|
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 13:44 | |
| Peutain, Lucy. Tu sais qu'j'ai pleuré pour Anna et July, quand elles se sont réconciliées? Et ouais. P'têt' que c'est abusé, ch'ais pas. En tout cas j'peux t'assurer que j'pleure très rarement d'vant une fic x).
Pressée d'lire la suite... | |
| | | °kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
| | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 15:29 | |
| J'adore toujours autant J'suis contente de retrouver enfin ta fic! Tu écris toujours aussi bien Même mieux je toruve avec le temps Et moi je la toruve géniale cette suite July et Anna qui se réconcilient <3 J'aime Suite Teuplait =) | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 15:31 | |
| Quoi ma star ?! une suite minable ? Non mais t'es tombée sur la tête ou quoi ! Elle était superbe cette suite ! Comme toutes les autres que tu as écrites avant ! Non mais dis donc ^^ | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 15:36 | |
| Arrêtez j'vais rougir. x]
tomforever92 Merci beaucoup. Et je suis contente que tu sois revennue moi =]
Bon les filles, là je suis sur autre chose parceque je bloque un peu pour la suite. Mais j'vais essayer de la finir avant demain tout de même =] En plus apparement demain je pars chez mes grand-parents mais c'est pas sûr enfin un bourdel' de malade qewa --' BREYF. je vais stopper là le récit de ma life si.. pasionnante x'D
J'vous aime<3 | |
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 15:38 | |
| Merci T'inquiètes Prends ton temps pour écrire la suite T'façon je pars ce week end, moi aussi chez mes grands parents xD =( Je verrais ta suite que lundi Ca va me manquer ... <3 | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | °kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 22:24 | |
| ______________
Un bruit me fît sortir de mon lourd sommeil, il se répéta, de plus en plus rapide, et fort. Je grogna, ce mal de tête, c'était atroce!
... : Tom ouvre!
Je finis par m'extirper du lit, manquant de m'étaler par terre. Partis dans la salle de bain, pris un peignoir et ouvris le verrou de la porte, puis revîns m'allnger sur le lit,
Tom : Tu peux rentrer Poupée
Bill franchis soudain la porte,
Tom : T'as gâché ma journée là --' Bill : Bonjour chère frêre oui j'ai bien dormis et toi? Oui je vais très bien aussi malgrès les 10 minutes que j'ai passé à frapper à ta porte m'enfin bon. Tom : Que est ce que tu veux frangin d'amour? Bill : Ta gueule Tom --' Je veux juste que tu lèves ton cul parce que dans 2h on part pour la salle de concert. Tom : Ah merde. Bill : Je vois que tu t'es amusé hier soir. Tom : Ouais euh nan enffet on a.. Bill (le coupant) : Georg m'a tout dit c'est bon. Mais faut que tu sois en forme pour le concert.
Georg et Gustav entrèrent à leur tour dans ma chambre,
Tom : Mais dites moi j'étais pas prévenu que c'était partouze générale aujourd'hui. Eux : Bonjour. Tom : Bonjour. Leur dis-je un grand sourire aux lèvres. Georg : Pas trop mal à la tête?
Je ris,
Georg : Je sentais bien venir la connerie là. Bon t'es prêt pour le concert? Tom : Nan. Bill : TOM! Tom : Ca va gueule pas comme ça je prend un douche, des capotes et on est partis. Gustav : Tu manges pas? Tom : J'avais oublié ça. Bill : Bon tu sais quoi on t'attend au resto' de l'hotel. Mais grouilles toi il est déjà 12h49 Tom : Personne vient sous la douche avec moi?
Ils soupirèrent tous en coeur et quittèrent ma chambre. Je souris, sourire qui s'estompa vite une fois devant la glace. Une fois face à moi même, là où je ne pouvais plus me mentir. Je suis désespéré, il le savent tous, cette humour lourd, cette arogance que j'ai depuis quelques jours.. Cette fille me détruit. Pourquoi est ce qu'elle est entrée dans ma vie? Ou plutôt, pourquoi est ce qu'elle est sortie de ma chambre ce matin là. Non, encore là, c'est plus compréhensible, mademoiselle voulait sortir du lot de toutes celles qu'on écarté les cuisses pour Tom Kaulitz. Bravo. Ca a marché. Mais ensuite, pourquoi ne m'a-t-elle pas suivit? Elle aurait pû venir avec nous, j'aurais tout payé. Qui aurait refusé ça? Elle.... Je laçai mon peignoir à terre agacé. Puis m'observai, comme à mon habittude, étudiant mon corps sous toutes ses coutures, chaque angle, chaque profil. Et tout ce que je vois, est parfait. Je suis parfait. Physiquement parfait. Mais apparement ça n'a pas suffit. Une nuit passée avec moi n'a pas réussit à la convaincre... Je soupirai et entrai dans la cabine de douche, aujourd'hui je n'utiliserai pas la baignoire, j'ai déjà perdu assez de temps, ils vont s'impatienter.
______________ | |
| | | Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 23:33 | |
| Il est pas narcissique. Mais je l'aime quand meme xD
Sinon. . . bah j'aime kawah ! =D
Tu écris toujours aussi bien. Tu sais quoi, je veux les retrouvailles ^^ | |
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 11 Avr 2008 - 23:50 | |
| Lucy, l'écrivaine la plus famous est partir dormir. =) | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 0:00 | |
| Hoo merci ma star !! =)
Oh tom et son humour noir --' Non mais le pauvre il est triste c'est normal il essaie de cacher sa tristesse mais sa ne marche pas ! Han le concert approche !!! je veux savoir ce qui va se passer !! hihi ^^
Gros bisous ma star bonne soirée ou bonne nuit je sais pas ! x'D | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 11:52 | |
| Dis donc Tom Kaulitz se prend la grosse t^te là >.< =) Mais j'aime Il est toujours comique même après ce qui s'est passé Mais c'est vrai il est différent Arrogant J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Suite Teuplait | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 12:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 12:33 | |
| =( Tu vas me manquer Mais je patienterais ... Et je serais là à ton retour Ca t'inquiètes pas Je serais toujours fidèle au poste! Géniallissime ta fic' Bonnes vacances Profite bien Repose toi <3 | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 13:35 | |
| Bien sur qu'on sera là à ton retour !! On ne laissera pas tomber une si belle fic !!! =) J'te souhaite de bonnes vacances ma star !! =) Bisous <3 | |
| | | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 14:00 | |
| Oh c'est gentil ma star !!! =) | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 14:01 | |
| Merci !
Tu viens alors !
Roh j'suis toute émouvée <3 | |
| | | emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:48 | |
| salut j'adore ! vite la suite !!! | |
| | | Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 16:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 17:04 | |
| J'ouvris les yeux, réveillée par des bruits, des cris, j'observa ce qu'il se passait autour de moi, toutes les filles émmergaient lentement, réveillées elles aussi par ces cris strident. Je réussis à m'assoir et pû mieux voir, une dizaine de fille accouraient, d'autres étaient assises là, arrivées depuis peux pensais-je ne reconnaissant pas leur visage, toute si réveillées... Je maronnai puis jetai un oeil à mon portable, 6h27, le jour n'était même pas vraimment levé, je decidai de me rendormir. Mais après maintes et maintes tentatives pour y parvenir j'abandonnai, elles étaient beaucoup trop bruyantes. La seule fille de notre file qui dormait encore à point fermé, c'était July. Ce qui ne m'étonnai guère, elle pourrait dormir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. Je souris puis sortis mon portable, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas fais chier en la prenant en photo endormie, ce que je fis sans attendre, le flash ne l'éveilla même pas.
.. : Elle dort? XD
Je levai la tête, les filles d'hier, celles qui avaient gardé nos sacs riaient.
Anna : Même si Bill vennait lui carresser les cheuveux en lui chantant quelquechose je crois qu'elle n'ouvrirais pas un oeil. .. : Ouais. Enfin elle croirait peut-être que c'est un rêve. Anna : Ouais.... dis-je les yeux vers le sol, amusée. .. : Tu veux la réveiller? Anna : Arf' non c'est bon finalement je vais la laisser dormir. C'est la seule qui arrive à résister aux cris de ces filles, qu'elle en profite. .. : Argh' j'en aurais bien égorgé une! Un peu de respect pour celles qu'ont passé la nuit par terre dans le froid quoi! Anna : C'est clair. --' C'est quoi vos noms? ... : Laura et celle qui a toujours pas emmergé là c'est Katrin. Et vous? Anna ; Anna, et là marmotte grincheuse ambulante c'est July. Katrin : BONSOIR. Nous cria-t-elle avant d'exploser de rire. Laura : Fais pas gaffe, la fatigue sur elle ça a les même effets que l'alcool. --' Anna : xD D'accord. Hmm.. ca commence à quelle heure déjà? Laura : 19h00 mais il doivent nous faire rentrer vers 5h/6h je pense. Anna : Merci. Ca va être l'éclate pendant 10 heures là --' Bon je crois que je vais la réveiller finalement. Laura : Je le sens mal. Anna : Arf' moi aussi mais j'ai pas l'choix. En plus sa mère doit nous enmener à bouffer parce que là on a rien mais si elle l'appelle pas ..
Je me penchai sur le corps de July enfermé de tout côté sous le duvet, je soulevai le seul morceau non zippé, au dessus de sa tête comme je l'avais fais pour la prendre à photo quelques minutes avant, elle ne bougea pas, je me mis à lui parler doucement,
Anna : July.. July réveilles-toi, c'est l'heure..
Aucun mouvement.
Anna : JULY LE CONCERT COMMENCE VITE VITE LEVE-TOI!!
Elle bougea à peine sans même grogner.
Anna : JULY Y A BILL QUI ARRIVE AVEC UNE BOITE DE CHOCOLAT ET DES FLEURS!
Elle leva la tête d'un seul coup. Et n'appercevant rien se tourna lentement vers moi, regard de tueuse accroché à ses yeux demi-ouverts..
Anna : Et en plus de ça t'es romantique. Décidément j'en apprend tous les jours sur toi. =] July : Je vais te tuer. Anna : Mais tu oublis que si tu me tue, euh... je cherchais désespérément quelque chose. July : Si je te tue, tu crève c'est pas plus compliquer Anna. Anna : Mais.. t'auras plus de meilleur amie =D
Elle leva les yeux au ciel et se replaca sous son duvet,
Anna : --' Mais July faut que t'appelles ta mère je crève la dalle moi là T-T July ; Crèves en silence. Anna : Julyyyyyyyyyyyy! >.< July : BON BON D'ACCORD! Mais tu me revaudras ça je te préviens! Anna : Ouais ouais =D
Elle finit par lentement bouger ses membres, et apperçut toutes les filles qui étaient arrivées, Elle rit, un rire que l'on devinait nerveu,
July : Hum.. je dirais rien. x) Anna : C'est mieux je pense.
Elle s'installa à côté de moi. Nous étions toutes encore en demi sommeil, les jambes n'ayant toujours pas quittés nos duvet, Laura et moi pernions des photos de cette file en piteuse état. July, elle après avoir appelé sa mère qui arriva une demi heure plus tard replongea dans un léger sommeil. La journée se passa lentement, entre photos, vidéos, chants, dévorage de sandwich, échange d'adresse msn avec les filles sympas, rangement de notre campement, coiffage, maquillage, et surtout, engeulades. Enfin, on criait pas mal sur des filles qui arrivaient et grugait, ou autres. July aurait même pété un plomb si l'une d'elle avait dépassé notre ligne, la première ligne. Nous fesions face aux portes et n'avions pour seul hâte que leur ouverture. Ce qui arriva, aux alentours de 17h00. C'est ce que les vigiles nous avaient dis, patrouillant pour tenter de faire régner l'ordre dans les rangs. On passa desuite, aux deux heurs minimum que nous allions passé debout à lutter pour garder nos places. On se leva toutes, le sacs ramassés, puis ils nou firent avancer, et nous proposèrent de poser nos sacs de couchage à l'antrée, ce que l'on fît après avoir été fouillées, nous entrions donc légères et courions dans tous les sens, accompagnés par Laura & Katrin pour trouver le côté Tom. On finit par atteindre la salle et l'on se précipita sur la barre encore libre de ce côté là. Et là quel fût notre bonheur, le premier rang, dans le coin, pour rendre heureuse July qui voulait voir Bill, Moi je fesais plus face au côté de Tom; On se tennai la main pour ne surtout pas bouger. Et pendant plus de 2h ce fût dur, les cris pour rien, la chaleur, les filles derrière qui nous collaient, parfois même nous écrasaient sous le poid de celles qui tentait de pousser, de se frayer un chemin parmis la foule. On n'osais même pas se retourner, on fesait face à la scène et révait déjà du concert. Concert qui débuta à 19h35 précise, un voix, une phrase, puis des accords, Ich Brech Aus, des cris horribles, un mouvement de foule qui nous écrasait presque contre la barrière, mais surtout, eux, juste sous nos yeux, Tom concentré sur sa guitare me fesait presque face. Et l'on vit bientôt Bill arriver, ce qui ravît la coeur de July. Les chansons s'enchaînnaient, les speech de Bill aussi, ses regards, mais il y en a un qui m'a frappé, qui a même dû interpeller toute la salle, Reden commençait, il se mit à côté de son frêre, qui ne sourait même pas, toujours pas, son attitude galaciale m'a même fait pleuré, je me demmande si c'est de ma faute... July avait bien vu et tentait de me rassurer, de me dire de surtout profiter du concert. Ce que je finis par faire. Revenons-en à ce fameux regard, après son petit jeu de scène raté avec Tom, il avança vers nous, se pencha regard aguicheur, expression limite perverse, et nous détailla du regard, puis arriva sur July, fit de gros yeux, et en oublia même une phrase de sa chanson, elle avait les larmes aux yeux, souriait bêtement, puis finit par rire, et crier à Bill ses paroles, il reprit sa chanson après un sourire, un sourire si heureux. July était aux anges, mais je finis par réfléchir, ce regard que j'avais d'abord cru normal comme si, comme s'ils se connaissait, comme si elle l'avait croisé comme j'avais croisé Tom, et je repensa au Parc, elle n'était pas là quand il est partit, elle est arrivée plus tard, et dans le train « Anna je préfère te le dire maintenant ». Un éclair me parcouru, comme si la foudre s'abattait sur moi, et elle dû le remmarquer, car elle me pressa le bras, je revenu à la réalité et tendis l'oreille,
July : Je t'expliques après. Me dit-elle joyeuse.
Je pensais avoir déjà devinné... Je baisse la tête, trop de reflexions, je suis à un concert MERDE! Je me tourna donc à nouveau du côté de Tom, il fallait qu'il lève la tête, il fallait qu'il me regarde, et que par je ne sais quel miracle il me reconnaisse. Vergessene Kinder, déjà... Je n'avais cessé de le regarder, en vain. Il ne levait même pas la tête, en tout cas sans jamais regarder devant lui, il regardait Georg, Bill, et loupait même toutes les avancées de Georg dans sa dirrection, pauvre Georg qui finalement restait un peu au milieu, ou allait voir Gustav puis repartait. Tom n'avait pas oublié son jeu de scène non... Tout était calme, personne ne chantait, pas même Bill dont on ne connaissait la position, tout était noir, les seules lumières servait à illuminer Tom, centre de l'attention, ces quelque accords qu'il répétait, les yeux fermés me semblait-il, d'un coup il leva la tête en l'air, comme il le fait souvent, quand on croit qu'il est comme, possédé par sa musique.. Et à ma grande surprise il ne la baissa pas à nouveaux, non, il détailla la salle, les gradins surtout, puis la fosse, et vînt ensuite observer le premier rang, de droite à gauche, toutes les filles qui se tennaient devant lui. Il arriva à mon niveau, je le regardai sans faillir, d'un regard profond, je cherchai à capter son attention, ses yeux magnifiques. Et c'est ce qui arriva, il me regarda quelques minutes sans lâcher l'air blazé et méprisant qu'il tennait depuis le début. Mais pendant une seconde, il changea, et je pû lire de l'étonement, de l'imcompréhension, jusqu'à ce que Bill n'arrive et chante, mettant fin à tout cela Tom repris son morceau, concentré à nouveau. Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il a vû. Mais sûrement pas Anna. Comment aurait-il pû me reconnaître? Il a peut-être douté un instant qui sait.. Je ris, je ris de l'espoir que j'ai à croire cela, je ne lui ai jamais donné l'occasion de me voir et aujourd'hui je voudrais qu'il me reconnaisse? ....
______________ | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 17:13 | |
| Ouah ... ! Franchement là , je ne sais pas quoi te dire .Une longue suite super bien écrite .J'ai juste pleins d'étoiles dans les yeux , un ptit sourire accroché aux lèvres ! =) J'èspère vraiment que Tom l'a reconnu !! Il FAUT qu'il l'es reconnu . x'D Oh dis donc sa va me manquer de ne pas lire tes mots pendant ton abscence ! Mais on devrais tenir , enfin je pense --' En tout cas merci beaucoup ma star d'amuur (L) | |
| | | | titefandu76 Heilig
| | | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Sam 12 Avr 2008 - 17:42 | |
| Fiooooooooooooooooooooooooooooooou''
J'y suis arriver =D
Haaan lala comment j'aimeuh trop c'est sure que c'est complètement différent de tes anciennes fic c'est tellement bien écrit c'est passionnant, j'ai pas pu m'arreter
Franchement j'adore <33 et j'attends avec impatience la suiteuh !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
| | | | [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|