| ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] | |
|
+13mane titeangiedu69 nanor Haley. **summer_th** Han-Nah Nina77 megane_fan *___POOPS drinette020971 Kirsche-x3 .:PrInZeSsIn_KaUlItZ:. Jan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jan Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 44 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:01 | |
| Prénom: Jan Age: 28 - vous pouvez m'appeller 'vieille' Lol ( je rigole, mais c vrai j'ai vu personne de mon age sur ce forum!! ) mais dans ma tete j'ai pas plus que 18 ans lol Localisation: Lyon Proverbe ou phrase "fétiche": c dans ma signature Vous et TOKIO HOTEL: -Comment les avez-vous connus? je les connais depuis le debut mais je doit avouer que j'etais pas tres interessé avant.. c la nouvelle voix de Bill qui m'a seduit X) -Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? Spring Nicht - quand j'avais 18 ans, ma meilleure ami a sauté par la fenetre, personne a jamais vraiment su pourquoi.. bref voilà, ca me rappelle d'elle -Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. -Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? huh.. Rette mich -Les avez-vous déjà vu en concert? Non, j'irai ptetre quand ca se calme un peu Lol -Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Je m'y retrouve completement -Qu'est-ce qui ne vous plait pas? l es groupies correction: les hysteriques Divers: -Qu'écoutez-vous d'autre? Placebo, Muse, PATD, SOAD, Mylene Farmer, Indochine, HIM, Marilyn Manson, Nick Cave, Bjork, Skunk Anansie, Pink.. etc etc.. -Votre film préféré:Natural Born Killers, Velvet Goldmine, Total Eclipse, 5eme Element.. -Une réplique culte peut-être? non -Le dernier livre qui vous a marqué? More Than Human (Theodore Sturgeon) - dsl je sais pas le nom en francais, je l'ai lu en anglais -Votre héros (ou héroine/ou les deux)? non -Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): mon baladeur, Nescafé, les clopes (je sais c pas bien ), la bouffe et mon mec -La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: l'originalité -Et le défaut? j'aime pas les gens qui sont toujour dans la norme, et/ou comme des autres -Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? j'ai pas d'idée là.. Voilà ma presentation, j'espere que j'ai pas fait trop de fautes car je parle francais depuis peu.. umm quoi d'autre.. j'aime bien ce forum, je me suis inscrit parce que dans mon entourage ya a pas des gens qui aime TH ( j'ai 28 ans et tt mes amis ont a peu pres le mm age) - je dois etre une perle rare!! rofl Bon j'arete à me ridiculiser Bisous à tt ces gens magnifiques!!!! Une ptite photo de moi, oui je suis une vrai camera whore! Lol
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
.:PrInZeSsIn_KaUlItZ:. Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ma localisation : Tom Kaulitz city xD fan italiana!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:14 | |
| :-O Bienvenue!!!! Je suis italienne et j'ai douze ans ^^ j'adore tom ps je m'appelle Giada | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:24 | |
| Bienvenue !
Euh ca veux pas vraiment dire quelque chose " Je me rapelle d'elle " .. x) Et les Groupies sont des Fans qui suivent un groupe partout (=
Et sinon , T'es super Belle =O | |
|
| |
Jan Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 44 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:35 | |
| - Kirsche-x3 a écrit:
Bienvenue !
Euh ca veux pas vraiment dire quelque chose " Je me rapelle d'elle " .. x) Et les Groupies sont des Fans qui suivent un groupe partout (=
Et sinon , T'es super Belle =O Lol oui je maitrise pas encore le francais dsl je voulais dire que j'aime pas les filles en chaleur et completement histeriques que crient et ecrasent les gens juste pour pouvoir arracher les cheveux de bill, tu vois ce que je veux dire.. c pour ca que j'ai pas envie d'aller en concert.. c nul mais bon j'ai pas envie de me faire ecraser et ca sera pas difficile voir que j'ai pas 50 kilos! lol Et.. merci | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:38 | |
| - Jan a écrit:
- Kirsche-x3 a écrit:
Bienvenue !
Et sinon , T'es super Belle =O Lol oui je maitrise pas encore le francais dsl je voulais dire que j'aime pas les filles en chaleur et completement histeriques que crient et ecrasent les gens juste pour pouvoir arracher les cheveux de bill, tu vois ce que je veux dire.. c pour ca que j'ai pas envie d'aller en concert.. c nul mais bon j'ai pas envie de me faire ecraser et ca sera pas difficile voir que j'ai pas 50 kilos! lol Et.. merci C'est clair que c'est pas super agréable =S Mais je préfère te dire toute suite de ne pas dire Groupie sur le forum parce que sinon on va te répeter la définition 5O OOO fois x) Moi aussi je le disais avant , mais maintenant je dit Hysterique (= Re-Bienvenue (= | |
|
| |
drinette020971 Schrei
Nombre de messages : 371 Age : 53 Ma localisation : Belgique en faite je suis sur la langue de Bill je suis son piercing chuutt Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Présentations » ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:41 | |
| Ah 28 ans moi 36 ans et oui il n'y a pas d'âge pour ce genre de musique wilkommen à toi la miss. | |
|
| |
Jan Neu(e)
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:48 | |
| - drinette020971 a écrit:
- Ah 28 ans moi 36 ans et oui il n'y a pas d'âge pour ce genre de musique wilkommen à toi la miss.
Ah ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule ! | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 14:58 | |
| Bienvenue. Tu es de quelle origine, si tu parles pas depuis longtemps ? Mais t'as l'air de pas mal maitriser, quand même. | |
|
| |
Jan Neu(e)
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 15:06 | |
| - *___POOPS a écrit:
Tu es de quelle origine, si tu parles pas depuis longtemps ?
Croate. (si vous savez pas ou aller en vacances, y a des superbes plages en Croatie ) oops j'ai pas le droit de faire la pub LMAO!! j/k | |
|
| |
megane_fan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2888 Age : 30 Ma localisation : 80 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nina77 Heilig
Nombre de messages : 5592 Age : 34 Ma localisation : Belgique avec mon Kim . Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 21:00 | |
| Bienvenue ! Tu maîtrises très bien le français !! : O Et tu es super belle ^^
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Han-Nah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1227 Age : 31 Ma localisation : まぼろし Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 21:31 | |
| Moi je suis serbe 8D. Bref,
Rebienvenue. | |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 21:39 | |
| Bienvenue et bonne continuation Ta sign' <3 Rimbaud | |
|
| |
Jan Neu(e)
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 22:02 | |
| Merci tout le monde pour le bienvenu!! @ Han-Nah : oui je parle anglais, mieux que francais, malheureusement!! @ *___POOPS : tu parles serbe? @ nanor : t'as vu le film Total Eclipse? si tu aimes Rimbaud tu vas adorer le film aussi.. | |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
titeangiedu69 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2002 Age : 34 Ma localisation : Lyon ! Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Ven 1 Fév 2008 - 22:53 | |
| - Jan a écrit:
- @ *___POOPS : tu parles serbe?
Ouai, je l'écris & tout & tout =) | |
|
| |
Jan Neu(e)
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Sam 2 Fév 2008 - 0:01 | |
| - *___POOPS a écrit:
- Jan a écrit:
- @ *___POOPS : tu parles serbe?
Ouai, je l'écris & tout & tout =) Cool Moi je l'ai appris à l'ecole (eh oui ct avant la guerre chui vieilllllllleee!!! lol) mais je sais plus ecrire et je lis comme un enfant de 5 ans c dejà mieux que rien et puis j'adore l'accent de Beograd, c trop sexxy et le sens d'humour serbe est trop bien! | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Sam 2 Fév 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
mane Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 29 Ma localisation : lille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Sam 2 Fév 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Sam 2 Fév 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] Dim 3 Fév 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] | |
| |
|
| |
| ~* Jan *~ [le dinosaur Lol] | |
|