La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:19

Hey ma cahuète t'inquiètes on va gérer la nouvelle page...

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:25

lol!
Bon, je participe aussi, en espérant que la nouvelle page vienne!
*courage les filles! On va y arriver! XD*
Suite stpppp!!

EDIT==> RRohh!! J'ai pas fais de nouvelle page... Peut être la prochaine!^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:47

allez on y croit xD
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:07

On va la faire cette nouvelle page ma parole !!!!!!!!!!
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:01

Grrrr nouvelle page montre-toi...SUITE
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:33

C'est qu'elle ne veut pas venir cette foutue de page!!
Elle fait tout pour nous faire languir!
SUITE STP!
*croise les doigts avant d'appuyer sur "Envoyer"...^^*

EDIT==> OH! YES!! J'ai ENFIN réussie à l'avoir! XD Bon, ben, il ne nous reste plus qu'une suite pour féter ça!^^
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:36

Yeah tomforever92 grâce à toi, on va avoir une suite...

Yukie suite...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:26

Sorry j'étais sur Paris :s

Bill était assis sur une des chaises, une bière a la main, de l’intérieur lui parvenait les éclats de voix des convives, la porte s’ouvrit sur Craig et un blond aux yeux noirs, a la vue de Bill, Craig sourit:
-Ah t’es là !!! Je te trouvais plus sa va ?
Bill hocha la tête et se leva pour partir, mais Craig le retient:
-Attends mec, voila mon pote Max, Max voici le chanteur du groupe, Bill.
Les deux garçons échangèrent une poignée de main polit.
-On allait se fumer un tit truc là, sa te dit ?
Bill accepta immédiatement, finalement a quelque chose malheur est bon..... Max alluma un joint et après avoir tiré une taffe dessus le passa a Bill, qui le passa a Craig, les trois jeunes homme fumaient tranquillement.
-Putin de réception !!! J’attendait qu’une chose !!s’exclama Craig.
-Moi aussi, approuva Max
Bill ne dit rien il ferma les yeux, un téléphone vibra, c’était celui de Craig, il expliqua que son père voulait le voir et qu’il revenait, il ferma la porte sur Bill et Max.
-Sa va pas trop galère la vie de star ? Plaisanta Max.
-Ben écoutes si, tu doit toujours faire ce qu’on te demande, en ce moment je suis blasé de ouf, mais bon on fait comme on peut, dit Bill en montrant le joint a Max qui sourit.
-T’inquiètes mec, j’en ai encore un et j’ai un pote qui doit venir nous ravitailler, Bill sourit, il aimait bien Max. Wendy était assise a l’ une des tables en compagnie de Meg et Trista, ces filles n’avaient pour sujet de conversation que l’argent, le sexe et les habits aussi, la jeune fille prétexta une besoin pressant pour s’éclipser, cette fois elle voulait rentrer elle en avait marre d’entendre Trista raconter a qui voulait l’entendre que le dreadeux lui avait donner son numéro, et d’entendre Meg glousser bêtement, elle ne prit pas la peine de prévenir Max, elle savait qu’il était sur le balcon en train de “s’évader” comme il aimait dire. Lorsqu’elle fut dehors elle appela son chauffeur, il lui dit qu’il serait la dans quelques minutes, elle raccrocha et fit les cent pas sur le trottoir se disant que son attitude pouvait prêter a confusion.

Bill se sentait vraiment fatigué il prit l’initiative de rentrer, après s’être excuser auprès de Max, il prévient Gustav qui était en compagnie d’une fille, il sortit et respira a plein poumon l’air pur du dehors, il devait chercher un taxi, mais il n’en voyait pas dans le coin, une jeune fille attendait sur le trottoir dans l’ombre, si elle n’était pas si bien habillée, il l’aurait prise pour ce “genre” de fille.
Il alluma une cigarette, demain il commencerait vraiment à travailler, il voulait rentrer a sa chambre le plus vite possible et y dormir.
Quelques minutes plus tard, une voiture s’arrêta devant lui, il recula se demandant pour qui elle était quand il vit la jeune fille sortir de l’ombre et le chauffeur lui ouvrir la porte, il leva les yeux au ciel, encore une de ces gosses de riche qui avait son propre chauffeur et qui ne pouvait pas ouvrir une portière, la voiture s’éloigna dans un vrombissement.
Lorsqu’il eut finit sa cigarette, il entreprit de trouver un taxi, il remonta le trottoir et, comme il avait vu faire dans les films leva la main en criant “Taxi” lorsqu’un véhicule s’approcha, il ouvrit la portière, s’engouffra a l’intérieur, et indiqua la direction au chauffeur qui le déposa au Plazza un peu plus tard, il paya et remercia avant d’ouvrir la porte de sa chambre et de se jeter sur son lit, il se coucha directement sans se changer.
“Demain” pensa t-il, on dit toujours que demain est un jour nouveau, il n’en était pas si sûr.....Demain il se lèverait, prendrait sa douche, un petit déjeuner, ses anti-dépresseurs et donnerait une ou plusieurs interview(s) sans oublier les séances de photos quasi quotidiennes.... et surtout il se coucherait en pensant a Wendy comme tout les jours depuis trois mois, deux semaines, quatre jours, sept heures, vingt-neuf minutes et treize secondes. Bill réalisa alors une chose : sa vie se résumait a une chose : attendre Wendy, autrefois c’était les autre qui l’attendaient, comme quoi la roue tourne......
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:41

Olala!! Ils ont failli se renconter!!
RRRahh!
La rencontre ne sera pas pour maintenant...
Dommage!
Merci pour cette belle suite tant attendue!
ça en valait la peine...
SUITE dès que possible stp!
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:54

J'aime..SUITE
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:56

La suite est prête elle est sur mon PC pour tout vous dire je viens de la relire encore une fois en rigolant ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:47

Ah !!!
J'adoooore !!!
Trop bien, enfin je m'attendais tout de même à ce qu'il croise réellement Wendy... Enfin, je me comprend hein. xD.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !!!

ps : J'ai envoyé l'invitation pour mon anniv' par mail Yukie Smile
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:56

ahhhhhhhhhhhh suite!!!!!!!!!!
trop hate qu'ils se retrouvent!!
http://joelle_57@voila.fr
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:51

Ah bah alors suite stp!
Histoire qu'on puisse aussi rigoler...^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:36

Suiiiite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:11

tokio_hotel_57 a écrit:
ahhhhhhhhhhhh suite!!!!!!!!!!
trop hate qu'ils se retrouvent!!

Si ils se retrouvent ......
Mouahahahahahahahahaha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:27

Mdr genre elle fait sa sadique u_u'
suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:35

Laisses moi tranquille
Je fait ce que que je veut d'abord euhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:59

bahahaha je pourrais pas lire la suite
je pars a l'internat =X donc en faite ça m'est egale
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:07

@2line a écrit:
bahahaha je pourrais pas lire la suite
je pars a l'internat =X donc en faite ça m'est egale

Alors pourquoi vient tu flooder sur mon topic délibérement en plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:12

pour t'embeter ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:13

L'est méchante elle vraiment Sad

Wendy était couchée sur son lit, la télé réglée sur ABC Family, la jeune fille envoyait un message sur son Sidekick, elle confirmait son rendez vous avec Stephen, il répondit quelque secondes plus tard.
Elle fit pivoter le clavier de son portable et le jeta un peu plus loin sur son lit, Max ne l’avait toujours pas appeler mais elle ne lui en voulait pas, cela signifiait une seule chose, il planait tant qu’il n’avait pas remarquer son absence et demain il se permettrait de la réprimander pour être partie sans l’avoir prévenu , elle soupira et éteignit la télé avant de s’endormir rapidement.
La jeune fille dormait paisiblement quand une sonnerie stridente mit fin a son sommeil, elle poussa un juron et décrocha:
-Moué ??
-T’étais où hier ? Je t’ai chercher partout ??
-Chez moi et si tu n’étais pas si stone tu l’aurais remarquer .....
-C’est pas le problème Wendy, je suis ton copain tu doit me dire où tu va, j’étais super inquiet t’es vraiment irresponsable !!
La jeune fit eut un rire jaune:
-Comment tu es rentré hier ?
Max hésita:
-Avec Craig, il était trop die donc j’ai conduit, mais j’étais parfaitement moi même, ajouta t-il précipitamment.
-Ok, dit la jeune fille sceptique, bon je vais devoir te laisser je doit y aller, j’ai pleins de trucs à faire aujourd’hui, bisous.
-Attends quel trucs ?
-Des trucs de fille, allez bye.
-Na attends !! Tu ne me l’as pas dit!!
La jeune fille poussa un soupir, décidément Max était un vrai bébé, il fallait toujours qu’elle le lui dise comme si c’était un rituel:
-Je t’aime.
-Oui moi aussi, tu es libre ce soir ?
-Non, Max je doit y aller là!
-Bon okay je t’appelle demain, fais attention a toi et si tu as un problème tu m’appelles et surtout ne me trompes pas !!
-J’y penserais, répondit la jeune fille avec un sourire en coin, elle raccrocha avant qu’il n’ajoute autre chose.
Wendy se leva et prit une rapide douche avant de s’habiller d’une jupe, de bas et d’un pull, elle prit son manteau et son sac avant de sortit, il était 9h30, elle avait rendez vous avec Stephen a 45, le portier la salua et son chauffeur lui ouvrit la portière de la voiture dans laquelle elle s’engouffra quelques secondes plus tard.
-Comme tout les Dimanches Mademoiselle ?
-Oui Jeffrey, je suis attendue, et bien sûr pas un mot de tout ça, a personne hein ?
-Absolument , donc nous allons a Manhattan ?
-Oui Jeffrey, et le plus vite possible.
La voiture démarra en trombe en direction de Manhattan.
La jeune fille se demanda combien de temps elle pourrait encore mentir a Max, il fallait bien le lui dire un jour ..... Quand le moment viendra, pensait elle, mais en réalité ce qu’elle entendait par là, c’était le plus tard possible car croyez vous vraiment qu’il y’ ait un bon moment pour dire la vérité ? Stephen l’avait bien prévenue que ça ne pourrait plus continuer ainsi, cette situation le bloquait et il en avait assez.
Ca faisait maintenant presque deux mois qu’elle le voyait dans son appartement a Manhattan, elle prétextait des rendez- vous médicaux pour ne pas éveiller les soupçons de Max, mais un jour il commencerait a se poser des questions et là.....
Elle chassa cette pensée d’un revers de la main et posa son regard sur les buildings, ils passaient devant l’Empire State building, Jeffrey la déposa quelque minutes plus tard devant l’immeuble de Stephen elle, le prévint qu’elle l’appellerait vers 12 h, il hocha la tête et elle sortit de la voiture.
Wendy gravit les marches de marbre, on la laissa entrer elle prit l’ascenseur et en sortit au quinzième étage, Stephen lui ouvrit la porte, et s’effaca pour la laisser entrer :
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:19

Han!!
Elle le trompe... MAis c'est marrant car on dirait que Max a ce préssentiment... Il dit exprès à la fin==> ne me trompe pas! C'est pas une phrase qu'on dit souvent... Vive la confiance!^^
Bref, j'aime!
ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs que Bill la voit avec les gars (mais pas en même temps!^^)
SUITE dès que tu peux stp!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:22

Mouahahahahahahahahah
La suite est prête donc ben je vous attend parce que moi je sais euhhhhh
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:05

Argh!!
C'est injuste!^^ Eh! Les filles! Soutenez moi!!
SUITE stp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 32 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant