|
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 13:19 | |
| huhu 2 suiites dun coup ! MANZANA ! 8D muahahaha xD breyf suiiite x3 | |
| | | #__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 13:36 | |
| | |
| | | Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 13:45 | |
| Suiiite pliiz Oh, sniiif ='( | |
| | | Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 14:16 | |
| Hhan j'aime bien la suite =) | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 14:36 | |
| | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 14:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 15:33 | |
| J'met une suite très bientôt (ouais dans l'aprèm quoi) Parceque j'suis en pleine concentration d'mon inspiration. x')
Han. Ma star d'amuuuuur ta signature *_____* Gott je l'aime x'D Non c'est toi que j'aime. ( L )
PS : Moi aussi j'veux quelquechose de toi à mettre dans ma signature T.T
| |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| | | | #__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 16:38 | |
| ><
J'trouverais un truc provisoire | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 16:47 | |
| Au bout de plusieurs gorgée je vis un gars s'assoir juste à côté de moi, il me regarda et sourit,
.. : Salut moi c'est Yann, j'suis en terminale et toi?
Je le regarda de haut en bas, hmm, il est plutôt pas mal, assez vieux, ça m'va. J'engloutit d'autres gorgés pendant qu'il attandait une réponse.. je finis par articuler,
Anna : Abrège ton discours on gagnera du temps.
Il me regarda d'abord étonné puis eut un léger rire,
Yann : Tu sais mon but c'est pas de te sauter. Moi : Ah bon?
Je me leva et en une seconde était a califourchon sur lui, je mis ma main dans sa nuque et approcha ses lèvres afin de l'embrasser plutôt violement, nos langues se frôlaient déjà et je sentais chez lui aussi ce petit goût de pomme, HMM MANZANITA xD On continua à s'embrasser, il devînt un peu plus entreprenant et je me retira,
Moi : Alors, c'est quoi que tu voulais? Yanna : Hmm.. te connaître plus profondément.
Je me retira de lui et lui tendit la main lui proposant d'aller danser, je bu encore quelques gorgées avant de poser là ma bouteille et de rejoindre la piste de danse. Je me déhanchais à ne plus savoir où j'étais, l'alcool était bien monté et je crevais de chaud, je voyait que lui aussi il se pencha vers moi,
Yann : Tu veux pas qu'on bouge d'ici?
Je lui fis oui de la tête et il prit ma main me tirant vers l'extérieur. En passant je pu récupérer la bouteille que j'avais laissé au coin d'une table et qui n'était par miracle pas vide. On sortit et commenca à marcher dans la rue, en silence, aucun de nous deux ne parlait et quand je fût calmée, je recommenca à boire, lui, il riait...
Yann : Tu t'arrêtes jamais? Anna : Pourquoi j'devrais m'arrêter? Ce sera bien plus facile pour toi si j'suis bourrée.
Il me prit la bouteille et finit ce qu'il restait,
Anna : HEY! Yann : Calme toi un peu va.
Je baissa la tête, j'avais chaud, la tête qui tournait, je crois que je ne marchais plus vraimment droit, mais je l'écoutait, il a commencé à me raconter sa vie, moi la mienne, il n'a rien dit quand ila su que j'étais en seoconde.. Quand d'un coup je suis tombée à Terre, il m'a relevé et m'a porté le reste du chemin jusqu'au bout de cette immense rue.. Je le regarda droit dans les yeux, et emprisonna ses lèvres à nouveau, il me dit entre deux baisers,
Yann : Ca te dit pas qu'on aille chez moi? Soudain je cessa de l'embrasser, non je n'peux pas, je n'peux pas rester jusqu'à demain matin, il faut que je parte tôt avec July.
Anna : Non j'peux pas, mais si tu veux on retourne là-bas, doit bien y avoir un coin tranquille.
Il me portait toujours, comme une princesse et repartit vers la maison,
Anna : T'en a pas marre de m'porter? XD
Il me posa sans attendre et continua à marcher en riant aors que je m'étais arrêtée, plus que surprise..
Yann : Bon tu t'amènes princesse? x) Anna : KYAH! >< M'appelles plus jamais comme ça ok?! Yann : xD Si tu veux.
Il est marrant quand même.. j'aimerais tant qu'il me fasse oublier Tom...
Une fois retournés dans la maison on monta dirrectement, en haut il y avait beaucoup moins de bruit, seulement des gens qui se fesaient plaisir dans chaque pièce dont on poussait la porte, il y avait même parfois plus de deux personnes dans une même pièce.. On finit par trouver un endroit libre, une petite chambe d'enfants, c'est tout ce qu'il y avait. Un petit lit rougebleujaune... mais quand même, dans une chambre d'enfant.
Anna : J'crois pas que ce soit une bonne idée cette chambre..
Je sortit refermant la porte, et là je vis July complètement disons.. « pompette » dans les bras de Thomas s'embrassant à pleine bouche et se dirigeant vers une chambre dont tous les occupants sortirent une minute après. Bah bravo x) Yann ressortit de la chambre derrière moi,
Yann : Bon sang il auraient dû prévoir plus de chambres dans cette maison.
Deux filles sortirent d'une chambre main dans la main rigolant à n'en plus pouvoir s'embrassant en même temps, je me dirigea sans attendre vers la chambre qu'elles occupaient et Yann qui mit peu de temps à me suivre ferma la porte après son entrée.. Il s'avanca vers moi qui l'attendait là le regard pleins de sous entendus, la lèvre inférieur prise par un coup de dent il sourit et s'avanca, je lui sauta au coup et maggripant à lui je passa mes jambes autour de sa taille. Il m'embrassa follement et sans attendre me plaqua même contre la porte, ses baisers parcourirent mon coup, mon point sensible... Il me fit ensuite m'allonger sur le lit, et m'embrassant toujours, j'ôta mes talons de mouvements de pieds, il fit monter sur moi le haut que j'avais jusqu'à m'aider à le retirer, il retira ensuite le sien et plongea son regard dans le mien je respirais déjà fort, et ne réclammait que ses baiser pour.. peut-être pour l'oublier, lui. Il se pencha à nouveaux sur mon corps chaud et m'embrassa à pleine bouche pendant que je défesais la fermeture de son jean, il l'enleva et fit de même avec le mien, il se replaca au dessus de moi et se rappellant l'effet que me procuraient ses baisers dans le cou y placa ses lèvres, sa langue, descendant de plus en plus.. jusqu'à .. mon pendentif, qu'il prit dans ses doitgs... non, je n'peux pas. .......
suspens x') | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 17:21 | |
| Complètement morte cette chère Anna x'D Hey non elle peut pas oublier le ptit calamar comme sa ^^ Mais Aah le suspens c'est pas possible tu peux pas nous laisser comme sa ^^ Sa c'est sadique ma star d'amuur ! =) <3 | |
| | | Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 17:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 17:57 | |
| ( L )
Pour la suite, j'sais pas trop. Demain j'suis pas là d'la journée et je sais pas si j'pourrais poster le soir.. Puis sinon bah.. samedi.. >< A moins que j'en reposte une avant demain... M'enfin j'promet rien :/ En tout cas merci pour tout. J'vous aime ( L ) | |
| | | Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 18:16 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
- "Oh sniff" ma Tot'? oO'
Je vOulais une suiite tOut de suiite =)Mais je vOis que tu as déjà pOsteyy ^^J'ai mm pas encOre lu... | |
| | | Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 18:22 | |
| Je keef ! Suiite ma Tchiine <3 | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 21:49 | |
| Allez une suite parceque je pourais sur'ment pas poster demain. En plus elle est longue je suis trop gentille x') Bonne lecture. J'vous aime ( L ) Bisouw'
------ Bon allez, comme j'suis pas là demain et qu'en plus vous êtes des lectrices géniales..
Il se pencha à nouveaux sur mon corps chaud et m'embrassa à pleine bouche pendant que je défesais la fermeture de son jean, il l'enleva et fit de même avec le mien, il se replaca au dessus de moi et se rappellant l'effet que me procuraient ses baisers dans le cou y placa ses lèvres, sa langue, descendant de plus en plus.. jusqu'à .. mon pendentif, qu'il prit dans ses doitgs... non, je n'peux pas. Je le poussa violement et pris mes affaires avant de quitter la pièce en sous-vêtements, je me dirigea sans attendre vers la chambre où j'avais vu July, j'ouvris la porte les trouvant ensembles, nus sur le lit, sans même une couette, il s'était déjà retiré d'elle et me regarda de haut en bas un sourire pervers pendu aux lèvres,
Thomas : Oh je vois, on fait ça à trois.
July elle me regardait étonné puis se leva pour prendre ses sous-vêtements et les remettres nous tournant le dos.
Anna : July je..
Les lamres se mirent à perler le long de mes joues encore rougies par la chaleure, et le désir. July finit de se rhabiller pendant que Thomas nous gueulait après, une fois habillée elle me rappela que j'étais encore en sous-vêtements, je me rhabilla et elle me prit par la main avant d'ouvrir grand la porte,
July : MINI BITTE ici mesdemoiselles, ça intéresse quelqu'un? Cria-t-elle laissant la porte ouverte dans le couloir avant de jeter son regard le plus noir à Thomas.
Elle me tira ensuite à travers la maison jusqu'à en sortir, elle me fit ensuite m'assoir sur le trottoir d'en face, un peu plus loin, où je m'effondra complètement dans ses bras.. je me sentais tellement mal que j'étais venue là déranger en pleine.. enfin. Et elle est venue, laissant en plan son « Apollon »...
Anna : Je suis désolée. July : De quoi? D'être mal et pas seulement à cause de l'alcool?
Comment elle sait? Je vais lui dire, je peux plus.
Anna : Non de t'avoir dérangé... July : Arf t'inquiètes pas, de toute façon tu sais quoi? Anna : Il avait une mini bitte? July : Ouais --' Puis complètement nul au pieu quoi -___________-'
Elle me fit rire, comme toujours, elle avait ce don de savoir toujours ce qui se passait, de lire en moi comme dans un livre ouvert, et savait toujours quoi faire quand j'allais mal.
July : Puis attends t'as vu comme il nous parlait? Si j'avais pas été si pressée il se serait pri mon talon dans l'oeil! ><* Anna : Merci. xD July : Ouais enfin la prochaine fois essaye d'entrer quand j'me suis déjà rhabillée quoi ce serait sympa x) Anna : xD Désolée.. j'ai pas vraimment cherché à comprendre je.. y avait que toi que je voulais voir. July : t 'étais pas avec un pote à Thomas euh il m'a dit.. Yann non? Anna : Si.. July : Et même avec la Manza' t'as pas réussi à aller plus loin et à oublier ton GOD de Pologne?
Je fis des yeux ronds, putin ma July, c'que je t'aime.
Anna : Et bien. .non. Mais c'est quelqu'un de tellement spécial enfin je veux dire.. des milliers de filles y pensent autant que moi. July : Gné? Oo' Tu sais j'comprends beaucoup de choses mais alors là je suis plus trop. T'as couché avec qui au juste? Une Star? XD Anna : July c'est déconcertant le pouvoir que t'a de tout comprendre, de lire en moi si vite. U.U July : T'as couché avec qui???????? oO' Anna : Tu vas pas me croire. July : Anna je sais que t'es pas une menteuse voyons! Allez vas-y balance. Anna : Tom Kauiltz.
Elle éclata de rire, mais son sourire disparut vite quand elle vit ma tête...
July : Si tu t'fou de ma gueule, dit moi oui. Si c'est vrai, crache dans ta main gauche. Anna : July t'abuses >< July : Bah quoi? Je sais que t'as été traumatisée des crachas la fois ou t'a posé ta main sur celui de Kevin alors au moins je serais sûre! Anna : >< Oh Gott aide-moi...
J'approcha doucement ma main de ma bouche, et y cracha un peu de salive.. on voyait bien à ma tête que cela me dégoutait au plus haut point.. J'éloigna ensuite ma main.
Anna : Ca t'va comme ça? >< J'le referais pas deux fois!! July : Anna me dis pas que c'est vrai. Tu sais quoi à la limite t'peux m'le dire si t'es carrément dev'nue comme ces filles qui jurent de ne pas se faire sauter par un autre mec que Bill ou Tom. Anna : Il étaient en Pologne pour un concert, je connaissait le nom de leur hotel j'ai réussi à y entrer et en parcourant discrètement les étages j'ai vu Tom sortir d'une chambre dont il a laissé la porte ou verte et dans laquelle je me suis faufilée éteignant la lumière attendant son retour, puis.. on a couché ensemble.. mais, enfin pour moi, c'était tellement plus...
elle ouvrit grand la bouche...
July : Oh putin de merde >< Mais euh.. vous allez vous revoir? Oo' Anna : Il ne me reconaitraît pas dans la rue... July : Comment ça? Oo' Anna : On a fait tous ça dans le noir! July : Et alors? Le lendemain il fesait jour non? Ah moins qu'il y ai eu une eclipse pendant laquelle vous vous êtes engeulés et t'es partie... Anna : -- ' Il n'y a pas eu d'Eclipse July! Je.. J'ai quitté l'hotel avant même qu'il soit réveillé... July : Mais pourquoi t'as fait ça? Oo' J'espère au moins que tu lui a laissé ton numéro!! Anna : Non, simplement un mot du genre « J'espère que tu ne m'en voudra pas. Anna. » July : Oh il sait comment tu t'appelles c'est déjà ça x) Anna : Ouais --' Et maintenant je ne pense qu'à lui! J'aimerais tant le revoir tu sais... Mais c'est impossible.. et puis de toute façon, que est ce qui me dit qu'il en a quelquechose à foutre de moi? J'étais une fille de plus dans son lit, c'est tout. July : Le seul moyen d'le savoir c'est de les rencontrer. Bon déjà, on va à leur prochain concert. Anna : Mais comment veux-tu qu'on les rencontre à un concert? --' July : Non le concert c'est juste parcequej'aienvie , BREYF. Ensuite on. J'sais pas faut faire quoi pour les voir ces faces de bitte? Gagner un concour? Anna : Attend Attend répète la première phrase! July : Oh c'est fou comme tout de suite la Manza' est remontée x) Anna : JULY ><* July : D'accord D'accord; JE SUIS FAN DE TOKIOHOTEL ET JE FANTASME SUR CETTE FACE DE BITTE DE CHANTEUR HOMMO. Anna : Je savais que t'étais fan =D Mais j'aurais jamais imaginé que tu fantasmais sur BILL! Attend toi qui dit que t'aimes les hommes virils qu'il ressemble à une meuf etc etc tu FANTASMES sur lui? ! Oo' July : M'oblige pas à le répéter Anna.. -________-' Anna : Attend laisse moi rire deux minutes!
J'éclata de rire pendant qu'elle tirit la gueule et qu'elle attendait passiament que je me calme. Soudain je me rendis compte que ma main gauche était toujours pleine de.. salive! BEURK mais quelle idée aussi! ><
Anna : Bon j'vais m'rincer la main et on rentre. July : Mais y a encore pleins de me.. BON BON d'accord me fais pas tes yeux de commandatrice là! >< Anna : Elle est gentille =D
Je me leva et une fois dans la maison passa ma main sous le robinet de la cuisine sans prêter la moindre attention au reste je sortit rapidement pour rejoindre July qui marchait déjà vers l'arrêt de bus.
Anna : Alors, concert TH? =D July : Il passent à Essen dans 2 semaines. Anna : C'est marrant ca comment tu veux qu'on ai des places 2 semaines avant alors qu'elles sont toutes vendues en 1h 6 mois avant? --' July : Bien disons que.. enfin.. j'avais prévu ça. Anna : t'sais que je t'aime toi? =D July : Tout ca parce que t'va pouvoir voir ton rapeur s'exiter sur sa gratte et t'imaginer en Gibson -' Anna : Non parce que si t'étais un mec on serait mariées avec beaucoup d'enfants =D July : Oh non pas des marmots >< Anna : Ouais bon okay, Beaucoup D'AMANTS xD July : C'est mieux x) Anna : Hey on a bien tenu l'alcool ce soir hein' =) July : C'est vrai. XD Tant mieux, ce sera plus facile pour le réveil demain =)
On repartit donc chez moi ou on remis nos basket laissées à côté de la niche sur la laquelle on monta pour de ré-entrer dans ma chambre par la fenêtre... Il était 1h29, et j'étais dans mon lit avec ma meilleure amie à parler de.. TokioHotel...! ______________ | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 22 Fév 2008 - 22:04 | |
| Ooh merci ! =) sa c'est une grande grande suite !! Elle va enfin pouvoir le revoir son ptit calamar adorée x'D Bisous ma star ! <3 | |
| | | SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 9:45 | |
| Olala keument je suis trop contente avec toutes ces suites ! elles sont super longues en plus =D
Mercii et suiite n__n | |
| | | Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 10:28 | |
| Han, suiite Tchiiine pliiz =) | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 19:43 | |
| - SnowmonS a écrit:
- Olala keument je suis trop contente avec toutes ces suites !
elles sont super longues en plus =D
Mercii et suiite n__n C'est pour votr plus grand plaisir =')
Hmm.. J'ai boulié, BONSOIR x') J'viens de rentrer et ce soir (ouais après-manger --') J'sais pas si j'pourais rev'nir sur l'ordi T.T En tout cas si j'reviens je poste! =D Sinon bah.. ce s'ra pour demain. Voilà Voilà. Bisouw'<3 | |
| | | Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 19:46 | |
| Bouh... Vivement que tu suiiite Tchiine <3 | |
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| | | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 20:39 | |
| My come back ! Oh ! Mein Gott ! J'ai tout rattrapé ! J'ai pas pu détacher mes yeux même 2 secondes J'ai lu et lu Et j'ai souris J'ai été triste J'ai aimé Merci pour tes mots Pour ta fic' Pour cette fic' exceptionnelle! Merci <3 suite please | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 23 Fév 2008 - 22:16 | |
| J'espère que vous êtes toujours là. =')
Le soleil qui brûle mon visage m'oblige à tourner la tête pour finalement ouvrir la yeux, en face de moi mon réveil sonne exactement au même instant, 8h30 grrrr... Mon visage se crispe et me yeux se refèrment puis je pousse un grand baillement avant d'enfin lever le bras jusqu'à mon réveil que j'éteind. J'étire ensuite mes bras tout en baillant. Arf' pouquoi on doit se lever si tôt? >< On a qu'à y aller en Jet', on est des stars bordel! Je renvoi me tête en arrière et mon visage s'adoucit, je tente de me réveiller doucement.. On y va pas en avion parce que c'est seulement à une heure de route et qu'on va donc prendre le van comme des gens NORMAUX. Tiens ca fait quelques jours que j'ai pas vu les deux G'. Les conneries à Georg me manquent, et les phrases philosophiques de Gustav aussi.. Bon allez, Je rabat la couette qui recouvrait mon corps vêtu seulement d'un caleçon puis sort du lit me dirigeant vers la salle de bain dont j'ouvre la porte..
Bill : TOM!!! Tom : Ah merde ><
Je ressors de là ayant oublié que chez nos parents, il n'y avait qu'une seule salle de bain. Je maronne jusqu'à ma chambre puis rentre en fermant la porte. Je fouille dans mes valises déjà prêtes et sort les affaires que j'avais oublié de mettre de côté hier, un futal en jean foncé avec des trucs dessus, un t-shirt XL de je ne sais même plus quelle marque bleu foncé, une paire de chausette blanches, un calbut noir, un bandeau noir et une casquette noir/bleue et ma veste blanche qui traînait là.. bien bien. Je m'arrêta et tenta d'entendre si l'eau coulait toujours.. Oui --' Je me posa sur mon lit où je finit par m'étendre les mains croisées derrière ma tête, soutenant la masse que représentaient mes dreads lâchées que j'avais remonté pour ne pas les avoir dans le dos, le regard vide vers ce plafond blanc je pensais.. Ma vie ne se résummait finalement pas à grand chose dans le fond. Même si ce qui nous est arrivé est extraordinnaire, c'est bien la seule chose qui me soit arrivé. Bill avait raison, pour mes premières copines... même avant d'être connu, ça n'avait jamais été sérieux... alors que lui, il l'a connu l'amour et aujourd'hui ne jure que par ça même s'il ne couche pas. Il dit que de coucher avec nimporte qui c'est comme.. je sais plus enfin que pour lui le seul interêt de « coucher » c'est de le faire avec la personne qu'on aime, que c'est une prolongation de l'amour comme.. une nouvelle forme après les mots d'amours, les doux baisers, etc... Gustav aussi a connu l'amour, il pense pareil que Bill.. enfin à l'exception qu'il pète parfois un plomb et couche avec des filles pour qui il n'a aucun sentiment espérant prendre le problème à l'envers, avoir des sentiments, après avoir couché. Enfin, ça c'est ce dont Georg le persuade une fois qu'ils ont bu. Georg.. ahlala ce qu'il peut être pathétique parfois. Lui, il a toujours pensé que c'était comme ça que ça marchait, qu'on tombait amoureu, après avoir passé un bon moment au lit.. et si on l'écoute, il a tellement connu l'amour. En y réfléchissant.. peut-être qu'il n'a pas tout à fait tord...? Anna, je.. je l'aime, enfin je crois.. en tout cas, elle m'obsède, alors que je ne la connais pas. On a passé, enfin, pour moi c'était bien plus qu'un bon moment au lit, mais on a pas vraimment eu de conversation, et pourtant... Alors, si on résume, l'amour, on ne sait ni comment ça marche, ni comment le trouver, ni..
Bill : TOM c'est quand tu veux!
Il avait ouvert ma porte et passa maintenant sa tête dans l'encadrement, il vit que j'étais en profonde réflexion, je ne me leva même pas ce qui le poussa à entrer et venir s'assoir au bord de mon lit..
Bill : Tu pense encore à.. Anna? Tom : Tiens c'est bien la première fois que tu l'appelles par son prénom. Bill : J'commence à m'y faire. Alors? Tom : Pas vraimment enffet. Bill : ... Tom : J'étais en pleine et très profonde réfléxion sur.. « l'amour »
Il ne répondit rien, ce qui m'étonnait,
Tom : Que est ce qu'il y a? Bill : Attend laisse moi deux secondes.. Tom tu viens de me dire que tu étais en profonde réflexion sur l'amour ça n'te ressemble pas quoi... Tom : Je sais. Depuis un moment je m'épate.. et j'me fais peur aussi.. J'veux pas dev'nir comme toi! J'veux pas m'ennuyer j'veux pas être fleur bleu j'veux pas baiser une fois tous les ans j'veux pas.. Bill (le coupant) : Euh.. J'crois que ca va aller là non? x) Tom : Désolé. Bill : J'crois pas que tu changes tu sais.. C'est juste une période de réflexion sur ta vie.. t'as 18 ans Tom faut bien qu'il y ai des moments où tu réfléchisses à des choses disons « importantes ». Pui l'amour c'est un truc que t'as jamais connu, et j'veux dire.. quand t'es une star que t'as toutes les choses matérielles dont tu peux rêver, c'est le côté humain qu'il te manque, et l'aspiration humaine qu'est l'amour et d'autant plus importante dans ta vie que pour celle de nimporte qui.. Tom : Euh ouais bon on va arrêter là hein' parce que ca commence à dev'nir trop compliqué pour moi c'que tu dis x) Bill : Tu vois que tu changes pas -'
Je lui frappa l'épaule et me leva l'obligeant à quitter sa place aussi,
Moi : Bon, j'vais m'doucher hein' Bill : Il serait temps Saki est là dans 20 min.
Pris de pannique je couru jusqu'à la salle de bain criant dans le couloir,
Tom : T'aurais pas pû le dire plus tôt?!! Bill : A ton avis pourquoi j'suis v'nu? --' M'enfin pour une fois qu'on avait une discussion profonde! Tom, claquant la porte : Oui bah on a une heure de route pour discuter des trucs profonds Bill!!
J'hôta mon calbut' et s'en pour une fois m'observer dans la glace je sauta dans la douche et en moins de 10min j'étais dehors. J'enroula autour de ma taille une serviette puis attacha mes dreads et sorti de là le corps encore ruisselant fesant tomber de l'eau dans le couloir ce qui mit hors d'elle notre mère..
Mère : TOM TU N'ES PAS DANS UN HOTEL ICI C'EST MOI QUI NETTOIE!
Je l'ignora et contina de courir jusqu'à ma chambre et entendit Bill dans celle d'à côté rigoler.
Mère : Va Sérieusement falloir que vous reveniez ici quelques mois histoires de ré-apprendre les bonnes manières hein MESSIEURS LES STARS!
Je souris, depuis bien longtemps personne ne nous criait plus dessus, ne nous donnait plus d'ordres, plus aucune limite rien. Appart peut-être les rappels de Saki pour être à tel endroit à telle heure nous pressant toujours parcequ'il est en stress continu.. Et puis notre mère, on aimait tant la voir comme ça, parce que même gosses on se fouait d'elle quand elle s'énervait, ça lui allait pas de crier.
Soudain elle entra dans ma chambre alors que je me sêchais, je me tourna immédiatement vers le mur.
Mère : TOM KAULITZ Tu pourrais au moins M'ECOUTET QUAND JE.. Oui bon ca va c'est quand même de mon ventre que t'es sorti et malgrès ce que tu pourrais penser t'as pas su te laver tout seul dès tes 1 mois. Tom : Maman! --'
Je l'entendis se retenir de rire puis sortir de ma chambre refermant la porte. Raaah c'que j'aime les hotels desfois! >< Bon allez! J'enfila une à une les fringues que j'avais sortit puis mes chaussures, ma veste, pris mes deux valises et à la seul force de mes deux magnfiques bras musclé (H) oui enfin, d'habitude c'est Saki qui porte alors j'peux me vanter cette fois x) je dscendis mes valises jusqu'à l'entrée de la maison où m'attendaient Bill, Simone, et Jörg.. Bill était dans les bras de celui-ci puis se jeta dans ceux de ma mère alors que je me dirigea vers Jörg qui me prit dans ses bras me glissant à l'oreil un « Bon courage pour la suite fiston ». Je lui sourit et vîns remplacer Bill qui était sortit rejoidre Saki, dans les bras de ma mère,
Mère : N'oubliez jamais qui vous êtes Tom.
Je ne compris pas vraimment sa phrase mais lui souris et parti rejoindre Bill, Saki mettait les valises dans le coffre et nous montions dans le van fesant un dernier signe de mains à nos parents postés là devant la porte de la maison,
Mère : Et revennez vite! Nous : Oui Oui!
On monta ensuite dans le van,
Saki : Alors les garçons ces quelques jours de vacances? Bill : Trop tranquilles. >< Tom : Ouais! Mais pas assez dormi quand même. >< Saki : Bon on va chercher Georg et Gustav et puis on file dirrection Magdeburg.
Saki ferma ensuite la vitre noir qui nous séparait de l'avant du van.
Tom : Bill, elle t'a dit quelque chose? Bill : Oui, qu'on se rappelle toujours de nos racines, un truc dans l'genre pourquoi? Tom : Elle m'a dit; « N'oubliez jamais qui vous êtes » Bill : C'est encore un truc de mère ça. Elle s'inquiète du fait qu'on ai prit la grosse tête et qu'on marche trempés dans le couloir xDDD
On se mit à rire. On a beaucoup parlé, d'habittude blablater, c'est pas long! même avec Bill, mais là, j'étais content déjà qu'il ne m'en veuille plus pour cette histoire, et qu'on ai retrouvé notre ancienne relation.
Mais une fois qu'on eût récupéré Gustav et Georg, nos discutions n'étaient plus vraimment sérieuses appart pour se demmander ce qu'on allait faire maintenant. Normalement on devrait faire de la promo ici, en Allemagne cette fois, car on y fait une tournée dans pas longtemps je crois...
On finit par arriver au studio où David et d'autres personnes qui bossaient avec lui nous attendaient. On salut tout le monde,
David : Bon les gars j'espère que vous vous êtes bien reposé?.. Nous : N... David (nous coupant) : Tant mieux parce que vous attaquez dès cet après-midi les photoshoot interviews, passagent TV, on a déjà pris du retard sur la promo par rapport aux concerts donc on va pas traîner hein'.
On avait tous une mine déconfite. Y a des moments où on l'aime David x')
David : Allez les gars faites pas cet tête! Bientôt vous aurez vos concerts! =) Puis pour cette aprèm vous avez juste un passage TV. Puis j'vous laisse tranquilles demain, ensuite la semaine qui suivent vous enchaînez les interviews, séances dédicasses et enfin une semaine de repos et de répétitions avant de démarrer votre Tournée de 5 concerts en Allemagne. Vous commencez par Essen. Nous : Ok Ok David : Bon eh bien.. on va vous laisser un peu les autres reviendront bosser plus tard, mangez, le frigo est plein, puis Saki vous enmenera sur le plateau d'une chaîne pour ce soir. Gustav : On a l'après-midi alors? David : Oui! J'voulais vous faire flipper mais vous avez quand même 3/4h pour dormir! Nous : Ahhh..
Ils quittèrent ensuite le studio
On partit manger puis vers 13h30 on était tous couchés dans la chambre. On a rendez-vous à 17h à l'émission, ce qui nous laisse un peu de temps...
___________ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
| | | | [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|