| [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
|
+25bill-kaulitz-44 BGGT483 ×_D r à g i b ù s emiliejulie sweetyz' Lysanxia marie72 chachou15 Bill+moi luvtom Crevette_de_Bill femme 2 Bill Xx-Sushi-xX AutenthiX .oO Tahitian__girl* Strange-girlx3rock smarteez Laetii lady-andie-th4 Abby54 #__Yuki . Galaxie. titefandu76 Nothing. Mari0n 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Mer 16 Juil 2008 - 17:36 | |
| suite stp c'est trop bien | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 16:27 | |
| Bizarre, tous ça, qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir me faire partir. Il prépare un mauvais coup, là je le sens. Une heure après, ma valise était déjà prête et sur le pas de la porte alors que je pars que le lendemain, alors que je me rendais à la cuisine pour me servir un verre d’eau, je surpris Corinna dans une conversation téléphonique très intriguante.
Corinna : c’est bon de mon côté, tous est prêts, reste plus qu’a Bill et Tom de se charger du reste. … : …. Corinna : attends je les connais assez, pour savoir qu’il serait capable de vendre la mèche. … : …. Corinna : oui, ben préviens les, ça serait dommage si tout capoter maintenant, on touche au but. … : …. Corinna : ça je sais pas, quand ils seront revenus de l’hopital en France, ils ont laissés échappés quelque choses ces deux idiots … :… Corinna : oui tu m’a bien entendu, ces deux idiots. Bon je te laisse, je préfére ne pas prendre de risques, en parlant trop.
Sur ces derniers mots je me dirigea au salon, et fis mine de regarder la télévision quand Corinna revint au salon. Elle s’assit dans le fauteuil d’en face, puis me regarda avec un grand sourire.
Moi : qu’est ce que t’a à me regarder comme ça ! Corinna : moi, euh !!!! rien Moi : mais bien sur, tu serai pas avec Andréas, je pourrai penser que je te plait. Corinna : non mais ça va pas la tête, t’a aucun soucis à te faire de se côté là. Moi : heureusement, et puis de toute façon t’aurai aucune chance avec moi. Question amour je suis comblé avec Bill. Corinna : oh, trop mignon. Elle amoureuse la petite marion !!! elle est amoureuse !! Moi : oh la ferme (en lui balançant le premier coussin qui me tombait sous la main)
Puis le reste de la journée se passa sans encombre, j’alla me coucher de bonheurs, car je devais partir tôt demain avec Bill et Tom. Mais difficile de m’endormir, je repensais à la conversation de Corinna et plein de questions me trottait dans la tête. Au petit matin, je fut réveillés par une Corinna légèrement excités. | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 16:59 | |
| Moi aussi j'ai pleins de questions en tête, Je veux savoir =DD Ca faisait longtemps dis donc, Ca fait plaisir, Surtout que j'aurais eu une suite avant mon départ =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 17:05 | |
| j'essaye d'écrire la suite vu que ça fait un bail que j'ai pas poster mais je promets rien | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 17:16 | |
| Ok, Si tu ne postes pas c'es pas grave, Au moins on l'aura eu cette suite =D Mais merci quand même ^_^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 18 Juil 2008 - 17:36 | |
| Trop de suspense serieux suite ma sadik XD <3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 19 Juil 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Dim 20 Juil 2008 - 19:06 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 26 Juil 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 26 Juil 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Dim 27 Juil 2008 - 1:46 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 30 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Dim 31 Aoû 2008 - 18:07 | |
| oh mon dieu!!!! ça fait un mois que j'ai posté j'ai honte je suis désolé!!! mais vraiment | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Jeu 4 Sep 2008 - 23:11 | |
| Au petit matin, je fut réveillés par une Corinna légèrement excité. Corinna : allez debout, c’est le grand jour !!Moi : mmmmmm, cinq minutes encore !Corinna : tu m’a déjà dit ça, y’ a un quart d’heure. En plus là ton chéri vient d’arriver. Bill : elle dort encore !!!Corinna : ben comme tu peux le voirBill : laisse je m’en occupe !Corinna : ok !!!Elle sortit de ma chambre, tandis que Bill s’approcha de mon lit jusqu'à venir s’asseoir à côté de moi. Puis je sentis qu’il me caressait les cheveux, et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Rien de mieux pour se réveiller. Je passa mes bras autour de son cou, puis le tira vers moi ce qui le fit verser sur moi. Bill : tu sais que je t’aime toi, mais on est en retard Moi : ça va je me lève Bill : attends !!!Moi : quoi ? Bill : un bisous Moi : est ce que tu le mérite Bill : je pense que oui vu que j’ai un petit cadeau pour moi Moi ( sautant du lit) : un cadeau, j’adore les cadeau !!!!Bill : oui mais tu ne l’aura que dans la voiture quand on sera sur la route Puis je me leva du lit, tout au passage je fut un bisous à ce cher Bill. Et me dépêcha de me préparer. Une fois prête, nous partions tous les trois, Tom, Bill et moi pour la petite ville de Magdeburg. Pendant ce temps, Alexandre en France lui préparer ses valises pour pouvoir enfin sortir de l’hôpital. Et Corinna, elle, fit le grand ménage dans l’appartement, jusqu'à tout déménager. Fin saison 1
Vu que le temps me manque et que je n’ai pas beaucoup le temps d’écrire, je préfère terminer la fic ici. Il y aura une saison 2 mais je l’écrirai quand j’aurai plus le temps. Je préfère faire comme ça que de la bacler pour la terminer. J’espère que vous attendrez la suite. Merci quand même de m’avoir lu jusque là. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 5 Sep 2008 - 22:16 | |
| oui on attendra !! zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
|