| [OS] Sarah. | |
|
+9Maaa' tokiohotel-in-photos lucaï des Kaulitz Coke.Si.Nhell #Dèle. camille11 ~Midori Audrey Kaulitz #__MARiE* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: [OS] Sarah. Dim 3 Fév 2008 - 15:13 | |
| Je me lançe. C'est mon premier OS. Je l'ai modifier pour qu'il ai un rapport avec TH. Ce texte est un peu incompréhensible mais je le poste quand même. J'accepte toutes les critiques.Sarah. Ce matin, Sarah a gagné sa course contre le soleil, elle s'est levée avant lui. Pour une fois, elle s'est faite belle. Elle revêtit ses plus beaux vêtements, accentué ses si beaux yeux turquoises d'un peu de noir. La journée s'annonçait magnifique . L'automne s'installait. Emmenant avec lui, ce vent glacial qui lui faisait pleurer les yeux et trembler de froid. Ce matin là, Sarah à gagné autre chose. Elle a gagné cet endroit qu'elle aime tant. C'était leur endroit, leur rocher. C'était. Tellement de souvenirs flottait à présent ici. Des souvenirs pleins de liesse qui le sont bien moins aujourd'hui. Ces souvenirs qui lui retourne le ventre; qui lui déchire le coeur dès qu'ils effleurent sa pensée. Cet amour brûlant qui autrefois illuminait chaque parcelle de son être, la consumait maintenant lentement. Chaque inspiration était de plus en plus douloureuse, l'air salé remplissant ses poumons lui rappela tout de même que cet endroit allait la sauver. Oui, ce simple rocher dominant l'océan pouvait apporter bien plus que du sable. Le vent la faisait frissonner, comme lui il n'y a pas si longtemps. Lui, qui lui a tout donné et fait perdre à la fois. Lui, qui a fait bondir son coeur de bonheur. Lui qui lui torturé l'âme et fait jaillir ces petites gouttes d'eau de mer de ses yeux bleus. Elle aurait pût être triste en y repensant, mais non. Ce matin là, Sarah était heureuse car elle savait qu'elle allait gagner. Elle allait gagner ce que personne n'avait encore atteint... Alors elle sourit, car comme avant, chaque parcelle de son coeur débordait de bonheur. Son petit coeur souriait lui aussi, lui qui avait tant saigné de douleur, était maintenant proche de la délivrance. La pluie commença à tomber, comme pour remplir l'océan à nouveau. Chaque goutte d'eau tombant sur la peau chaude de Sarah, éclatant au contact de ce corps ne demandant qu'a rejoindre les astres. Pour pouvoir enfin partager son bonheur avec lui. Pour enfin être heureuse pour l'éternité... Alors elle fit un pas, la rapprochant de l'infini. Peter Pan avait dit: « Il faut y croire pour réussir [à voler] » Et elle y croyait, que les méandres du ciel et de l'infini seront enfin en sa possession. Qu'elle entendra enfin son coeur d'étoile battre contre le sien. Alors elle fit un deuxième pas, le sourire encré au visage.
Ce matin là, Sarah quitta ce monde . Elle trouva un ère nouvelle au delà de toute frontière existante. Mais ce matin là, Sarah gagna autre chose. Elle gagna un autre monde. Pour lui et non à cause. S'il avait pût il lui aurai sûrement dit « Spring Nicht » mais elle lui aurait répondu « Komm und hilf mir fliegen » | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Dim 3 Fév 2008 - 15:29 | |
| C'était magnifique, merci.
| |
|
| |
~Midori Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 64 Ma localisation : Dans la RéALITéE! Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Dim 3 Fév 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Dim 3 Fév 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Dim 3 Fév 2008 - 17:06 | |
| Je l'avais déja vu avant qu'il soit modifié Mais pfioulala Je me rappelais pas que c'étais aussi bien Tu vois, ca me fous les larmes aux yeux Premier OS, réussi moi je dis Merci J'aime beaucoup <3 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
lucaï des Kaulitz Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 31 Ma localisation : with you les TH !! Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Lun 4 Fév 2008 - 18:34 | |
| rah lala !! je l'avais déjà lu mais tu vois comme Adèle ça me fou les larmes aux yeux !! j'aime trop ! os magnifiquement bien réussi !! je t'aime <3 | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Mar 5 Fév 2008 - 10:01 | |
| tu devrais en ecrire d'autre, wow les larmes aux yeux et c'est rare. Félicitation | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Mar 5 Fév 2008 - 10:50 | |
| Magniifiique <3 Waou ! C'est rare que je me retrouve dans un etat comme sa apres un OS... Tout simplment Mercii | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
#__MARiE* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Mer 6 Fév 2008 - 21:11 | |
| Merci. Je pensais pas toucher autant. <3 | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Mer 6 Fév 2008 - 21:19 | |
| j'ai trOuver ça super beau!!
<3
bravO!! | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Sarah. Sam 9 Fév 2008 - 0:34 | |
| Je.... Et tu... Marie... Waw. | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
| |
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
#__MARiE* Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Sarah. | |
| |
|
| |
| [OS] Sarah. | |
|