| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
#__(H)Emo-globine. Schrei
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:18 | |
| On aura bientot une suite ?!! WOHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'attend. . . enfin, je vais essayer xD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:23 | |
| J'ai hate d'avoir la suite ma star d'amuur ! =) Je veux encore avoir des ptites n'étoiles dans les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:52 | |
| J'écris J'écris ='D J'pense pas poster avant demain mais j'écris, c'est d'ja une bonne chose x'D | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 22:54 | |
| demain >.< nnnnnnooooooooooonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 23:00 | |
| J'suis désolée T.T Mais sinon les autres suites ce sera tous les 4 jours alors bon.. que est c'que tu préfères? x) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 23:05 | |
| >.< encore mieux pffff fin bref on a pas trop le choix | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 21 Mar 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 14:22 | |
| Sister ? Tu écris ^^ Bah j'espere que mardi il y aura la suite quand je reviendrais ^^ Biiz'oux je t'aime (L')
Oh mais c'est vrai je vais t'appeler cette aprem MUHA HA HA xD Prépare ta voix pour les cris ! | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 17:44 | |
| MUAH AH ouay tu viens d'm'appeler ='D Dsl si j'ai pas pû trop te parler, j'étais dans la cage d'escalier d'chez mouah' U.U Jt'aime ma sister' T'va m'manquer ( L ) | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 17:48 | |
| Ahem. Oui j'dois préciser, °kitscy° et #_(H)Emo-Globine. c'est mes deux moi x') °Kitscy° c'mon ancien compte que j'avais laissé tomber. Mah today j'ai eu envie d'rev'nir dessus ^^
Sinon, j'ai pû écrire et là j'dois partir j'essaie d'vous poster une suite quand je rentre ou sinon bah ce s'ra pour demain matin. =') Bisouw'<3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 22:24 | |
| Personne la veut? NYAAAh c'quoi ça?. T.T Bande de fan indignes.. mant pas Sophy j'le vois bien qu'ty est en ligne | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 22:24 | |
| Tu fais chier tu m'a trop eu là x'D | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 22:37 | |
| Haha xD Au début j'ai vu que ton premier message j'me suis dis "Oula y a un truc qui cloche xD" Et ouais j't'ai eue mais ça prouve quand même que chui une fan fidèle :p | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| |
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 22:56 | |
| Par contre, J'savais que j'aurais pas l'temps T.T J'dois y aller .. >< Mais j'vous promet la suite demain dès que j'me lève! ='D Bonne nuit ( L ) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 22 Mar 2008 - 22:58 | |
| toujours pas de suite >.< | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 23 Mar 2008 - 8:11 | |
| | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 23 Mar 2008 - 10:35 | |
| Parcequ'y fallait attendre que j'me lève =') [Et que j'ai mangé mon lapin Milka x'D] Je poste. ^^ | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 23 Mar 2008 - 10:37 | |
| Soudain, ils virent Tom débouler le long du chemin tout à côté, sans même capter leur présénce. Ils comprirent bien vite que l'heure était venue.. Bill s'empressa de saisir de ses deux mains le visage de sa belle inconnue, dont il emprisonna les lèvres pour un court instant, puis se déctacha.
Bill : Dis moi qu'on se reverra. July : J'te l'promet. Bill : J'te crois pas.. July : Alors j'te ferais payer ça dans deux semaines.
Bill retenu son souffle, le concours...
July : Chuuuut. Lui lanca-t-elle malicieusement, s'engouffrant ensuit dans le Parc.
Bill ne bougeait pas, mais un sourire se déssinait sur son visage. De toute façon, il ne pouvait se résigner à quitter à tout jamais la seule inconnue qu'il ait embrassé... Ses pensés furent immédiatement interrompues par Tom, puis Gustav, et Georg venus à sa recherche. Ils regagnèrent tous le van dans un silence de plomb...
July elle trouva rapidement Anna, effondrée, au sol, au même endroit, celui où elle l'avait laissé. Son sourire malicieux s'estompa vite. Et elle s'en voulu de ne pas avoir pensé plus tôt, que le départ précipité de Tom n'avait rien de « normal ». Elle sortit bien vite de sa rêverie pour se précipiter vers son amie qu'elle releva.
July : Anna? Anna que-est-ce qu'il s'est passé?? Anna : Rien. J'me suis fait trop d'illusions, c'est tout.
July, ne tenta pas de la faire parler plus, elle l'enmena simplement sur le banc. Elle s'en voulait tellement. S'en voulait d'avoir rencontré Bill, de l'avoir embrassé, de lui avoir promis leur retrouvailles, alors qu'Anna elle désespérait de sa rencontre avec Tom, ses rêves déchus...
Anna : On rentre? July : Tout d'suite.
Elle quittèrent lentement le Parc, où en si peu de temps elles vennaient de vivre pourtant tant... Environ une heure plus tard, exténuées, elle arrivèrent à la gare, où elle réussirent par chance à prendre le dernier train qui les ramènerait chez elles, dans leur ville, loin de tout ça, loin, de ce Parc... Loin de Berlin où elle seraient à nouveau dans deux semaines pour partir...
Assises dans le train presque vide, elles étaient les seules de leur wagon, toutes deux le regard dans le vide, les larmes d'Anna s'étaient arrêetées de couler,
July : Anna, j'préfères tel'dire maintenant. Mais avant raconte-moi ce qu'il s'est passé. Anna : Me dire quoi? July : Quelquechose. Anna, dis-moi. Anna : ... Il est partit. July : J'comprends pas... Anna : J'lui ai dit, que j'devais partir, que j'pouvais pas rester avec lui, mais qu'on se revêrait bientôt, il a insisté, puis a finit par s'énerver, et partir, sans même me dire aurevoir, sans même un regard...
July se leva d'un bond, elle prit sa tête entre ses mains,
July : Anna Tu m'gonfles!! J'en ai marre PUTIN!
Anna recommenca à pleurer, elle en comprit pas la réaction de son amie...
July : TU L'AIMES OUI O U NON?! Anna : OUI! July : Bah t'aurais dû partir avec lui! Anna : Mais on pouvait pas et puis, et puis il m'aurait vu... July : Tu redis ça encore une fois jt'en met une! Anna : Tu comprends vraimment rien! July : SI j'comprends! J'comprends qu'il faut que t'arrêtes! Que si tu l'aimes tu va l'voir! T'arrêtes de te cacher! T'arrêtes tes conneries! TU SAIS qu'il t'aime! C'pas la peine de faire tout ce cirque! A sa place, j'aurais fait pareil tu vois! Anna : Mais.. tout c'que j'veux c'est être sûre qu'il m'aime! Qu'il m'abandonnera pas! July : Mais BORDEL ANNA tu peux pas obliger quelqu'un à rester toujours avec toi! Et puis c'est Tom Kaulitz! Comment tu crois que tu va pouvoir le garder avec toi toute ta vie?! Surtout sachant que même s'il t'aime, la musique passera toujours avant! Tu l'sais très bien tout ça Anna! Alors réalise un peu la chance que t'as au lieu d'en demmander toujours plus! Anna : C'est MA VIE July OKAY??!! July : Ouais. T'as raison..
July quitta immédiatement le wagon, pour aller s'installer à l'autre bout du train. Elle serrait la barre de son siège et tappait frénétiquement du pied, elle avait du mal à se contenir et repensa à Bill.. elle aurait peut-être pû rester avec lui si Anna était restée avec Tom.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|