| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 19:19 | |
| New lectrice!! =D J'aime trOp, c'est Original et très bien écrit. Donc j'veux la suite! =) | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:01 | |
| Bien Bien Bien comme j'vous aime trop beaucoup, j'met la suite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:03 | |
| ____________
July : C'est bon?? Anna : Attend j'vais vérifier encore une fois! July : Anna bouge on a déjà une demi heure de retard!
Je traverse le couloir sur la pointe des pieds retenant même ma respiration inutilement jusqu'à la porte de la chambre de mes parents, contre laquelle j'appuie une oreille... hmm. Ils ronflent tous les deux --' Je retourne jusqu'à ma chambre dans le même silence et prend un profonde inspiration une fois ma porte fermée.
July : Mais que est ce que tu fous t'es toute rouge! Oo' Anna : Je.. j'avais du mal à respirer..
Elle éclate de rire, je la pousse légèrement,
Anna : Bon ton Thomas il t'attend là! July : Oui bah moi c'est toi que j'attend alors bouge tes fesses un peu!
Elle passe une jambe dans le vide, de l'autre côté de ma fenêtre et balance son pied fendant l'air à 1m50 du sol...
July : Bon cette fois tu sautes pas sur la niche! Anna : Oui merci j'me souviens bien d'la dernière fois où j'ai failli tuer mon chien et où j'ai réveillé tout le cartier ><
Elle s'élanca et tomba pieds à Terre et s'acroupit avant de se relever et de se tourner vers moi...
July : Envoi les chaussures! Me chuchota-t-elle assez fort pour que j'entende...
Je lui envoya le sachet, elle le récupéra desuite, j'enfourcha ensuite le rebord de ma fenêtre et regarda le sol.. ma respiartion commençait à s'accélérer...
July : Anna, y a même pas 1m50 là! Tu peux le faire!
Je passe l'autre jambe et m'assit les jambes pendant dans le vide, je ne me sentais pas très bien forcément j'ai le vertige, et ces 1m50 me paraissait tellement plus grands... Bon, allez, prends ton courage à deux mains et...
July : ATTENDS! Anna : MAIS QUOI?! Putin tu fais chier j'allais sauter!! July : euh.. ce serais pas plus prudent que je fasse sortir Kiara de sa niche?
Elle éclata de rire et mit une main devant sa bouche pour éviter d'éveiller le cartier, je lui balanca mon sac à la figure...
July : xD Bon allez grouille un peu franch'ment tu fais chier t'as toujours la flippe! Anna : Biensur! Tu flippe plus que moi, seulement toi t'as pas le vertige donc forcément c'est moins souvent qu'on fait des trucs flippants pour toi! July : C'est ça! Bon ANNA C'EST QUAND TU VEUX!
Elle avait presque crié ce qui m'avait poussé à sauter dans le vide.. Une fois les pieds à terre je fit une roulade en avant, j'arriva assises dans l'herbe et Anna, pliée en deux était obligée de se tenir les côtes...
Anna : Aide moi à m'relever et à enlever toutes les herbes que j'dois avoir sur mes fringues au lieu de t'marrer!! Elle s'avanca et toujours en riant me tendit une main à laquelle de m'agrippa avant qu'elle ne tire pour me relever, elle balaya ensuite de sa mein mon dos, mon postérieur et tous les endroit où s'étaient accrochées des brindilles d'herbes.. On sortir ensuite du sachet les deux paires de talons noirs spécial fête qu'on enfila remettant dans le sachet nos vieilles basket qu'on posa à côté de la niche de Kiara.
Anna : P'tin mais pourquoi on a mis des talons? Font trop de bruit ces putins de truc! July : Parcequ'ils font quand même bien qu'on ai pas l'air trop petites! Y aura que des terminales à cette fête! Puis déjà qu'on y va en slims alors que toutes les filles y seront en mini jupe faut quand même bien qu'on ai notre côté Laura nous aussi! Puis d'habittude t'aimes bien tu la péter en talon nan? x) Anna : Pas seulement en talon (H)! Et les slims c'est parce que MADAMe avait oublié sa jupe et que les miennes ne lui plaisent pas alors hein'! July : Ouais ouais --' Bon accélère!
On courrait presque (Oui parce que bon, courir avec des talons) dans les rues de mon cartier jusqu'à arriver à l'arrêt de bus, là on s'assit passientant...
Anna : C'est écrit 21h45 là. July : Et il est? Anna : 21h40. July ; Bon j'appelle Thomas pour m'excuser de notre retard! Anna : T'as son numéro? Oo' July : Bah forcément! Quand il nous a invité j'lui ai dit que ca servirait si on avait un imprévu ou qu'on se perdait ou.. enfin voilà quoi. X') Anna : --'
Elle l'appela lui disant qu'on été désolée du retard, qu'on arrivait d'ici 20 min;, et BLA BLA BLA Moi j'attendais là assise sur le banc les épaules gelées par ce léger vent. Je pensais, je pensais.. à lui. Ca me tuait mais bon, je n'y peut rien, et puis même san savoir couché avec, combien de fan y pensent aussi souvent que moi? À lui ou au groupe, ou à Gustav, Georg ou Bill? Hein? Beaucoup. Anna me sortit de mes pensées se levant et secouant le bras droit au brod de la route, je me leva à mon tour et on entra dans le bus qui venait de s'arrêter devant nous, on paya et parti s'assoir au fond.. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:17 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- suite ::::
T'écris toujours "suite" [Moi = Chieuse éternel insatisfaite? nan x')] Est ce que c'est arceque t'as rien d'autre à dire ou.. enfin j'sais pas, tiens mettons t'aurais pas une critique à faire? Un truc à redire.. nan? >< | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| j'ai toujours que suite jsais pas pourkoi | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:25 | |
| Hey kikoo !!
Ah j'suis contente j'ai eu une suite à lire ! =)
Et ba c'est toujours aussi bien franchement ! la vieille gamelle qu'elle s'est pris en sautant de sa fenêtre sa me fait penser à moi dis donc ...!Bref on s'en fous x'D
Tokio-hotel84 ne dit rien c'est peut être parce que ....elle à pas d'avis et ouais c'est possible ma chère ou alors ...elle a peut être des critiques à te faire et elle ose pas elle a peur que tu l'a mange toute crue ! x'D
Bon j'arrête avec mes conneries moi Bisous ma star d'amuur ! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:59 | |
| xDD Ma fan d'amuuuuuuur ( L ) Auffet, jt'avais pas promis un autographe? Tokio-hotel84=> xD Okay. Hmm dis le 84 dans ton pseudo.. ca a un rapport ac' Le Vaucluse ou pas? x) | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:01 | |
| ben ouai puisque jsuis du vaucluse | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:22 | |
| Coool 2 suite d'un coup que je lit !
ça fait plaisir =D | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:28 | |
| x'D oki ma star d'amuur merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:28 | |
| - Spoiler:
MUAH AH c'est l'premier autographe que j'signe de toute ma vie Désolée mais j'ai pas encore sorti de livrepour signer dessus Donc ce sera fueille blanche
| |
|
| |
| |
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
| |
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
| |
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 12:24 | |
| Suite dédiée à ma fan d'amuuur. =')
...
Elle l'appela lui disant qu'on été désolées du retard, qu'on arrivait d'ici 20 min;, et BLA BLA BLA Moi j'attendais là assise sur le banc les épaules gelées par ce léger vent. Je pensais, je pensais.. à lui. Ca me tuait mais bon, je n'y peut rien, et puis même san savoir couché avec, combien de fan y pensent aussi souvent que moi? À lui ou au groupe, ou à Gustav, Georg ou Bill? Hein? Beaucoup. July me sortit de mes pensées se levant et secouant le bras droit au bord de la route, je me leva à mon tour et on entra dans le bus qui venait de s'arrêter devant nous, on paya et parti s'assoir au fond..
Anna : Alors il a dit quoi? July : Qu'il avait hâte de me voir (H) Anna : Youpiiie -- ' July : Oh mais t'inquiètes pas, ses potes sont tout aussi charmant, t'aura pas d'mal à coucher ce soir. Anna : Je coucherais avec personne! July : Bah, tu sais maintenant que t'es plus vierge .. Anna : et alors? Chacun son triip July moi j'te dit que ce soir je coucherais pas, voilà. July ; T'es amoureuse? Anna : Hein'??! Oo' July : Le mec de tes vacances, t'en est amoureuse?...
Je baissa la tête ne sachant quoi répondre, j'en ai marre de lui mentir, mais après tout, une fois là-bas de l'alcool en main et dansant avec Thomas, elle oublierait bien ça..
Anna : Peut-être bien. July : Oh non >< Et comment tu vas faire s'il habite en Pologne? --' Tiens auffet comment t'as fait pour sortir avec un Polonais? J'croyais que tu sortait jamais sans ta tante parce que tu connais rien au Polonais! Anna : Euh.. disons qu'il est Allemand.. ^^' July : c'te chance que t'as eu de trouver un Allemand! Au moins t'as pu communiquer =)
Le bus s'arrêta près de plusieurs maisons, on descendit..
Anna ; Bon c'est laquelle? July : Euh.. celle ou y a du bruit. Anna : --'
On commenca à marcher vers les maisons, quand on entendit de la musique de laquelle on s'paprochait à mesure que l'on avancait, on arriva enfin devant une grande maison plutôt simple et chaleureuse d'aspect. On passa un portail ouvert et traversant un sorte de petit jardin on vit des gens assis entrin de fumer, disons, autre chose que des cigarettes, d'autres entrin de s'embrasser sauvagement allongés dans l'herbe, enfin breyf. On avanca jusqu'à la porte ouverte d'où s'échappait un bruit sourd et on entra, là on vit tellement de gens que l'on se demmanda s'il n'avait pas invité toute la ville! On s'avancait sans vraimment trouver de têtes connus, ou bien juste de vue, avant de tomber sur Max! Max c'est un bon pote à nous qui est en Terminale, bon enffet, disons plutôt que c'est le petit ami de la grande soeur à July, qui est donc obligé de nous parler et de nous reconnaître quand l'envie prend à July d'aller dire bonjour à tous les Terminales qui l'accompagnent pendant les récrés.. --' Parfois elle me désespère. Elle court vers lui me tirant toujours par le bras et quand il la calcule enfin elle lui demmande où est Thomas, et si sa soeur est ici.
Max : Non et elle sait même pas que je suis ici alors boucle là hein! July ; Pareille pour toi! Où tu m'a dit qu'il était déjà? Max : Vers la piscine je crois!
Elle revient vers moi,
Anna : Parcequ'en plus il a une piscine? Oo' July : Que croyais-tu? Thomas est un excellent parti.
On continua d'avancer jusqu'à la veranda à travers laquelle on finit par voir une.. IMENSE piscine pleine de gens et tout autour encore.. des gens. On sortit et vit Laura et ses fidèles esclaves se trémousser à bord de la piscine, comme prévu assez vulgairement vêtues.. On tenta de les éviter ayant apperçut Thomas de l'autre côté de la piscine on fit le tour et arriva enfin...
Thomas : hey les filles! Vous êtes là!
Ah bah j'crois qu'il ont commencé à bien consomer avant notre arrivée hein x)
Anna : Non! Sérieux? Tu nous voit là? =D
July me donna un léger coup de coude,
July : On est bien là ^^
Je finis par laisser July avec lui me lassant de leurs conversations plusque profonde une fois que July ai goûté à la Manzana qu'il avait à la main. Oui parce que MONSIEUR se trimballe une bouteille lui pas un gobeler, d'ailleurs c'est pas l'premier que j'vois avec une bouteille à la main dis donc il a dû banquer! Faudrait que j'file m'en chercher une avant qu'il n'y en ai plus moi!
Je traversa donc une nouvelle fois le jardin, tentant d'ignorer les injures de Laura qui marchait dans ma dirrection jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur,
Anna : Bon écoutes toi tu va pas m'faire chier toute la soirée ok? J'suis pas v'nue pour te prendre la prochaine queu que t'auras entre les cuisses moi j'suis juste venue pour l'alcool ça t'va comme ça?! Laura : Pfff Biensur. De toute façon même si tu l'voulais tout c'que t'aurais entre les cuisses ce soir c'est ton sextoy. Anna : Pourquoi pas tiens. Laura : Beurk' Enfin, moi j'préfère les vraies. Jamais je toucherais à ça! Anna : Laura tu sais la masturbation c'est quelque chose que tout l'monde devrait assumer. Même si c'est comme ça que tu as perdu ta virginité c'est pas grave tu sais. Enfin. Sur ce je te laisse, j'ai autre chose à foutre que de te causer ce soir!
Quand on est cultivée comme Laura, les conversations sont.. généralement courte, puisque ça finit toujours au pieu -' Enfin moi j'ai pas trop envie d'me taper Laura ce soir... ><
Je partis ensuite vers la veranda par laquelle je regagna l'intérieur de la maison, Puis je m'empressa de trouver le « bar » qui à ma grande surprise était réellement un comptoir de bar, avec quelqu'un qui servait à boire derrière...
Homme : Mademoiselle? Moi : Manza s'ilvouplaît. Homme : Tout de suite.
Il me servit un tout petit verre! Mais c'est quoi ça? C'est pour faire genre? --' Je l'avala d'une traite, il me regarda quelque peut étonner,
Homme : euh.. un autre verre? Moi : Nan la bouteille shery.
Comme une énorme envie de m'enivrer ce soir. Pourquoi? Pour l'oublier...
Il me la donna sans répondre ni même attendre; wouah' comme il est gentil lui =D Je quitta le comptoir ma bouteille presque pleine à la main et traversa la piste de danse avant de trouver un coin pour me caler, juste là sous mes yeux, un petit fauteuil où je m'assis et commenca à boire.. Au bout de plusieurs gorgée je vis un gars s'assoir juste à côté de moi, il me regarda et sourit.... | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 12:52 | |
| suite !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|