| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 8:20 | |
| ___________
« Coeur prit » avait-il dit après une attente qui m'a semblé une etrnité. Je n'avais pas bougé et retenu ma respiration comme toutes les filles présentes sur la plateau, ou devant leur télé... Et maintenant? Devais-je m'éffondrer en larmes? Ou espérer être celle dont il parle?
Présentateur : Une Européene rencontrée pendant la tournée? Quel est son nom?
Tout ce que je pû finalement faire, était de continuer à serrer de toute ma force la main de July qui attendait tout aussi impatiement que moi la réponse de Tom. J'aurais voulu pouvoir dire quelque chose.. mais quoi? Ma bouche resta close et seul July s'écria, « Mais bordel c'est pas compliqué! ANNA! A N N A ! elle avait crié ça si fort que même Tom avait dû l'entendre. J'en suis sûre car c'est ce qu'il avait répondu, Anna.
« Anna. Mais je n'en dirais pas plus. »
Mon coeur s'était arrêté, mes yeux presques exhorbités ne bougeaint plus, pas une paupière, aucun membre, et cette scène.. c'est comme si le temps s'était arrêté ici, mais continuait pour eux, pour les fans qui criraient, pleuraient, huaient je n'osais même pas imaginer les réactions des milliers d'autres assises devant leurs télés... J'observais tout ça silencieuse, les fans, le présentateur désemparé, les TH quitter le plateau et l'émission se terminer .. J'aurais voulu qu'il revienne, et qu'il le répète, disons.. 10, 20 fois? Il vennait de partir, et moi j'étais là, à des killomètres, silencieuse, immobile...
Quand enfin Anna tourna la tête vers moi,
July : Bien déjà tu vois sans moi tu aurais raté la déclaration d'amour de ton poulpe en direct.
Je la regardais le visage toujours inexprésif qu'une larme parcourait. Elle lâcha ma main et vînt se mettre face à moi,
July : Si jamais tu me dis qu'il a couché avec plusieurs Anna Allemandes pendant sa tournée, et que ça peut donc très bien être une autre Anna, je t'égorge.
D'autres larmes avaient suivient la première, sauf qu'à présent, je riais. July se mit à rire aussi. Nous riions, je ne sais pas si c'était dû au trop pleins d'émotions, ou si c'était nerveux, mais... nous riions.
On finit par s'arrêter,
July : Est ce que tu te rends compte que Tom Kaulitz vient de te faire une déclaration d'amour? Anna : Non.... July : Ouais en même temps c'est vrai qu'il te connaît pas, que.. (voyant mon regard) Mais.. Il t'aime! C'est magnifique =D Anna : Biensûr.. --' July : T'imagines les risques qu'il a prit là? Juste pour te dire qu'il t'aime! Anna : Des risques? Oui si des fans pensent que c'est moi il vient de signer mon arrêt de mort. July : Mais bon sang Anna je t'ai jamais vu si pessimiste! Anna : Je suis pas pessimiste mais R E A L I S T E !
Je quitta rapidement le salon pour la cuisine où July me suivit et s'arrêta à l'encadrure de la porte. Voyant son visage je compris qu'elle n'allait pas me prendre dans ses bras cette fois-ci..
July : Bien. Tu sais quoi? Moi aussi je vais être réaliste ; Il aurait suffit que tu ne sois pas la seule Anna à t'être fait sauté par Tom Kaulitz pour que ce massage ne te soit pas destiné. Après tout, tu n'es pas la seule au monde! Ensuite, NON il ne te connaît pas, OUI il y a très peu de chances qu'il te reconnaisse si tu le croisais dans la rue, NON il n'est peut-être pas fou amoureu! Et enfin, OUI il a fait ça dans le but que tu finnisses égorgée par des groupies et certainement pas dans l'epsoir de te retrouver! ... Tu veux encore une couche de réalisme là ou ca va aller?
Je m'assis et pris ma tête entre mes mains...
Anna : Et avec un peu moins de réalisme, ou plutôt une pointe d'optimisme ça donne quoi?
Elle soupira,
July : Alors, Malgrès que vous n'ayez passé qu'une nuit ensemble et qu'il ne connaisse de toi que ton corps et ton Nom. Après que tu sois partie, il a tenté de te retrouver dans l'hotel, mais en vain. Tu l'obsède, il ne pense qu'à toi jour et nuit même quand il se fait pipé par une version Thienne de Laura. Il a tenté de t'oublier, pour lui, pour le groupe. Mais rien n'y fait et ce soir, dans son désespoir le plus profond il a tout risqué pour te déclarer en direct sur la plus grande chaîne de Télé Allemande son amour pour toi sans même savoir si tu étais dans le public ou même devant ta télé et sachant bien qu'après il devrait faire face aux énormes conséquences de son acte.
Anna : Putin de merde. July : Comme tu dis ouais. Anna : Et ques est ce que je suis censée faire? July : Bah.. c'est dans cete partie là que l'option « Pointe d'Optimisme » est pas incluse. Anna : J'ai aucun moyen d'le revoir. July : La prochaine fois t'es gentille tu pense à laisser ton numéro. Anna : Oui j'y penserais la prochaine fois que je quitterais la chambre d'hotel d'une Rock Star. July : Bon.. pour l'instant le seul moyen qu'on ait de l'approcher c'est une séance dédicasse! Ils vont forcément en faire une! Anna : Ah oui et j'fais quoi? J'me plante devant lui genre « C'est moi » puis là il me regarde étrangement « Toi? » et moi j'lui fais un grand sourire « Anna! » Et là si par miracle il se fou pas d'ma gueule j'essaye d'articuler un truc du genre « Ouais euh.. quand on a couché ensemble j'ai oublié de te préciser que j'avais 15 ans! Mais, comme on dit l'amour n'a pas d'âge » --' July : Okay mauvais plan. Mais 15 ans on s'en fou t'es déjà sortie avec des mecs de 18 ans! Anna : Oui mais peut-être pas lui! Et quand t'as une réputation à tenir comme ça c'est pas recommendé d'être pris en photo entrain d'embrasser une fille de 15 ans! July : De toute façon la majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois et toi t'en as 16 dans pas longtemps! Anna : Ouais dans un mois! Lui a la fin d'l'année il en a 19. July : Donc dans pas longtemps =) Oh écoutes, on s'en fou d'tout ça ok? Tu va l'revoir ton poulpe! J'peux te l'jurer.
Je m'avanca vers elle et la pris dans mes bras,
Anna : July comment tu fais? C'est vrai ça, j'pourrais pas sans toi. July : Je sais je sais x') Bon allez, on arrêtes avec les TH et on passe une soirée détendue en parlant d'autre chose ok? Anna : Ca m'ferais du bien ça =') July : Bon va t'occuper j'fais à bouffer. Anna : Wouah' comme c'est gentil merci! XD Surtout te trompes pas dans les boutons du four pour les pizzas x) July : T'as tout gâché là --' Anna : Désolée =D Bon j'vais prendre une douche j'en ai b'soin là. July : A toute!
___________Bonne journée | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 10:25 | |
| Merciiie pOur cette suiiite ! Tu t'es levée tÔt riien que pOur nOus * emOtiiOn * TrOp biien <3 Suiite ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 10:29 | |
| Raaa peutain j'aime <3 J'attends la rencOntre maint'nant xD Suiiite =D | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 13:32 | |
| Bravo ! =D Bientot la rencontre =) Bon je vais attendre sagement (je peux le faire xD) la suite. Biiz' | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 17:44 | |
| bah moi je sais comment ils vont se rencontrer :p okaiii j'ferme ma gu*ule >< xD SUIIITE ma salopee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 19:45 | |
| siii tu me l'as dis "-- j'savais pas que la manzana te faisais oublier pleins de choses qui datent "-- xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 28 Fév 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 0:06 | |
| Oh nan, ya pas la suite. Bon bah tampis, on va devoir attendre demain. Biiz'oux ma schreieuse =D | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 11:54 | |
| Viv'ment ce sOir alOrs <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 17:45 | |
| Hey Hey =') J'posterai plus tard, là il faut vraimment que j'écrive U.U
En tout cas merci pour vos mess' J'suis so happy qu'ma fic plaise =D | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 17:53 | |
| Allez hop hop hop on écrit ma star d'amuur x'D Inspiration es-tu là ? ^^ J'èspère parce que moi je vetu lire une belle suite =) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 17:58 | |
| EY BEN MOI JCONNAIS TOUTE L'HISTOIRE ! :p xD viiv les cours de math =D mais jveux quand mem la suiite =DD | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 29 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 1:19 | |
| La suite s'il te plaaaaiiiiiitttt. *regard de cockeur qui veut mangé ses cookies* | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 15:31 | |
| Roh. Je repasserais demain voir si la suite y sera. Biiz'oux ma schreieuse de la mort qui tue les groupies. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 18:55 | |
| Désolée, Mauvaise soirée hier, Et ce soir, j'ai pas l'moal au top'... M'enifn, si j'peux rester sur l'ordi j'essaie de poster! Merci d'votre patience =) Bisouw'<3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|