| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 19:23 | |
| HAMMM très très grande inspiration sans limites ! =DD je n'aime ma salope et jte n'aime ! comment tu fais pour écire aussi bien ? dis moii siteplait MOUAK | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 19:46 | |
| L'inspiration oui, j'espère juste qu'elle ne déviera pas trop de mon histoire U.U
titefandu76 => Tu veux un autographe? xD Luuuve.<3
dOd' => J'vais me connecter rien que pour toi x)
Keunasse => Je n'suis même pas sûre d'écrire bien alors comment pourrais-je savoir comment je m'y prend? Je ne sais déjà pas comment quelque chose de séiruex, sencé à et intelligent (Okay j'efface cette phrase) peut-sortir de moi x)
Moi aussi jt'aime<3 | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 20:06 | |
| J'avoue que moi nan plus je sais pas comment quelque chose de sérieux, sencé et intelligent peut sortir de toi xD breyff c'est bien reel pourtant [à part si tu nous mittones xD] Mais jtaiime keumeme malgrès ta connasité à l'oral x3 | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 20:08 | |
| Désolé , je ne fais de crie de la mort qui tue jusqu'a que la suite soit en ligne. | |
|
| |
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 20:28 | |
| Ouais je veux bien un autographe !!x'D <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 20:53 | |
| Merciiie =) Et si tu pOuvais mettre une suiite riien que pOur mOi, ça serai sympaaa <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 22:07 | |
| Bon, ma fan chérie d'amuur tu restes jusqu'à quelle heure? | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 22:09 | |
| Euh ...ba moi je reste jusqu'à 23heures je pense ma star d'amuur x'D | |
|
| |
| |
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 22:39 | |
| x'D oui tu est démoniaque hihi ^^ Oh merci c'est gentil ma star d'amuur ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 22:48 | |
| ___________________________
Je me leva et partit vers la salle de bain, un bonne douche me ferait sûrement oublier tout ça... Une fois sortit j'enfila un peignoir avant de quitter la salle de bain, quand quelqu'un frappa à ma porte.. J'ouvris, c'était Gustav, il fut très étonné de me voir,
Gustav : T'es debout? Oo' Moi : Comme tu peux le constater - ' Gustav : Mais j'pensais pas que tu serais levé! Moi : Alors pourquoi tu vient frapper à ma porte? --' Gustav : Hmm.. au cas ou x) Moi : Bien maintenant tu sais que je suis levé! Gustav : Que est ce qui t'a réveillé?
A cette phrase mon visage changea d'expression, et toute cette nuit repassait en détails comme un film dans ma tête, sa peau si douce...
Gustav : ALLO TOM T'ES LA??!!!!
Gustav me ramena vite à la réalité ayant crié cela si fort que je suis persuadé qu'il en a réveillé tous les étages en dessous.
Tom : Tu peux crirer moins fort tu sais! Gustav : Mais ca fait 5 minutes que t'as le regard dans la vide, on aurait dit un zombie, t'était étrange! Bordel Tom que est ce qu'il se passe??!
Dois-je lui dire?
Je le tira par le bras pour le faire entrer avant de claquer la porte, Gustav resta surpris et observa ma chambre, son regard s'arrêta sur.. mon lit.
Gustav : Tom t'a dormit seul? Moi : Non, et c'est justement ça le problème. Gustav : Euh... d'habittude c'est pas un problème, enfin pas pour toi en tout cas, sûrement pour ces filles que tu n'vois qu'une nuit, mais toi, ça te conviens bien , y aurait-il eu cette nuit une fille uqi t'ai remis les idées en place? Moi : Ca c'est rien d'le dire. Gustav : Mais t'as couché avec une fille cette nuit c'est bien ça? Moi : Oui.. enfin, c'était bien plus... Gustav : Elles étaient combien? -- ' Moi : T'es là pour m'écouter ou pas??!! Gustav : Pardon, continues, Moi : Bien, hier soir en rentrant, j'ai pris un bain, normal, puis j'ai eu envie d'fumer mais j'avais plus rien, alors je descend vite au bar pour aller m'acheter deux paquets de clopes, je remonte avec tout aussi vite, ça a du durer 5 minutes, bref, quand je remonte, j'ai déjà du mal à trouver ma chambre, et quand je pousse la porte, tout était noir alors que je l'avais laissé allumé, j'entre et referme la porte derrière moi avant de vouloir allumer ma chambre et de poser ma main sur.. une autre main, posée elle sur l'interrupteur.. Bien après avoir découvert que c'était une fille uqi se tennait en face de moi, enfin, j'te raconte pas hein. Mais c'était.. juste magnifique Gustav j'avais jamais vécu ça, c'était pas du sex.. et.. enfin cette fille, elle est magnifique. J'lai pas vu, tu sais, j'sais pas à quoi elle ressemble; mais... Enfin le lendemain matin j'me réveille, j'croyais qu'elle était là, à mes côtés, que j'allais enfin voir son visage, mais non rien, juste un papier...
Je lui tendis le papier qu'il pris et lu,
Moi : J'me suis habillé en 4ème vitesse et suis descendu à la reception pour tenter de savoir si une certainne Anna avait quitté l'hotel ce matin, évidement le réceptionniste mettait trois plombes à me répondre, il voulait rien balancer, j'ai même du le payer, enfin bref, aucune Anna n'a réservé de chambre dans cette hotel m'a-t-il dit. En descendant j'avais pas remmarqué les fans devant l'hotel, j'les ai bien entendu crié mon nom en rmeontant par contre, j'les avais jamais vu crier comme ça, enffet j'ai compris que c'était parce que mes dreads n'étaient pas attachées, Gustav cette fille, elle a posé ses mains sur mes dreads et les a détachées, elle savait exactement qui j'étais, et c'qu'elle a fait, ça m'a touché, t'imagines même pas.. Donc j'suis remonté, dégouté, j'ai redormi un peu, j'ai pris une douche...
Il restait là, la bouche légèrement ouverte, encore abasourdi par mon récit...
Gustav : Attend si je résume bien ,t'es tombé amoureu d'une fan qui s'est introduite dans ta chambre et dont t'as jamais vu la tête. Moi : Euh.. voilà. Gustav : Tom j'peux pas croire que TOI tu sois TOMBE AMOUREUX d'une fille que t'a jamais vu! Moi : Mais c'est comme si jl'avais vu, comme si j'la connaissait... Gustav : Oui, c'est vrai, dans l'fond, j'veux dire, à l'intérieur, tu la connait même très bien, mais de là à en tomber amoureux! Moi : C'est pas marrant Gustav -' Bah crois mois j'suis peut-être autant surpris que toi! Gustav : Ton histoire elle est juste incroyable, je... J'sais pas quoi te dire, écoutes si c'est une fan, tu les reverra peut-être! Moi : C'est ça, j'te retrouverais Anna... Gustav : Euh Tom tu m'fais peur là! Moi : Gustav tu peux me laisser seul silteplaît? J'crois que j'vais retourner me coucher... Gustav : Très bien je.. j'dis rien aux autres? Moi : J'leur raconterais ça plus tard, là j'en ai assez. Gustav : Ok j'te laisse...
Il s'avanca et avant d'avoir atteint la porte avait posé sa main sur mon épaule,
Gustav : N'y pense pas trop Tom.. ça passera tu verras...
J'aimerais que ca passe, je commence sérieusement à me faire peur. Tomber amoureux d'une sorte de fantôme un peu plus réel. Anna, je te retrouverais, ou je t'oublierais...
_______________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 22:56 | |
| Huhu c'est magnifique !! =)
Tu écrit vraiment très bien !! j'suis contente d'avoir eu une suite rien que pour moi !!
merci ma star d'amuuur !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 13 Fév 2008 - 23:09 | |
| Héhé t'es une VIP ( H ) xD') Magnifique? POurtant y presque que des dialogues dans celle-là. Enfin. Demain une autre, Pinaise faut que j'écrive jusqu'à 2h du mat' là x_X
Bisouw' ma fan d'amuur<3 Bonne nuit (si tu va dodoter) x) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 10:55 | |
| huhu^^ j'aiime x3 suiiite ma salope jtaiime x3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 12:33 | |
| Beurdel <3 J'peux rien ajOuté. | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 14:13 | |
| Trop bo <3 Zaime Suite teuplait | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 14:54 | |
| =D Vous me faites trop plaisir =) Peut-être ce soir. Bisouw' les filles<3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 16:46 | |
| Ne, pas peut-être, c'est sûr ! Suiite ce sOiir ! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 17:11 | |
| C'est beau je veux la suite <3 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 14 Fév 2008 - 19:17 | |
| Espère trop qu'il y aura une suite ce soir!!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|