| UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA | |
|
+12¤-$martizze$-¤ Audrey Kaulitz Hachiko* Mecki-71 Jetzt_ist_unsere_zeit Monsieur Fée_Clochette spaguetti nanor Scheiisse xManon fooolle-de-lui 16 participants |
Auteur | Message |
---|
fooolle-de-lui Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 31 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 16:36 | |
| [b] hellow' tout le monde^^
comment allez vous? eh oui comme le dit le titre de ma présnetation je n'ai rien à faire ici même si je ne suis pas fan de tokio hotel, je n'ai rien contre eux!! Enfin bref, je suis une fille agée de 15ans lol, j'aime bien sum41, green day, simple plan et AARON!! lol mais je suis avant tout une grande fan d'orlando bloom ( alias legolas ou will turner (pirates des caraibes))
groooOOOoos BisouUUuuxxxXXx
ps: aller vite voir la fanfic " un voyage avec un professeur perver!" | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 16:47 | |
| - manon__. a écrit:
- Bienvenue
Mais c'est une drôle d'idée de venir ici alors que t'aime pas TH et que t'es pas une anti Enfin t'es peut etre anti je sais pas Y'en a qui reste ici alors qu'ils n'aiment plus, j'en vois pas l'interêt non plus =]
Sinon Bienvenuuue =)))
| |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 17:08 | |
| Bienvenue et bonne continuation
Ba paske ya la partie discussion ou tu peux rencontrer des gens pas besoins d'être fan pour aller là. | |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 18:00 | |
| - Scheiisse a écrit:
- manon__. a écrit:
- Bienvenue
Mais c'est une drôle d'idée de venir ici alors que t'aime pas TH et que t'es pas une anti Enfin t'es peut etre anti je sais pas Y'en a qui reste ici alors qu'ils n'aiment plus, j'en vois pas l'interêt non plus =]
Sinon Bienvenuuue =)))
Ben quand tu es la depuis un moment, tu crées des amitiés ... Et même si tu n'aime plus Th, ben tu restes pour certaines pesonnes! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Monsieur Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 1824 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 19:14 | |
| - Cherry's love a écrit:
- Bienvenue et *j'adore Orlando *
Je fréquentais alors un bar que le patron, un certain Bazounga, avait intelligemment baptisé…le Orlando’s. - manon__. a écrit:
- Bienvenue
Mais c'est une drôle d'idée de venir ici alors que t'aime pas TH et que t'es pas une anti Enfin t'es peut etre anti je sais pas Sur les forums de l'OM par exemple, y a des fans de l'OL, du PSG, de Lens, Bordeaux , St Etienne .... Et c'est valable pour tous les forums de clubs de foot, et ça pose pas plus de problèmes que ça. Donc par analogie je vois pas pourquoi ça poserait des problèmes ici. | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Dim 3 Fév 2008 - 19:23 | |
| - spaguetti a écrit:
- Scheiisse a écrit:
- manon__. a écrit:
- Bienvenue
Sinon Bienvenuuue =)))
Ben quand tu es la depuis un moment, tu crées des amitiés ... Et même si tu n'aime plus Th, ben tu restes pour certaines pesonnes! Exact. C'est précisemment mon cas. Et encore heureux qu'on puisse s'éclater sur des topics où l'on ne parle pas des 4 zozos xD Genre coin détente, discussions diverses, jeux & partie musique.
Bienvenue miss. | |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Lun 4 Fév 2008 - 21:28 | |
| - Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- spaguetti a écrit:
- Scheiisse a écrit:
- manon__. a écrit:
- Bienvenue
Sinon Bienvenuuue =)))
Ben quand tu es la depuis un moment, tu crées des amitiés ... Et même si tu n'aime plus Th, ben tu restes pour certaines pesonnes!
Exact. C'est précisemment mon cas. Et encore heureux qu'on puisse s'éclater sur des topics où l'on ne parle pas des 4 zozos xD Genre coin détente, discussions diverses, jeux & partie musique.
Bienvenue miss. C'est le mien aussi ^^ Je suis la depuis un an et je vois pas pourquoi je partirai (ça fait un peu la grosse chieuse mais bon ) | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| |
| |
Mecki-71 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2090 Age : 159 Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Mar 5 Fév 2008 - 7:32 | |
| Bonne Continuation Ceux Qui N'aiment Plus TH Restent Ici Car Elles Ont Fait de Multiples Rencontres, Et Pour ma Part J'espère en Faire Beaucoup D'autres ! | |
|
| |
Hachiko* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1398 Age : 33 Ma localisation : with punks x) / Strasbourg/ je débarque fin aout ! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Mar 5 Fév 2008 - 15:20 | |
| - Scheiisse a écrit:
- manon__. a écrit:
- Bienvenue
Sinon Bienvenuuue =)))
Ben quoi ? Moi aussi j'aime plus =X Mais je vais aussi sur des fo de KP que j'ai jamais aimé eux xD c'est parce qu'elle a envie =) voilà tout ^^. bref, sinon, bienvenue =) | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Mar 5 Fév 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
¤-$martizze$-¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1274 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
megane_fan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2888 Age : 30 Ma localisation : 80 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Mar 5 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Mar 5 Fév 2008 - 18:48 | |
| Bienvenue.
Hey!! C'est pas la fiction d'Anaïs ça?! Oo | |
|
| |
SnOopie Schrei
Nombre de messages : 403 Age : 28 Ma localisation : Près de Paris² Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Sam 9 Fév 2008 - 9:28 | |
| Bienvenue sur le fOrum's fooolle-de-lui | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA Sam 9 Fév 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue (= Même si je comprend jamais les gens qui viennent ici alors qu'ils aiment pas forcément TH x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA | |
| |
|
| |
| UNE FILLE QUI N'A REIN A FAIRE LA | |
|