| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 20:23 | |
| han tu veux ma mort c'est beau c'est wouah suiteeeeeee stp | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 20:43 | |
| x'D Vous inquiétez pas j'le mets bientôt =') | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 20:48 | |
| Roh mais c'est quoi ce merdier !!! Je veux la suite !! Chui trop sur les nerfs. . . --'
Sorry je m'emporte. Ma jointeuse d'amour, pourrais tu bouger ton posterieur pour que nous, fans, poussions lire ta magnifique histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 20:52 | |
| OUI _____________
.. : Tu ne te souviens pas de son visage n'est-ce-pas....
Je sursotta. Et me retourna brusquement. Je pû apercevoir une silhouette, féminine pensais-je desuite. Je voulu me lever pour l'approcher quand elle recula,
.. : Non! Reste là où tu es!
J'obéis et repris ma place. J'attendais. Mais rien ne se passait; elle était restée là, à attendre ma réponse. Réponse dont j'avais tellement honte.. Je tentais de la voir, mais rien n'y fit. De son côté la lumière n'était pas. Je finit par me résigner, baissant la tête,
Tom : Non.
Elle eût un léger rire. Je ne comprennais pas. Est-ce-que c'était elle? Dans ce cas, que fesait-elle là? Etait-elle simplement venue pour se foutre de moi? ...
.. : Elle se souvient du tiens pourtant. Tom : Le sien ne passe pas sur des magazines ou des chaînes télévisés. .. : C'est vrai. De toute façon peu importe. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Tom : Non?
Décidément je n'y comprenais pas plus. Elle était vraimment énigmatique. Si mystérieuse.. et malgrès le fet que ça m'attire.. ce soir j'aurais bien aimé qu'elle retire son masque...
.. : Non. Et toi que veux-tu d'elle alors? Simplement la voir. Découvrir son visage. Tom : J'aimerais en effet qu'elle retire son masque. Sais-tu pourquoi ne veut-elle pas se montrer? .. : ... Il n'est pas nécessaire que tu la voit. Tom : Alors pourrais-je au moins.. la toucher?
Je la sentis reculer, sûrement perturbée...
.. : Il y a bien trop de lumière ici. Tom : Le soleil est couché. .. : Et la lune est levée. Tom : Je fermerais les yeux. .. : Alors saches que si tu ne t'y tiens pas , elle disparaîtra. Tom : Dans ce cas je ne me le pardonnerais pas. .. : Avance-toi.
Je quitta le banc sur lequel j'étais toujours perché pour m'approcher d'elle, pressé, malgrès que je tente de me calmer, de ralentir. Elle me stoppa à seulement 1 mètres d'elle. La lune me dessinait ses contours, ses long cheuveux ondulés, ses bras fins, comme le reste de sa silhouette à l'exception peut-être de ses jolies hanches si bien faites.. Petite, comme je le pensait. Mais pas trop. Elle était belle. Elle me semblait parfaite. Mais avant que je ne puisse en découvrir plus, elle m'ordonna de fermer les yeux, ce que je fis. J'étais figé là, devant elle. Je la sentais avancer vers moi, lentement. Jusqu'à ce que mon souffle croise le sien, et que sans attendre nos lèvres se scellent. Plus rien ne pouvait me faire douter. Anna, c'était bien elle. Ses fines et douces lèvres sucrées me rappellèrent immédiatement nos baisers d'autre fois. Et celui-ci fût sans doute le plus brûlant d'entre eux. Nos langues s'étant retrouvées, comme désespérées de s'être quittées. Nos corps enlassés tout aussi exités de se retrouver. Mes mains parcourant à nouveaux les formes de son corps aprises par coeur ayant pour seul regret qu'elle ne soit pas dévêtue... Elle finit par mettre fin à notre baiser, sans quitter mes bras, m'obligeant à garder les yeux fermés.
Anna : Je n'en ai aucune envie mais je dois pourtant partir... Tom : Partir? Mais où? Et pourquoi? Anna : Prendre un train pour rentrer chez moi. Tom : Non! Je n'veux pas! Viens avec-moi, s'ilteplaît! Je n'te laisserais pas partir une deuxième fois! Anna : La nuit est assez sombre désormais...
J'ouvris immédiatement les yeux. Elle était là, je sentais bien son regard, et je devinnais son visage, ou du moins, ses contours dans l'obscurité. Je me refusais à la quitter une deuxième fois. Pas maintenant.
Tom : Ne t'en va pas. Anna : Il le faut. Tom : Non. Reste avec moi. On peut aller où tu veux, mais je t'en supplit ne me laisse pas une nouvelle fois...
Elle baissa la tête, je la sentit pleurer..
Anna : Non Tom.
Je me recula aussitôt,
Tom : Bordel! Mais Pourquoi??!
J'avais presque hurlé. Elle avait brusquement levé la tête, sûrement étonnée de ma réaction.
Anna : On se reverra bien plus vite que tu ne le penses! Tom : J'en ai rien à foutre! Je veux que tu viennes, là, maintenant avec moi. Anna : Je ne suis pas seule maître de mes décisions. Tom : ... bien vas-y!!
Je fis rapidement demi-tour et m'en alla d'où j'étais venu. J'étais énervé, dépité, je ne comprenais pas. Elle n'avait pas le droit de faire ça! Sans aucune raison. Pourquoi est-ce-que la seule fille que j'aimais se refusait à moi?
Je quittai rapidement le Parc sans même me soucier de celle que j'avais laissé en pleures. Ce que je regretterais sûrement.. Le van était toujours là, et ma portière encore ouverte n'attendait que mon passage pour se refermer. Je montais rapidement et m'apperçut que Bill n'était pas là.
Tom : Où il est Bill? Gustav : Partit te chercher Tom.
Ils ne comprennaient rien, forcément. Et malgrès ma crainte de retourner dans le Parc, je sortis du van, suivit par Gustav et Georg inquiets. Bill ne fût par dur à trouver, et bien vite, sans même une parole nous regagniions le van qui reprit sa route jusqu'au studio...
Georg : Vous nous expliquez ce qu'il s'est passé là? Bill : Je suis simplement descendu chercher Tom. Gustav : Et toi Tom?
Cela m'étonnait que ce ne soit pas Bill qui me pose la question. Question à laquelle je refusa de répondre. Pas pour le moment non. Je n'en avais pas la force. Et j'avais surtout peur de m'éffondrer. Regrettant déjà mon acte.
_______________ | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 21:00 | |
| Des millions de merci pour cette suite longue !! J'taime ma jointeuse schreieuse qui tue toute les groupie avec ses crie ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 21:03 | |
| han la la mé elle est conne moi a la place de tom si jla revoi jl'envoi chier xD suiteeeeeeee | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 22:14 | |
| Roh mais tu fais quoi là ma jointeuse <3 ? Aller, écris. x'D
J'écoute The clash. J'aime trop ce groupe ^^ M'enfin, je m'emmerde surtout. J'veux lire !! =D | |
|
| |
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 5:37 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 11:52 | |
| peutiin cette suiite que tu m'as raconté le surlendemin du concert, en ville, cette suiite que tu m'as lu hier au téléphone, cette suiite que je viens de lire 2 fois, JE L'AIIIME ! la seule chose que tu sais faire sans conneries tu la fait merveilleusement bien =p je t'aiime salopee x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 12:00 | |
| Ugh.='D Merci ma keunasse<3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:16 | |
| Han.
Nan, j'aime les com' développés. C'est toujours tell'ment joussif à lire ='D
Merci ma Fd'Amuuur =') | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:19 | |
| suite stp ou je flood huhu | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:22 | |
| Roh mais tu es partout à la fois ma jointeuse. Tu es Super Jointeuse <3
Attention, une nouvelle super hérote est arrivée ! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:22 | |
| bon je continuerai à faire mes com's développés alors !
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:29 | |
| Ahem. Mauvaise nouvelle... Cette fois j'suis VRAIMMENT privée d'ordi. >< Elle m'a enlevé ma clé internet U.U J'pourrais toujours vous écrire des suites mais j'devrais attendre qu'elle soit pas là pour poster. Là j'ai quelques minutes pour vous avertir puis j'vous quitte T.T J'espère que vous serez toujours là ... J'sais pas quand ce sera finit :/ Mais je peux poster déjà demain soir normal'ment =) J'frais tout c'que j'peux (oui oui pour être sage aussi) j'vous l'promets. Bisouw'<333 | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:32 | |
| Merci ma jointeuse. J'espere que tu le reveras ton ordi. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:35 | |
| oki ma star d'amuur !
T'inquiètes on t'attend ^^ On reste là !!! =) <33 | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:46 | |
| Ma jointeuse est partie dans le lit avec Tomichounet. xD Enfin, Lucy est partie ^^ | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:49 | |
| huhu nan nan elle est vec GEORGounet Oo' x) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 14:19 | |
| Coucou , =) Sa fait bizarre ... je suis arriver tout à l'heure sur le fo' et j'avais pas tes jolis mots à lire ... Sa me manque dis donc ^^ Bon sa va mon com' est pas trop long comme les derniers que j'ai posté>__< J'èspère que j'aurai mon ptit moment de bonheur à lire ce soir ! Bisous ma star d'ammur <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|