose était sûre, ces vacances l’avaient détruit aussi bien physiquement que psychologiquement, une partie de lui était morte pendant ces vacances, plus précisément quand il avait refermer la porte de sa chambre après la dernière dispute qu’il avait eu avec son frère, a propos de cette fille, cette fille qui l’avait fait souffrir et qui continuait de le faire souffrir, après cette dispute Bill Kaulitz était partit dans la salle de bains et avait éclaté en sanglot. C’était la première fois qu’il pleurait pour une fille et il se jura que ce serait aussi la dernière. Une fois rentré, il avait abandonné son piercing a l’arcade, son maquillage qu’il ne mettait plus que pour les interviews et concerts, sa bonne humeur et même sa joie de vivre. Souvent tard dans la nuit, il y repensait, et il se demandait ce qu’elle était devenue, si elle l’avait oublier, bien qu’il fut sûre que non. Il se consolait en se disant que c’était mieux comme ça, que toutes les bonnes choses avaient une fin. Un des régisseurs leur fit signe d’y aller, et les garçons firent leur apparition sur scène un par un.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 21:31 | |
| ah non dis moi pas que c'est ta fin ? non non non je veux des retrouvailles sinon c'est trop triste |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 21:32 | |
| Han putain pauvre Bill... Je le plains... m'enfin... la suite please ('= | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 21:33 | |
| Wouaa ellipse temporelle de ouf !! Surtout qu'on ne s'y attend pas du tout !! C'est super !! Normalement Wendy a du se faire opérer des yeux là... J'aimerais bien qu'elle réapparaisse la demoiselle !!! Et qu'elle voit enfin Bill de ses propres yeux =)
Suite j'aime !! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 3 Mai 2008 - 21:33 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- ah non dis moi pas que c'est ta fin ?
non non non je veux des retrouvailles sinon c'est trop triste Mais na c'est pas la fin mais tu sait Les fins peuvent pas toutes être joyeuses ça manquent de crédibilité sinon comme dit Tom "Tout est bien dans le meilleur des mondes" ironie par anatiphrase bien sûr Ben non la fin est encore loin je te rassure, je vous rassure j'espère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|