|
| [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|
+27Aiko.x3. Milietrom ~*crut'crut'*~ Caake S a l o m é. Ly@ °kitscy° lili5602 nellylaptite Calypso. emiliejulie clem52 Strawberry' Strange-girlx3rock kraps-57 SnowmonS Ana-Kaulitz Dow'. CoOkiie titefandu76 Net tomforever92 fafounette Joul** louloute21 Tahitian__girl* #__(H)Emo-globine. 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 20:37 | |
| Hellooooo ^^
Well I already told you... But I'll say it again.
I read it a long time ago But I didn't have time to wrote a comment I'm sooooo sorry =C I hope it's not so bad.
Anyway, I love it !! <33
And I will like a suiteuuuuuh ^^ | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 21:14 | |
| | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 21:27 | |
| Hey tu sais quoi ma star ? J'veux une suite ! =) Bisous <33 | |
| | | °kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 22:58 | |
| La voilà la suite ...........
On se tourna au même moment, pour le voir partir, s'en aller sur les routes, opposé à nous. Mais qu'importe, samedi, c'est bientôt. Je regardais le paquet de bonbons que j'avais toujours dans la main avec amusement...
[ANNA]
Maintenant qu'il était parti j'avais presque envie de regretter cette rencontre, de me haïr d'avoir succombé, de ne pas l'avoir envoyé bouler, au lieu de venir dans ses bras, j'avais encore des choses à lui reprocher.. Mais ses bras, j'y repensais, qui aurait résisté? Bon d'accord, sûrement du monde. Mais c'était malsaint comme engeulade, ce n'en était même plus une... ET maintenant je voudrais que l'on s'engeule. Je me contredis sans cesse... Pourquoi ne voudrais-je pas seulement être heureuse, avec lui?... Il faut que j'arrête d'y penser. On se revoit bientôt, et d'ici là j'espère tout de même qu'il aura réfléchi à ce que je lui ai dis, MONSIEUR la Star. Je tournais la tête vers le bus qui s'en allait à l'opposé de nous, July fesait de même, puis elle porta tout son regard sur un paquet de..
Anna : NIAH T'AS DES CROCRODILEEEEE! =D July : T'as été longue à capté quand même hein'. Anna : Tu m'en donnes un? Un jaune. July : Tu sais que les jaunes c'est aussi les préférés de Tom? Bill c'est les rouges, Gustav aussi, et Georg c'est les vert. Dit-elle la mine mélancolique. Anna ; Mais dis-moi c'est que vous vous êtes ECLATES tous ensembles hein'. July : Ta gueule. C'était marrant, ils sont marrants les deux G. Puis j'ai été seule avec Bill aussi.. Raaah si tu savais comme il embrasse bien =D Anna : J'en ai ptet' une petite idée sachant que j'ai son jumeau. July : Nan j'suis sûre que c'est totalement différent. Anna : Si tu l'dis. Bon mon crocrodile s'ilteplaît! >< July : Mais je t'en donne qu'un! Je veux en garder un de chaque couleur en souvenir dans le paquet.. Anna : Euh... j'comptais rien dire mais là ça dépasse les limites.. JULY REVEILLES-TOI PUTIN. July : Ca va! Crie pas comme ça j'suis juste à côté j'te signale! >< Anna : Ouais mais ca fera mieux tilter ton cerveau comme ça. Attend mais regardes-toi, jt'ai jamais vu aussi.. aussi... j'sais même pas comment te décrire j'te jure. Mais toi la fille qu'étais pas naïve, qu'avait même du mal à être positive quand c'est d'elle qu'on parlait. La fille qu'était jamais tombée amoureuse, qui n'fesait que profiter des gars comme ils le font avce d'autres fille, celle qui ne souriait tellement pas souvent, regardes-toi t'as le sourire jusqu'aux oreilles depuis bien 1h! Ca commence à dev'nir effrayant. Bientôt tu pourras être hotesse de l'air. La fille qui parraissait être mûre, âgée, que personn e n'aurait changé, influencé, la fille toujours sûre d'elle, celle qui s'aime plus que la plupart des gens qui l'entoure, enfin, je sais plus moi, ton ancienne toi quoi..
Elle s'arrêta nette, repris un regard dur, elle ne souriait plus, oh non. Elle me regardais, et une larme coula sur sa joue droite...
July : L'ancienne comme tu le dis, la fille froide qu'on approchait pas facilement, sauf dans les soirées, si on était bien foutu et qu'on accepterais facilement de se faire diriger par une fille.. Celle qui critiquait beaucoup les gens, qui ne les aimait pas vraimment. Qui ne croyait pas en la bonté de la race humaine. Tout ça c'est peut-être parce que des gens lui ont fait du mal par le passer, et que d'accorder sa confiance était devenu dûr. Parce que cette fille là, avait jamai sété vraimment heureuse...
Elle ne retenait plus ses larmes, et malgrès ma surprise je la pris dans mes bras, ou elle continua à me raconter son malêtre, j'apris même des choses que je ne connaissais pas, j'avais frappé en plein coeur, je regrettais mes paroles, la nouvelle July était tout aussi bien. Elle était juste heureuse. J'aurais dû le comprendre plus tôt...
Anna : July je suis désolée. J'ai été vraimment conne. Si t'es heureuse là alors je l'suis aussi. Et la nouvelle July me va très bien tu sais. July : C'est rien t'en fait pas. Puis ça m'a permis de me vider, j'avais jamais raconté tout mes malheurs à personne. Alors toi, Anna, ma seule véritable amie, aujourd'hui tu es bien plus, et après tout ce que tu viens d'entendre, tu va avoir la lourde tâche de t'occuper de moi, de me supporter jusqu'à ce que tu crèves. T'es la seule épaule sur laquelle j'ai jamais pleuré. Et tu le seras pour toujours. Maintenant tu va devoir me consoler moi aussi si je vais mal.
Je souris, elle était pas si loin l'anciene July, même heureuse. Elle avait juste eu son petit moment euphorie love de Bill.
Anna : Depuis le temps que je les attend tes pleures. Ta confiance. Tout de toi. July : Je sais, je suis longue avec les gens. Et pourtant, pas avec Bill. C'est vrai que je suis différente avec lui, je le sais, ça me fais peur de me voir aussi naïve, maismon sourire, j'peux pas le retenir, les battements de mon coeur non plus.. Et puis les autres, j'avais jamais parlé aussi bien avec des gens que je ne conaissais ni d'Adam ni d 'Eve. Mais j'ai pas changé tant que ça, j'te promets.. Anna : T'en fais pas va. Moi je t'aime aussi avec ton mega sourir de la mort qui tue.
Elle me serra plus fort dans ses bras. A cet instant je me suis sentie tellement importante. Jamais je n'avais eu cette sensation avec qui que ce soit d'autre. J'avais de nouvelles responsabilité, si l'on puis dire, que j'acceptais volontiers, je m'occuperais de toi July, pleure, ne t'en fais pas, je sècherais toujours tes larmes...
[JULY]
Je finis par quitter ses bras, déposant un baiser sur sa joue, puis repris ma marche, ma main dans la sienne. J'étais plus étonnée qu'elle de tout ça. Mais je ne regrettais aucun de mes mots, et je savais qu'elle serait toujours là. Mais j'espérais bien que l'arogante, méprisante, ironique, enfin toussa de July revienne vite. Je n'avais jamais supporté de me sentir faible..
On avait regagné la ville s'en même s'en rendre compte, et l'on arriva bientôt au quartier si dangereux. Qu'on l'on décida de contourner en courant, en riant.. Mais la dur réalité reprit vite le dessus, nous rallumions nos partables et vit tous les appeles et messages laissés par nos parents....
Anna : IL svoudront jamais qu'on aille aux Maldives. Déjà qu'ils sont toujours pas au courant, avec ce soir ça va pas arranger les négociations. July : Dis pas ça. Il faut qu'ils soient d'accord. On peut pas râter ça Anna.... Anna ; Et qu'est ce qu'on leur dit? On est très amoureuses, laissez nous partir là-bas avec eux pour seulement 1 mois ou bien c'est ailleurs qu'on partira toutes les deux, et pour beaucoup plus d'un mois. Et croyez-moi je ne plaisante pas. July : Ouais c'est pas mal ça! Anna : J'suis pas sûre que ce soit la version qui leur plaise. July : En attendant c'ets l'unique vérité. Il se la prendront en pleine face et crois-moi, ils nous laisseront partir. Anna ; Ouais.. =/ Et pour ce soir que est ce qu'on va leur raconter? July : Hmmm j'sais pas moi.. Qu'on s'est fait poursuivre par des filles du concert avec qui on s'était engrainé. Anna : Merde. J'réponds?
Elle appuyait sur son portable pour atténuer le son de sa sonnerie qui résonnait dans la rue vide et noire,
July : Bah vas-y!
Elle déccrocha d'un geste hésitant puis se forca à respirer fort et répondis paniquée. Elle mis vite le répondeur,
.. : Anna? Anna que est ce qu'il se passe? Anna : On s'est fait.. poursuivre.. par des.. filles... complètement.. folles... elles... elles voulaient.. nous faire la.. peau.
Elle prennait bien soin de respirer fort entre chaque coul de mots, et faint les pleures, l'angoisse, la peur...
... : Vous êtes où? Anna : On est... retournées... devant.. la salle. On les.. voit.. plus.. elles ont.... dû.. partir. ... : Bougez pas de là on arrive avec Kathy. Anna : Oui.. mais...dépéchez-vous.. s'il vous plaît.
J'entendais sa mère s'affoler au téléphone, du genre au mon dieu, ma cherie.. Anna avait toujours été très bonne actrice, et nous avait éité bien des punissions..
Anna: On va à la salle, on court pour avoir l'air bien affolée et tout, on essaie de pleurer. July : Euh.. ma mère croira pas que j'ai pleuré même dans un moment pareil. Anna : Ouais. Oh puis après tout on a eu le temps de se calmer voilà. July : Allez, c'partit.
On couru jusqu'à la salle et même là-bas l'on continua à crourir, on commençait à s'essoufler, à transpirer, parfait. Soudain la voiture de la mère de July arriva, on couru jusqu'à eux et se jeta chacune dans les bras de nos parents.
Il avaient l'air tellement affolé. Bravo Anna. On leur racontait qu'on s'était faite insultée, tout ça, puis qu'à la sortie elle étaitent arrivée, une dizaine de filles qui voulaient nous tuer; oui, oui, TUER. Qu'on avait couru, qu'on était même passé par le quartier dangereux, ce qui en rajouta une couche d'afollement sur le visage de nos parents. Qu'on était même arrivées jusqu'à la station service, où,
July : Où on les a vu. Eux : Qui ça?
Anna me regardait étonnée, chut, t'inquiètes pas va. Mes parents n'ont jamais eu plus confiance en quiconque que dans les gens qui m'avait aidé, sauvée de quoi que ce soit. Surtout eux, qui craignaient par dessus tout la violence. Et je savais que ça marcherais aussi avec ceux d'Anna.
July : Les TokioHotel. Ils s'étaient arrêtés à la station service! Ils nous ont même fait monté dans leur bus. Et on envoyé deux de leurs gardes du corps à trouver la filles et nous avertir si elles vennaient ou bien si elles partaient. Ils nous ont même donné des bonbons. Et heureusement qu'il étaient là. On a pû resté un moment avec eux, le temps que les filles partent, on a parlé, et ce sont des gens tellement gentils...
Là, j'en avais sûrement fais un peu trop, Anna leva les yeux au ciel, elle m'avait toujours dis de la laisser faire dans ce genre de cas. J'étais très mauvaise actrice. Nos parents restèrent dubitatifs, je ne savais quoi faire, alors je me forcai, et une larme, puis deux, puis trois, et ainsi desuites parlèrent sur mes joues. Là ils étaient affolés, ils savaient que je ne pleurais jamais. Anna me sauta au coup faintant de me réconforter,
Anna : Bravo.
Je me retenais de sourire, et nos parents nous firent vite monter das la voiture. Ils avaient eu peur, bien plus que nous, il leur en fallait déjà peu, alors avec des larmes...
Anna : On est désolé d'avoir coupé nos téléphones. C'est qu'elles ont entendu la première sonnerie. On avait pas le choix. Kathy : Vous en faites pas les filles, c'est bon, c'est fini maintenant. Plus personnes ne vous veut de mal, on rentre à la maison. SI les rétroviseurs n'avaient pas existé, j'aurais fais unclin d'oeil à Anna. Mais je me contentai de regarder tristement par la fenêtre.
... : Euh ces TokioHotel, ils vous on pas touché au moins? Anna : Tu veux dire.. Violé?! oO' July : QUOI? Mais n'importe quoi! Ils ont été incroyablment gentils. C'est EUX qui nous ont ramené jusqu'à la sale prenannt le risque que des fens voient leur énorme tour Bus. Kathy (mère de July) : Bien. Je crois qu'on leur doit beaucoup à ces jeunes ce soir.
Je murmurais comme pour moi même, « Vous n'imaginez même pas à quel point. » .
__________________ | |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 23:16 | |
| | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 23:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I LOVE IT
Anna really is a good actrice ^^
That was a pretty long suite I love those ^^
<33
Suiteuh pleaseuh =) | |
| | | S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 2 Mai 2008 - 9:56 | |
| | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 2 Mai 2008 - 20:35 | |
| ayahhhhhhhhhhhhhhh suite ? =D | |
| | | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 2 Mai 2008 - 22:29 | |
| | |
| | | | S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 2 Mai 2008 - 22:56 | |
| - °kitscy° a écrit:
- Commentça bidon?
Here te fou pas d'moi sinon je viens chez mmon père l'année prochaine juste pour te botter tes fesses. Vas-y essaye! Tu ne me trouveras même pas!!!xD Aha! Je suis introuvable!^^ Même mes amis qui veulent me voir quand je descend à Tahit, ne me vois pas!^^xD | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Ven 2 Mai 2008 - 23:20 | |
| XD... Ok! Bonne nuit! Et vite la suiite! | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 17:35 | |
| Quand tu veux la suiite salope de pti kiwi d'bouffone de pti z'geg repenti dmon coeur d'cassos va x) | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 19:18 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Ca va être dur de m'passer d'tes mots, Lu'..
M'enfin bon, j'tiendrai x').
T'es qu'en 3°? J'pensais qu't'étais en Seconde Mouaha, le brevet. Le travail, les révisions et Sophie ça fait.. 483 x]. T'inquiètes, si t'es bonne élève, tu l'auras les doigts dans l'nez! =p Mais ça veut pas dire que tu peux t'permettre de continuer ta vie d'nolife xD
Ton Popa l'est à Tahiti et l'a même pas été fichu de t'embarquer? ><" xD T'entends ça KIWI? Toi qui te fou toujours de moi hein'. Les gens crois que j'suis en seconde quoi Euh bah NAN xD J'ai 15 ans mais ça c'est juste parceque j'suis née en Février, je suis bel et bien en troisième. x)
Ouais je sais. Enfin je révise jamais et j'aprend jamais rien d'habitude. Mais comme pour le premier j'ai foiré les Maths me suis dis aller pour une fois dans ta vie tu va pas creuver à revoir tes équations xD
Oui, mon père est à Tahiti. Eh non, s'il y est allé c'était certainnement pas pour nous embarquer. Il est partit ac' sa pétasse et lui a fais deux beaux enfants. Et ses deux vieux enfants pas beaux (ma soeur & moi même) n'avont pas une telle importance à ses yeux vois-tu. x) On est même moins importante que sa maison *___* Puis vaut mieux qu'il m'ai pas enmené. J'y suis allée 3 fois et les 4 autres année j'ai refusé d'y aller. J'y remmetrais pas les pieds, pas chez lui. U.U Voilà, c'était la vie passionante de MOI =D xD ban, j'vais pas m'étaler,
J'étais venue vous dire que pendant ma pause (bah ouais quand j'révise j'fais des pauses atta' *__*) et bah j'ai écris =D Bon j'ai pas pû écrire beaucoup mais j'suis inspirée là donc je recopie, puis j'écris encore un peu (j'aime les grandes suites moi, vous avez rien contre au moins? ) et je poste =] Et j'essaye de poster avant que tout le monde soit couché cette fois U.U
Voilà =D J'vous aime<3
PS : Ma KIWI t'avais pas plus long? Petite clocharde VA ( L ) | |
| | | | °kitscy° Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 20:45 | |
| J'étais loin de la gare. Très loin même. J'avais à peine quitté ma maison.. Et ces satannés énormes valises qui me tetardaient! Si ça continuait, j'allais le râte cet avion. ET July, où elle en était? Je m'arrêtai lâchai mes valises en soufflant, les passants me regardaient tous,
Anna : Un autographe peut-être?!
Il tournèrent vite la tête, j'étais à bout de nerfs. Pourquoi? Peut-être parce que je venais de quitter mes parents, qui ne voulaient pas que je parte, mais ayant insisté toute la semaine, leur ayant bien fais comprendre que je partirais quoi qu'il en coûte, il ont finit par m'interdire de revenir si je passais la porte. Et je l'ai fais. De toute façon, mon bonheur n'était pas chez moi, oh non. Sauf que maintenant, je n'avais personne pour me conduire jusqu'à l'aéroport, et je devais marcher. Enfin, jusqu'à ce que je trouve un taxi, car la gare est encore loin, enfin, surtout avec deux valises d'un tel poids au bras. Et je devais me déboruiller seule. Ensuite parcequ j'apréhendais beaucoup ces vacances. Et puis je ne sais pas trop, il ne vallait mieux pas me chercher dans des moments pareils, c'est tout. J'ouvris mon téléphone et appelais July,
July : Anna? Anna : Oui! T'es où? July : Euh.. pas trop loin de chez moi.. et toi? Anna : Idem. T'es à pieds avec deux énormes valises? July : Deux énormes valises et un énorme sac de sport... Anna : Tu t'es faites virée de chez toi toi aussi? July : hein'??! Non! Ma mère ne sais pas que je suis partie. Pourquoi tu t'es faites virée toi? Anna : En gros oui. Et voilà c'que ça raportes. J'serais jamais à l'heure à la gare. July : Ecoutes retrouves moi déjà devant le bahut, on verra après on trouvera bien un taxi. Anna : J'arrive. Bisous.
Je raccrochais et repris vite ma course conte la monrte, j'avais accéléré la cadance et ne voyais même plus les regards des passants que j'ignorais. Tout ce que je voulais c'était de ne pas être en retard à la gare.. J'arrivai vite au bahut, non loin de chez moi, et encore moisn de chez July, les mains rouges, les bras en compote, et le pied qui était passé sous une de mes valise aussi.
July : Si on va dans la rue là on pourra sûrement chopper un taxi. C'est la plus grande rue j'crois. Oulah' c'te tête. T'as pas l'air dans ton asiette.
Mon regard dû en dire long, elle n'ajouta pas un mot. On repris la marche pour atteindre une rue principale, on attendait désespérément au bord de celle-ci, assises sur nos valises. July se mettait au bord de la route, positionnait ses hanches et se penchait le pousse et le bras en l'air. Moi j'atendais en maronnan tdans mon coin. Je gardais les valises comme je le disais.
July : Bon ça fait déjà 20 minutes et y a personne. J'en ai marre. Prend au moins la relève Anna s'ilteplaît. Anna : Mais ça fais chier! On aurait pas dû venir jusqu'ici! July : Oui mais maintenant qu'on y passé ce temps on a pas d'autres moyen si on part maintenant à pieds à la gare on y sera jamais à temps, pas avec les valises. Ni avec mes chaussures....
Je regardai ses chaussures, en effet, des talons composés de cette taille n'étaient pas l'idéal pour courir un marathon, ni même sa mini jupe en jean.. Je finis d'observer sa tenue, elle avait mit le haut blanc, le tout léger, avec les manches trois quarts, mon préféré, celui que j'aime lui piquer parcequ'il est doux, et si flottant qu'on a l'impresison de ne rien porter. Elle s'était aussi comme souventn bien coiffée, et avait attaché ses longs cheveux en une queu. Avec de grandes boucles d'oreilles, et tout le reste de ses bijoux habituels. Elle était particulièrement belle aujourd'hui. Ce qui n'était à mon humble avis bien plus qu'un simple hasard..
Anna : Tu t'es faites drôlement belle aujourd'hui dis-moi. Une vraie mannequin. C'est Saki pour Saki tout ça? July : Pffff. U.U Anna : Arf' je comprend pas. Ils sont bigleux les automobilistes ou quoi? July : J'en sais rien. Mais c'est peut-être parce que mon haut est pas assez décolleté T-T Anna : T'as quand même une jupe. July : Ouais. Et toi t'as un chemiser dont tu pourrais ouvrir deux ou trois boutons de plus! Allez amènes-toi j'te dis! J'en ai marre moi T-T Anna ; Putin. C'est bien pour la bonne cause hein'...
Je me levais et me dirigea vers July,
July : Mais oui aller viens là. Dit-elle m'atrappant au passage.
Elle m'attrapa par le col et ouvris ma chemise, un bouton, puis deux, puis..
Anna : Oh ca va là! C'est du stop que j'veux faire moi, pas le tapin: Et puis c'est à la gare que j'voudrais aller, pas dans un fossé, égorgée, après m'ettre faite violé! ><* Alors on s'en tidandra à 4 boutons.
July : Oui mais avec 5 on voyait ton soutif T-T ... Quoi? BON OK. Me regarde pas comme ça les deux premiers boutons tu les avait ouvert toit-même si on compte bien j'en ei ouvert que trois moi!
Je soupira, ne l'écoutais plus, referma l'un des boutons, puis m'avançai au bord de la route, levant le pouce et observant toutes les voitures qui passaient à ma hauteur. July continuait de râler derrière moi,
July : Par contre toi, vive l'effort vestimentaire. C'est Saki qui va être déçu! Anna : Quoi? J'suis pas sexy comme ça? July : Dans le genre la fille naturelle qui se prend pas la tête, bah oui. Anna : Y a pas toujours besoin d'artifices. En plus je suis maquillée alors si t'appelle ça naturelle.. July : Ouais. En attendant on a toujours pas de voiture et j'ai pas vu un seul taxi! C'est quoi cette rue bordel? Anna : Si un à l'instant mais il s'est pas arrêté ce c*n. July : Il a dû voir que t'étais pas coiffée x) Anna : Oh fermes-la et viens m'aider! >< July : J'peux pas j'dois surveiller les valises. Me dit-elle souriante.
Je maronais. C'est tout ce qu'on fesait depuis tout à l'heure, râler. Mais vu la situation, c'était compréhensible. Pourquoi est ce que personne ne s'arrêtait? Les gens étaient-ils si pressés pour ne pas apercevoir deux jolies jeunes filles au bord de la route? Si ça s'trouve c'est parcequ'ils ont tous vu les valises. Et puis ma tenue? Que est ce qu'elle a d'abord ma tenue?! Je portais un simple chemiser rouge, avec un vieux jean troués à de nombreux endroits, de vieilles converses noires. J'avais les cheveux à peine démélés et attachés en une sorte de chignon qui donnait l'impression d'être deffé, râté. Enfin, une sorte de masse tombante d'où sortaient une multitude de mèches. Moi je l'aime ma tenue... Soudain une voix me fît sortir de mes pensés, une voiture s'était arrêtée, et deux filles étaientà l'intérieur, elles semblaient être un peu plus agées que nous. L'une d'elle me parla,
Elle : Tu vas où? Anna : A la gare. Elle : C'est bon, montes. Anna : Hmm.. Je suis pas seule, et y a aussi quelques.. valises.. Elle : Combien?
Je m'écartai pour la laisser voir les 4 valises et le gros sacs de sport sur lesquels étaient affalée July.
Anna : Les 4 valises, le sac de sport, et la fille qui est affalée dessus. Elle : Si t'arrives à faire rentrer tout ça c'est bon. Anna : Merci!
Je couru jusqu'à July et pris deux valises,
July : Que est ce qui se passe? Anna : On embarque bouge toi!
Elle se leva vite et pris les deux autres valises en plus du sac et me suivit jusqu'à la voiture, ou plutôt, le 4x4, une chance. On commença à mettre les sacs dans la ben et l'une des filles vînt nous aider à les entasser,
Nous : merci. Elle : Allez, montez à l'arrière.
On prit place sur les sièges arrières, elle redéméarra vite, la fille qui était au volant nous regardait dans son rétroviseur,
Elle : Je vais pas me faire arrêter par la police pour enlèvement. Vous êtes pas dans les fichiers de personnes disparues? July : Non non. On part juste en vacances. Elle : Ok. C'est quoi vos noms? Anna : Anna. July : July. Elle : Moi c'est Joana.
« Et moi c'est Lyli. S'écria la fille qui était venue nous aider. »
Joana : Vous êtes en quoi? Terminale? J'pensais pas qu'il y avait des vacances.. Anna : On est en seconde. Lyli : Sérieux?! Putin vous faites plus vieilles les filles! Anna : On nous le dit souvent. ^^ Joana : Et ces vacances...? reprit-elle.
Je regardais July, elle avait l'air agacée. Forcément, elle est pas du genre sociable. Aors quand en plus on nous harcèle pour savoir ce qu'on fait...
Anna : On pars chez ma grand-mère. Normalement c'est définitif. On en a marre de cette ville. On veut rejoindre la capitale. Et nos parents on accepté qu'on aille chez ma grand-mère. Plus tard on trouvera facilement du boulot. Joana : Ok. Et il est pour quelle heure votre train? July : 17h10. Lyli : Euh les filles.. j'voudrais pas vous décourager mais là il est 16h49. | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 21:29 | |
| Ohh. Marci. =') Suite. <3 C'est souper méga trop bian. =) | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 22:34 | |
| Quand j'ai vu ton mess' j'ai vite posté donc la suite a été un peu écourtée. ^^ J'essaie de poster le rester avant d'aller dormir. =') Bisouw'<3 | |
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. Dim 4 Mai 2008 - 23:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
| |
| | | | [T] Ne sois pas naïve Anna [Patie 1]. | |
|