La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:29

tomforever92 a écrit:
Argh!!
C'est injuste!^^ Eh! Les filles! Soutenez moi!!
SUITE stp!

Absolument pas ce qui est injuste que je n'ai pas de vacances de la Toussaint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:38

yukie a écrit:
tomforever92 a écrit:
Argh!!
SUITE stp!

Absolument pas ce qui est injuste que je n'ai pas de vacances de la Toussaint Crying or Very sad

C'est vrai c'est DEG' mais c'est pas pour ça qu'il faut être michante avec t'es lectrices!!!
Moi je veux une suiteuw"!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:40

faina91 a écrit:
yukie a écrit:
tomforever92 a écrit:
Argh!!
SUITE stp!

C'est vrai c'est DEG' mais c'est pas pour ça qu'il faut être michante avec t'es lectrices!!!
Moi je veux une suiteuw"!!!!!!

Suis pas méchante je vous ai poster la suite hier en plus j'ai aussi poster sur Drink me dry alors hein Laughing
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:56

Mêmeuuuuuh!
En plus j'ai passer une journée de merde!
Et ça sa me remonte toujours un peu le moral (même quand ces triste) parce que c'est toujours bien écrit!!!
Alors tit' teu plait une suite!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:58

faina91 a écrit:
Mêmeuuuuuh!
En plus j'ai passer une journée de merde!
Et ça sa me remonte toujours un peu le moral (même quand ces triste) parce que c'est toujours bien écrit!!!
Alors tit' teu plait une suite!

Han sa me touche vraiment beaucoup [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 Pixel234
Mais je ne peut pas du moins pas tit suite
PS: J'ai aussi passer une vieille journée silent
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:30

J'adooore !!
Bizarrement, je ne pensais pas que Wendy serait du genre à tromper son mec, enfin, ya un début à tout mdrrr. Fin de l'illusion de la fille parfaite, nan nan, je la considérais pas comme parfaite, trop pas même. Mais bon, maintenant, & ce que j'espère depuis longtemps maintenant, quand va t'elle voir BILL ???????????????????????????

Oui, je sais, tu connais la suite, tu sais ce qu'il va se passer, alors évite de nous le dire pour nous narguer !!!
Bon, je suppose qu'il faut une nouvelle page ???
Quelle question stupide... Evidemment !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:30

Eloody<483 a écrit:
J'adooore !!
Bizarrement, je ne pensais pas que Wendy serait du genre à tromper son mec, enfin, ya un début à tout mdrrr. Fin de l'illusion de la fille parfaite, nan nan, je la considérais pas comme parfaite, trop pas même. Mais bon, maintenant, & ce que j'espère depuis longtemps maintenant, quand va t'elle voir BILL ???????????????????????????

Oui, je sais, tu connais la suite, tu sais ce qu'il va se passer, alors évite de nous le dire pour nous narguer !!!
Bon, je suppose qu'il faut une nouvelle page ???
Quelle question stupide... Evidemment !!

Mouahahahahahaha
Vous connaissez le mot Quiproquo ?
Laughing
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:32

Oui pourquoi?

Argf tu nous embrouille et nous fait mariner c'est pas zentil toussa..

SUITE...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:36

Mouahahahahahahaha
Je fait la maline mais je sens que c'est moi qui vais la faire la nouvelle page
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:20

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!! stp !!!!
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:53

SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:55

Han NEW PAGE...
SUITE...
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:19

Bah... euh... Elle est ou la suite???
Merde elle as disparur?!
A non c'est que tu l'as pas mise!
Je me disait aussi que c'eatit pas possible qu'elle ait disparue!
Bref je l'attend la suite!!
Et je la veux!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:54

Na ben na Louli a fait un double post j'exige qu'elle s'excuse d'abord !!!XD
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:10

PARDON

*A genoux, suppliant de se faire pardonner*

Suis-je pardonner? Embarassed
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:14

-Allez, allez aujourd’hui je veut essayer de nouvelle choses, tu sais ce qui te reste à faire.
Wendy sourit et retira son manteau, son pull, sa jupe et ses bas, elle était a présent en sous vêtement sous le regard heureux de Stephen.
La jeune fille passa devant lui et prit place sur le canapé de cuir, deux chemises étaient soigneusement étalés sur le tapis orientale, elle prit la première qui était noire et la passa, avant d’aller reprendre place sur le sofa, Stephen réglait l’objectif de son appareil, il retira ses lunettes qui laissèrent place a ses yeux verts clairs et s’approcha de la jeune fille:
-Okay Wendy, alors aujourd’hui on va faire du noir et blanc okay ? Je veut des photos de toi avec ses deux chemises, au fur et a mesure des photos tu retirera un bouton et puis finalement tu sera en sous vêtements si c’est okay pour toi ?
-Arrêtes de faire comme si c’était la première fois que je posais en sous-vêtements pour toi !! Le réprimanda t-elle.
Il hocha la tête et reprit place derrière l’objectif, Wendy se prêta au jeu et se coucha sur le sofa les jambes légèrement repliées sur elle même et la séance commença, sous les conseils et les requêtes de Stephen, elle prit différentes poses, sur le ventre, le dos, assise, couché, debout, agenouillé, lorsqu’elle finit en sous-vêtements il lui demanda de s’asseoir sur le sol, elle s’exécuta, Stephen lui passa des lunettes de soleil , elle joua avec, elle les porta, les retira a moitié, complètement, les tiens a bout de bras, mit les branches entre ses lèvres il lui demanda ensuite une chose qu’il n’avait jamais osé faire auparavant et quelques secondes plus tard, elle tenait une cigarette a la main et tirait dessus pendant qu’il continuait a la mitrailler de son appareil:
-Fantastique Wendy, je t’aime tu es mon passeport pour cette école et pour postuler en tant que photographe, ces photos se vendront super cher un jour!! Il regarda sa montre qui indiquait 12h48, encore une chose est tu es libre.
-Laquelle ? Demanda la jeune fille qui commençait a avoir faim.
-Je veut que tu mettes un de mes caleçon, que tu retires ton soutien-gorge tes accessoires seront une grappe de raisin, une cigarette et un journal ?
-Okay, répondit la jeune fille en prenant le caleçon que lui passait Stephen elle retira son soutien gorge et prit la pose sous l’objectif du photographe qui faisait attention de ne pas prendre sa poitrine en photos.
-Tiens prend la cigarette d’abord, demanda t-il en la lui tendant, elle s’exécuta et tira dessus quelques minutes plus tard, mets toi de dos, voilà comme ça c’est parfait assez avec la cigarette, je veut que tu prenne le journal, mets toi de face cette fois et met le journal devant toi comme si tu le lisait, juste devant ta poitrine, voila, attends viens par ici un instant, elle s’approcha il retira le chouchou qui domptait sa chevelure roux flamboyant.
-Tu es magnifique comme ça, t’as de beaux cheveux Wendy n’hésite pas à les lâcher c’est super sexy, ferme les yeux, oui, assieds toi en tailleur, okay c’est cool, maintenant tu te couche sur le sofa et tu te couvre avec le drap blanc, a présent prend la grappe et portes la a ta bouche, je sais que tu déteste ça mais fait semblant d’aimer, okay, mets en une dans ta bouche et fait semblant de la croquer, lèche la grappe maintenant, parfait mets toi contre la fenêtre a présent je veut montrer le contraste entre la vitalité qui se dégage de ta chevelure et le ciel gris et terne de notre belle ville.
Wendy se posta devant la fenêtre et se colla contre la paroi froide et dure, Stephen continuait de la prendre sous tout les angles, lorsqu’il eut finit il sourit:
-Merveilleux !! Je t’aime, je t’aime, je t’aime, allez rhabille toi vite je t’invite à déjeuner.
-Ca c’est bon à entendre, plaisanta t-elle en se rhabillant rapidement.
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:24

SUITE Very Happy
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:20

Mdrrr !!! Moi je veux bien prendre des photos comme ça si le photographe s'apelle Tom Kaulitz !!! mdrrr.

SUITE Smile
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:24

Eloody<483 a écrit:
Mdrrr !!! Moi je veux bien prendre des photos comme ça si le photographe s'apelle Tom Kaulitz !!! mdrrr.

SUITE Smile

Perverse !!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:29

yukie a écrit:
Eloody<483 a écrit:

SUITE Smile

Perverse !!

Qui ça ?? Moi ? Mais nan, pas du tout hihi, tu as du te tromper de personne, je ne vois que cette solution là moi !!

SUITE Smile
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:46

j'adore!suite!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:37

Oui plus tard hein ^^
Elo tu doit reconnaître que tu es une PERVERSE !!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:04

Je reconnais que je suis une perverse... OKAY !!! mdrr

Bon, suite !!! Smile
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:11

suiteeee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:45

Dix minutes plus tard, ils sortirent bras dessus, bras dessous en direction du Taco Bell, Stephen n’arrêtait pas de s’émerveiller sur ces photos, Wendy sourit et commanda deux Tacos, Stephen prit un Tacos et un Sundae, il déjeunèrent tout en parlant de la photographie:
-Tu sais tu devrais poser comme mannequin, c’est un truc fait pour toi, tu as un visage Wendy !!
-Merci, en dix sept ans je n’avais pas remarquer !!
-Non c’est très sérieux, alors tu as trouver ton pseudo ?
La jeune fille fronça les sourcil:
-Na toujours pas....
-Wendy fait vite ou alors dépêche toi de dire a ton copain que tu est mon modèle parce que a cause de lui je ne peut pas publier mes photos qui sont magnifiques, tellement que c’est carrément un sacrilège de les laisser dans mon appartement. Cela faisait bientôt presque un mois qu’il lui avait demander soit de trouver un pseudo pour ne pas qu’on la reconnaisse facilement, soit de prévenir Max et son entourage, mais elle n’avait toujours rien fait et remettait toujours la tâche a plus tard, donc jamais du moins pour l’instant.....De plus cette situation bloquait Stephen car il ne pouvait parler de ces photos a personne, ces collègues croyaient donc qu’il ne faisait rien de ces journées et passaient leur temps a se moquer de lui.
-Je préfère le pseudo, je veut surtout pas mettre mon nom sur ça, avec un pseudo je peut encore nier que c’est moi et prétendre une quelconque ressemblance.
-Alors trouves en un vite !!
-J’ai pas d’idée.
-Que penses tu de Crystal ?
-Eurk trop précieux!! Dit la jeune fille en grimaçant
-Sidonie ?
La jeune fille fit signe que non.
-Okay, je vais te donner des noms et quand tu aimera tu m’arrêtera, Wendy hocha la tête.
-Ashley, Lula, Lutania, Daisy, Angel, Margaret, Serena, Julianna, Alison, Demi, Cristina ?
-Arrêtes c’est horrible, laisses tomber, je trouverais plus tard, parce que tout ce que tu m’as proposer fait trop commun ou trop bizarre, je va.....
-Hé tu t’appelles Wendy !!!
-Bravo, tu connais mon nom, en deux moi tu as apprit mon prénom !!
-Non tais toi donc !!Tu as vu Peter Pan le dessin animé ?
-Oui et je ne veut pas m’appeler Peter, on m’a fait des blagues pendant toute mon enfance alors .....
-Qui est l’ennemi numéro un de Wendy ?
-Je ne savais pas qu’on jouait aux devinettes....
-Réponds !!
La jeune fille ouvrit ses grands yeux et lui lança un regard outré:
-Eh bien elle n’en as pas vraiment jusqu’a ce qu’elle rencontre Peter et alors là c’est la guerre entre elle et Clochette mais je ne vois pas le rap.....
-Clochette!!! Ce sera ton pseudo!!
-Non, non, c’est moche en Français, répondit t-elle sachant parfaitement que Stephen était Français, il la dévisagea et lui fit une grimace.
-Bon ce sera Tinkerbell, mais j’aurais préféré en Français...
-Je prend Tinkerbell mais sa me fait penser au chien de Paris Hilton....
-C’est fantastique Tinkerbell, et si quelqu’un est réussit a faire le lien avec ton prénom il est super fin !!
-Je suppose que tu as raison, alors j’accepte, dit elle en souriant.
-Fantastique !! Bon je doit y aller j’ai des photos a vérifier on se voit Dimanche prochain, dit il en lui faisant une rapide bise, il sortit du restaurant et héla un taxi qui le ramena en direction de son immeuble.
Wendy finit de manger en regardant au dehors, il pleuvait elle se leva et après une courte hésitation elle décida de marcher un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 33 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant