| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 19:08 | |
| Ma fan d'amuur que est ce que je ferais sans toi? x'D Jt'aime<3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 19:11 | |
| Niark désOlée pOur ta sOirée.. =S C'pas 'rave j'attendrai pOur la suite! =) En espérant quand même que tu puisses pOster ce sOir^^ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 1 Mar 2008 - 19:20 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
- Ma fan d'amuur que est ce que je ferais sans toi? x'D
Jt'aime<3 Ce que tu ferais sans moi ? Franchement je sais pas x'D Bon jusqu'à maintenant tu t'es débrouiller sans moi hein ^^ J'suis juste ta première fan ^^ Moi auss je t'aiiime <3 | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 2 Mar 2008 - 0:55 | |
| T'inquiete c'est pas grave si tu poste pas se soir. Biiz'oux et à demain. =) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 2 Mar 2008 - 14:52 | |
| rOo j'espere que ça va aller SwiiTe quand tu veux biisOus | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 2 Mar 2008 - 17:54 | |
| Tu sais que sa fait bizarre de pas voir de suite sur ta fic ... Tu sais que sa fait bizarre de pas te parler ... Tu sais que sa fait bizarre de savoir que tu es triste ... Bisous ma star d'amuur j'èspère que tu te connecteras ce soir =) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 2 Mar 2008 - 18:40 | |
- Désolée,
Mauvaise soirée hier, Et ce soir, j'ai pas l'moal au top'... M'enifn, si j'peux rester sur l'ordi j'essaie de poster! Merci d'votre patience =) Bisouw'<3 p*tain ma salope complémentair féminine pk t'étais triste ? nan mais enfait j'crois savoir ! moi j'taiime hein ! =] d'ailleurs on en a pas parlé today, on étais pas seules sur le chemin ... no comment ! x) mais moi jtaiime hein !! x3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 2 Mar 2008 - 18:47 | |
| Viv'ment qu'tu t'remettes =) J'dis pas ça [uniquement] pOur ta fic, hein. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 16:11 | |
| Désolée vraimment. >< Oui aujourd'hui ça allait mieux Avant que j'rentre chez moi --' M'enfin, c'est bon. J'vais mettre une suite =') Encore désolée pour l'attente. :s
Ma Fan d'Amuuuur je suis là. A moi aussi ça m'a fait bizarre. Tm'a manqué T.T S'cuse moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 16:23 | |
| ___________
Malgrès les engeulades de toute à l'heure, c'que j'ai fait, enfin.. tout ça. Les gars étaient solidaires, même Bill.. je crois qu'il en ont dans le fond tous un peu marre de tout ça... Puis même si demain ça repart, ce soir, on se détend..
Georg : Allez Tom, tu t'amènes? J'te paries que j'me tape la plus bonne!
Je posa mon verre, et observa la salle, une tonne de filles étaient là.. Dansant ou parlant simplement à une table, quoi qu'il en soit, l'alcool coule à flots. Et nous, les TokioHotel, assis à une table reculée, en V.I.P, ayant tous pas mal bu, même Gustav qui s'était bien lâché ce soir et avait décidé d'en sauter une, lui aussi. Seul Bill était comme toujours à la poursuite de l'amour, il y croyait à son coup de foudre.. remmarque, dans le fond, je pense que j'y crois aussi... Oublions ça, j'ai pris de bonnes résolutions ce soir! Georg est exité comme un puce il n'attend que moi pour démarrer son concours, qu'il va perdre comme toujours...
Georg : Bon allez, tu viens?! Il doit bien y en avoir une petite mince au cheuveux longs et avec ce putin d'colier et des marloboro dans l'sac!
Il éclata de rire. Moi ca ne me fesait pas rire du tout.. je serra mon verre qui donnait l'impression d'être au bord de l'explosion, Georg n'ayant rien remmarqué et étant trop bourré pour ça continua à rire, Bill lui remmarqua et me fit lâcher le verre...
Bill : Georg est complètement pété, mais dans l'fond, s'il avait raison, si elle était là?
Je le regarda les yeux ronds,
Bill : Je sais que jt'ai dit de l'oublier mais bon.. après c'que t'as dit ce soir à la télé hein. --' Tom : De toute façon je n'peux pas l'oublier, mais j'essaye seulement de ne pas penser à elle.
Je bus une gorgée,
Tom : Et puis.. se soulager avec une autre fille est un bon moyen d'y arriver.
Il rit, Georg était déjà debout, je le suivit et l'on partit danser entourés de plusieurs filles parmis lesquelles je cherchait même s'en m'en rendre compte .. Anna. Au bout d'un moment je vois une fille s'approcher, elle est petite, mais pas trop, fine, des cheuveux longs noirs, elle n'a pas de coeur autour du coup, mais un PlayBoy.... Elle s'approche et me dit à l'oreille,
Fille : Hey beau goss ça te dit pas qu'on trouve un coin traquille?
Elle me fit un regard plein de sous-entendus se mordillant la lèvre inférieur et souriant, je fis un simple oui de la tête, je savais que ce n'était pas elle, mais après tout, je n'allait pas lui courir après toute ma vie... Elle me prit la main me tirant jusqu'aux toilettes pour femmes où elle nous fit entrer , elle s'assit sur le bord du lavabo et me tira contre elle, je posa mes mains sur ses cuisses, elle emprisonna mes lèvres.. le cliché. Cette fille est mignone, mais bien trop vulgaire, elle n'a absoluement rien à voir avec Anna, Anna elle était si douce... On finit par s'enfermer dans une cabine, elle m'adossa contre une des paroies et pris possession de mon sexe une fois la main dans mon calbut, je ferma les yeux et leva la tête, elle embrassait mon coup, puis descendit soulevant mon t-shirt elle ouvrit la fermeture de mon pantalon et se mit à genou devant ma virilité déjà bien éveillée malgrès ce profond dégoût que j'éprouvais à son égar, j'avais besoin de me vider les couilles... Elle pris mon sexe dans sa bouche et commenca ses va et viens de plus en plus rapides me fesant pousser quelques gémissements assez silencieux... Je tennais mon t-shirt pour ne pas la gêner et je posa l'autre main sur sa tête la pressa contre moi, ses va et viens étaient plus forts, plus rapides.. Jamais je n'aurais fait une chose pareille à Anna, mais ce n'est pas Anna. C'est une fille comme beaucoup j'en ai rencontré, ce que ce soir j'ai envie d'appeler, une salope. Elle se retira légèrement prennant dans sa bouche mon précieu liquide qu'elle finit par avaler d'une traite léchant une dernière fois mon pénis... Elle se releva ensuite, et m'embrassa à pleine bouche. Elle m'écoeurait, tout ça m'écoeurait... Je finit par la repousser alors qu'elle enlevait déjà son pantalon, remis le mien et sortit de cette cabine m'essuyant la bouche et ignorant ses cris. Je me dirigea vers les toilettes pour homme où je me rinca la bouche, maintenant je n'avais qu'une envie, prendre une douche, je me sentais sâle. Si je croisait Anna là.. je m'en irait, refuserait qu'elle me voit comme ça.. même si dans le fond, rien n'est visible... Mais elle est si pure, c'est elle que je veux, et pour la première fois j'ai comme.. « honte » de ce que je viens de faire.. Je n'avais jamais été autant dégouté.. Après m'être observé quelques instants dans le miroir, je sortis et regagna rapidement la table où n'était assi que Bill..
Tom : Où sont les autres? Bill : Sur la piste. Alors, cette Anna? Tom : Y pas d'Anna ici. Bill : Je m'en doutais, parce que si c'était cette chose ta Anna, oui, j'aurais tout fait pour m'en débarrasser. Tom : Bill tu changes vraimment avec la célébrité, tu deviens arogant, méprisant.. tu n'as même pas conscience de la façon dont tu parles des gens.. enfin surtout.. des filles. Bill : Parce que j'en ai marre de pas trouver une fille moi aussi! Mais une fille bien, une fille douce, gentille attentionnée, drôle, naturelle, qui n'est pas comme moi besoin de tous ces artifices, mais par dessus tout, une fille qui m'aime.. Tom : Comme c'est mignon x) Bill : Ta gueule Tom! C'est pas d'ma faute si j'suis un idéaliste et qu'une bouche à pipe ça me satisfait pas! Tom : Bah.. étrangement tu vois ce soir. J'me dit que moi non plus. U.U Bill : Tu sais quoi j'crois que finalement ton Anna; même si tu la retrouve jamais, elle t'aura appri des choses! Tom : Elle m'a changé. J'sais pas comment mais elle m'a changé. Alors y a plutôt intérêt que je la retrouve! Bill : Et tes bonnes résolutions? Tom : Tu m'a déjà vu réussir à tenir une bonne résolution ? Bill : Hmmm.. nan. Tom : .. Bon ca te dit pas qu'on rentre à l'hotel? J'crois que l'alcool se dissipe et que j'vais commencer à regretter. Bill : Ouais on renverra le van pour les deux G. J'crois qu'ils sont pas prêts de rentrer. ... _______________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 18:01 | |
| Merci d'avoir mis la suite =) | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 3 Mar 2008 - 22:23 | |
| Une petite suite se soir ? =) | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 4 Mar 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 4 Mar 2008 - 16:34 | |
| Hu désolée hier je n'étais point sur mon ordinateur. J'déserte en c'moment oO' Nan c'est à cause des jours d'repos d'ma mère x] Mais rassurez-vous! Ce soir j'suis là =D J'mettrais la suite avant demain [normal'ment xD] =') Merci pour votre soutien, votre passience, vos mess, enfin tout ça quoi = ) B'souw' <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 13:24 | |
| Bientot la suite !!!!! Aaaaah !! Chui une groupie hystérique. Je n'y peux rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 17:54 | |
| Fou j'suis vraimment désolée ... Je.. nan c'est trop c*n j'le dit pas. =x Enffet j'me susi endormie d'vant la télé donc j'ai éteint l'ordi sans chercher à comprendre pour aller m'coucher à même pas 22h.. --' J'me rattrape ce soir =D Encore désolée >< | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 18:10 | |
- Fou j'suis vraimment désolée ...
Je.. nan c'est trop c*n j'le dit pas. =x Enffet j'me susi endormie d'vant la télé donc j'ai éteint l'ordi sans chercher à comprendre pour aller m'coucher à même pas 22h.. --' J'me rattrape ce soir =D Encore désolée >< x'D C'est pas grave ! =) N'empêche sa devait vraiment t'intéressé ce que tu regardais à la télé pour t'endormir devant >_< Bisous ma star d'amuur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|