| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 17:47 | |
| Oh neiin mOii jveux une SwiiTe !! SwiiTe dès que tu peux biisous | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 19:32 | |
| Hu j'commence à creuver là U.U Reus'ment que ce soir j'peux v'nir sur c'lui d'ma mère. Par contre il faut que j'aille chercher ma suite sur mon ordi avant d'vous la mettre x) En tout cas vos mess' me font plaisir<3 Ma Fan d'Amuur t'inquiètes pas, tu l'auras ce soir =') SophY, ouais jl'écris partout, même sur les feuilles que j'remplit à la place de ma mère t'as vu c'te classe ( H ) Et une prof' m'a d'ja d'mandé si c'était Y en début d'année j'ai sortit OUAIS OUAIS x'D Ma Keunasse, NAN j'étais bel et bien avec Tom hier soir =') x'D | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 19:41 | |
| han allez suite ou jflood maintenant je joue au chantage xD han la la lé parents grrr moi jlé suporte pas huhu | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 20:25 | |
| - #__(H)Emo-globine. a écrit:
Ma Keunasse, NAN j'étais bel et bien avec Tom hier soir =') x'D huuu T-T x) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 21:30 | |
| En manque de ta fic .... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 21:37 | |
| Pinaise j'ai un mega problème! J'peux pas mettre la fic sur cet ordi parceque c'est pas l'même programme et j'peux pas l'ouvrir!!! P'tin j'suis trop deg' T.T Faut que j'essai ede télécharger le programme que moi jai... Pinting' j'ai torp les boules là >< | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 22:32 | |
| Roh nous dis pas ça. . . ON VA TOUS MOURIR !!
Bon je me calme. . . x'D | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 19 Mar 2008 - 22:37 | |
| haaaaaaaaaaa non c'est pas possible >.< pk tu fé pas copier collé et tu la met sur un programme quie st le meme sur lé 2 fin jc pas stu comprend | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 8:43 | |
| allez la suite stp!!!!!! jve savoir!!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 19:01 | |
| Elle ne bougea pas de son buisson observant Anna partir. Elle n'était pas rassurée même ayant trouvé la cause du bruit qui l'avait tant effrayé. Ce parc ne lui inspirait pas confiance, et elle était maintenant seule.. Elle pouvait voir Anna s'avancer, elle entendait à peine leur paroles qu'elle ne résussit pas à déchiffrer, quand soudain, elle vît à l'entrée du Parc quelqu'un arriver. Elle se précipita alors jusqu'à cet inconnu et l'enmena hors de vue de Tom & Anna... L'inconnu n'eut pas le temps de se débattre ni même de protester, la main de July l'en empêchant. Un lampadaire placé près de là les éclairait, et elle prit enfin le temps de voir. Seulement une seconde pour réaliser qu'elle se trouvait en face de Bill Kaulitz... Elle eut l'air aussi perturbée que lui mais repris vite ses esprits,
July : Je te lâche, mais cris pas ok?
Il fit un simple signe de tête, elle ôta alors sa main gauche, et lâcha son emprise. Elle se recula un peu, Bill ne dit rien, il l'observa d'abord avant d'articuler,
Bill : Qui es-tu? July : Est ce que c'est important? Bill : Pourquoi tu m'as poussé?! Où est mon frêre?! July : Jt'ai poussé parce que t'allais tout gâcher! Et ton frêre, t'as pas à t'en faire, il est avec sa dulcinée. Bill : Je.. Quoi?! Il est avec cette fille...? July : Quelle fille? Bill : Euh .. Anna. July : Peut-être bien. Bill : Que est ce qui me dit que vous êtes pas juste deux groupies...? lui demmanda-t-il l'air méfiant. July : Absoluement rien.
Il reprit le chemin inverse dans l'espoir de trouver son frêre quand July l'attrapa par le bras et le ramena contre elle avant de s'emparer de ses lèvres. Un baiser qui fût court, Bill décontenancé, ne comprennant absolument rien de ce qui lui arrivait se retira, July elle ne savait plus vraimment quoi faire, à vrai dire c'était bien la première fois qu'on la repoussait, et en temps normal, elle serait déjà partie...
Bill : Pourquoi t'as fais ça? July : Pourquoi j'devrais te donner une raison? Bill : Ecoutes moi tout c'que j'veux c'est trouver mon frêre ok?!
Après un long soupir elle se tourna avant de partir vers la route, lassée. Bill finit inconsciament par la rejoindre et marchait à ses côtés,
Bill : Ok ok. J'veux bien t'croire. July : Il t'en a fallut du temps. Bill : Alors, il est vraimment avec Anna..? July : Non j'te dit c'est pas elle c'est une groupie qu'a compris que depuis votre dernier passage télé il fallait s'appeler Anna pour pouvoir se taper ton frêre.
Bill eût un temps d'arrêt,
July : T'es vraimment pas plus intelligent que ça où c'est une impression? Bill : J'te permet pas d'me juger. July : Eh bien moi j'me le permet. Tu vois pour une fois de t'appeler Bill Kaulitz ça va pas te servir à grand chose.. Bill : Pourquoi tu t'énnerves? July : Que est ce que ça peut te foutre? Bill : Tu réponds toujours aux questions par d'autres questions? July : Tu mets toujours autant de fond de teint? Bill : T'es toujours aussi chiante? July : Tu rejettes souvent les filles qui t'embrassent? Bill : T'embrasses souvent les gens que tu connais pas? July : La spontanéité tu connais? Bill : La pudeur tu connais? July : Ca fait combien de temps que tu mattes mon cul? Bill : Est ce que j'ai pas l'droit de regarder de jolies choses? July : Est ce que t'as pas mieux comme technique de drague? Bill : Est ce que tu crois vraimment que j'essaie de te draguer? July : Dans ce cas là pourquoi tu me suis alors que ton frêre se trouve à 20M de l'autre côté de la route? Bill : Peut-être parce que je regrette de t'avoir rejetté...
D'un mouvement brusque elle se tourna et lui sauta au coup, leurs lèvres se scéllerent à nouveau pour cette fois un baiser plus intense... July finit par doucement y mettre fin, profitant encore de chaque contact de leurs lèvres.
July : On ferait mieux de retourner là-bas. Bill : Où est passée ta spontanéité? July : La raison l'a cette fois emportée. Dans quelques minutes, tout ça sera terminé, et demain, ne sera plus. Bill : Alors pas d'optimisme non plus. July : Si. Mais pas de naïveté.
Bill baissa la tête sans doute perturbé par la réalité de ses mots.. Ils avancèrent ensemble dans un infernal silence jusqu'au parc. Revenant sur leurs pas jusqu'au lieu de leur premières paroles...
Bill : Je n'avais encore jamais embrassé une inconnue. July : Il y a une première fois à tout. Bill : T'as déjà passé la nuit dans un studio? July : Cette première fois là je la réserve pour plus tard. Bill : Pourquoi ça? July : Je dois t'avouer. Que l'on se reverra tout de même bien plus tôt que tu ne le penses. Bill : En est tu certainne? July : Oui. Disons que quelque chose m'y oblige. Bill : ...
Il la prit à nouveau dans ses bras, un geste pour une fois spontané. Un geste qui ravit July. Même si l'ambiance de leurs baiser était triste et mélancolique. Il profitèrent de ce dernier instant. Ensembles tentant de se convaincre qu'autour plus rien ne comptait, que l'avenir était à eux, que tout ça n'était pas qu'un simple hasard. Qu'un amour certain même si jeune flottait dans l'air. Oui, malgrès leur habituel et déconcertant réalisme.
__________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 19:57 | |
| Bravo ma schreieuse jointeuse a pantoufles vache qui sent bon la vanille (L') Roh j'ai pas fait court xD M'enfin, c'était juste pour te dire que c'est trop bien ^^ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 20:02 | |
| [center]Parfait !
Suite
[b] | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 20:28 | |
| han jsuis dead xD suiteeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 20:41 | |
| Tu pourrais bouger ton posterieur royale pour mettre une suite stp xD | |
|
| |
| |
| |
CoOkiie Fana
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 21:44 | |
| Han peutain chu trop conne! ><" J'avais pas vu qu't'avais posté deux suites avant celles-là --'. Du coup j'étais dég, triste et tout alors que j'avais du beau à lire.. Plus douée tu meurs x).
J'aime trop, c'est horrible ta façon d'écrire! xD C'est... WAW, quoi. T'as les mots justes..
Les retrouvailles d'Anna et Tom.. Alala.. =').
Et Bill et July : Troooop happyyyy keuah!! =D. Ca f'sait longtemps que j'attendais leur rencontre à eux aussi. C'était, comment dire.. assez étrange. Plutôt inattendu. [Bah quoi, Bill qui embrasse une inconnue dès les premières minutes tu trouves ça "attendu" toi? o_O xD] Et c'est ça qu'est bien <3
Vont bientôt s'revoir, chui pressée d'partager c'moment! =P J'ouvrirai bien les yeux c'te fois-ci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|