|
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 1:33 | |
| | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 1:46 | |
| Hello !
huh, we started in english so I will finish in english ^^
Well, what can i say ?
First I'm really sorry, i'm late but I had a lot of things to read
And guess what ?? I LOVE IT !! It's just Great !! I just wanted Anna to be in the mistery a little bit more but it's okay =) I forgive you x) (Now you know what it means ^^)
I love iiiiiiiiiiiiiiit <33 !! Suiteeeeeuh pleaseuh ! =) | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 12:28 | |
| Lucy c'trop une nolife, t'sais x). Mais elle poste paaaas ><" | |
| | | Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 14:45 | |
| | |
| | | °kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 19:59 | |
| Oh la suite dès que tu peut ma star d'amuur tes mots me manquent ... ! Bisous (L) | |
| | | Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Lun 28 Avr 2008 - 21:28 | |
| Pas grave ma star d'amuur ! =) On peut attendre encore un moment pour uen fic comme la tienne ! Bisous (L) | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | Strawberry' Komm
| | | | °kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 1:43 | |
|
[JULY]
Anna partie, elle irait le voir, c'était sûr, mais j'avais des doutes, espérons que tout se passe bien, je ne veux plus avoir à la consoler pour ça, pour lui..
Je regardai Bill, il n'a pas non plus l'air rassuré.. Mais quand il voit que je le regarde tente un léger sourire, quelquechose de chou, quelquechose de particulièrement mignon, et pourtant je craque, avec lui, c'est tellement différent..
Bill : Tu veux qu'on aille les aider un peu? Tom est derrière avec les gars, je vous présene et on laisse Anna avec lui.
Je lui souris et m'avance vers la porte, quand sa main me rentiens, et me tire jusqu'à lui. IL se précipite sur mes lèvres, j'aurais souri à cet instant, un des plus grand sourires de totue ma vie, mais j'étais bien trop occupée à entretenir notre baiser, c'est moi qui avait forcé la barrière de ses lèvres, il a sans doutes été surpri, mais sûrement pas déçu. Le caissier qui observait depuis déjà longtemps tout ça étouffa un léger raclement de gorge, on se sépara, puis on rit,
July : Auffet c'est pas des bonbons que tu voulais acheter? Bill : Si, des Crocodiles.
Je ris,
July : C'est mes préférés.
Il partit chercher le fameu paquet, et satisfait le caissier en lui laissant un billet de 10€ seulement pour un paquet de bonbons. Il me rejoint ensuite, pri ma main et l'on quitta la boutique. On souriait presque sans cesse, tout était si.. naïf. J'aurais normalement était plus qu'exaspérée par tout ça, et pourtant ce soir, j'étais heureuse, et même si je me sentais particulièrement stupide de sourire comme ça, j'aurais continué, même sous des remarques d'Anna. Mais elle ne m'en fis aucune quand on la trouva appuyée contre le mur, je pris sa main au passage, lui souri, et l'on continua à marcher, Bill et moi les bras croisés, et July qui serrait ma main droite avec une telle force que je failli hurler, mais nous étions déjà là, devant leur table,
Bill : Les gars, j'ai ici deux charmentes jeunes filles à vous présenter.
Ils se tournèrent tous, Gustav et Georg nous regardaient étonnés, mais je préférai ignorer le regard de Tom, qui me fis d'autant plus douter du bon déroulement de leur 3ème.. rencontre?
Bill : Bill : Voici, July, et Anna.
Gustav et Georg sourirent, et vînrent nous embrasser (Sur la joue bandes de patates! xD). Tom ne bougea pas, c'était prévisible. On laisse ensuite Anna et Tom seuls, je tentais de rassurer Anna par un clin d'oeil que j'avais d'ailleurs du mal à faire, cette fois-ci elle ne ris pas, et je crois que pour la première fois elle avais pris mon clin d'oeil raté, sans se foutre de moi. Je détournai la tête pour ne pas lui montrer que je n'étais en fait pas plus rassurée qu'elle. Je vis Bill tourner la tête au même instant, il ascquiessa un léger sourire dans ma dirrection,
Bill : Ca va aller.
Le stress était à son comble pour nous, même les gars ne parlaient pas, on marchait simplement, espérant ne pas entendre de cris.. On arriva à une table, ronde, où tout le monde pris place, Bill y pose son paquet de bonbons, que j'avais presque oublié, il l'ouvrit,
Georg : Quelle bonne idée. Gustav : Ca détendra l'atmosphère. IL faut se dire que ça va bien se passer. De toute façon que est ce qu'il pourrait bien arriver? July : Eh bien connaissant Anna, si Tom se tient pas bien ça pourrait TRES mal finir. Bill : Crocodile? Cria-t-il un sourire éclatant.
J'attendais qu'ils se soient servis pour choisir le mien, un vert.
Bill : Vert? July : Rouge? Bill : Ouais. July : Bah ouais.
On éclata de rire, les autres ne comprennaient pas, je ne comprennais d'ailleurs pas obsoluement pourquoi non plus, mais j'avais ris. On finit par se calmer,
Georg : Mais c'est génial ça. SI ca vous inétéresse moi c'est les verts aussi. Gustav : Moi les rouges. July : Anna c'est les jaunes. Bill : Tom aussi...
Le silence ressurgi mais seulement pour quelques instants,
Georg : Bon. On va bien trouver de quoi parler. July vous venez d'où Anna et toi? July : D'ici. Georg : Oh ok. Ca va c'est sympa ici. Et vous êtes.. quoi, toujours au Lycée?
Je sentais mon coeur s'emballer, qu'allais-je bien pouvoir leur répondre? Sans y réfléchir plus longtemps d'un seul coup je me jettai sur la paquet toujours au milieu de la table, il ouvrirent tous de grands yeux,
July : Euh.. ca vous dérange que j'prenne tous les verts? Eux : N.. Non.. July : Merci, dis-je déjà la bouche pleine. Bill : July t'es sûre que ça va? July : Euh.. ouais ouais... non en fait non.. je stresse pour Anna. Gustav : Faut pas t'inquiéter, je suis sûr queça va aller moi. July : Ouais t'as raison, si ça s'trouve on va les trouver dans les bras l'un de l'autre.. Ou... Ou alors on les retrouvera par terre, à se fracasser. Bill : Il toucherais pas une fille. Bon.... dire qu'on a encore pleins de concerts à faire... July : Essaies de pas oublier tes paroles surtout. Bill : Essaies de pas être là pour me perturber dans ma chanson avec ton regard! July : Oh! Quel regard? Bill : J'en sais rien moi ton truc là, qui pourrais y résister?! July : Si tu te fais déconcentrer par les regards des filles tu dois pas avoir fini hein. Bill : Elles ont pas toutes ton regard.
Je savais très bien de quel regard il parlait, et j'en avais l'habitude, sachant toujours qu emes proies n'y résistaient pas, et c'est ce regard que je lui lançai. Il se mordi la lèvre inférieur tout en souriant et étouffa un grognement. J'explosai de rire, et les gars firent pareil,
Bill : Tu vois! Raaaah. ><
Je m'approchai de lui et posa ma tête contre son torse,
July : Oh...
Il me pris dans ses bras, releva ma tête et m'embrassa, je sentis Georg et Gustav quitter la table,
Eux : Bon ben, on va pas vous déranger hein.
IL partirent après avoir attendue une réponse que n'étais jamais arrivée. Nous étions bien trop occupés à nous étraindres et nous embrasser follement heureux de s'être retrouvé. On ne s'était pourtant vus qu'une fois, on avait peu parlé, presque foirdement, puis il y avait eu ce baiser, et tout de suites les choses avaient été plus claires...
[Georg & Gustav]
Georg : J'avais jamais vu Bill comme ça! On dirait Tom! Gustav : Ca c'est clair. Je l'ai jamais vu comme ça non plus. T'as vu comme il a l'air heureux depuis ce fameux soir? Georg : OUais. et pour Tom j'espère que ca va s'arranger, il est vraimment pas facile à vivre enffet, même pour les filles xD Gustav : Ouais.. Mais dans tous les cas, ils en ont de la chance...
Ils regardaient tout deux avec envie la scène qui s'offraient à eux, Bill & July n'avaient cessé de s'embrasser et se dévorer presque...
Georg : Tu trouves pas qu'il y a un trop plein d'amour là. Gustav : Ca me désespère. J'veux une fille moi aussi. Georg : Tu m'as moi. Gustav : Rêve pas Georg j'te prendrais pas dans mes pour compléter ce parfait tableau d'amour.
Gustav tentait de détourner le regard, alors que Georg se montrait insistant. Puis il finit par tourner les yeux dans sa dirrection, et succomba à sa mine désespérée. Saki sorti à cet instant du bus devant lequel ils se trouvaient et se racla la gorge, les deux amis s'écartèrent avec précipitation, Saki se mit à rire,
Saki : Bon les gars je suis désolé d'interrompre cette magnifique scène d'amitier mais on doit partit on peut plus attendre là on est déjà en retard! Où sont les Kaulitz?
Ils ne prirent même pas la peine de répondre, Saki apperçu Bill,
Saki : en charmante compagnie à c'que je vois. Bon vous allez les chercher ou je m'en charge? Eux : C'est bon. On arrive.
[JULY]
... : Euh... ondoitpartir.
Bill quitta mes lèvres et se tourna brusquement,
Bill : QUOI?
Gustav : Saki vient de nous prévenir qu'il fallai tabsoluement qu'on parte. On a déjà du retard.
Il se tourna lentement vers moi tête baissée, que je relevai d'un geste de la main,
July : Dépèches-toi, t'as besoin de toute ton énergie pour les concerts. On se voit à la fin de la semaine de toutes façon. Ce n'est que quelques jours. Bill T'as raison. Merci. July : Merci? Bill : Oui merci. Merci d'être là avec moi, d'être toi, enfin merci pour tout.
Je souris puis l'embrasse rapidement,
July : Faut qu'on aille chercher Tom & Anna. Bill : Ouais, tiens,
Il me tendi le paquet de Crocodiles, qui ne comptaient plus qu'une dizaine d'habitants.
July : Merci. Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue, pendant qu'on marchait vers l'arrière de la station.
On les apperçu vite et quelle fût notre surprise quand on les vi assis, l'un tout contre l'autre...
Bill : Tom, il faut qu'on y aille, on a déjà du retard... Tom : Déjà? Putin. Bon j'arrive.
On reparti aussitôt, jusqu'au bus ou je devais quitter Bill.... Il me regardais, avec ses yeux... Je lu sauta au coup et l'on se serra quelques instants, comme pour bien s'imprégner du corps, de la chaleur, de l'odeur de l'autre avant de se quitter pour quelques jours encore... Puis je pensai à mes parents, il y avait déjà longtemps que nous aurions dû rentrer.. Je me décollai de Bill avec regret, déposai un léger baiser sur ses lèvres et vis Anna arriver, je la suivi,
July : Embrass les autres. A bientôt. Et bon concerts. Bill : Merci.
Il me fit un signe de main, je le lui rendi, et Anna s'y mit aussi, puis il monta dans la bus ou Gustav et Georg l'attendait, on ne vit même pas arriver Tom et l'on partit dirrectement. Il nous restait de la marche avant d'arriver chez nous, une distance que l'on avait pas réalisé en vennant.
...........
| |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 11:01 | |
| July a complèt'ment changé, à cause de Billou x). Sont tout mimi tous les deux.. <3 Pis avec ta façon d'écrie.. on s'y croirait =')
J'attends toujours les vacances aux Maldives xD Chui curieuse de voir c'qui les attend! =p
Suite dès qu'tu peux =D J'espère que tu vas mieux =) | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 13:13 | |
| OOOh merci ma star d'amuur ! =) C'était une longue suite comme je les aime ^^ July elle est métamorphosé la avec Bill ! C'est impressionant ! Et puis sa m'a fait rigoler Gustav et Georg les deux déprimés de l'amour x'D Bon j'a hate de savoir ce qui va se passer maintenant ! Tes mots m'avaient manqué ma star ! Bisous <33 | |
| | | S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
| | | Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Mer 30 Avr 2008 - 23:04 | |
| Trop Bien =D J'aime bien, les crocodiles sont là du milieu à la fin xD Je redoute pour quand elles dirons leur age =S Suite! | |
| | | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 1:49 | |
| °kitscy°, tu sais que je suis une bâtarde? J'ai vu ta suite à 21h30 hier soir à peu près (avec le décallage horaire), je l'ai lue, mais j'ai eu tellement la flemme que je n'ai pas mis de commentaire... Avoue que c'est gros hein?
Bref, une autre s'est chargée du privilège de répondre la première après ta suite. C'est peut-être pas plus mal parce que j'aurai bien été capable de te dire des conneries grosses comme la tour Eiffel hier soir tellement j'étais shootée de fatigue à cause de notre grève d'hier où j'me suis tapée 9 km allez-retour du lycée à la place verte au centre ville... [j'arrête là pour le HS]
Sinon, j'ai pas tant de choses à dire que ça pour cette suite... Comme les autres, j'ai été stupéfaite du changement de July en présence de Bill, de même que Gustav et Georg m'ont fait bien marrer. J'ai aussi apprécié la manière dont tu as écrit l'histoire avec une autre énonciation, un autre narrateur... ça nous enrichissait en petits détails ^^.
Bref, je crois que j'ai à peu près tout dit. Si on oublie le fait que j'aime pas du tout les crocros gélatineux, quelques soient leurs couleurs xd
Met-nous la suite dès que tu peux. Bizzzzzz Milie ps : comment t'appelles-tu? | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 2:23 | |
| J'm'appelle Lucy' =] & T'inquiètes t'es pas une batarde xDD & Merci pour ton commentaire, comme d'habitude bien développé et enrichissant pour moi =D Bon par contre je suis triste que tu n'aimes pes les crocrodiles x'D t'aimes pas les nounours nan plus. x] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 2:29 | |
| hey hey moi je suis la et oui faut bien c'est ki§@ qui ma dit de venir lire alors j'ai suivit le mouvement je sait meme plus si j'ai poster bon tant pis je recommence je me fais vieille xD
tu sais que 62 page c'est long, meme tres long et qu'il faut avoir de la patiente. mais quand sa en vaut la peine je vois pas ou est le probleme alors j'ai adoré prendre mon temps pour lire et tu vois je suis arrivé au bout ^^
j'ai pas grand chose a dire parce que j'aime. |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 6:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 14:47 | |
| | |
| | | Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
| | | | [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|