| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 31 Aoû 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 31 Aoû 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 2 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 14:02 | |
| Sans commentaire... Je dirais comme sur Drink me Dry | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 18:27 | |
| Ah ça fait du bien de te lire!! Toujours aussi bien!! Tu gardes le suspens... J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 18:32 | |
| Le trajet se passa en silence dans le van, ils passèrent devant Time Square, le véhicule s’arrêta dans une rue de l’Upper East Side quelques minutes plus tard, les garçons en descendirent, on les laissa passer, il s’agissait d’une réception mais quand ils entrèrent ils constatèrent qu’il s’agissait plus d’une fête qu’autre chose, la plupart des convives étaient de leur âge, quelques adultes se tenaient près du buffet, des serveurs passaient et proposaient des plateaux. -Bonsoir!! Vous êtes le groupe Tokio Hotel n’est ce pas ? Je me présente Kurt Phillips, c’est moi qui organise ce soir, il s’agit d’une réception pour faire connaissance avec quelques personnes du milieu, ne vous étonnez pas s’il y a autant d’adolescents, il y a les enfants du personnel, et les copains des copains, enfin vous savez ce que c’est hein ?Allez ne soyez pas timide, si vous avez besoin de quoi que ce soit je me tiens a votre disposition, il avait dit tout cela rapidement en serrant la main des garçons. Tom partit en direction de la piste de danse suivit de Georg, Gustav comme a son habitude resta en retrait près du buffet, Bill soupira, il n’avait qu’une seule envie rentrer a l’hôtel et s’autoriser une “pause”. De nombreuses filles se déhanchaient sur “American Boy”, il remarqua son frère collé a une blonde a forte poitrine, les choses ne changeaient pas, Tom -qui avait une copine- était toujours infidèle, Georg essayait toujours de suivre Tom et Gustav se faisait toujours discret. Un garçon le bouscula: -Excuses moi !! -Pas de problème rétorqua Bill en tournant les talons -Hé attends, c’est toi ? Bill Kaulitz le chanteur du groupe ? Bill eut un sourire forcé, et hocha la tête: -Je m’appelle Craig, mon père est photographe, mais attends un instant il faut que je te présente aux autres, ne bouges pas je reviens. Bill sourit hypocritement, en se disant que le temps que Craig revienne, il serait déjà dehors. Il le vit se fondre dans la masse de danseurs , il en profita pour s’éclipser sur le balcon qui était vide, contraste total entre l’intérieur, le jeune homme alluma une cigarette et tira une longue taffe.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 18:47 | |
| Ooooh trop bien, un peu court, mais je ne vais pas me plaindre n'est ce pas ?! J'ai hâte de lire la suiiiite !!!!
Bisous (L) | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 3 Sep 2008 - 21:59 | |
| L'autre a un peu révé... Bill en train d'attendre... J'adore toujours! Suite dès que possible stp! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| |
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 4 Sep 2008 - 17:22 | |
| eh ouais je sais!^^ Raah!! Quand est-ce qu'elle vient la prochaine page? | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 4 Sep 2008 - 20:22 | |
| j'aime trop <3 xD avec Bill | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| |
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 17:27 | |
| Ca fait un moment que j'étais pas passé sur ta fic.. J'aime toujours autant... | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 17:28 | |
| Bon suite à la prochaine page | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 19:07 | |
| Je vais poster mais Louli21 sa me fait plaisir que tu veuilles autant la suite mais s'il te plaît ne fait plus jamais autant de post a la suite, c'est une chose qui me frustres et m'énerve au plus haut point sa va pour cette fois en plus Ma tine avait fait la même chose juste avant sur cette fic et je lui ai dit la même chose du coup elle a supprimée ces posts Sina suis contente que tu sois de retour Wendy dormait quand elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule, elle entendit du bruit dans la cuisine: -Max ? C’est toi ? -Ah tu es enfin levée, attends j’arrive, il s’assit a côté d’elle quelques secondes plus tard, il lui tendit un sandwich, la jeune fille refusa d’un signe de tête. -Tu es là depuis longtemps ? -Une heure a peu près, aller va prendre ta douche on sort ce soir. -Hein ? Quoi.... Non Max pas ce soir je suis fatiguée, on a qu’a passer la soirée ici juste toi et moi... -Non, allez, il l’ embrassa et l’aida à se relever. Wendy fit la moue, et se frotta les yeux : -Mmm on va où d’abord, j’espère qu’on va pas chez un de tes copains... -Fête sur “La terre promise”, il y aura tout le monde debout !! La jeune fille ne broncha même pas elle s’était habitué à entendre Max et ses copains appeler L’upper East Side ainsi, elle trouvait ce code stupide mais bon, elle ne jugeait pas, chacun faisait ce qui lui plaisait . -Non je veut pas, et puis en quel honneur ? -Je sais pas, c’est pour le job du père de Craig, il nous attend alors vite va prendre ta douche, ajouta t-il en lui pinçant les fesses. -J’ai pas la force de me lever, laisse moi encore cinq minutes je.... -Pas question je te connaît, tu va te rendormir, aller vient il prit la jeune fille dans ses bras, elle passa se bras autour de son cou et enserra ses jambes autour de sa taille, il la porta jusqu’a la salle de bains en l’embrassant dans le cou. Elle retira ses habits et entra dans la cabine de douche, Max la suivit: -Qu’est ce que tu fait ? -Je sais que si je te laisse seule tu va dormir -Non, c’est bon laisse moi, j’arrive d’ici dix minutes, elle l’embrassa et le poussa doucement, il sortit a contre coeur. -Tu as dix minutes à partir de maintenant!! Une fois seule, elle fit couler l’eau et ferma les yeux, l’envie de dormir la travaillait, Wendy sortit donc avant de s’endormir, elle alla s’échouer sur son lit qui fut mouillé en peu de temps. Elle ne savait pas ce qu’elle devrait porter, jeans, robe, jupe, short ? Elle choisit donc un débardeur bleue et des jeans, et passa un pull pour le cas où elle aurait froid, une fois ses cheveux coiffés en queue de cheval, elle rejoint Max, ils prirent un taxi et partirent en direction de L’Upper East Side, ils s’arrêtèrent devant l’entrée et cinq secondes plus tard on les laissa entrer, Max partit a la recherche de Craig en prenant Wendy par la main. La jeune fille essaya de trouver qui était l’invité d’honneur, il n’ y avait aucune banderole, rien qui l’indiquait, Craig les salua et leur donna un verre: -C’est cool que vous soyez venu, c’est pas encore ça mais d’ici une heure les adultes vont partir et là on pourra bien en profiter. -Cool, j’ai emmener deux joints, Edward est là ? Il était censé amener sa pipe à eau ? Wendy leva les yeux au ciel, tout adolescent moyen vivant a New York et de bonne famille était un fumeur de drogue, son petit ami n’échappait pas a cette règle. -Je vais au buffet, indiqua la jeune fille a l’égard de son petit copain, ni Craig ni Max ne relevèrent. Wendy haussa les épaules et partit au bar, elle se servit un verre de Punch et regarda autour d’elle, les adultes se tenaient près des portes pour la plupart, elle reconnut Trista Jepherson la copine de Craig qui dansait avec un dreadeux , elle sourit en se demandant ce que dirait Craig si il s’en apercevait.
| |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 20:25 | |
| Désolé d'avoir autant fait de poste...Jle fais plus PROMIS...
...Sinon SUITE... | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 21:08 | |
| @Louli 21: C'est okay pas de problème mais que ça n'arrive plus hein jeune fille vraiment je suis trop bonne avec vous bon il faut avouer que je sui strès magnanime et pas méchante *auréole de l'ange trop pas crédible*
@ Elo : Ben ecoutes suite a la next page ^^ | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 11 Sep 2008 - 22:23 | |
| RRah!! Je pense qu'on encore le temps pour qu'une nouvelle page se forme... -_- *Patience... =)* | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 12 Sep 2008 - 7:11 | |
| Mais non faut positiver, si on s'y met toute , la nouvelle page va vite arriver (enfin j'espère)... *Croise ses petits doigts*
SUITE | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 12 Sep 2008 - 8:28 | |
| Tkt ma Cahuète, tout le monde s'y met & on arrivera rapidement à la new page !!!! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 12 Sep 2008 - 17:53 | |
| oui aller je suis de tout coeur avec vous... Gros Bisous ma yukie <3333 Je T'aiiime frot *si tu l'as oublié, je pars en Slovaquie * ALLER LES FILLES SUITES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|