| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 4 Avr 2008 - 23:16 | |
| Comment sa pas de suite ! Je me révolte ! Nan mais tu pourrais pas mettre une petite pour le mariage please =D
Je t'aime futur <3 | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| Hum, t'as fume la ou quoi? Trois jours et meme pas de suite?! Nan mais ci une blague j'espere! | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 18:50 | |
| Futur, bouge tes fesses royales please. =D | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 19:18 | |
| Hu je suis vraimment désolée les filles. Une amie d'enfance et arrivée chez moi pour le week-end, enfin jusqu'à lundi. Donc voilà j'écris pas vraimment quoi. Maiis vous en faites pas je poste au plus tard lundi soir. Bisouw' les filles j'vous aime<3 | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 6 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 7 Avr 2008 - 22:05 | |
| Eh bien finalement elle ne part que demain. x] J'essaye d'écrire un peu là. Sinon bien la suite demain. :/ J'suis désolée hein' m'enfin bon, j'ai une vie aussi 8D x'D J'vous aime <3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 9 Avr 2008 - 12:59 | |
| J'ai tout rattrapé Je love je love je love !!!!!! <3 J'avais les larmes aux yeux lorsque Tom découvre la lettre avec le coeur mais c'était des larmes de joie! Enfin! Enfin elle lui donne un petit signe! July avec Bill, c'st trop meugnon Comment j'adore trop le dialogue entre eux deux Morte de rire Et mon passage préféré dans tout ça C'est ... Bien sur lorsque Anna rencontre Tom Magnifique! Tu écris merveillesement bien Merci pour cette fic <3 Suite teuplait <3 | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 9 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 9 Avr 2008 - 18:50 | |
| Quoique là ça commence à faire un p'tit vide^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 9 Avr 2008 - 19:03 | |
| CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 Ou süß, c'est toi qui voit =) J'aurais voulu lire là, je m'ennuie de toi s'pèce de Kartoffel <33 ET hum, ja, j'arrête pas de parler allemand ou anglais même avec les francais, ci rigolo. Braf. Beusous et Suite. <33 | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 10 Avr 2008 - 1:27 | |
| Hu merci ( L ) Ma KartofeL pourrie tu me manque c'est horrible T-T Mais pourquoi t'es pas revennue déjà? >.< T'as intérêt à revenir vite hein'. En plus j'ai pas l'moral. U.U
C'est pour ça que j'ai pas mis de suite ce soir. Je sais pour ce soir c'est pas pardonnable et là j'me reprend. J'oublie un peu quand je suis sur internet et là en fesant un tour sur le fo' et poster des truc futils ça va mieux. Alors j'essaie de poster avant d'aller me coucher. J'ai pas envie d'aller dormir.
J'vous aime<3 Merci mille fois d'être encore là, toujours là.. enffet j'vous remmercierais jamais assez T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 10 Avr 2008 - 5:59 | |
| Hey, tu sais quoi?....SUITE!!!! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 10 Avr 2008 - 10:32 | |
| Hey ma star !! Je veux que tu es le sourire moi hein ! Je veux pas te voir triste ... Gros bisous ma star !<333 Et met la suite quand tu pourras ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 10 Avr 2008 - 20:25 | |
| Mah Chou ='( Qu'est-ce qui t'arrive? Tu me manques aussi un truc de fou. Envoi moi un MP pour me raconter si t'en a envie, ok? Je t'aime Chou <333 Je serais en France samedi soir mais je me co' que dimanche. Si tu veux, je peux t'appeller à Paris ou t'envoyer un mesasage. Comme tu veux, ou rien du tout aussi si tu préfère. =P GROS BISOUS. | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 3:01 | |
| Je vous prierais de m'excuser pour le retard et la médiocrité de cette suite. J'ai eu du mal à l'écrire celle-là... ______________
Je ne suis pas retournée la voir depuis hier. Elle ne m'a même pas adressé un regard, au Lycée, quand moi je l'observais sans cesse, elle et son, enfin son copain je suppose... Demain soir il y a le concert. On avait prévu de partir toutes les deux il y a environ 20 minutes.. Et je n'ai pas de nouvelles. Je ne peux pas y aller, pas sans elle. Il faut que je l'appelle, j'en peux plus, c'est de ma faute tout ça, j'ai un tort, je le reconnais, aujourd'hui je souffre, c'est ma peine, mais j'aimerais tant tout ratrapper..
Je compose son numéro d'un pouce hésitant, je le connais pourtant par coeur... Elle décroche,
July : Ouais. Anna : July.. hum.. tu.. enfin, tu vas au concert? July : Oui. Je suis dans la voiture avec ma mère là, on part.
Ce que j'ai pû être stupide...
Anna : Biensûr.. Alors, bon concert. July : Merci Anna. Anna ; Aurevoir. July : Aurevoir.
......bip......bip.....bip.......................
Je raccrocha avec peine. Je maudit la Terre entière, ou plutôt, moi. Seule responsable de mon malheur... comment ais-je pû faire souffrir les deuxc personnes que j'aime le plus au monde? Je me hais. Les larmes se mirent à perler rapidement sur mes joues chaudes...
IL faut que j'y aille. Ce concert, je dois y aller! Peu importe le reste. Je la retrouverais peut-être là-bas.. et puis.. j'ai besoin de le voir..
Je mé précipite vers mon sac, y foura tout ce dont je pourrais avoir besoin puis me mets ensuite à la recherche de mon sac de couchage que je finis par trouver. Tout était prêt, mes affaires m'attendaient là, sur mon lit, et pourtant je n'en avais pas envie... D'un coup j'entendis le bruit assourdissant de la sonnette, et ma mère ouvrir la large porte grinçante, puis plus rien...
... : Bouge tes fesses on est déjà en retard.
Je me tourna brusquement, et la vît. J'essuya d'un revers de manche mes larmes.
July : J'ai bien faillit partir sans toi. Anna : July je.. July : Plus tard les excuses. On y va.
Elle avait ce ton froid que j'étais habituée à entendre quand elle parlait à des inconnus, ou autre. Mais jamais elle ne l'avait employé avec moi.. une larme de plus. Et je pris mes affaires pour la suivre dans les escaliers. On sortit rapidement, ma mère ne prêta même aucune attention à notre départ. Sa mère à elle, attendait passiement dans la voiture, toujours en marche, postée devant chez moi. July prit mes sacs et les mit dans le coffre, pendant que je montais à l'arrière, saluant brèvement sa mère qui était peut-être au courant de notre récentes « engeulade ». Puis July monta à l'avant. D'habittude, c'est toujours à l'arrière, à côté de moi qu'elle monte, et on rit, on salut tout les gens qu'on voit, juste parcequ'on aime voir la tête des gens quand ils sont surpris, amusés, ou bien qu'ils nous trouvent tout simplement pathétiques, gamines... Nos jeux puérils n'amusent que nous, certes. Et là, ils me manquaient horriblement.. Le trajet fût si long, enfin, me parût long. Long de pensées, réflexions, et regrets en tout genre. Même si court de temps, le concert se déroulant dans notre ville... Une vingtaine de filles était là, la vieille, à 18h49, on quitta rapidement la voiture pour aller s'installer en bout de file. Nos affaires posées on s'assit, à côtés des dernières filles arrivées, plus tard d'autres arrivèrent.. je n'avais toujours pas déccroché un mot. Elle non plus d'ailleurs, je le voyais de temps en temps me regarder comme impessiante de reçevoir mes excuses. Il était 20h, nous n'avions toujours pas mangé, quand mon ventre poussa un énorme cri.... Les filles autour se mirent à rire,
July : Tu viens de me faire penser que j'ai oublié les sandwichs dans la voiture à ma mère. Anna : On peut toujours aller acheter quelquechose. July : Ouais. De toute façon elle voudra pas revenir nous les amener. Je lui demmanderais quelquechose pour demain. T'as du fric? Anna : Ouais. Mais on fait comment pour les affaires? Fille : On peut vous les garder si vous voulez? July : ... Anna : Vraimment? Fille : Biensûr ^^ On va pas vous laisser crever la dalle en plus. Anna : C'est vraimment super sympa Merci. Fille : Oh derien. Entre fans faux bien se soutenir.
On se levait donc puis l'on sortit de la rangé, quittant nos affaires n'ayant gradé que les choses précieuses.
July : Tu sais c'est peut-être pas une bonne idée, elles vont sûrement piller nos sacs et nous piquer la place. Anna : Je crois pas elles ont l'air vraiment sympas. July : Ca veut rien dire ça Anna redescend d'ta planète tout le monde n'est pas tout beau tout gentil. Anna : Non il y a même des gens qui parraissent gentils et ne le sont pas le moin du monde. July : Je peux te le confirmer.
Elle m'avait lancé un regard noir...
Anna : Ecoutes July, je suis désoée, vraimment, je n'aurais jamais dû réagir comme ça. C'est seulement après que je m'en suis rendue comtpe. Que sans toi tout était si différent, que ma vie n'en vallait même plus la peine.. Et que j'aurais dû t'écouter, au lieu de tout gâcher à nouveau avec Tom. Parce que lui et toi vous êtes ce que j'aime le plus au monde. Ca praît peut-être stupide, naïf, ou ça sonne peut-être faux mais c'est la stricte vérité. Ensuite vient le reste du groupe, Tokiohotel, ce trcuc qui fait vivre des milliers d'adolescentes, ce truc qui leur fait croire en la vie, l'amour, le bonheur, l'espoir.. Et c'est pour ça que je refuse de gâcher mon concert de demain que je n'imagine même pas sans tes rires, tes cris, tes larmes; tes regards, et tes bras pour pleurer.... July : Très touchant. Me lança-t-elle à peine eus-je finis, une larme à l'oeil mais gardant toujours son fidèle sang froid. Anna : Pardonne-moi je t'en supplie. July : A une condition. Anna : Quoi? July : Tu me payes un Macdo.
Je souris et vînt me réfugier dans ses bras grands ouverts qui n'attendaient que moi.
July ; Et arrêtes de pleurer. T'es beaucoup trop émotive. Anna : Je sais ça m'agasse. Mais on a pas tous ton sang froid July. July : Je t'apprendrais. X] Ah une dernière chose, Anna : Oui? July : Au prochaine concert, habilles-toi mieux.
Je baissa la tête, c'est vrai, je n'avais même pas pris la peine de bien m'habiller, et c'est en jean+sweat, et sans maquillage que j'étais venue.
Anna : Oui bah hein' je pensais que ma meilleure amie allait partir au concert sans moi c'était une préoccupation suffisante pour en oublier ma présentation vestimentaire. July : Ouais. Allez bouge tes fesses avant qu'on retrouve ni nos affaires ni nos places!
Je la suivis en riant, ce que c'était bon de la retrouver. Ca avait était si simple. Si seulement j'avais sû me lancer avant.. Seulement, moi les excuses, c'est un truc pour lequel je suis pas très forte.
On prit à Macdo deux hamburgers chacune, des frites, des MilkShake et des bouteilles d'eau. Au total, j'ai banqué. Mais il fallait bien ça pour ne pas mourir dans la nuit. x)
On sortit rapidement pour regagner la salle qui était tout de même plus loin qu'elle nous l'avait paru en vennant, car toutes deux précocupés nous n'avions pas vraimment réalisé le chemin. On décida alors de courir un peu, dans un soucis de crevage de dalle et de perte d'affaires ou de place, ce qui était plus la péoccupation de July. Moi j'avais mon Sac Macdo collé à la poitrine duquel j'extirpais quelques frites. July poussa un soupir de sonlagement quand elles vît nos affaires toujours à leur place et remmercia, ce qui m'étonna, les filles avec un sourire des plus radieu.
Anna : Tu fais des progrès dis-moi.
Elle me tira la langue et attaqua dirrectement son hamburger. Ce que j'étais bien là, avec elle. Et devant cette salle, avec toute ces filles, l'ambiance d'un avant concert, les discussions Thiennes, avec July on se lançait parfois des petits regards, quand les autres filles nous parlaient de leur fantasme, Tom & Bill Kaulitz. Jamais on ne se serait énervées ou autre. Non, là, on se sentait exceptionnelle, limite supérieur. Enfin pour ma part en tout cas. July, elle, a seulement vu Tom dans le Parc. Mais peu importe, on savait qu'on allait partir aux Maldives avec eux, et ça, ça vallait tout l'or du monde. Les filles ont beaucoup parlé du concours, on fesait semblant, semblant d'être déçues d'avoir appelé pour ne finalement pas être choisies, comme elles. Semblant de n'avoir jamais entendu parlé du numéro 49...
______________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
°kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 11:40 | |
| Mein gott ! J'adore xD
L'amitié <3
Bon maggle >_<
Euh. . . sinon. . . tes vac' se passent bien ? ^^
Je t'aime futur <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|