| [T] Tom mon pére c'est Toi .... | |
|
+38jojo la carotte Haniibal-Powaaah lachlo483 mat-bill Bill-Kaulitz-love<3 tomjtdr clem52 Ekinox XTINA ~ [-°Piitiite No'°-] DragiibOu vive TH, tom té tro bo Lysanxia Mathyundth Tahitian__girl* Nombers2 aureliebill angel_xsas patateuh Eng3ll mela313 sablovaac **Jousse** fan2th785 Ceuciile x-chachou_TH-x dolls-rock elo33 tomforever92 tokiohotel/fan Oikot Ju' d'orange tom und bill x'.MELANY__$ th-marieme Johanna. x-fraiize-tOm-x Xx-MÄz'£ll£-K-Xx 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Jeu 21 Fév 2008 - 23:27 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Ven 22 Fév 2008 - 9:56 | |
| suite please né en manke nou kisosuilles | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Sam 23 Fév 2008 - 17:39 | |
| Me revoila avec une nouvelle suite lol =) Je voit que je vous manquez n'est-ce pas =D Me revoila hihi ... La suite tout a l'heure car il faut que j'en fasse une longue enfin je vais éssayer =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Sam 23 Fév 2008 - 18:15 | |
| suite ti plé kiissouilles dsl je passe en cou de ven et suite pelase | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Sam 23 Fév 2008 - 21:49 | |
| Je le retient ou pas ? Je le regarda et je tendis ma main pour le retaper mais Bill me retient le bras et me regarda dans les yeux, le plus profond de moi-même c’est yeux marron se fondait dans mes yeux …
- Laisse le partir … - Mais pourquoi ? - Je t’expliquerais plu… - Non pas plus tard j’en est marre d’attendre dit le moi tout de suite !!! - Il veut rejoindre sais parents, il ma dit qu’il n’avait plus rien a faire ici, qu’il n’avait pas besoin d’aimer et qu’il n’avait plus besoin de vivre, qu’il était fière de t’avoir connue et que maintenant c’est terminer maintenant lâche moi !!!
Il se dégagea de moi, il avait les larmes au yeux, j’avait comprit Ben n’était qu’un ange, C’est lui qui devait me conduire a mon père, et puis non j’en ais marre de tout rapporter a mes rêves Ben était belle est bien un suicidaire, c’est tout, je voulait le retaper je crier son nom je pleurais en le voyant partir mais rien n’y faisait mon papa me retenais de toute c’est force, il me séra contre lui …
- PAPA LAISSE MOI LE RETRAPER !! - Non désoler Tristan c’est comme ça tu doit le laisser … - PAPAAAAAAAAAAAA !!!! - Tristan moi aussi sa me fait mal … - ….
Je regardais autour de moi, tout était flou a cause de mes yeux, je voyait Bill qui courait le plus vite possible pour rattraper c’est rêve je voyait la pluie tomber pour mourir écraser part terre et me voyait dans les bras de mon père, la nuit tombante, je voyait mon avenir … tout sa n’était pas réelle peut-être que demain ma journée se retrouvera a la case départ a l’orphelinat… ou peut-être pas en tout cas je ne préfère pas s’avoir on verra si cela n’était qu’un rêve ou pas …
suite ou pas ? | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Sam 23 Fév 2008 - 21:53 | |
| Oui ... Suite J'aime | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Sam 23 Fév 2008 - 22:00 | |
| oui suiiiiiiiiteuh kissouilles jm c tou tristounet le povre eptit aller bill pèche de le ratraper issouilels et suite please | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Dim 24 Fév 2008 - 20:37 | |
| Suite stp =) J'adore vraiment bcp =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Dim 24 Fév 2008 - 20:37 | |
| Suite stp =) J'adore vraiment bcp =D | |
|
| |
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Dim 24 Fév 2008 - 21:26 | |
| New lectric'
Whouaa Elle m'a foutu un coup ta Fik' !
Commen t'ecrit ...
J'ai faillit pleurer et ça faut le faire ...
Tous ç avec Tes mots ...
Et je te demande une suiteuuh aussi Belle que les Otr' paske J'aime <3 | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 5:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 13:38 | |
| suite miss steup kisosuilles et continu comme sa
hey ma potteuse t la.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 17:16 | |
| hanibal Whaaaaouuu Merci t'es mots me touchent !! LES FILLES GRANDES NEW JE VOUS FAIT LA SUITE TA L'HEURE ET APRES J'ENTAMERAIS UNE DEUXIEME FIC MAIS JE CONTINUE TOUJOUR CELLE LA ELLE S'APELERA " ps: I LOVE YOU " =D SA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE REFLECHIE A MA DEUXIEME FIC J'ESPERE QU'ELLE VOUS PLAIRA ^^ ... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 18:53 | |
| allr suite pelase kissouilels biento plu internet dc si je sui pa la pendan un moment c normale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 18:58 | |
| Merci Jsuis du genr' a dire QUE ce que je pense !
Oé jsuis la Minimoy's J'était contente de voir' que tu étais là ! Jte sushi' <3
Bon pas de HS ù___ù
Suiteuuh Miss' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 18:59 | |
| Désoler mais la fic demain :s désoler | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 19:02 | |
| moi oci je te kissouilles ma potteuse class ke t la;^^ chui contente
aller suite pelase g biento plu internet en plus --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 19:06 | |
| Ben désoler mais ya mon espagnol ki m'attent | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 19:26 | |
| lol bonne chance et si ta besoin chui une petite pro de lespagnol lol aller suite please sa va tro me manker | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Lun 25 Fév 2008 - 20:08 | |
| suite stp new lectrice !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Mar 26 Fév 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Mar 26 Fév 2008 - 19:27 | |
| zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Mar 26 Fév 2008 - 20:31 | |
| Je me reveilla j'était perdu dans mes penser, j'avait mal au crane, je me leva je me retrouvait dans une chambre blanche avec des petits nounours comme tapisserie, mon lit était blanc il était en fait assortie à mes murs. Je me leva doucement mais je me leva je regarda autours de moi, des jouets étaient tout bien ranger tout était coordonner, c'était comme si, si je touchait à un jouet il se remétrait en place tout de suite. J'avait comme même un peut peur . - Alor ça te plait ? - Papa ? c'est.... c'est quoi ? - C'est ta chambre ... - Alor tout ça n'était pas un réve ? - Non ... tout cela est la pur et vrais vériter =) - OOOh Cool Je lui sauta dans les bras on fit un rouler bouler et on arriva en trombe dans la chambre de Bill ... - Papa ? !! - Regarde pas ça va t'en viiiiteee !! - Oui oui papa !!! Je me mis a courire jusqu'a la salle a manger, je m'assila sur le canaper et j'alluma la télé pour éssayer d'oublier c'est images horrible, non ne penser pas que Bill était avec une fille non Bill est homo tout le monde le sais , Non il n'était pas non plus avec un homme enfin je croit qu'il est bi en fait =D, il était allongé part terre, une marre de sang coulait de c'est bras, du sang part kilo litre ... Tom déssendit en trombe dans la salle a manger il prit le téléphone et téléphona a l'ambulance . - Oui Bonjour c'est urgent madame Mon frére c'est tailler les veines il ne réagis plus pouvaient vous envoyer des renforts sil vous plait ? Il donna les coordonner, tout semblait être calculer, le temps au grain prés, tout devait petre calculer, enfin c'est se que je penser. Peut de temps aprés l'apelle de Tom les secours arrivaient part dixaine il enmena Bill dans la voiture, tom me prit part la taille et m'envoya dans le camion il éteignit la télé et monta avec nous dans la voiture Je le regardait dans les yeux, et j'y voyait de la peur immencément de peur . Suite ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... Mar 26 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom mon pére c'est Toi .... | |
| |
|
| |
| [T] Tom mon pére c'est Toi .... | |
|