La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:35

je prefere =)
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:01

Oh que oui !
moi en tout cas oui tu me rassure =)
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:41

ùerci de m'avoir prévenu^^ suite jadore!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:51

souiteuh !!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:52

Je poste un peu plus tard
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:00

Ahh enfin !!
Je croiais que tu nous avais oubliées !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:11

La rue sombre était silencieuse, une jeune fille fit irruption en courant dans les flaques d’eau éclaboussant ses bottes noire et rouge, s’il n’y avait pas eut son parapluie rouge pour la cacher, on aurait pu remarquer le contraste entre ses cheveux roux flamboyant et la couleur terne et grise du ciel de New York.
Wendy Morrison, car c’était elle courait dans les rues de l’Upper East Side en direction de son école de fille où elle était en retard, comme presque tout le temps.
Elle dépassa trois passants, quelques joggers qui partaient sûrement a Central Park, un marchand de hot dog, et atteignit la grille de son école, elle gravit les marches de marbres du perron et emprunta l’escaliers principal puis tourna a droite et courut dans les couloirs. Le bruit de ses pas se répercutaient dans tout le couloir, mais elle n’y prêta pas attention et continua de courir sans se rendre compte que ses bottes laissaient des traces d’eau sur le sol, ce qui ferait hurler Mademoislle Nevins la principale adjointe.
La jeune fille s’arrêta devant une porte et frappa trois fois, un ‘Hum!” sévère lui fit comprendre qu’elle pouvait entrer, elle s’exécuta et s’excusa d’être en retard, Monsieur Marcks le professeur d’Histoire ne dit rien, la jeune fille s’installa donc a sa place a côté de la fenêtre.
Le cours avait commencer, elle sortit ses affaires de son sac Lancaster noir, et prit un stylo en main, avant de poser son regard au dehors.
Une heure plus tard, la sonnerie retentit et toute la classe rangeait ses affaires, pressées de sortir les jeunes filles se bousculaient toutes, Wendy se leva et essaya de se frayer un chemin a travers ses camarades, mais elle bouscula Noémie Johnson qui fit tomber un magazine qu’elle tenait entre ses mains quelques secondes plus tôt.
Wendy s’excusa et se pencha pour le ramasser, mais quand elle en vit la couverture elle pâlit s’excusa une dernière fois et sortit en courant de la salle.
La jeune fille avait Philosophie, mais elle ne prit pas la direction de la salle de classe et courut jusqu’au toilettes où elle s’enferma a double tour.
“Lui”,pensa t-elle, encore lui, toujours lui, depuis son arrivée, elle avait tout fait pour ne pas penser a Bill Kaulitz, mais c’était peine perdu, car il était partout, dans la plupart des magazines pour ados, a la radio et son groupe projetait de venir se produire en Amérique.
Elle pensa alors ironiquement que si elle n’avait pas recouvré la vue, ses contraintes auraient pu être un détail, mais le fait est qu’elle voyait de nouveau et ce, depuis presque deux mois, après son opération sa mère l’avait inscrite dans une nouvelle école, avait finit par lui louer un appartement dans l’Upper East Side pour que la jeune fille n’ai pas à rentrer tout le temps dans le Maine. Wendy se passa de l’eau sur le visage et sortit des toilettes, quelques minutes plus tard, elle arrivait en cours encore en retard.
Elle s’assit au fond près de la fenêtre comme a son habitude et attendit que le cours passe. Ce week-end elle rentrerait chez elle, sa mère avait beaucoup insisté et une fois encore, la jeune fille s’était vue contrainte d’exécuter ses ordres, elle ne verrait pas Peter, il était en pensionnat et rentrait chez son père ce week-end.
Bizarrement, cela ne l’affectait pas, elle ne voulait pas voir Peter ou du moins le voir mais le moins possible...
Depuis leur retour, il s’était montré très entreprenant avec elle, la prenant par la main, ou la taille, l’embrassant par surprise, elle n’avait rien dit les premières fois mais elle lui avait fait comprendre qu’il n’y aurait rien entre eux, rien de plus que ce qu’il y’avait eut, le jeune homme avait alors arrêté de jouer l’amoureux transit, il se contentait d’être un copain banal, mais la jeune fille savait qu’il en voulait plus, beaucoup plus....

Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:16

Trop bien !!! Maintenant qu'elle a rertrouvé la vue, j'aimerais savoir ce qu'elle pense de Bill !! Maintenant qu'elle peut voir à quoi il ressemble !!

Vivement la suiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:16

Je poste la suite a la prochaine page
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:18

Coool !!
Vivement la suite !!
Au fait, tu as posté sur les autres fic ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:26

han mais euh
s'pece de sadique va
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:30

Je dis rien pck moi je fais pareil sur ma fiction xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:35

ah ben c'est malin
voila ou on en arrive mdr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:36

Mdr !! Allé, courageeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:39

ouais ben hein t'a qu'a m'aider aussi
regarde ce qui faut pas faire pour avoir une suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:40

Juste pour vous dire que j'ai encore rien écrit XD
Je vais commencer a la next page ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:40

Ba je t'aide !!! Je poste à chaque fois !

On est à la next page donc ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:41

mdr elle la fait elle meme
c'est bete donc suite
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:42

Suiiite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:43

qu'est ce que c'est bete
de demander une new page et la faire sois meme mdr
suiteeeeeee
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:46

Mdr j'avouuuuuuu
Moi quand je demande une nouvelle page je poste jamais avant qu'il y ai une nouvelle page pck sinon j'ai toujours peur de la faire moi même. XD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:49

Eloody<483 a écrit:
Mdr j'avouuuuuuu
Moi quand je demande une nouvelle page je poste jamais avant qu'il y ai une nouvelle page pck sinon j'ai toujours peur de la faire moi même. XD

La vieille radine XD
J'ai pas encore commencer a écrire toute façons
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:50

yukie a écrit:
Eloody<483 a écrit:
Mdr j'avouuuuuuu

La vieille radine XD

Oooooooh t'abuse Mariam !!!
Alléééééééééé .
En plus tu as déserté ma fiction alors t'as intéret à nous écrire un long truc !!!! VIIIIIIITE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:51

ben t'attend quoi le deluge ? allez active toi
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:52

Eloody<483 a écrit:
yukie a écrit:
Eloody<483 a écrit:
Mdr j'avouuuuuuu

La vieille radine XD

Oooooooh t'abuse Mariam !!!
Alléééééééééé .
En plus tu as déserté ma fiction alors t'as intéret à nous écrire un long truc !!!! VIIIIIIITE

C'est pas vrai je la suis toujours mais j'ai pas eut le temps de poster c'est tout a ça t'en bouche un coin Madame j'y crois pas Moustafa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 22 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant