La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:51

_________

Après avoir calmement éteint son réveil qui affichait 7h00, elle le laissa tomber à terre.
Puis leva la couette qui la couvrais, elle remonta un peu son t-shirt et observa son ventre, elle aimait admirer la forme de son ventre le matin. Mais elle ne s'y attarda pas trop et bailla profondément avant de quitter son lit les bras tendus en l'air, s'étirant de tout son corps.
Elle se dirigea vers sa salle de bain, ôta ce qu'elle portait, s'attacha les cheuveux tout ça en s'obesrvant inconciement dans le miroir, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais savait qu'elle ne s'en lasserai jamais. Elle sauta ensuite dans la baignoire pour y prendre une douche. Elle en sort seulement 7 minutes plus tard et se dirige rapidement vers son armoire pour y chercher ce qu'elle allait mettre aujourd'hui, un slim noir, un haut large retombant sur ses hanches au col très échancré et qui laissé apparaître ses épaules, une de ses paires de converses, basses et grises. Elle enfila ses sous-vêtements sortits d'un petit tiroir, son soutif préféré, violet et noir, puis un simple shorty noir, chaussettes noires.. Puis mis ses vêtements, aucun bijoux, le seul qu'elle portait couramment était cette simple chaîne ou pendait un petit coeur en argent, un cadeau disait-elle, sans même savoir de qui il venait...
Et retourna ensuite dans la salle de bain peigan ses lgons cheuveux et les arrangea en une couette grossièrement faites qui laissait tomber sur son front une frange légère et autour de son visage quelques mèches qui ondulaient quelque paut malgrès que le reste de ses cheuveux soit lisse.
Elle prit ensuite son cryon khöl et en fit chauffer le bout à l'aide d'un petit briuquet orange posé là depuis longtemps déjà, elle coinca le petit crayon entre ses lèvres et noirci ses cils à l'aide d'un mascara jusqu'à reprendre son crayon dont la pointe avait eu le temps de refroidir et de se resolidifier un peu, elle dessina sous ses yeux un trait qu'elle épaissit ensuite puis quitta la salle de bain après s'être observée une dernière fois dans son grand miroir.
Elle prit ensuite son sac de cours, son Mp4 qu'elle alluma sans attendre, placant les écouteurs dans ses oreilles et descendit les escalier de la vieille maison qu'elle habitait avec ses deux parents souvents absents et la laissant souvent bien trop libre. Fille unique elle n'avait en fait personne pour la surveiller, elle sortait quand bon lui semblait et la seule personne aurait pu avoir même une minime autorité sur elle ne pouvait être autre que July.
Elle quitta ensuite la maison sans un mot et sans même manger quoi que ce soit, c'était toujours comme ça le matin, elle n'avait pas faim.
Elle mit en route la première chanson que son lecteur afficha, « Hey there Delilah ».
Et elle ne put s'empêcher de penser encore à lui..
Elle donnerait beaucoup pour revivre ça, ou même autre chose après tout rien que le fait d'être près de lui la rendrait incroyablement heureuse.
Elle se sentait tout de même assez pathétique d'être allée jusqu'à son hotel dans l'espoir de pouvoir l'aprocher et de lui avoir donné sa virginité sans même le connaître alors que c'était totalement impensable avant pour elle.
Elle avait du ruser pour pénétrer l'hotel s'était mise à la recherche de sa chambre parcourant les étages ne sachant quoi faire pour savoir laquelle était la bonne quand elle finit par voir Tom Kaulitz en personne sortir d'une chambre complètement paniqué, elle pensa alors qu'elle n'avait pas fait pour rien, que la chance lui souiait et s'était même convaincue que cette chambre à la porte ouverte n'attendait qu'elle.
Si July savait ça....
Elle même n'en était déjà pas fière, et elle se sentait tellement plus stupide encore que ces filles, mais si elle avait réussit, qu'elle était arrivait à ses fins, son but n'était que bien trop stupide et elle s'en voulait, mais dans le fond, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, elle en rêvait et elle l'a fait. Seulement maintenant, elle en veut plus et se prend à rêver à d'autres stratagèmes plus stupides..
Il faut qu'elle arrête tout ça, elle le sait. C'est une RockStar qui ne se rappelera jamais d'elle, elle doit s'y résigner, lui ne deviendra pas fou d'elle au poitn de tout faire pour la garder, et dans l'espoir aussi d'un jour pouvoir « se la faire » lui il avait déjà eu ça, mais ne savait même pas qui elle était.
Elle sortie de ses pensées une fois qu'elle vit July l'attendre devant sa porte, là où Anna venait la chercher tous les matins...

July : Salut la chieuse =)
Anna : Voui moi aussi jt'aime.
July : Il est 7h55
Anna : Et..? Oo'
July : et d'habittude t'es là à 7h45!
Anna : J'ai un léger retard on va pas en faire un drame - '
July : Non Anna là c'est plus toi qu'à un léger retard c'est NOUS avons un léger retard qui nous vaudra une fois arrivée au bahut une bonne lesson de morale sur la ponctualité par le C.P.E et même une bonne heure de colle si jamais c'est la directrice qui nous choppe parce que là à moins de courir on y est pas avant 8h15...
Anna : Merde c'est vrai, désolée j'étais dans mon monde là ><
July ; Pour changer - ' Bon la prochaine fois j'pars sans toi! J'veux pas gâcher ma réputation d'élève modèle mouah'! (H)
Anna : Biensur July =)

Elle se mirent à rire puis accélérèrent le pas pour tenter d'être le moins en retard possible, elles arrivèrent finalement devant leur Lycée à 8h11 précise et se dépéchèrent de demander un billet de retard à la surveillante présente au bureau avant de tomber nez à nez avec le C.P.E voir même la dirrectrice.... Puis partirent en cours, elles n'étaient pas dans la même classe ce qui les rendait d'autant plus aimables envers leurs professeurs ainsi que leurs camarades...

Elle se retrouvèrent à 10h, pour la pause assisent sur un banc,

July ; C'est demain c'est demain c'est demain =D
Anna : Je sais Je sais Je sais
July : Oh ca va -'
Anna : Auffet tu m'a même pas dit qui organnisait ça?
July : Thomas!
Anna : Thomas....?
July : LE Thomas de terminale OUI!
Anna : Hamm j'vois pas mais bon apparement j'passe à côté de quelquechose là ^^'
July : Hmm tu vois l'apollon là-bas, le grand brun cheuveux assez longs, un peu bouclés, yeux verts, musclé.....
Anna : July sourit un peu moins parce que là même du bout d'la court j'sens que tu va te faire repérer! -- '
July : J'sais pas si c'est déjà fait mais.. j'ai la drôle de sensation d'me sentir observée...
Anna : Regarde en face -'

Sur le banc d'en face étaient assies un groupe d'environ 6/7 filles qu'elles de terminale qu'elles connaissaient bien...
Elles s'approchèrent marchant la tête haute, balancant leurs postérieur et souriant mâchant vulgairement leur chewing-gum à tous les gars du Lycée.. c'était elles, les poufiasses de terminales, qui avait décidé de leur pourir la vie depuis qu'elles savait que July et Anna étaient sorties avec des gars de terminale qu'elles avaient en vue...

July : Tiends donc nos terminales préférées, comme on est contente de vous voir, Alors belle journée n'est-ce-pas? Ce petit vent frais ne gêne pas trop vos petits culs si peu couverts au balancement de vos minis jupes?

Laura (Chef de bande YIIIIIIIIHA xD) : Fais pas l'intellote toi!

Anna se retenue de rire quand July elle, éclata,
Les filles ne répondirent rien et regardèrent simplement leur vénérée déesse pour une riposte mais celle-ci se contenta de secouer sa crinière brune (Et non elle est pas blonde x).

Laura : Alors il paraît que vous aller v'nir traîner vos culs à la fête de Thomas?
Anna : Ouais. On aura le plaisir de vous y voir?
Laura : Evidement, aucune fête ne s'organise sans nous! Par contre sans vous c'est très bien, pourquoi vous venez?
July : Parcequ'on y a gentilement été invitées par Thomas.
Laura : Et vous croyez quoi? Que vous allez réussir à sortir avec? Rêvez pas les filles s'il vous a invité c'est juste grâce à vos réputations de traînées et pour satisfaire son petit frêre et ses potes qu'il a accepté d'inviter!
Anna : Tu sais Laura, un jour va falloir t'en remettre, David a préféré une fille de seconde simple a une poufiasse de terminale sans aucune classe avec un pot de peinture sur la tête des fringues, manières et allures discutables et au machâge de chewing-gum vulgaire.. et je n'parle pas de ton niveau intellectuel.
Laura : Pfff tu parles! Il savait juste que July il l'aurais bien plus vite sous le ceinture!

BAM!

Anna retenu July et les fidèles servantes de Laura la retenirent de leur côté avant qu'une bagarre dont on connaît déjà l'issu éclate, elle partirent en criant que Laura avait le nez cassé et qu'il fallait l'enmener à l'hopital quand quelques garçons de terminale, dont Thomas arrivèrent vers July..

July : Cassé l'nez tu parles! Elle va voir c'que ca fait l'jour où j'vais lui casser un truc elle!
Thomas : xD Bravo.
Anna : Non là tu vois je crois que c'est pas trop l'moment d'la féliciter parce que dans deux secondes elle est sur elle entrin de lui arracher les yeux ^^'
Thomas : Oh.. désolé. Dites les filles vous venez toujours à ma fête demain?
July : Biensur =D

La sonnerie retentit et ils durent tous se quitter pour rejoindre les cours, sauf July qui dû passer par le bureau de la directrice sans même réussir à convaincre celle-ci qu'elle avait besoin d'Anna pour se souvenir de tout les détails de la scène...

Vers midi Anna put enfin retrouver July devant le bureau de la principale.

Anna : Alors demain soirée DVD finnalement?
July : Me donne pas en plus des envies d'meurtre Anna 8D
Anna : T'es virée combien de temps? ><
July : Nan j'suis pas virée mais ils me foutent en conseil de discipline, car ce ne serait SOIS DISANT pas la première fois...
Anna : Bah..
July : Jl'ai déjà frappé avant? Oo'
Anna : Non non tu l'a juste carressé violement xD
July : U.U Alors pourquoi elle revient toujours me chercher?
Anna : Laura c'ets une sado-mazo' dans l'fond x)
July : Ca doit être ça --' en tout cas je refuse de ne pas me taper Thomas juste à cause de cette conne!
Anna : Tu crois vraimment que tes parents vont t'laisser y aller quand même?
July : Nan il sont cools mais pas à ce point là.. Surtout que j'étais là quand la principale a appelé ma mère...
Anna : Ca a dû être comique si elle a employé les mots violence, coups..
July : En même temps c'est pas des choses à dire à une anciene hippie qui est en mode PEACE AND LOVE de puis ses 15 ans...
Anna : J'me rapelerais toute ma vie du cermont qu'elle t'avais fait le jour où tu m'a poussé d'la balancoire et que j'me suis pété le bras tout ca parce que la balancoire était ton suel moyen de mieux voir ERIC qui se déshabillait dans sa chambre! -- ' Et celui d'ma mère en rentrant aussi x)
July : Oui bah fallait t'lever d'là quand j'te l'ai dit! Une fois qu'il était à poil il allait partir se doucher et j'le voyait plus T.T
Anna : Ce jour là j'me suis d'mandé si tu m'aimais vraimment. Et si t'avais pas un sérieux problème aussi, t'imagines qu'à 8 ans t'étais déjà une obsédé? xD
July : Mais biensûr que jt'aime pas p'tite vierge =) Enfin non pardon, ma p'tite euh.. Anna xD
Anna : Okay --' Bon et tu comptes faire comment pour y aller quand même?
July : J'viens chez toi pour regarder un DVD puis on s'échape par ta fenêtre =D
Anna : J'veux pas que ca finnisse comme la dernière fois T.T
July : Jt'apprendrais à sauter cette fois x)
Anna : >< Bon on y va? Je te rappelle que nous n'avons pas cours le vendredi après-midi.
July : Hmmm là tout d'suite ça m'emballe pas vraimment d'manger chez moi, j'peux manger chez toi chère Anna chérie de mon coeur tant aimée
Anna : Amènes-toi. - '

Elles partirent ensembles chez Anna où elle passèrent une après-midi musicale, July à la guitare, Anna au chant à reprendre des morceaux qu'elles aimaient et tenter d'en composer quelques uns...

_________
Revenir en haut Aller en bas
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:54

Une Grande suite pour me faire pardonner =D

Juste quelque chose à vous dire,
Ma fic ne va pas dev'nir une banale histoire d'adolescente avec le cliché de la fic ou on démonte des poufiasses enfin jm'exprime mal tout c'que j'veux vous dire c'est que cette suite c'est pas toute ma fic quoi. J'vous réserve encore des trucs et oh oui bon enfin c'que j'dis ça sert à rien.
Toutes les fics ne se résumment pas en UNE suite et ont des choses à dévoiller à chacunes d'elles donc bon voilà.
En gros mon pavé incompréhensible sauf pour moi xD ne sert à rien.

-_________-'
[Conscience résume => Elle a peur que vous trouviez sa fic tombant dans la banalité et que par ça vous l'aimiez moins. En gros c'est ça x)]
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:08

Hey kikoo ! =)

Eh ba dis donc sa c'est une grande suite comme je les aime ^^
Merci ma star d'amuur !
Mais sa ne sert pas à rien x'D moi sa m'a bien fait marrer la ptite bagarre avec ces pouf***** !x'D
Et puis je te fais confiance je suis sure que les prochaines fics seront très bien ! =)
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:12

Ouah, c'était super lOng !
Mais j'ai bien aimé !
Merci pOur cette lOngue suiite !
Tu es si généreuse...=D

Suiite Tchiine !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:58

#__(H)Emo-globine. a écrit:

[Conscience résume => Elle a peur que vous trouviez sa fic tombant dans la banalité et que par ça vous l'aimiez moins. En gros c'est ça x)]

[b]xDDD j'en étais sûr que t'allais dire un truc du genre mdrr

dramatise pas elle est géniale c'te suiite
pii ta fic elle est géniale
pii toi t'es géniale
xD

BREYF

suiiite !!! x3
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS

Féminin
Ma localisation : Dans les waters.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:00

Hoooo une belle grande suite !
j'adoore ça mouàh' x)

nan mais t'inquiète moi j'aime bien quand elle remet en place
des petites poufs loool

SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS

Féminin
Ma localisation : Dans les waters.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:02

Hooooo j'ai fait une nouvelle page !

c'est un signe

ça veut dire que tu doit remettre une suite le plus rapidement possible
sinon .... bah z'vé être triste

Mdrrrr
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:05

suite !!!!!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:08

Suiiite !
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:25

Oh Merci les filles ff

SnowmonS => C'est quoi ces signes que tu nous invente pour avoir des suites hein'? x)
xD

Farah => J'suis génial, ma suite est génial, ma fic et génial, ahlala, décidément ... Cool
xD OKay je sors =>
Merci beaucoup ma keunasse d'amuur ( L )

Totor => T'as vu ça comme j'suis généreuse Cool
xD *Oui j'me lance des arbres ce soir x)*
Merci ma Tot' <3
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:26

AH oui j'allais oublier la suite xD
Hmm.. j'pensais pas en remettre une ce soir vu la longeur de la dernière m'enfin.. ça dépend si j'écris beaucoup et si. si vous êtes gentilles =D
On verra si ça m'prend encore à 2h du mat' x)
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:13

Oh mais si stp !! =)
Et puis on est très très gentille nous !!!!
x'D on est des lectrices adorables !!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:23

MDR ma Tchiiine !
Ca va les ch'viilles ?
LOL
Suiite pOur ta Tot' <3
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:38

xDD Mes chevilles vont très bien elle te passent le bonjour Tot' x)

Oui c'est vrai, vous êtes très gentilles =D
Hmm.. j'vais voir xD
POurquoi j'arrive pas à être sadique avec vous? T.T
J'ai pas dit que c'était sûr hein' What a Face
Je préfère ne rien promettre =')
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:42

LOL
Si tu le dis XD
J'espère que tu suiteras ce sOiir =)
CoOkiie
Fana
CoOkiie

Féminin
Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:51

Oh chuii en retard, je viens juste de lire.
Dabord joullie suite ^^ puis ne fais pas ta sadiik' mets la suite le plus vite possible. =)
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:14

Suite j'adore<3
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:00

HiHi Merci ( L )
Comment ça pas ma sadique?
Nan mais attend t'as vu la taille de la suite que j'ai mis aujourd'hui? ><
Voilà Hein' xD
Bon moi j'me tais et j'écris.
POur peut-être mettre une suite avant que vous soyes éveillées x')
M'enfin. Quand les gens sont tous couchés ça motive pas T.T
POurquoi vous dormez aussi tôt c'est mes vacances ><
Bon okay maggle je sors et j'écris =>
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:26

Et il est même pas deux heures xD

____

Quand j'ouvris les yeux je vis Bill assit sur mon lit, les yeux au bord des larmes.
Ma mémoire me raconta ce qu'il s'était passé hier. Mais s'arrêta, ensuite, plus rien...

Tom : Comment je suis revenu ici?
Bill : Je.. je t'ai retrouvé, tu étais à moitié endormit et j'ai voulu te porter jusqu'à la maison mais.. j'en ai pas la force --' Donc j'ai demmandé à Jörg.

Il se mit à rire, espérant que je me mette aussi à rire de lui, de sa force de moustique..
Mais non, je n'ai pas ri, pas maintenant. Je continua à le regarder froidement...
Son sourire s'effaca vite et sa tête se baissa aussi vite, puis il finit par me regarder droit dans les yeux,
Bill : Tom je.. je voudrais m'excuser pour ce que je t'ai dit hier. Je.. je ne le pensais pas vraimment.
Tom : Biensûr que si Bill et tu le sais.
Bill : J'ai réfléchi et.. je suis juste jalou tu sais.. mais il faut bien que j'accepte que tu puisses un jour aimer quelqu'un d'autre.. Tu l'avais bien accepté pour moi et.. Mary. Même si tu a essayé de te la faire --'
Tom : C'est elle qui m'a sauté dessus!

Il se mit à rire et je fini par ascquisser un léger sourire à mon tour,

Tom : J'te pardonne.

Il me sauta au coup auquel il resta pendu quelques secondes avant de reprendre une mine sérieuse..

Bill : Euh.. tu y a réfléchit?
Tom : Tu va pouvoir voir que je suis capable d'aimer.
Bill : Dis moi que tu ne fais pas ca seulement pour prouver quelquechose Tom.

J'eu un arrêt. Et si j'avais décidé de définitivement l'aimer seulement pour montrer à Bill qu'il avait tort? .. Non. Tout simplement non.
Et j'en serais tout à fait certain, le jour où je la retrouverais.

Tom : Non Bill, je l'aime. Et tu le verras quand je l'aurais retrouvé.
Bill : Ouais...
Tom : Je sais que tes pensées n'ont pas changé. Mais je n'peux pas m'obliger à ne plus penser à elle, je ne contrôle pas ça. Et se désire de la retrouver et plus fort que ce que tu peux imaginer.
Bill : On verra bien si tu la retrouves un jour.
Tom : J'espère aussi que tu ne l'egorgera pas sur place.
Bill : Mais non voyons x)

Il finit par sortir de ma chambre me laissant en paix pour me préparer.
Dans quelques jours on quittera la maison familiale pour retourner au studio, mettre au points nos prohaines apparitions, et travailler sur la prochain album, enfin, la routine quoi...

titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:50

Hey kikoo ! =)
Merci pour la suite ma star d'amuur !!
c'est toujours aussi bien !
Même pas poster à deux heures tu as posté exactement a 01h26 du matin x'D

Merci et la suite dès que tu peux et dès que tu as le courage bien sur ! =)
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:18

suite =)
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:56

Ohh une pitite suiite a 1h26 du mat'
xD

j'aiimee

et j'veux la suiiite =D
parce que c'taprem j'sors pas et que [normalement] toi nan plus alors une suiite ! xD

b'zouxx x3
CoOkiie
Fana
CoOkiie

Féminin
Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:15

Oh mercii ma schreiieuze de la mort qui tue tout le monde !
Je te n'aime.
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:51

suite
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:53

Suite stp !!
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 8 Empty

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant