La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].

+27
Aiko.x3.
Milietrom
~*crut'crut'*~
Caake
S a l o m é.
Ly@
°kitscy°
lili5602
nellylaptite
Calypso.
emiliejulie
clem52
Strawberry'
Strange-girlx3rock
kraps-57
SnowmonS
Ana-Kaulitz
Dow'.
CoOkiie
titefandu76
Net
tomforever92
fafounette
Joul**
louloute21
Tahitian__girl*
#__(H)Emo-globine.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin
Ma localisation : The Lost World.

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:42

Mais non on t'en vu pas futur <3
Bonne journée et t'endors pas en cours ^^
On se contact en physique xD

T'inquiete pas Antchouki, euh Salomé nan ?
Enfin bref' tu m'as comprise ^^
Y'a pas de mal à etre plus bilingue que moi.
C'est à peine si je m'en sors avec le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:47

Nan! On t'en veux pas! Mais suite quand tu peux!!
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin
Ma localisation : Indisponnible. :)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:54

Vous inquiétez pas.
Normal'ment j'aurais pris une décision demain.
Et ce sera certainement une grande suite =]
Merci les filles<3
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:23

Ouais!!!!
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:47

Hey coucou ma star d'amuur !

Bon j'èspère que ta rentrée c'est bien passer --'
Contente de revoir les profs j'suis sure x'D

Bon j'èspère avoir une ptite suite ce soir parce que je commence à être en manque de tes mots là ^^

Bisous (L)
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3

Féminin
Ma localisation : Picardie.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:27

Suite =D !!
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:47

Aller futur , suite !
=D
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:19

Hey cheres lectrices , la suite est là !
Je l'a poste dans quelques minutes ^^
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:37

Bon voilà, 5 pages sur lesquelles j'ai beaucoup hésité et que j'ai finis par terminer.
J'espère qu'elle vous plairons.
Ah et j'espère aussi que les points de vues changeant ne vous dérangerons pas, je trouvais que ça collait bien dans la suite....
Voilà encore une fois je confie ma suite à ma très chère et dévouée Akhéane future de moi que j'aime fort.<3
Pour ma part il faut que je dormes un peu. Ca va faire deux nuit que je fais 6h avant le bahut T-T
Enfin breyf.
<3

.............

July : J'veux faire pipi.

Je ris. Elle avait dit ça comme une gamine de trois ans qu'il aurait même fallut que j'accompagne, le soir où l'on devait étre libres, mais peu être pas tout à fait adultes...

Elle partie doucement sur la gauche, vers des herbes plus hautes que les précédentes,

Anna : Bah y a la station devant toi à 5 mètres!

July : C'est jamais propre dans les stations.

Anna : Bon écoutes fais comme tu veux. Mais fais gaffe hein. T'as un mouchoir?

July : Ouais c'est bon j'ai. Tu restes là hein.

Anna : Bah oui patate.

Elle s'enfonça hésitante dans les herbes, puis s'arrêta, elle avait dû trouver l'endroit idéal, un trou quelque chose, là où les herbes n'avait plus poussé, je la voyais se baisser, puis je tournais la tête, non pas que j'aurais eu peur de troubler son intimité, surtout dans un lumière aussi faible, et à une telle distance, mais j'avais d'autres spectacles à regarder..

Mes yeux se posèrent sur la station, ou plutôt sur...

Je me mis à courir, 5 mètres seulement et me voilà fixée,

Anna : Oh putin de merde.

J'entendis July râler sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle soit arrivé à mon niveau et qu'elle m'ai brisé les tympans,

Anna : July! Regarde en face de toit bon sang!

Elle jetta un oeil énervée puis ne bougea plus un membre, poussant seulement un « HAAAN » les yeux grands ouverts, sa surprise avait été la même que la mienne.

Et nous ne bougions plus, la bouche ouverte devant un bus, ce bus, leur bus.

J'avais, et elle même avait aussi trouvé son idée des plus stupides, et pourtant, c'était bien vrai, ils étaient là, arrêtés à une station essence.

Anna : Merde putin. On fait quoi?

July ; Bah on y va!

Elle ne bougeait pas observant toujours le bus pour lequel elle semblait s'être prise d'une passion certaine.

Anna : En attendant on est toujours clouées là!

July : Ouais t'as raison. Aller, on y va. On est des filles courageuses hein.

Elle me prit par la main,j'hésitais, elle me tira jusqu'à elle puis ne me lâchait plus broyant même mes falanges.

Anna : July déserre un peu là. Je croyais que t'étais pas peureuse.

July : Je l'suis pas. C'est toi qui l'es.

Anna : Biensur.

July : Ah ouais! D'accord. Je vais... je vais monter dans leur bus. C'est assez courageux ça tu trouves?

Anna : Non c'est stupide! Le conducteur va te virer! Puis ils doivent pas être dedans. Faut qu'on aille voir dans le magazin.

July : Han le magazin MAIS OUI! En plus ça feras moins style on les a suivit surtout qu'on les a PAS suivi.

Anna : J'aurais mieux fais de rien dire.

Elle peinnait à me faire bouger,

July : Mais si aller viens!

Anna : J'ai pas vraiment envie là tu vois.

July : Han là t'es une fan indigne.

Anna : July! Enfin, il a aucune envie de me voir crois-moi.

July : Mais biensûr que si! Allez viens. Attend tu va pas me laisser toute seule? Et puis les autres sil seront contents de te voir! aller,

Je râlait encore quand nous pénétrions la petite boutique, mais la vision qui s'offrait à moi me fît taire définitivement. On contourna quelques rayons et surtout le caissier pour ne pas se faire repérer et arrivâmes juste de l'autre côté de son rayon. Bill était là, regardait des bonbons, July se placa juste en face de lui, il avait l'air vraiment concentré et mit du temps à lever la tête, il posa sur elle d'abord un simple regard comme toujours perdu dans son choix de friandises puis releva la tête doucement, elle lui lança un regard malicieux,

Bill : July?!

Elle sourit, il contourna en un instant le rayon et se rua sur elle. Ils s'étraignirent longuement puis July jugea enfin bon de me présenter à Bill.

Bill : Ravi de faire enfin ta connaissance. Me dit-il hésitant sur ses mots.

Anna : Moi aussi. Répondis-je timidement.

Bill : Hmm.. Tom est..

Anna : Euh.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il doit pas vraiment avoir envie de me voir là.

Bill : Hm.. En tout cas, il doit être quelque part dehors entrain de fumer..

Anna : Merci. Je vais vous laisser tous les deux.

Ils me sourirent, je quittai ensuite la petite boutique.

J'avais de plus en plus de mal à croire à ce destin qui s'acharnait à faire en sorte que nos chemins se croisent par hasard alors que des filles fesaient tout ce qu'elle pouvait pour les rencontrer sans pour autant les approcher plus que d'autres. Mais si le destin y était bien pour quelquechose, il fallait que je vois Tom...

Je marchai sans faire de bruit passant à côté du bus cherchant du regard un grand dredeux clope au bec. Mais non, je ne le vis pas. Je décidai alors d'aller jetter un oeil derrière la station, je m'avançai juste assez pour voir qui s'y trouvaient...

Il y avait des tables, 3 me semble-t-il, et bien 4 lampadaires aussi miteux les uns que les autres. Mais mes yeux se posèrent surtout sur une table où je devinnais être assis Tom, Georg, ainsi que Gustav. Je ne savais réellement quoi faire, je me sentais mal m'approcher...

Quand soudain je sentis quelqu'un me tirer par la main, July me souriait, Bill à ses côtés nous mena jusqu'à la table,

Bill : Les gars, j'ai ici deux charmantes jeunes filles à vous présenter.

Ils nous regardèrent tous, Tom était surpris, d'ailleurs je l'étais aussi encore. Gustav et Georg eux souriaient poliment ne sachant pas qui nous étions,

Bill : Voici, July, et Anna.

Tom eût l'air de réfléchir à quelque chose pour lui même, regarda Bill, puis s'en retourna à sa clope, sûrement toujours énervé...

Georg et Gustav vînrent nous faire la bise et partirent aussitôt avec Bill et July. Je comptais bien là dessus même si je n'y étais pas trop préparée..

Je m'avança hésitante,

Anna : Je peux m'assoir?

Tom : On est en démocratie. Me répondit-il sèchement.

Je pris alors place en face de lui sans vraiment lui faire face, j'étais tournée vers la station, et je pensais mieux de ne pas avoir à affronter à nouveau son regard.

Tom : Alors tu finiras jamais de me suivre?

Ses paroles odieuses résonnaient dans ma tête... Les larmes montèrent, mais je me retîns, je ne pleurerais pas, pas une nouvelle fois, pas pour lui.

Anna : Ca a pas eu l'air de te déplaire le soir où je suis entrée dans ta chambre.

Il rit,

Tom : C'est bien ce que tu voulais non?

Cette fois je tournai la tête brusquement et lui fis face,

[ TOM ]

Elle se tourna enfin et je pu contempler son visage m'intéressant d'abord à ses yeux humides d'un gris/vert perçant, et à ce moment là, plutôt glacial...

Anna : Alors c'est ce que je suis pour toi? ...

Cet air froid ne collait pas avec son visage d'ange, plus doux encore que tout ceux que je m'étais inventé. Un teint pâle et des tâches de rousseur qui lui donnaient un air enfantin. Ses lèvres parfaites me fesant frissoner d'envie.

Elle ne ressemblait en rien à toute les filles que j'avais connu ou au type de celles que je décrivais à la demande des magazines pour adolescentes. Et pourtant, je la trouvais, belle.

Je voyais bien qu'elle tentait de se contenir, patientant ma réponse, quand d'un geste incontrôlé je vins retirer l'une des mèches de ses longs cheveux roux qui lui tombait sur le visage.

[ ANNA ]

J'atendais sa réponse agacée tentant de ne pas faïr, de rester forte. Lui me dévisageait avec la fascination que l'on pouvait voire dans ses yeux ce que j'avais dû mal à croire ou même à comprendre quand soudain, il écarta délicatement une mèche de mes cheveux qui m'était tombée devant le visage ce qui me fît perdre toute assurance, je tourna alors la tête, reprenant ma contemplation de la petite boutique.

Anna : T'as pas répondu à ma question.

Je le sentis soupirer, puis jeter sa clope,

Tom : Tu crois que j'te prend pour quoi au juste?

Anna : Une sorte de groupie qui ferais nimporte quoi pour t'avoir dans son lit, juste parce que tu es.. Tom Kaulitz.

Tom : Alors non. Toi tu t'es juste introduit dans ma chambre pour t'as fini dans mon lit. Et tu savais que j'étais Tom Kaulitz.

Mon coeur hurla, ce que je tentais en vain de me convaincre vennait de s'écrouler... Je ne vallais pas mieux qu'elles.. et ne l'aimais peu-être pas si différement d'elle.

Anna : Mais si tu n'étais pas Tom Kaulitz, je ne t'aurais sûrement même pas connu, alors comment aurais-je fais pour t'aimer au point de m'introduire dans ta chambre? Maintenant si c'est tout ce que je suis pour toi. J'vois pas pourquoi j'me casse encore la tête.

Je pris mon sac et me levai précipitament,

Tom : Restes.

Anna : Pourquoi?

Tom : S'ilteplaît Anna, restes.

Je reculai et repris ma place, sans même le regarder, je le sentis s'avancer sur la table,

Tom : Tu sais, c'est la première fois que je te vois disons, vraimment.

C'est vrai. J'avais complètement oublié. Faut croire que grâce à July ma crise d'individualisme était passée...

Ce soir il me voyait. Comme je l'étais, et dans les circonstances, habillée comme si j'allais traîner quelquepart. Coiffée par la nuit et le vent. Maquillée, oui, il fût un temps, mais après le concert et les pleures... je devais vraimment avoir une sâle tête.

Tom : Tu voudrais pas te tourner?

Anna : Euh.. nan. Voilà.

Il dû comprendre que je n'étais plus très sûre de moi et j'entendis comme un léger rire.

Puis il se tourna à son tour, dans le même sens que moi, les jambes tombant des deux côtés du banc, je l'observais du coin de l'oeil.

Tom : Viens au moins près de moi.

Je levais la tête, et le regardais, il fîs de même.

J'étais surprise,et malgrès ses mots blaissants, j'en avais tellement envie...

Je me levai, il avait l'air triomphant. Je pris place doucement entre ses jambes, et pliais mes jambes pour pauser mes pieds sur le banc, il mis ses bras autour de moi, sa chaleur me procurais tellement de bien... je ne pouvais être mieux ailleurs que dans ses bras.

Je n'oubliai pas pour autant ce qu'il m'avait dit, toutes ces questions que je voulais lui poser, cette sorte de haine que j'avais pour lui après qu'il m'ai blaissé.. et pourtant, je ne voulu gâcher se moment...

Je le sentis placer sa tête au creu de mon coup dont il avait dégagé les cheveux, il y déposa un léger baiser, et me serra plus fort contre lui. J'étais si bien, son odeur, et cette tendresse, ça en était même étonnant... et étrangement je ne pensais pas à me retourner et à l'embrasser à pleine bouche non, ses bras me suffisait, j'aurais même dormi et fais ici les plus beaux rêves de ma vie...

[ TOM ]

Elle étais finalement venue. Là, au creux de mes bras que je serrai autour d'elle, déposant même un baiser dans son coup. Son odeur m'envoutai...

On resta un moment là, sans rien dire, elle ne cherchait même plsu à me demmander quoi que ce soit, et pourtant je savais que je n'avais pas été des plus sympathiques.. pourtant.. je l'aime. Mais je lui fais du mal...

Mais peu importe, là nous étions, tous les deux, ensembles..

Un silence, seulement nos respirations, quelques bruits alentours auquel on ne prêtait pas attention..

Quand soudain on vit Bill & July apparaître au coin de la station, et se diriger hésitants vers nous,

Bill : Tom, il faut qu'on y aille, on a déjà du retard...

Tom : Déjà? Putin. Bon j'arrive.

Je soupirai. Je n'avais pas pensé la quitter si vite..

Je deserrai mon étreinte et me leva, elle me suivis.

Elle se tourna vers moi, j'emprisona ses mains observai à nouveau son visage, ses yeux, je n'avais pas encore remmarqué, le maquillage qui y avait coulé. Peut-être à cause de moi..

J'approchai mon visage lentement et nos lèvres finirent par se sceller, pour un cours instant seulement, juste un baiser, simple, doux, mais triste.

Elle se détacha rapidement et me fis face, ses yeux étaient redevennus glacials..

Anna : Tom, viens avec moi, là, maintenant.

J'étais surpris, comment pouvait-elle me demmander ça? Ne sait-elle donc pas que j'ai des concerts à assurer?

Tom : Mais, je peux pas! J'ai des concerts et..

Elle rit,

Anna : Alors maintenant je vois pas ce que tu peux encore me repprocher.

Puis elle partie,

J'étais convaincu que c'était différent. Qu'elle ne devait pas donner de concerts.. mais dans le fond, elle n'avait peut-être pas tord..

Quand j'arrivai au bus, elle n'était déjà plus là, et les gars m'attendaient à l'intérieur.

On repris immédiatement la route pour d'autres concerts à travers l'Allemagne...
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:39

Piting' mon ordi bug toujours sur la mise en page ><
Désolé les filles, je n'ai pas le temps de refaire.
Demain je me lève tot pour parler à Lucy <3
Bonne nuit ou bonjour, tout dépend du moment où vous lisez xD
Bisous_ Ak '
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 5:29

C'est pas grave!!!
Suite!!!!!
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:30

Bonjour x).
M'en fous d'la mise en page^^
C'qui compte c'est le contenu =)
Et c'est.. arf', quoi.
Chui si contente! =')
Suite <3
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:09

Je sais pas si l'écriveuse pourra mettre une suite ce soir. . .
Tout depend de son inspiration =)
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:43

Suite. <3
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:57

Marci' Michel'<3
x'D

Voui les filles j'suis disouley' mah j'étais trop fatiguée et comme j'ai repris les cours depuis deux jours et que j'me couche encore à 1h.. --'
Enfin bon.
Par contre ce soir je sais pas si j'pourrais rester sur l'ordi..
Donc pour la suite je promets rien.
En tout cas contente que celle-là plaise parceque j'me suis bien pris la tête avec', puis dans le rapport entre Tom & Anna, c'est assez spécial. x)
Enfin voilà,
Merci =]
& Bisouw'<3
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:11

Hihi suuuuper suite ma star d'amuur ! =)

J'ai les yeux qui brillent Smile
Je crois que c'est ma préférée de toutes les suites qu'on a pu lire depuis le début !
J'étais complètement plongé dedans , je pensais qu'a l'histoire ..
C'était juste super !=)
J'avais l'impression d'y être .. ! ^^

Bon en tout cas merci ma star d'amuur
j'taime fort et bon courage pour les cours
(L)
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:19

Bon courage pour tenir le coup <3
Piting' j'ai pas encore donner mon avis !
Bah hier quand j'ai lis en avant premiere j'étais touchée =)
Puis toute contente parce que j'adore !
Voila ^^
Bisous casquounette <3
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:01

haha moi j'ai eu l'histoire à l'orale hier! =p
jsuis trop une vip =p
Arrow
xD

on est en démocratie.
ptdr
tu m'crois que j'étais morte de rire d'vant mon écran xD
pis j'ai pensé qu"il te manquais un doigt ptdrr

En tout cas tu sais c'que j'en pense hein! =)
suite !
je t'aime
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:06

Hu Merci les filles je vous aime =D
<3

Ma Star' D'Amuur j'suis trop contente que ce soit celle que tu préfères =D

Farah, j'ai retrouvé mon doigt' XD
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:17

AYAHH'
trop bien t'as 10 doigts comme tout le monde now What a Face

suiite What a Face
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3

Féminin
Ma localisation : Picardie.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:44

Oh quesque c'est beau ('=
Suite , J'aimeJ'aimeJ'aime <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:16

Hey !

J'ai lu cette suite d'un coup, bordel ça m'avait tellement manqué.
Je sais pas vraiment quoi dire... Juste que c'était beau, mais plutôt étonnant. En fait, c'était prévisible qu'ils se revoient dans cette station. Mais... je sais pas. En fait, j'ai été surprise par la réaction de Tom et d'Anna. Je pensais pas qu'ils allaient s'enlacer comme ça.
Par contre j'étais trop contente quand Anna lui a renvoyé le coup avec "viens avec moi"... Tom l'a prit dans les dents, et j'espère qu'il a compris maintenant ce qu'elle a pu ressentir^^ (quoi que je suis pas tout à fait persuadée qu'il veuille comprendre. Il est assez rancunier dans son genre. bref)

Sinon ya un passage que j'ai pas du tout mais alors pas du tout compris :

"Anna : Une sorte de groupie qui ferais nimporte quoi pour t'avoir dans son lit, juste parce que tu es.. Tom Kaulitz.

Tom : Alors non. Toi tu t'es juste introduit dans ma chambre pour t'as fini dans mon lit. Et tu savais que j'étais Tom Kaulitz."

Je crois qu'il y a un bug dans les paroles. Bref.

Suite quand tu peux.
Bzzzzzzzzz
Milie
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:26

SwiiTe J'aiime tOujOurs autant x33 Biisx
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:39

Suite. <3
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:47

Merci beaucoup les filles I love you

Ma Fan d'AMuur j'suis contente que ce soit ta préférée =D

Milie, en effet, dans la réponse de Tom y a un bug'.

Je reformule : "Alors non. Toi tu t'es juste introduie dans ma chambre pour finir dans mon lit, et.. en sachant très bien que j'étais Tom Kaulitz".

'vais corriger ça.
& Merci. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].   [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. - Page 35 Empty

[T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1].
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant