Il est tout fière de savoir dire : " malheureusement je ne parle pas très bien fançais " x)
Oui Parce que a force de épéter cette phrase tellement Bien On v finir pas pu le croire nptre ptit billow !!! mdr Jaime bien Comnt il bouge son corp en meme temps !! Genre "Ouai je suis bill Kaulitz et je ne parle pas tres bien francais !!"
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
Il est tout fière de savoir dire : " malheureusement je ne parle pas très bien fançais " x)
Oui Parce que a force de épéter cette phrase tellement Bien On v finir pas pu le croire nptre ptit billow !!! mdr Jaime bien Comnt il bouge son corp en meme temps !! Genre "Ouai je suis bill Kaulitz et je ne parle pas tres bien francais !!"
MDR Il est trop chou^^
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
MDR Il est trop chou^^
MDR!! mercii pour la vidéo, <3 l'accent canadien..!!XD
geheim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Ma localisation : Talence (33) Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [Reportage] TH sur Radio.Canada.ca 8.02.08 Mar 12 Fév 2008 - 4:35
Je commence a désèspéré le jour où il nous sortira une autre phrase, celle là en est devenu culte !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Reportage] TH sur Radio.Canada.ca 8.02.08