La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:52

Voilà, c'est bien, canalise ton énergie débordante et sois gentille et sage. x)
Sophie?
Happy alors =') J'connaissais pas de Sophie avant toi.
Oui, si je ne poste pas avant de me coucher (aux environ d'1h) je postera demain =')
Sauf cas extrème [Que je moururde]. x')
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:11

Eh ba non je veux pas que tu mourru moi x'D
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:44

super concert avec toi ma salopee!
suiiite ...
jtaiime for
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:17

j'adore trop
la suite stp
CoOkiie
Fana
CoOkiie

Féminin
Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:41

Trop bien le concert <3
Bon sinon merci pour la suite ^^

Euh chui hors sujet mais je tenias a dire que 1m60 c'est pas si petit xD Je fais 1m56 Mdr
Bon je sors.
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:58

Ma Fan d'Amuur => T'inquiètes pas question que je meurs avant d'avoir acheter les Maldives et de t'y avoir enmener.<3

Ma Schreiieuse => Hu oui j'les ai vu tes 1M56 x')
Mah t'es bien en pitite =')
x'D jt'aime ma Schreiieuse<3

Je suite ='D
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:04

Et pas une p'tiot' en plus =')

Des éclats de rire, seul Georg ne riait pas, il tentait de se retenir..

Georg : Rigolez pas, c'pas marrant! En plus elle était vraimment bonne quoi! ><
Tom : Tu t'es fais méchament remballé par une lesbienne on peut bien s'foutre de ta gueule deux minutes!

Cette fois il rit aussi, ça n'avait finalement pas plus d'importance pour lui.
On arriva devant la FNAC, peut-être une centaine de fans étaient déjà là.. en ligne, attendant passiament notre présence, quelques cris, et on contourna vite le batîment.
Une fois tous entrés, on se dirigeait sans perdre une minute vers la table installée là pour l'occasion, après le signal de Saki les barrières ont étés déplacées, les fans on commencé à venir vers nous, elles passaient le sourire jusqu'au oreilles et papiers, CD, DVD; etc.. en main devant Bill, Georg, Gustav, et j'étais la dernier de la ligne. Elle ne nous parlait pas beaucoup, seulement des bonjours, parfois des « comment ça va », puis des mercis, beaucoup de remmerciements...
L'ambiance était bonne, comme toute cette semaine que nous avions passés dans la meilleur humeur après s'être repris..
La semaine prochaine nos concerts démarrent, l'exitation est déjà là, on ne vit que pour ça.

July : Tu peux pas courir plus vite nan??!
Anna : J'ai un point de côté! ><
July : Raaah!

Elle fit deux pas en arrièr et m'attrapa par la bras, me tirant de toutes ses forces dans la gare jusqu'au quai ou les quelques personnes se précipitaient encore dans le train, on réussit à y monter juste avant que les portes ne se refferment. Nous étions docn parties pour la capitale...

On avançait dans le train cherchant désespérément deux places côte à côte,
On finit par trouver, vers l'avant du train, deux places, en face desquelles étaient assises deux filles d'environ notre âge que l'on devinnait facilement ne serait-ce que par leur apparence, être dans ce train pour les mêmes raisons que nous..
On pris places elle levèrent la tête et nous saluèrent.

Fille : Alors vous partez pour la Capitale vous aussi?
July : Ouais. Répondit-elle sèchement.

Je lui donnai un coup de coude pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se calme.
July est disons.. peu sociable avec les autres filles, enfin, sauf moi. Je crois bien être la seule fille qu'elle n'ai jamais frappé. Avant elle ne traînait qu'avec des garçons, elle a toujours dit que les filles c'était trop « prise de tête ».

Fille: Peut-être pour les mêmes raisons que nous, hmm.. disons, séance de dédicasse? ^^
Anna : C'est ça. Vous venez aussi d'Essen?
Fille : Köhln.
Anna : C'est pas très loin. Dites vous sauriez pas à quelle heure commence la séance?
Fille n°2 ( xD) : A 14h je crois. De toute façon si on traîne pas et qu'il n'y a pas de problème de trains on y est vers 12h00/12h30. ^^
Anna : D'accord merci. Hmm.. Anna, et elle c'est July,
Filles : Katrin & Lisa. =)

Le trajets fût plutôt court, à vrai dire on a beaucoup parlé, même July a fini par admettre qu'elles étaient assez.. « sympathiques ». Une fois arrivées on descendit et trouvait facilement la FNAC grâce à Katrin et Lisa qui connaissaient bien mieux la capitale. Il y avait déjà quelques filles, et gagnés par la faim c'est vers un Macdo qu'on décida de se diriger en premier...

...

Je ne cessais de penser à cette lettre. Cette enveloppe blanche, simple, banale, peu être un peu trop.
A l'intérieur, ma lettre. Courte lettre certes, mais elle en dit tellement.... J'hésitai, pourtant, il le fallait, elle était prête, mon collier à l'intérieur, comme une preuve, ça me fesait mal, mais c'était comme ça. Je ne le sortai pas de mon sac mais la main à l'intérieur ne cessait de la serrer...

July : Arrêtes tu va la déchirer!
Anna : Je sais pas July, j'suis pas sûre que j'dois lui donner...
July : Bah je sais pas moi, t'as écrit quoi dessus?
Anna : Je.. je sais plus..

Elle ne répondit rien, elle savait que je n'étais pas en mesure de lui réciter là les vers d'une lettre d'amour.. ici, au milieu de Berlin, d'une file de dizaines de filles déjà, devant un magazin ou dans moins d'une heure je reverrais.. son sourire, enfin.. j'espère qu'il sourira.. Et où je lui donnerai cette lettre.. qu'il n'ouvrira pas biensûr, pas tout de suite non... de toute façon peu m'importe. Car maintenant je sais. Je sais que dans quelques semaines, je serais près de lui...
A cette pensée je souris, un léger sourire pourtant plein de doutes, qui illumina à son tour le visage de July qui m'observait..
On ne parlait pas biensûr, il vallait mieux que toutes ces filles ne sachent pas.. mais au fond, ce que c'était bon.
Je me rappelle encore du jour ou, on est allées en salle de musique pendant la récrée pour tenter de se servir du poste et capter NRJ.. on avait réussi, avec l'aide de la prof de musique de tout coeur avec nous... et c'est là, c'est là qu'on a entendu, .. le numéro 49. et le 12.
49, je savais que c'était mon chiffre porte bonheur, mon dieur ce chiffre, je l'aime.
Là j'avais souri, me retennant de hurler malgrès que le plus strident des cris résonnai à l'intérieur de mon corps tremblant. July elle m'avait demmandé une bonnne vingtaine de fois si c'était le bon chiffre, si nous étions bien.. le 49.
Et bien oui. Seulement le mercredi qui suivit, je recevais nos billets.
2 places en première classe pour les Maldives, départ de Berlin. On ne savait encore rien de plus...
Mais quelle importance. Ce qui en avait plus, c'était nos parents, plutôt rétissants à l'idée.. mais ils savaient bien, qu'avec leur accord ou non, on irait. Et étrangement, il n'en avait pas plus parlé...

Je sentis qu'on me serrait la main. C'était July, elle me fit un signe de la tête désignant l'entrée du magazin qui se trouvait à seulement 3mètres de nous s'ouvrir. Des filles commencèrent à entrer, et l'on pût même difficilement apercevoir les gars...

Les filles défilaient devant eux, et bien vite notre tour arriva, mon coeur battait, de plus en plus fort à mesure que j'allais vers Tom....
J'avais eu droit aux sourires de Bill, Georg, et Gustav, accompagnés de leurs sigantures sur mes CD.
Quand enfin j'arriva à son niveau, mes mains tremblaient, je sentais mon coeur sortir de ma poitrine, mes jambes ne supportant presque plus le poid de mon corps, mai surtour, celui de mon coeur...
Je finis par lever la tête, il attendait, la tête baissée, la fille qui était devant moi était partie, c'était mon tour, mais j'avais du mal à avancer, quand je sentis July me pousser jusqu'à lui, là il leva la tête, un léger sourire, comme un automatisme, il ne me regarda pas plus, quelquechose qui me rappela une fois de plus que je n'étais rien à côté de toutes ces filles, j'étais comme elles, seulement comme elles.... Je baissa aussitôt les yeux et déposa devant lui mes CD qu'il signa sans perdre de temps, puis d'un geste brusque sortit la lettre que je déposa non loin de là..
Il me rendit mes CD prononcant un « Danke » et prit ensuite ma lettre avant de lever la tête à nouveau, mais il était déjà trop tard, j'étais partie. Cest à July qu'il fesait à présent face, celle-ci me regardant m'enfuir, elle partit à ma poursuite sans même prêter une quelconque attention à Tom qui lui, ne comprennait pas grand chose, et finit par reprendre sa séance de dédicasse comme il l'avait commencé...

J'avais quitté le magazin d'un pas rapide, me remémorant cette scène passée à une allure folle...
Mais cette lettre, il l'avait à présent. C'était le plus important.
Je sentis July acourir derrière moi,

July : Hey que est ce qu'il t'as pris?! Il allait te voir et..
Anna (la coupant) : Et il se serait peut-être souvenu de moi après avoir lu la lettre.
July : Oui! Justement!
Anna : Ce n'est pas ce que je veux..
July : Oh non. Mais que est ce que tu veux alors? Que le mistère reste entier? Mais jusqu'à quand Anna?!
Anna : Jusqu'à.. enfin jusqu'à ce qu'il m'aime.
July : Mais IL t'aime!
Anna : Jusqu'à ce qu'il m'aime moi, en me connaissant vraimment, pas comme Anna.
July : Oh c'est pas vrai tuez-moi! T'en a jamais assez hein? ><
Anna : Je.. faut croire que non.
July : Putin le jour ou tu lui avoue que t'es Anna et que ça finit comme dans les contes de Fée et BLA BLA BLA j'te jure que j'roule une pelle à Laura!
Anna : Ca va être beau à voir ça dis-moi.
July : Eh oh, commence par aller trouver ton poulpe charmant et tout lui dire toi hein'!
Anna : Viens,

Je m'avançai laissant July plus qu'étonnée, je traversa la route, allant à l'opposé de la gare. De ce train que nous devions prendre dans deux heures, alors que mon seul désir était de rester ici, et.. de le trouver.
July finit par me suivre,

July : Anna c'est pas par là la gare.
Anna : Chut. Lui murmurais-je.

Alors elle se tût, pensent peut-être que je savais exactement ce que je fesais, que je connaissais bien ce qui me poussais à avancer dans cette ville inconnue devenue de plus en plus sombre. Mais non. Je n'avais aucune idée d'où j'allais. J'étais partie vers leur van qui avait quitté le FNAC quelques minutes plus tôt. Bien évidemment je ne le retrouverai pas. Et malgrès tant d'espoir quelque chose à l'intérieur me disait que j'étais stupide. Stupide, peut-être bien. Mais j'étais bien, là, envoutée par les étoiles que je sentais approcher, par cette ville si animée, et même, par les soupirs de July qui se refusait à partager cette osmose.
...

titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:15

ouaahou !!!!! =)

Sa c'est une suite !! pffiou !
The BIG suite x'D

Alala je l'aime ta fic ^^
et puis olala la nunuche elle pouvait pas rester devant lui juste le temps qu'il voit son visage ??! et ba non >_<

Bon je ne te demande pas de suite pour l'instant !!
Tu a été très généreuse =) en mettant une graaande suite

Bisous ma star d'amuuur <3
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:03

bah moi jme gene pas x) : SUIIIIITE salopeee
xD
jtaiiime forr
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:15

J4ADORE TROP
LA SUITE STP
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:05

La suite!!!
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:34

Wouaouh. o_O
T'écris vraiment trOp bien, quOi.. <3
Mais mOi j'm'imaginais la scène un peu différement : Anna qui arrive devant Tom pOur la dédicasse, avec le pendentif autOur du cOu, dOnc en levant la tête [et en r'gardant sa pOitrine par la même Occaz' (c'pas bien tOm t'es censé être AMOUREUX!! ><" xD] il aurait su que c'était elle! = D
'Fin bref, faut pas faire gaffe x).
Par cOntre mOn "imaginatiOn" n'est pas allée plus lOin xD
'TentiOn chui pas déçue hein, au cOntraire pac'que faut dire que mOn hypOthèse est plutÔt banale et attendue keuah x).
Donc c'est perfeckt cOmme ça =)

Tu cOnnaissais pas d'Sophie avant mOi? Dans c'cas je suis très hOnOrée d'être la première xD
Et tOi, tu t'appelles cOmment? :p Anna?^^

Voilà, j'ai réussi à "canaliser mOn énergie débOrdante", mais mant'nant, chui trOp excitée c'trOp hOrrible xD, chui trOp impatiente de savOir c'qui va s'passer du cÔté d'Tom, et Anna, qu'est-ce qu'elle va faire?

ChOuiiiiiteuh, schtOplé!
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:42

Tu sais quoi?
Ton immagination c'est exactement celle qui j'ai eu, y a longtemps. =')
Mais ça chaneg très souvent j'ai beaucoup d'inspirations qui arrivent et contredisent les autres.
C'qui fait que j'écris des choses vraimment pas prévu (comme des les suites qui viennent :p) mais qui finalement me plaisent. Même si elle m'obligent à changer mes idées pour la suite.. en gros c'est compliqué x'D

Nan je m'appelle pas Anna..
J'aurais aimé oO'
Enfin.
Peut-être pas.
Disons qu'Anna.. c'est juste un prénom qui m'obsède quoi. x)
Elle est dans tout c'que j'écris depuis un moment.
C'est étrange mais dans l'fond j'me dit qu'mon héroïne elle existe... x__X
Enfin BREYF. x'D

Haha impassiente.. x) oui oui c'est vach'ment joussif pour moi x'D
J'sais pas quand j'mettrais la suite :/ Demain c'est sûr mais j'sais pas si j'en mettrais une dans la nuit quoi en gros.. x')
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:44

J'ai oublié,
Jm'appelle Lucy x'D
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:58

La suite ma Lucy!!!
Vite!!
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:00

la suite stp
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:46

huhu moi j'voudrais bien la suite ma star d'amuur .. ! =)

Sa me ferai un ptit bonheur en plus dans ma journée .. !!

<3
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:39

zz

Il est 18h, la séance est maintenant terminée. Toutes les filles sont sorties, les grilles du magazin on été fermées, on doit se dépêcher.
On récupère tout ce qui traîne ici et là, des peluches, des dessins, parfios même des bracelets, des ceintures, mais bien souvent, des lettres. On rejoind très vite le Van qui n'attend plus que nous, entouré de fans plus ou moins retenues par une sécurité toujours débordée, un signe de main, un sourire, et nous embarquons pour le studio.
Dans le van tout est calme, Georg ne nous a même pas encore parlé des paires de nibards qu'il avait eu l'occasion de matter aujourd'hui.. il était plongé dans une lettre. Comme nous tous à vrai dire.
Bill avait une dizaine de lettre, Georg n'en avait que deux, Gustav, en avait bien cinq, moi, j'en avais exactement quatre. Quatre lettres dont une seule m'intriguait réellement. Une enveloppe blanche, simple, et quand je l'ouvris ju pû constater que son contenu l'était tout autant, blanc, et sans aucun artifice. Je saisi la feuille où moins d'une vingtaien de lignes avaient étaient écrites en noir, une écriture penchée, plutôt fine, belle écriture pensais-je.
« Tom,
J'ai osé espéré un instant ta déclaration s'adressant à moi...
J'aurais dû prendre le temps de te dire, avant de partir, que cette nuit passée avec toi, représentait tellement pour moi..
Tu hantes mes pensées, mes rêves, ton visage m'apparaît partout, et pourtant..
Je rêve d'une autre nuit dans tes bras, mais pas seulement.
J'ai quelques regrets désormais. Le regret de t'avoir quitté si vite.. Mais que serait-il arrivé si tu m'avais vue? Que serait-il arrivé si tout s'était passé comme d'habittude pour toi?
Tu ne te souviendrais même pas de moi..
Je pense que tu sais maintenant qui je suis.
Ne prend pas l'objet qui est au fond de cette enveloppe pour une preuve de mon identité, c'est un présent, quelque chose qui pourra ranimer tes souvenirs.
Il est sûr que tu n'es pas forcé de me croire. De penser que c'est réellement moi.
Dans tout les cas il faut que tu saches, Tom, que nous nous reverrons...

Anna.»

Tout s'était arrêté. L'aiguille d'une grande horloge, la plus grande, celle qui contrôle le monde, c'était arrêtée. Ma respiration s'accéléra.. Elle était là. Elle était passée sous mes yeux ajourd'hui...
Je tentais de me souvenir de la personnne qui m'avait donné cette lettre... mais rien n'y fit, mon esprit torturé n'avait plus aucun souvenirs de leurs visages..
La main tremblante je finit par poser sur mes jambes la lettre, pour extirper quelque chose de son enveloppe. Je n'y croyais pas. C'était elle, j'en étais sûr. Je l'avais entre les mains. Son collier, ce coeur dont mes doitgs reconnurent immédiatement la forme, les images de cet instant passé défilant à nouveau devant mes yeux.
J'avais lâche l'enveloppe qui s'était posée au sol du van. Je tenais entre mes maisn cette fine chaîne d'argent que je manipulait avec délicatesse, de peur de la briser. Je la contemplai, et toute cette nuit me revennait dans ses moindres détails, son coeur, ses doux cheuveux, son odeur si envoutante..
Mais ces immages là, je les connaissais, cette sensation, elle avait déjà même plusieurs fois parcouru mon corps depuis. Non ce dont je voulais me souvenir à présent, c'était de son visage, celui que j'avais inconsciament croisé parmis tant d'autres aujourd'hui. Celui que je n'avais pas sû reconnaître. Je m'en voulais terriblement de savoir qu'elle était assée devant moi, qu'elle m'avait déposé cette lettre, et que je n'avais pourtant aucun souvenir d'elle, malgrès ce désir, cet amour que je lui porte...

Tom : ARRÊTEZ-VOUS!

Le van freina aussitôt, s'arrêtant près d'un parc. Je sorti aussitôt, sous le regard étonné des autres.
Me précipitant à travers les petits chemins entourés d'herbe du park. Frappant violement de mon pied contre une poubelle qui s'écrasa au sol dans un vacarme assourdissant. Un mouvement de colère..Jusqu'à trouver un banc,
Je n'avais croisé personne, presque courant à travers les feuillages, respirant bruyament, je n'arrivais à calmer mon corps, apaiser mon esprit, je me haïssais du plus profond...
Tout était sombre autour de moi, et silencieux, quand le vent reprennait son souffle avant de faire voler ici et là quelques feuille mortes. Je ne savais quoi faire, non vraimment, j'étais perdu.
La fine chaîne toujours en main, son pendentif brillant selon son inclinaison aux lueurs de la lune.
Cette lune postée derrière moi, cette lune faible, dont j'avais l'impression que sa haine à mon égard fesait s'éteindre peu à peu. Oui, la lune aussi m'en voulait.
Et Anna, que pouvait-elle bien penser de tout ça? Pourquoi ne m'avait-elle pas parlé?

titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:50

huhu j'aiiiiiime !!! =)

Pu**** la lettre elle est trop belle
J'ai presque eu les larmes aux yeux dis donc ^^( Julie t'es une bouffonne >____<)

Vraiment belle cette suite ma star d'amuur <3
j'suis contente j'ai eu mon ptit rayon de soleil ! =)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:53

ben ptin depuis 13 h jsuis sur ta fic
et j'ai pas louper une miette
j'ai bu tes mots et jme suis enfoncé dans tes paroles
c'est magnifique et la lettre encore plus
comment tu fais ? enfin laisse tomber question con...
j'aime me saouler de tes mots, jvai en faire une overdose c'est tellement beau...
jc mm pu quoi dire de tout maniere a chaque fois que je lis une fic aussi magnifique et magique que la tienne jperd mes mots sa m'emerde legerement mais j'aime....
suiteeee
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:48

Ma Fan d'AMuuur => P'tin en plus j'la trouvais nulle et j'voulais écrire autre chose mais j'y arrivais pas du tout alors j'ai dû laisser ça...
et bah contente que toi tu la trouve pas nulle ='D
Hu ça fait plaisir de t'rendre heureuse ma Ju'<3
J'te aime ( L )

Ki§@ => O__O Wow.
J'tavouerais que j'suis pas certainne de mériter tant d'éloges...
Mais ça fait toujours plaisir de lire des messages pareils.
et de savoir que ce qu'on fait apporte quelque chose aux autres.
Grâce à toi j'ai l'impression (ce qui m'arrive rarement xD) d'êrte utile. x')
T'as du courage quand même pour avoir tout lu oO'
Ca m'touche.
Merci beaucoup. ( L )
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:53

[center][b]Putain j'ai rattrapé mon retard !
J'adore mon dieu
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:55

Joul** => Ca fait un moment que jt'avais pas vu ici x'D
Mais que est ce qui se passe en c'moment?
J'ai une arrivée massive de lectrices (Non pas que ça me gêne loin de là oO')
#__(H)Emo-globine.
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:00

Bon par contre, je dois vous dire.
Je suis censée être privée d'ordi (si j'me fais chopper là j'suis dans la mouise x'D)
Et je pourrais donc sûrement pas mettre la suite avant demain soir. :/
Désolée ><
J'espère que vous serez toujours là =)
Bisouw' ( L )
et merci.<3
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:01

c'est normal qu'il y est une arrivée massive de lectrices !

tu sais pourquoi ?

Elles ont senti une très bonne fic alors elles sont venues =)

Et ellesont raison parce que ta fic il ne faut pas la louper !!

Elle est vraiment magnifique il ne faut pas passer à côté !

Moi j'suis contente d'être tombée sur ta fic !

J'ai rencontré ma star d'amuur et j'ai mon ptit rayon de soleil à lire tous les jours !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 20 Empty

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant