| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 18 Fév 2008 - 17:58 | |
| Han, c'est trOp biiien ! Tchiiine, la suiite pliiiz | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 18 Fév 2008 - 18:09 | |
| Une suite stp ma star d'amuuur !! <3 | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 18 Fév 2008 - 18:34 | |
| ptiin jai oublié de diir dans mon com' que j'ai mis vec tn compte : SUIIITE 8D | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 18 Fév 2008 - 18:58 | |
| Ham... pitêtre ce soir. | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 18 Fév 2008 - 19:34 | |
| Nan, pas pitètre ! Une suiite ce sOiir pliiz =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 1:49 | |
| xD Ma Totor x) Nan désoley vraimment. Puis en plus y a Nobody (Tu m'diras j'suis là à 1h48 moi aussi -') Enffet je retire, j'ai pas d'excuses, et j'met la suite pour que vous l'ayez demain matin. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 2:25 | |
| ______________
Tom : Bill, s'ilteplaît, arrêtes ça, j'en peux plus. Bill : J'essaie simplement de t'ouvrir les yeux... Tom : Et si t'ouvrais les tiens un peu? Tu vois bien que j'éprouve quelque chose pour elle! Je n'sais pas si c'est vrai, je n'sais pas si c'est ça, qu'on appelle « L'amour », c'est peut-être juste une phase Bill j'en sais rien du tout à vrai dire! Mais quoi que ce soit tu sais très bien que j'ai besoin de toi... Bill : Tu n'es pas sûr de l'aimer, et tu penses pouvoir l'oublier alors? Tom : Et si c'était pas le cas, si je la retrouvais, si je l'aimais, toi que est ce que tu ferais? Tu prendrais l'avion pour aller vivre loin d'ici? Bill : Tu sais très bien que je n'le pourrais pas... Mais ne me demande pas de te soutenir, de te donner mon accord... Tom : Mais pour les autres, avant d'être connu, c'était bien plus sérieux, et jamais tu n'as été comme ça! Bill : Tom ca n'a jamais été sérieux, et tu le sais! Alors pourquoi ca le serait aujourd'hui? Et pourquoi tu veux tant que je t'aide! Tu l'oublieras crois-moi! Tom : Ce que je te demmande c'est simplement d'agir comme tu l'as toujours fait, comme mon frêre jumeau, ma moitié avant tout. Bill : Je sais. Mais tu le dit toi même, c'est qu'une passade, tu l'aimes pas vraimment, tu sais même pas c'que c'est d'aimer Tom, et le... Tom, le coupant : Non t'as raison, c'est vrai, je suis incappable d'aimer...
Je sorti en claquant la porte avant de dévaler les escalier pour m'échapper de cette maison, puis couru jusqu'à être loin, et finit par m'assoir essouflé, sur un banc encré là au milieu d'une rue, comme si ce banc n'avait été posé ici que dans l'espoir que je m'y assois un jour , parcourant la ville et échappant quelques larmes sur mon passage à 1h13 du matin..... Une fois assis je repris ma respiration, il n'y avait rien autour, personne, pas même un chat. Tant mieux, je ne pleurais pas souvent, à vrai dire même jamais. Mais ce soir, il m'avait blaissé, mon propre frêre, il avait frappé là où ca fait mal... Tout le monde dit que je n'ai pas de coeur, mais si je n'en avais pas comment pourais-je tenir autant à Bill, parce que c'est mon frêre, c'est dans mon sang, je suis lié à lui que je le veuille ou non, mais je refuse de croire que je ne l'aime que par obliggation, et je refuse de croire que je ne peux pas aimer, je veux l'aimer, elle, parce que sans la connaître elle hante bon nombre de mes pensés. Alors peut-être que je ne connais rien à l'amour, mais je sais écouter mon coeur, je demmande seulement à la revoir, je ne prévois rien, je ne sais pas ce qu'il pourrais se passer, mais je veux juste.. la revoir..
_____________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 9:32 | |
| Oh mais qu'est ce que je vois ce matin en arrivant !? Une suite qui attend d'être lu alos hop hop hop je la lis et la je dis : Oh Tom est amoureeeeux !! x'D Et son frère qui ne le croit pas c'est pas gentil Billou ! Alala mais je l'adore ta fic hein ! Une suite quand tu pourras ma star d'amuur ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 11:12 | |
| Toujours là toi =) Ma lectrice aimée d'amuuur <3 Bah la suite, soit aujourd'hui, soit demain. Bisouw' <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 11:40 | |
| Ba oui je suis toujours la ! =) J'ai commencé ta fic alors je la lirai jusqu'au bout ! il va falloir supporter la fan jusqu'à la fin ! x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 12:15 | |
| xDD "Supporter"? nan. Etre heureuse d'avoir une fan comme ça ouais =') | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 12:26 | |
| t'as la foi pr mettre une suiite à 2h25 toi ! xD HAMM à partir de là, je ne connais pas l'histoire ! >< alor 've une suiite ! 'teplait bazoux' x3 | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 16:45 | |
| Oh l'amour. . .=) Merci d'avoir mis la suite. Aller, chui gentille tu as droit a un cri de la mort qui tue les mamouttes : YIIIIIIHAAAAAA !
xD | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 19:10 | |
| Suiiiite ma Tchiiine pliiz ! | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 19 Fév 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 9:09 | |
| Une suite à 2h du mat' ?!
tu chaumes pas toi loool et en plus elle est parfaîte cette suite comme les autres !!
j'adooooooooore | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 9:14 | |
| Ooup's j'ai oublier un truc plus haut :SUIIIIIITE !!!! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 11:49 | |
| ham...une suiite ma salopee ? | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 14:04 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
on voit que j'ai rien d'autre à faire
loool | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 14:16 | |
| MDR ! En tOut cas c'est biien fait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 20 Fév 2008 - 17:46 | |
| YOUHOU =D xD Désolée les filles hier soir j'étais pas sur l'ordi et c'matin j'y étais pas non plus -' Enfin BREYF. J'met la suite =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|