La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[OS] - Sous les spots colorés.

5 participants
AuteurMessage
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

[OS] - Sous les spots colorés. Empty
MessageSujet: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:10

Sous les spots colorés de la piste, je danse, entourée de mes amis.
Sous les spots colorés de la piste, je flirte un peu avec un garçon.
A la fin de la chanson, il m'entraîne par la main jusqu'à sa table. Me sert un verre et passe son bras autour de mes épaules. On parle de choses et d'autres, nos mains se font plus baladeuses et nos jeux moins innocents. Il me glisse à l'oreille qu'il s'appelle Tom et qu'il est marchand de rêves, d'ailleurs, il en trace quelques lignes sur la table et on se les partage, comme la Belle et le Clochard partagent leur plat de spaghettis. Des étoiles dansent devant mes yeux.
Et sous les spots colorés de la piste, je le suis dans un coin isolé.
Loin des lumières, on s'adonne à un plaisir bestial, avant que chacun ne reparte de son côté, quelques rêves en plus dans le nez.
Les étoiles se déchaînent toujours dans mes pupilles larges comme une quatre voies et la musique sous mon crâne n'est pas la même que celle du DJ. Mon cerveau me joue le requiem pour un rêve, poudre d'illusion. Quelqu'un grandit dans ma tête, prend toute la place et m'empêche de penser. J'ai mal, j'explose de l'intérieur, je sens ma boîte crânienne se fendre de tous les côtés. je veux hurler mais rien d'autre qu'un murmure ne parvient à franchir mes lèvres...La Terre tourne et moi aussi, mais pas dans le bon sens je crois. Tout est flou et j'ai de plus en plus mal...Sors de ma tête, bête maudite qui inhibe mes sens...J'ai chaud, trop chaud et puis froid, des frissons parcourent mon dos, je vais tomber, je vais pleurer, je vais vomir, mais rien ne vient et je suis encore en vie, je le sais car mon coeur éclate dans mes tempes. Les couleurs se mélangent sur la peau des danseurs, elles font valser mes globes occulaires et je vacille. Laissez-moi tomber, mes jambes. Au sol, j'aurai moins de mal à m'accrocher. Mais mes genoux ne fléchissent pas, et je reste immobile, incapable de chuter, incapable d'avancer.
Sous les spots colorés de la piste, je n'existe plus.
Je m'appuie sur une épaule, amie ou inconnue, qu'importe après tout ? On me repousse, on me bouscule, on me retient par le bras mais je me sens basculer en arrière. Ma chute au ralenti me paraît longue, si longue qu'avant de toucher le sol...
Trou noir...
Sous les spots colorés de la piste, je suis morte d'avoir voulu rêver.

[Okay, y'a pas un grand rapport avec TH mais...What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:36

Je trouve ca génial !
Peut-être trop court, trop rapide mais foutuement bien écris.
Hihi j'adore. ^.^
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptySam 2 Fév 2008 - 17:47

Haaaaaaaaaaan. Juste merci, quoi. Merci, merci, merci, merci, merci <333
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptySam 2 Fév 2008 - 18:16

idem.
J'trouve çà un peu trop rapide. Tout s'enchaine, tout va vite.
Trop vite.
Mais c'est toujours aussi beau.
Ca va vite mais c'est entrainant.
On se perd a chaque point pour nous retrouver à chaque Majuscule.
Pour ne faire qu'un avec tes mots.
Ye t'aiime
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptySam 2 Fév 2008 - 18:20

C'est rapide, je sais. Pour suivre la musique peut-être, je sais pas. Je retrouve encore trop de traces de ma soirée d'hier entre mes propres mots.
Et Cora' ? J'crois que de tous tes comms, c'est un de mes préférés <3
Merci, ma Cerise. Merci.
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptySam 2 Fév 2008 - 18:21

Smile Derien ma Fraise, Derien Smile
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:47

Ouais, c'est vrai ça va vite mais je trouve que ça va avec l'esprit du texte, si c'était plus long ça perdrait de quelque chose, je pense.
Comme ça, ça t'envoie directement le truc en pleine face et je trouve ça très réussi.
<3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:27

J'aime tellement . [/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] - Sous les spots colorés.   [OS] - Sous les spots colorés. Empty

[OS] - Sous les spots colorés.
Page 1 sur 1