| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 9:14 | |
| Merci ma star d'amuur ! =) On a eu le droit à une grande suite ! J'adore le calamar qui se cache de sa mère quand elle rentre dans la chambre ^^ Suite dès que tu peux ! <3 | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 13:35 | |
| Merci Merci. =') Eh ouais avec moi y a jamais d'mini suites x') Bon j'en mettrais sûrement une autre aujourd'hui. J'espère aussi qu'il y aura plus de demmandes.. T.T C'est moi ou personne n'est là le dimanche? xD | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 14:12 | |
| Suiite s'il te plaît Tchiine <3 | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 14:59 | |
| j'adOre et certaiin passaGe jsuiis mOrte de riire (Soudain elle entra dans ma chambre alors que je me sêchais, je me tourna immédiatement vers le mur.
Mère : TOM KAULITZ Tu pourrais au moins M'ECOUTET QUAND JE.. Oui bon ca va c'est quand même de mon ventre que t'es sorti et malgrès ce que tu pourrais penser t'as pas su te laver tout seul dès tes 1 mois. Tom : Maman! --' ) MDRRR SwiiTe | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 15:00 | |
| HUHU trois suiites d'un coup ma salopee =DDDD ou peut etre 4 suiites xDD 'me souviens plus ><
une question : ham pk yann et pas erwan? ça correspondrait mieux xD BREYF j'arrete
j'veux une suiite parce que demain y a cours >< x33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 15:04 | |
| - Ana-Kaulitz a écrit:
- j'adOre et certaiin passaGe jsuiis mOrte de riire (Soudain elle entra dans ma chambre alors que je me sêchais, je me tourna immédiatement vers le mur.
Mère : TOM KAULITZ Tu pourrais au moins M'ECOUTET QUAND JE.. Oui bon ca va c'est quand même de mon ventre que t'es sorti et malgrès ce que tu pourrais penser t'as pas su te laver tout seul dès tes 1 mois. Tom : Maman! --' ) MDRRR SwiiTe xD J'suis contente que ça te fasse rire =') Enffet, j'essaye toujours d'mettre de la beauté, et de l'humour xD[quote="fafounette"]une question : ham pk yann et pas erwan? ça correspondrait mieux xD[quote] Oui bah justement c'est pas une autobiographie non plus. Puis j'prefère l'oublier lui | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 15:37 | |
| mdrr eukaiii eukaiii =D
J-19 =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 15:49 | |
| OUAIII bah hein toi nan plus tu savais pas ! mdrr
ça veut diire que c'est encore plus proche MUAHAHAHA x) | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 16:10 | |
| Morte de rire Trop fort Ke crois que c'est la suite la plus marrante que tu nous ai faites depuis le début Mais je les aime toutes!! Suite teuplait <3 | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 16:21 | |
| Yeah. <3 Merci. =')
Et bah la suite la suite euh... alors voyons. Peut-être pas avant ce soir, Mais dans tout les cas avant demain =') (Oui 2h30 ca compte pour aujourd'hui chez moi x)) xD Bisouw'<3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 20:25 | |
| SUIIITEEE stp ma salpoe sinan ch'te crush ta face de misery business ptdrr | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 20:28 | |
| Une suite stp ma star d'amuur ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 20:42 | |
| Dans la soirée =D
(D'abord je mange xD) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 20:53 | |
| Bon ap' ! Suiite Tchiine <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 21:44 | |
| J'viens juste d'aller chercher à manger >< Un keupine m'a appelé on a juste passé UNE HEURE au téléphone mais bon. J'pensais que ca fesait que 20min pourtant ^^' C'fou c'que l etemps passe vite xD Bon j'bouge mes fesses pour manger normal'ment la suite bientôt ^^' | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 21:47 | |
| LOL Pas dOuée =) Viiite suiite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 21:50 | |
| ___________
Un son me réveille, un son si doux.. . Une guitare. SA guitare, et une mélodie que je ne connais que trop bien... J'ouvre les yeux et je la vois, concentrée sur son morecau, appliquée à jouer cette chanson pour la première fois en ma présence, elle me regarde, je souris, puis elle s'arrête..
Anna : Mais continue c'était beau =) July ; Oui mais non. Je vais pas trop en jouer non plus je risquerais de me surprendre à rêver d'être le 5ème membres des TH --' Anna : xD en plus Rette Mich, c'est une de mes préférées... July : Moi aussi =) Hmm par simple curiosité, t'en a combien environ des préférés? Anna : euh... ah ouais non mais y en a pas mal quand même x') July : C'est bien ce qu'il me semblait! Et bah pour une lendemain de fête t'as plutôt une bonne tête. Anna : J'ai été résonnable x) T'as vu mes parents? July : J'suis pas sortire d'là mais maintenant que t'es levée on va pouvoir aller se remplir la pance. Anna : C'est partit 8D
Je me leva et sortit de ma chambre, puis descendit les escaliers jusqu'à me trouver dans la cuisine où July me rejoignit desuite. Personne... il est pourtant 11h40...
July : « Ma chérie nous sommes partis pour le weekend chez tes grand parents comme prévu. On te laisse te débrouiller seule, comme d'habitude. On a demmandé à la mère de July qu'elle reste ici tout le weekend. Elle a finit par accepter à condition que vous ne sortiez pas de la maison! Nous comptons sur vous les filles. A dimanche soir, gros bisous et bon week-end. Maman & Papa»
Je me retourna, July affichait un grand sourire,
July : UN WEEKEND SANS PARENTS. =D
Je lui pris le mot et le mis sur le frigo puis partit chercher de quoi déjeuner.
July : C'que je peux être égoïste desfois... Anna : Quoi? July : Je.. j'pense beaucoup à moi j'veux dire, j'me demmande comment tu fais pour me supporter.. Anna : J'peux t'assurer que c'est pas facile tous les jours! XD Mais sans toi, j'passerais ma vie à pleurer si t'étais pas là pour me remonter l'moral! Parce que personne d'autres sait le faire si bien ça! July : T'es une des rare a réussir.. j'te remmercierais jamais assez pour ça, t'es toujours là pour moi.. Tu sais Anna.. même si je le montre peut-être pas énormément.. je tiens énormément à toi... Anna : Oh..
Je me leva et vînt la prendre dans mes bras en riant...
Anna : Arrêtes un jour tu va finir par réussir à me faire pleurer patate!
Elle rit, puis notre étreinte achevée on s'installa pour dévorer nos tartines de nutella.
July : Un weekend avec toi =) Dis on fait quoi aujourd'hui? Anna : Hmmmm.. on va obeïr et rester sagement à la maison =') July : .. Mouais --' Remmarque.. y a rien à faire dehors! >< Han j'ai une idée ma chérichou x') Anna : oO' Chérichou? July : Quoi ? --' Anna : C'trop moche. ><* July : Okay j'avou bon hmm... Tominette xDD
Elle s'était levée et maintenant morte de dire elle se tordait sous mes yeux au milieu de la cuisine...
Anna : TROP DRÔLE! --'
Elle finit par se calmer puis monta sans que je compène ce qu'elle comptait faire, puis elle redescendit avec sa guitare, s'arrêta à l'encadrement de la porte et commenca à jouer... Wo sind eure hande version.. j'entends rien. ><
July : J'aurais du prendre l'electrique avec l'ampli T.T Anna : Ouaip >< Bon c'pas grave on s'fera ça une autre fois, en attendant moi j'ai les CD et .. les DVD.
Elle aficha un grand sourire. 5 minutes plus tard nous étions dans le salon s'exitant comme des foles devant le concert que diffusait l'écran sur leurs morceaux le volume à fond.. Zimme 483 tour.. <3 Et c'est comme ça que se déroula notre après-midi, chanter, danser, tenter de rejouer des morceaux pour Anna qui en connaissait déjà pas mal.. En plus de connaître pratiquement toutes les paroles sur le bout des doigts.. Mais pourquoi elle m'a pas dit ça plus tôt? T.T On s'arrêta tout de même pour manger avant de reprendre un DVD, le documentaire de leur très intéressante vie cette fois, je lançais des vannes à July dès qu'on voyait Bill prendre des poses assez.. féminines et elle ne se gênait pas pour en faire autant dès que Tom tirait des têtes bizarres ou autres.. mais à un moment, j'ai craqué.. et prétextant aller aux toilettes je suis retournée sur mon lit, verser quelques larmes...
...
Bon pour une fois elle fait pas deux pages xD Vous aurez le reste demain :p | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 22:01 | |
| Oh ! pk ke demain !! je vais mourire moi aller la suite et si c demain c pas rave | |
|
| |
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 22:14 | |
| [center][b] Suiiite j'adore | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 24 Fév 2008 - 22:14 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
- tokio-hotel84 a écrit:
- DE bollène et toi ???
J'viens de capter que j'crois pas t'avoir répondu oO' J'suis désolée en tout cas, moi c'est Avignon. en effet tu ma pa repondu ! pas grave vo mieu tard ke jms c'est pas trés loin finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|