La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OS]In Die Nacht

+4
Paradize.
poussière d'étoile
Gin'
Macky_Billow
8 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:45

1 septembre de L'Année 1989, naissance de deux être , Bill & Tom, jumeau avec 10 minutes d'intervalles , enfance joyeuse malgré le divorce de leurs parents. Tout semble aller pour le mieux, ils déteste l'école, ils ne rentres pas dans le moules de la jeunesse Allemandes alors tout le monde les détestes, ils c'en contre fiche. Ils partage la même passion pour la musique , participe à des petits concert dans la ville de Magdebourg, rencontres Georg & Gustav . Tout les Quatre fonde "Tokio Hotel " puis un jour tout bascule. Le Groupes ce fait connaître , Bill , Tom , Georg & Gustav deviennent des stars , signes des autographes, remplissent des salle de Plus de 8 000 personnes. Qui l'aurait cru ?
Certainement pas eux !
De plus en plus de fans pour plus de concert , ils ne pouvait pas rêver mieux, petit à petit ils s'attaque à La France , des milliers de jeunes filles deviennent accro . Encore plus de fans .
Le succès augmente, leurs côtes aussi, le groupe continue sa monté vers le plus haut podium. Ils deviennent commerciales un certain temps, vendes des millions de CD , DVD et autres produits en tout genre. Ils passent sur toutes les chaînes, toutes les émissions, remportent des prix, font fureur partout où ils passent. Un lien très fort les Unis,ils sont amis depuis tellement longtemps, seulement rien ne dure, la pression ce fait de plus en plus forte, le stress est là chaque fois, tout va mal et rien ne s'arrange, les jumeaux s'éloigne l'un de l'autre, eux qui pourtant s'aime tellement ! Eux qui ce partage tout, qui sont si proches, si..inaxecible de par leurs amours. Aujourd'hui rien n'est comme avant, ils ne ce parle plus que pour ce disputer, ils le savent, oui mais ils tiennent trop à leurs fiertés pour avouer qu'ils ce manques !
Cette situation leurs fait mal, là, dans le coeur, tout les soirs, seuls, ils pleurent, ils ressentent le mal de chacun mais ne bouge pas pour autant, la fiertés leurs est bien trop précieuse. Les G's on essayer maintes fois de faire quelques chose mais en vain, ils souffre autant que les jumeaux de cette séparation. Les soirées qu'ils faisait tout les 4 leurs manques, ils aimerait que Tom & Bill recommence comme avant même si Georg doit subir les blagues de Tom, ils donnerait tout pour revenir en arrière. Pour rien au monde ils ne regrette tout ce qu'ils c'est passé mais si ils n'avait pas été célèbres les jumeaux serait-il encore ensemble ?
Inséparable, oui, Tom le pensait, le disais même " Je ne me vois pas vivre sans Bill ! " seulement aujourd'hui rien n'est plus pareil, l'amour qu'il ce portait est à présent inexistante, les gestes affectifs et autres mots tendres qu'ils ce disais, tellement longtemps qu'ils ne les on pas entendu. Je prend place sur le tabouret présent devan la scène non loins des fans, tom me suit et fait de même, sans un regard, ni un mots, ma gorge ce sert déjà...les premiers notes retentissent, l'intérieur de mon ventre ce crispe et mon coeur bat à la chamade.

_ POV De Tom _

Encore une journée des plus barbante, plus ça va et moins j'ai envie de sortir, je ne supporte plus de voir mon propre frère sans culpabiliser, j'aimerai lui dire combien il compte pour moi mais je n'y arrive pas. Je me réfugie dans les relations d'un soir, espèrent que ça me fasse tout oublier rien qu'une nuit.
Parfois je me surprend même à penser a lui, je l'aime, non je ne suis pas amoureux de lui, je ne l'ai jamais été, je l'aime d'un amour fraternel, un amour de jumeaux. J'ai besoin de lui, je ne vis plus sans lui seulement je suis bien trop con pour le lui dire. J'enfile ma casquette avant de sortir rejoindre Bill & Georg & Gustav dans le hall de l'hôtel. On a rendez-vous pour donner une ITW au magasine Rock One, on doit aussi répéter pour le concert, chose que je redoute, pour la première fois Bill chantera In Die Nacht, chanson écrite par lui même sur notre relation, je doute qu'il retienne ces larmes pendant la chanson et si il pleure alors moi aussi. Je sors de ma chambre et ferme la porte à clé derrière moi, je glisse la clef dans dans la poche de mon baggy et attend l'ascenseur. Quand la porte s'ouvre enfin je découvre des santiags que je ne connais que trop bien. Je rentre à l'intérieur sans même le regarder, inutile de croiser son regard pour y lire combien il va mal. Les quelques secondes qu'ils nous faut pour descendre le seul étage me paraissent des heures, qui conque rentrerait ici sentirai la tension présente entre Lui et Moi. Les portes ce ré ouvrent sur le rez-de-chaussée , Gustav, Georg et David nous attendent déjà, je me décale légèrement sur la droite pour pouvoir laisser sur la droite laissant à Bill le droit de passer, il me gratifie d'un léger "merci" et sort de l'ascenseur. Nous les saluons et nous voilà partit en ITW.

_ POV De Bill _

Interview pour moi c'est dernier temps ça rime avec ennuyeux, tout est ennuyeux la vie en elle même sans Lui est ennuyeuse. Je ne dors presque plus, ne mange quasiment plus, je vie mal, mal d'être si loin de lui. J'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi même, la partie la plus importante pour que mon coeur fonctionne correctement, il est mon moteur, ma pile électrique. Tom ne le sait pas, je me demande même si il ce doute de quelques chose.. Aprés les quelques minutes en voiture nous voilà dans les couloirs du magasine pour les ITW.

[...]

Les fans hurle depuis plus d'une heure, certaine chante, d'autres pleures même et moi pendant ces minutes ici j'ai tout oublier ou du moins tenter..le public ne ce doute même pas que Tom et Moi somme en conflit, elles sont tellement heureuse de nous voir qu'elles en oublient que nous sommes humains avant tout. Bientôt le concert prendra fin mais pour le moment place à In Die Nacht..chanson que nous n'avons pas répeter cette aprés-midi..l'escuse du "on l'a fait à l'hotel hier soir.." à très bien marcher...mais ce soir auune escuse ne peut être valable...
Je prend place sur le tabouret présent devan la scène non loins des fans, tom me suit et fait de même, sans un regard, ni un mots, ma gorge ce sert déjà...les premiers notes retentissent, l'intérieur de mon ventre ce crispe et mon coeur bat à la chamade.

In mir wird es langsam kalt
Wie lang konnen wir beide hier noch sein ?
Bleib hier
die Schatten wollen mich holen
Doch wenn wir gehen
Dann gehen wir nur zu zweit
Du bist alles wa ich bin
Und alles was durch meine Adern flieBt
Immer werden wir uns tragen
Egal wohin wir fahren
Egal wie tief

Ich will da nicht allein sein

Je ne peux plus continuer, sans même prevenir qui que ce soit, je quitte la scène en courant, mon visage est inondé de larmes que je ne peut arreter, Tom est partit lui aussi , à vrai dire il me court aprés , je me stop alors le regardant dans les yeux , qui lui crie toute ma haine.

- Qu'est ce que tu fou Bill ? Pourquoi t'est partit ?
- J'en peux plus Tom, j'en peut plus !
- Et alors ? Tu crois que tu peux te permettre de partir comme ça ? Et les fans heiin ?
- Tu comprend rien Tom, laisse tomber...

Et je repars de plus belle dans ma course ce qui ne l'empeche pas de continuer à ma poursuivre, j'ai tellement mal en chantant cette chanson alors que toutes ces paroles sont fausses aujourd'hui...je me retourne pour regarder si Tom me suit toujours mais mon pied s'entremêles aux fils qui jonches le sol, sans vraiment m'en rendre comptes je finit par terre dans les bras de Tom...

- LACHE-MOI TOM...
- Non pas avant que tu ne m'est expliquer ce qu'il ce passe..
- Y' a rien à expliquer tes qu'un con , t'entend Tom un CON !
- Dit le moi Bill , tu sais que tu peux tout me dire..
- Je ne te dirais rien, ça fait bien longtemps que je ne te fais plus confiance...
- Bill dit pas ça...sa me fait mal..
- Et moi alors tu crois que ça ne me fait ren ? Tu crois que je ne souffre pas de te savoir si loin de moi ?
- Je suis tellement désolé Bill.....je sais pas ce qui ma pris, je te jure que je regrette, si tu savais comme j'ai pleurer, je m'en veux, je ne suis rien sans toi, t'est la prunelle de mes yeux , la chair de ma chair, mon coeur, mon sang, ma vie...tu me manque Bill..terriblement..

Mes Autres OS > Kaulitz-love-fic.merdass'.shit

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:58

C'est beau. Et triste. Snifouille.
http://cheyenne-th@hotmail.com
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:36

XD
Tans que ça ?
poussière d'étoile
Fan kraft 483
poussière d'étoile

Féminin
Ma localisation : Tokyo

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 11:30

Suite :p !!!Please.
Paradize.
Komm
Paradize.

Féminin
Ma localisation : Nantes.

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 11:35

Magnifique.

Je pense qu'il n'y a pas de suite Bouhou c'est un OS
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 11:52

Effectivement il n'y à pas de suite =D
Merci pour vos réactions x'3
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 12:59

C'était très beau = ].
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 13:14

han c'était vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!

j'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!
buffy
Schrei
buffy

Féminin
Ma localisation : saint etienne, ville ou j'aimerais vivre avec bill, tom, gustav et georg

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 13:28

Super beau, vraiment tres emouvant.
Sinon, venez lire ma fiction; c'est une twincest yaoi.
Voici l'adresse de mon blog:

http://billoutomichou4242.skyrock.com
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 19:16

Merci =D
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin
Ma localisation : La lune.

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 19:49

Oh, Gott.
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht EmptySam 9 Fév 2008 - 20:48

What ? xD
Contenu sponsorisé

[OS]In Die Nacht Empty
MessageSujet: Re: [OS]In Die Nacht   [OS]In Die Nacht Empty

[OS]In Die Nacht
Page 1 sur 1