| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 19:26 | |
| Rholala, c'est pas sérieux. Tu n'as pas penser à tes fans. Bon si tu met vite la suite on pourra te pardonner xD | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 22:10 | |
| Elle arrive quand la suite ? ='( | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 5 Mar 2008 - 23:22 | |
| _______________
J'ouvris les yeux cette fois la chambre était plongée dans un grand silence, July n'était pas encore éveillée, je jeta un oeil à mon portable posée juste à côté du lit ; 7h27. Ugh. Je tenta de ma rendormir pendant les minutes qui suivèrent, mais rien n'y fait, je tourne en rond, et je pense, je pense à lui... si je suis cette « Anna », enfin comment a-t-il pû tombé amoureux de moi? Lui qui n'a daprès la magazines jamais été amoureux? C'est bien trop pour moi, c'est exactement ce dont j'avais rêvé, enfin.. à ça de choses près, nous ne pouvions pas nous approcher... Décidant de mettre fin à la torture que je j'affligeait à mon esprit à peine éveillé je me leva prennant soin de ne pas réveiller July et quitta la chambre refermant bien la porte. J'emprunte les marches et atteint le salon, je mets en marche cette merveille de technologie qu'est la télé et m'affale sur le canapé... Forcément à cette heure-là, The Sponge Bob is my only friend. U.U Vers 9h27 Je décide finalement de quitter la télé un moment et d'aller manger un morceau dans la cuisine où j'allume la radio, NRJ, génial. --'
« Nous vous rappelons que dès aujourd'hui vous pouvez participer au concours pour gagner 1 mois de vacances avec les TokioHotel dans un décor de rêve, non vous ne revez pas une semaine de vacances dans un lieu de rêve en compagnie de vos 4 Allemands préférés pour 2 personnes est a gagné aujourd'hui et seulement aujourd'hui sur NRJ! Alors allez-y, appelez le ***** les standars sont ouverts! Dépéchez vous car le concours se termine ce soir à 22h00. Les tirages au sort seront ensuite effetcués pour désigner deux gagnantes qui choisiront une personne avec qui oartager ces vacances à moins qu'une autre personne soit tiré au sort. Je vous le rappelle ce concours se déroules aujourd'hui et seulement aujourd'hui!.... »
Anna : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je restait là, paralysée, j'avais seulement pû crier, crier aussi fort que possible, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai crié. Des vacances avec.. lui...
July : Que est ce qu'il y a???!!!!
July apparût panniquée à la porte de la cuisine,
Anna : July je sais pas si c'est moi qui prend mes rêves pour des réaliter, si j'suis pas réveillée, si j'ai trop rêvé de lui, si..
July : Oui bon ACCOUCHE ANNA ON VA PAS Y PASSER LE REVEILLON! Anna : Euh oui Euh.. aujourd'hui y a un concours sur NRJ!! July : Pour changet tiens x) Anna : Un Concours pour passer avec une personne de ton choix un mois de vacances je sais où je cite « Décor de rêve » avec .. LES TH! July : Attends mais t'a rêvé d'quoi exactement cette nuit? Non parce que demain c'est quoi comme concours, qui veut un gosse de Tom? x) Anna : HAHA trop drôle! Ecoutes t'a qu'à rester là et attendre que la pub repasse t'façon à mon avis elle doit bien passer toute les 5 minutes avec l'évenement que c'est. July : Bah.. c'est juste le rêve de toutes les fans quoi x) Anna : .. C'est vrai. PUTIN t'imagine le nombre de fans qui appellent là? GOTT MAIS QU' EST CE QUE JE FOU ENCORE LA???! L'est où le phone???!!!
Je tournai à toute vitesse dans le salon où j'heurtai tout ce qui se trouvait sur mon chemin complètement affolée jusqu'à enfin trouver le téléphone fix enfoui entre deux coussins du canapé. Je déccrocha et composa le fameux numéro... Là une voix masculine me questionna sur mon nom, mon âge, mon lieu de résidence.. je tremblais à chacune de ses questions, hésitant sur mes réponses, devais-je répondre aux questions par une vérité simple..? Elle finit par m'ôter d'un doute après m'avoir posé plusieurs questions en me donnant un nombre, j'étais le numéro 49. Enfin, Nous étions, le numéro 49, il m'avait aussi demmandé si j'avais une amie à enmener. C'était donc un vrai tirage au sort... Une fois raccroché je retrouvai July dans la cuisine, l'oreille collée à la radio, l'annonce passait à nouveau. Quand elle finit, July me sourit,
July : J'espère que t'as appelé! Anna : Juste à l'instant, on a le numéro 49. July : Et maintenant...? Anna : Bien on attend, comme, je suppose, les 48 autres fans qui ont voté avant nous... July : Mais toi t'es l'amoureuse de Tom Kaulitz. Anna ; Premièrement, je n'suis pas son « amoureuse », mais l'inconnue pour qui il croit peut-être avoir des sentiments, et deuxièmement, pour l'instant ça ne m'a apporté aucun privilège.. --' July : Ouais.. bon bon bon, c'est quand qu'ils donnent les résultats? Anna : Euh.. AH OUI! Demain à partir de 10h00. July : Ok ok.. et. On fait quoi là? Anna : BORDEL ON PASSE UNE JOURNEE NORMALE ET ON OUBLIE CA! July : Ouais voilà bonne idée!
Elle se diriegai vers le canapé sur lequel elle s'assit, je la suivi, et c'est comme ça que l'on passa une bonne partie de la journée, devant la télé à parler de ce fameux voyage, qui ne sortait, malgrès toute notre bone volontée, pas de nos esprits, ou d'autres choses. On s'arrêtait aussi pour manger quand il le fallait, nous résumions donc cette demi-journée, par « Glandage extrème ». Vers 16h00 on commencait à se rappeler que July partait une fois mes parents rentrés, que demain on reprennait les cours, et qu'on aurait, ce fichu résultat... Nous zappions à nouveau bêtement jusqu'à apercevoir la tête de Gustav, on revînt très vite sur la chaîne, c'était exactement la même émission que hier, une rediffusion pensais-je, mais en écoutant attentivement.. non, c'était une nouvelle émission.
_____________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 17:35 | |
| Hu oui l'concours c'est un peu disons.. gros. Mais c'ma fic Et ça s'appelle une fiction Donc j'invente ce que je veux x') x'D
Oh ma Star d'amuuur ( L ) Tkt on ira nous aussi en vac's aux Maldives =')
Hu bah moi c'est les profs qui m'disent que ma place est là-bas U.u | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 18:21 | |
| nan c'est coquerel xD ey moi ossi jcroi ke jte lai pas dit mais je le pense très forr xD x3 suiite jtaiime ma salope au muffin a la chantilly sainte-ugumut- touche x3 | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:01 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
- Hu oui l'concours c'est un peu disons.. gros.
Mais c'ma fic Et ça s'appelle une fiction Donc j'invente ce que je veux x') x'D
Oh ma Star d'amuuur ( L ) Tkt on ira nous aussi en vac's aux Maldives =')
Hu bah moi c'est les profs qui m'disent que ma place est là-bas U.u Pff ... méchant proof !! x'D Ils fermeront leur claquet quand tu seras riche et célèbre =) que tu feras la une des magazines peoples ! " Lucy en vacances aux Maldives sur son île privée " Mouahaha <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:06 | |
| Nan sur son île tout court J'compte l'acheter. Tu y vivra ma fan d'amuur okay? Tant que tu voudras =') | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:09 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
- Nan sur son île tout court
J'compte l'acheter. Tu y vivra ma fan d'amuur okay? Tant que tu voudras =') Oh ba oui moi je veux bien y vivre ma star d'amuur !! sa me va très bien !! =) | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 6 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 21:26 | |
| Une suite stp ma star d'amuur !! Besoin de tes mots pour retrouver le sourire ...!!! Bisous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 22:33 | |
| Han ma fan d'amuuur qui c'est qui t'as enlevé ton sweet smile?? x__X Vas-y dis moi que j'lui arrache sa tête !
Peunaise j'suis désolée j'avais pas vu ton post avant T.T Je posterai que demain j'suis désolée.... >< Mah là j'peux pas! Désolée.. Bisouw( L ) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 22:56 | |
| Une redif, cOmment ça s'fait? J'espère qu'il va pas rev'nir sur sa décisiOn, le p'tit Tom! *Mais nan, pOv' tâche! --'.*
Genre chui trOp à dOnf! x)
Bon, ben j'dOis attendre demain apparemment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 23:06 | |
| Final'ment j'ai pu posté mais j'ai pas l'temps de corriger ni même de revoir cette suite, désolée.. ><
J'ouvris les yeux et vit Bill en plutôt mauvaise forme, j'apperçu ensuite Gustav et Georg s'activer à travers la chambre, l'air aussi en forme, je ne tardait pas à me lever comprenant que David allait arriver et pris la salle de bain qui était libre d'où je sorti seulement 10 minutes après, je finis de me préparer dans la chambre quand on entendit sonner.. Gustav fin déjà prêt partit ouvrir, puis on le rejoignis dans le salon avec Bill et Georg, où David arriva une seconde plus tard, seul.
David : Bonjour quand même. Nous : Bonjour. David : Faites pas ces têtes j'vais pas vous envoyer à l'armée.
On ne répondit pas, moi, j'attendais simplement de savoir ce que j'allais devoir faire pour faire oublier ce que j'avais dit hier, sachant qu'un démenti, serait un des plus gros mensonges de ma vie, et j'aurais préféré, ne pas avoir à le faire..
David : Bien d'accord. Bon, j'ai quelque chose à vous proposer, forcément vous n'avez pas le choix, mais bon. Je vous donne 1 mois de vacances au Maldives.
J'ouvris grandles yeux et croyant avoir mal compris ce qu'il vennait de dire je me tourna vers les autres, ils avaient la même tête que moi.
David : Un mois de vacances aux Caraïbes avec 4 fans ayant été tirées au sort pour le concours dont les inscritptions on débutés depuis déjà ce matin sur NRJ. Tom : Ca va exiter les filles qui en oublieront même ce que j'ai dit hier c'est ça le plan? Georg : On s'en fou on a un mois de vacances avec 4 filles... Gustav : SI c'est un tirage au sort on peut se retrouver avec 4 minettes de 12 ans j'vous signale. David : Je peux finir? .. Merci. C'est exacte Gustav vous n'avez pas le choix, le hasard seul est maître du destin pour ce concours.Ensuite Tom, oui c'est à peu près ça, en + du randez-vous que vous avez à 16h00 aujourd'hui à la même émission que hier pour un démenti et l'informaiton du concours. Tu devra biensûr mettre en rapport les deux. Tom : Génial --' David : Tu devrais t'estimer heureu d'arriver à avoir 1 mois de vacances aux Maldives. Bill : Moi j'm'estime heureux. Georg : Moi aussi. Gustav : Moi aussi. Tom : Et la tournée,...? David : Vous ne partirez que la tournée une fois finie. Donc dans 4 semaines. On garde le programme prévu la seule chose qu'on reporte c'est forcément la sortie du troisème album. L'équipe continuera à bosser dessus, mais je compte sur vous pour revenir avce des textes et d'autres morceaux de vos vacances. Nous : Ok. David : Bien à tout à l'heure 15h30 à l'émission,
Il partit sans rien dire d'autre, remmarque, que dire de plus, tout était clair. On allait passer 1 mois à supporter 4 de nos fans. Génial. --' Je n'veux pas 4 fans moi, je veux seulement Anna. ... Et là l'idée stupide m'est venue qu'elle pourrait être l'une des gagnantes.. mais cette idée me sortit vite de la tête, il y avait tellement peu de chances...
Georg : Tom tu devrais dire que t'es amoureux en direct plus souvent. Bill : J'arrive pas à croire qu'il nous laisse UN MOIS de vacances AUX MALDIVES! J'voulais tellement y retourner! Vous allez voir c'est génial! Gustav : J'veux bien l'croire, moi du moment qu'il y a du soleil pour caler mon bid! =)
Je les écoutai parler de ces vacances, ils s'en réjouissent, mieux vaut ça. Moi je n'en suis peut-être pas si heureux, enfin, les vacances si.. Dans tout les cas ce qui ne me rendais pas heureux c'était ce que j'allais devoir dire à la télévision cette après-midi.. associer mon démenti au concours, ca doit donner quoi, un truc du genre, « Ma blague d'hier n'était pas drôle, je vous l'accorde! Mon coeur est à prendre, et en parlant de ça, vous avez sûrement dû entendre parler du concours d'NRJ mis en place depuis ce matin, une idée qu'il nous est venu... »
...
Des cris d'hystéries résonnaient dans la salle. Des sourires légèrement crispés sur le visage des gars. Moi je ne souriai pas, j'étais loin de ça, de cette réalité qui me poursuivait chaque jour un poignard à la main... je pensais à elle, je ne voulais pas démentir, je l'aime, je le sais maintenant...
Tout se passai ensuite très vite, je n'eu pas le temps de vraiment réaliser, seulement assez de temps pour regretter, et quitter cet endroit le plus vite possible avant de ne plus pouvoir me contrôler. Dans le van je sentais sur moi le poids de leurs regards que j'évitais fesant face à la vitre... Forcément ils n'ont rien dit. Que dire après tout? Ils n'y peuvent rien, ils n'y sont pour rien. C'est cette célébrité. Je n'peux pas la voir, ni même lui dire combien je l'aime...
_________ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 23:15 | |
| Suiite ! C'est tristOunet ='( | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 7 Mar 2008 - 23:20 | |
| Les deux dernière phrases, là... ='(
Suite steuplè! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 9:39 | |
| Oh la dernière phrase .. (L) Une belle suite comme d'habitude ma star d'amuur !! <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 18:58 | |
| La suite!!! J'ai ratraper mon retard! J'adore!! | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 19:17 | |
| Oh c'est trop beau ma schreieuse ! =) Suite-suite si c'est possible. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 21:00 | |
| La suite stp ma star d'amuuuur ! =) <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 8 Mar 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|