La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:14

« Vous expliquerez à ma sœur ce que je vie.. J’espère qu’elle comprendra ! »

On se dirige non plus vers le van mais le Tour Bus ! Waouh c’est super grand, en faite même si je l’ai déjà vu en vidéo vite fait et avec la visite guidée de Gustav dans le documentaire de Zimmer 483, c’est comme si … en faite non c’est indescriptible ! Faudrait le voir pour y croire !!

On retrouve G&G et tom …C’est vrai qu’au début je ne savais pas trop ou me mettre entre eux, des gars, pas n’importe lesquels ! Ça fait bizarre !
Après il y a Bill qui leur parle de je ne sait trop quoi.. Et puis après, comme part magie tout allait mieux ! Il m’on demandé si je voulais jouée à leurs jeux vidéo, si je voulais mangé et tout et tout ! Super sympa !
Piouff, ça fait déjà 4 heur qu’on roule et je n’ai pas vu le temps passé !
Il y à Gustav qui est déjà parti se couché …Georg va faire de même et Tom suit de pas très loin non plus !! Il devait bien être 1 où 2 heures du mat’ !
Bill me demande où c’est que je veux dormir et si je voulais qu’il me laisse son lit ! Ça ma trop fait plaisir mais je ne voulait pas, c’est bon lui il venait de faire un concert, il en avait encore un demain à assurer avant 2 jours de pose donc non !!! Du coût on va tout les deux dans l’espèce de « salon » ou il y a une table et tout et tout {comme dans le DVD quoi} et puis il s’assoit et me dit de venir à coté de lui.. On a parlé encore bien 2 heures et puis du coup ni lui ni moi ira dormir dans *Son* lit, puisque nous nous endormirons tout les deux, l’un contre l’autre sur le canapé !!

Le matin c’est Gustav qui nous réveilla ! Il aurait peut être cru que c’était un endroit ou personne ne dormirait jamais, et vu qu’il était toujours le premier levé, il n’aurait jamais de souci pour regardé la T.V tranquille ! Et bah siii ! Il a fallut que j’arrive pour déjà faire chier mon monde ^^

Tant pis, on sera levé plus tôt et comme ça je peut plus profiter de lui !

Hier soir, on a bien mis les choses au point. Il sait très bien maintenant que je l’aime oui, mais que je ne pourrais pas être officiellement ça copine, parce que ça serait trop dur pour moi de le supporté !
Mais quand même si parfois lui comme moi, avaient besoin d’un peu de tendresse et de réconfort on était là l’un pour l’autre !!! Si vous voyez ce que je veux dire ..f

Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:24

la suite stp

tjr ossi bien
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:03

personne aujourd'hui ??? Sad
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:04

si moi

je ve la suite stp
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:23

MOI ASSI JE VEUX UNE SUIIITE!!!<3
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:46

la suite steuplé
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:04

Rappel des couleurs : Bill, Ina, Tom et Gus'

Mais quand même si parfois lui comme moi, avaient besoin d’un peu de tendresse et de réconfort on était là l’un pour l’autre !!!

Pendant une bonne heure on à parlé tout les 3, Gus’ est vraiment super sympa !!!
Après les autres se sont levés parce que dans pas longtemps on allaient arriver à leur prochaine salle de concert, et donc fallait qu’ils se préparent ! {D’ailleurs moi aussi ! Remarque j’était déjà un peut habillé de la journée précédente ! Mais bon un attente d’une nuit, d’une journée plus un concert, piouff ça commence à faire beaucoup !!}Donc je mets un slim noir, un débardeur rouge, des converses rouges. Des boucles d’oreilles noirs et je m’attache les cheveux… juste une pince, ça fera l’affaire !

1 heure 30 après environ, tout le monde était près… là on passe devant la fille d’attente du concert ! Bien sur, un Tour Bus ne passe pas inaperçu, et c’est là que je comprends vraiment ce qu’ils vivent depuis 2 ans ! Nous, les fans, elles, les groupies, elles ont toutes faillies se lancé sous les roues du bus.. Style j’ai touché le bus !! {Ah oui, pour l’avoir touché, là, tu l’a touché ^^}

Arrivé derrière, là où les « fans » ne pouvaient pas venir et surtout pas nous voir, on sortis, tous les cinq {vous imaginez l’histoire que ça ferrait si elles savaient qu’une fille « faisait la tournée » avec eux !}C’était super grand à l’intérieur ! La salle pouvait contenir presque 14 000 personnes. Les loges étaient supers grandes, et sa m’a bien fait rigoler quand j’ai revue le baby foot et la table de ping-pong débarqué dans la loge commune du groupe ! Ça le rappelait tellement de souvenirs.. Vieux d’il n’y à même pas 24 heures !

Ils vont commencés à répéter, se dirigent vers la scène, je les suit… Avant qu’ils ne commence la première chanson, Bill vient me voir et me fit un bisou sur le front en me disant « c’est pour me donner du courage !». Je lui sourit, ça me fait tellement plaisir toutes ses petites attentions qu’il a envers moi !!! Je les regarde, assise en tailleur en face d’eux ! Je les dévorent des yeux, je *Le* dévore des yeux, vous ne pouvez même pas imaginer !! Il est tellement magnifique dans son élément … c’est toute sa vie, son plus grand rêve : il est tout simplement épanoui !!

C’est la fin des répètes, Gus’ et Bill se de dirige vers moi ;

- ça t’a plu ?

- Oui !!! J’adore vous entendre en live, décontracté et rien que pour moi en plu !!!

- ..f {il me tend sa main, je lui tends la mienne, et il m’aide à me relever}
On a 2h15 de temps libre devant nous … Faut qu’on se prépare et tout mais si tu veux on peut aller vite fait soit jouer au baby, soit faire quelque parties de ping-pong … ou encore on peut parler..

- Comme tu veux je vais pas t’imposer quelque chose !!!

- {Il rigole} Viens on va joué au baby

On va vers la loge commune, là on retrouve Tom et Georg. On commence une partie : Bill et moi contre Tom et Gus’ {Georg a eu la flemme de se lever du canapé où il était confortablement assis^^}. Score final 10-11 pour nous !! Deuxième partie : 10-11 pour eux !!

- Les gars, Ina et moi, on va dans ma loge, continuer à joué sans nous ! Je reviendrais 1 heure avant le début du concert comme d’hab. !

- Haha, les choses sérieuses commencent vite à ce que je vois !!!

- trop drôle Tom ! On ne te changera donc jamais !!

Moi, je n’étais pas au courent… c’est pas grave, toutes façons ça ne peux que me faire plaisir !!
Et puis, après tout, c’est moi qui lui est dit qu’on faisait ce qu’il voulait {Oups, je viens de me rendre compte de ma connerie, oh et puis non, il n’es pas comme ça, *Lui* !}

Suite ???

Jusqu'à Mercredi aprèm' il n'y aura pas de suite ... Donc j'espère que celle là vous satisféra pour attendre !!
Donc j'espère qu'après ces 3 jours de "trève" vous serez toujours fidèle au rendez vous !!
Et pourquoi pas de nouvelles lectrices en plus ???

Enorme bisous les filles !
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:25

j'aime tjr oten

vivement mercredi aprem

je seré la

soi san serténe

suite stp

bis
marie72
Schrei
marie72

Féminin
Ma localisation : 72

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:08

new lectrice Cool
suite stp jdr d croooooooo Smile
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:25

La suite!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:12

Bienvenue aux nouvelles !!!

Je met une suite cet aprèm les filles !!!
passé une Bonne matinée en attendant ! Moi j'vais en cour là !! Sad

Bisous à toutes !
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:49

jespere ke té cour ce passe bien

tro présé de lire la suite
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:59

Hey les filles ! Vous ètes là ???
C'est pour savoir si sa vaut le coup ou pas que je mette une suite ..
Alors dites moi !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:09

TU METS UNE SUIIIIITEEE NOWW!!!!!!!!!!!!!<3
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:20

bon oki !! je la met la suite alors !!!

J'écris et je post !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:27

Rappel des couleurs : Bill et Ina

Et puis, après tout, c’est moi qui lui est dit qu’on faisait ce qu’il voulait {Oups, je viens de me rendre compte de ma connerie, oh et puis non, il n’es pas comme ça, *Lui* !}

On sort de la loge commune il faisait plus froid dans les couloirs que dans la pièce : j’ai eu un frisson.. Que Bill a vu {il n’y a rien qui lui échappe à celui là ^^}

- Tu as froid ?

- C’est juste qu’il fait moins chaud que dans la loge… Il me prit dans ces bras, ce qui me réchauffa.. le corps mais aussi le cœur !! {J’y serais bien resté des heures !!}

Quand il se retira… je ne me sentais plus très bien : même s’il était toujours à mes cotés, pour moi, il était devenu plus qu’indispensable et à présent je vivais dans le doute qu’il fasse ça pour « juste un moment » !! Juste le temps qu’il me donne son trop plain d’amour, et que quand tout ça lui aura passé, il me rejette !!!

On entre dans sa loge … c’était plus convivial que dans l’autre ! Là il y avait tout un mur qui était en faite un miroir, une table avec 4 sièges et puis voilà, c’est tout ! Il mis deux sièges l’un en face de l’autre. Je m’assois dans celui qui faisait face à la porte, lui dans l’autre. On a commencé à parler, de beaucoup de chose ! Lui comme moi, on se livrait à l’autre ! C’était incroyable ce qu’il vivait.. Toute sa célébrité… et moi maintenant je le vivais avec lui !!! Il m’a demandé depuis quand j’écoutait TH, comment ça se faisait que je l’aimais lui et pas Tom où Gus’ auquel il avait bien vu que je pouvait bien être proche de lui aussi … Enfin on parlait beaucoup Gustav et moi… serait- il déjà jaloux ??

La porte s’ouvrit. Je fais une drôle de tête, je le sais ! Il a été surpris d’ailleurs, et avant de se retourner vers la personne qui se trouvait sur le palier de la porte, il voulait voir comment je réagissais…Je n’avait plus aucunes réactions ! Depuis presque 45 min, je vivais comme dans un rêve, on parlait rien que lui et moi ! On était amis, tous ce que je voulais en fête !!! Peut-être en eut-il marre de me voir comme ça, les yeux fixés sur cette personne, sans rien dire ! Il finit par se retourner.

- Je crois que c’est leur pour toi de passé au maquillage… {Je me lève et commence à partir}

- Tu peux rester, tu sais..

- Non, c’est bon, je reviendrais tout à leur, je vais marcher un peu …

- Comme tu veux !

A ce moment précis, je ne sais plus ce que je fais ! Il ma proposé de rester avec *Lui* … Et elle ! J’ai refusé ! J’aurais pu savoir plein de truc, comment il était avec elle… Celle qui dit sa être sa meilleure amie …

Suite ???

Je metterais une suite soit vendredi soir si il y a au mois entre 5 et 10 avis ... sinon Samedi !! O.K ???

Aller, j'espère que ça vous plait toujours et que vous apprécier prendre un peut de temps pour lire ce que je vous écrit !!
dddd
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:30

j'aime tjr

tjr ossi bien

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:43

La suite please!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:09

sous les nombreuses demandes ! Wahou ! 2 en 3 jours !!!
JE ne metterais que la suite demain !!! et encore si il y a des demandes !!!

Aller bonne nuit tout le monde !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:46

plus personne ! ba pas de suite ce soir alors !!

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 Pixel234 bisous !!! dddd
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:36

AHH NON MAIS SA VA PAS JE VEUX UNE SUIITE MOI!!!!!!
<3
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:25

Je met une suite ... pck sinon sa fra trop lgt !!!
J'écrit et je post !
Bisous a celle ki viendron lire !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:32

Rappel des couleurs : Ina et Gus'

J’aurais pu savoir plein de truc, comment il était avec elle… Celle qui dit sa être sa meilleure amie …

Moi qui l’ai toujours haïe cette femme.. Pourquoi avait-elle le droit de le connaître, de le côtoyer quotidiennement ?!? Après tout, il savait très bien se débrouiller tout seul !! C’est pas parce que c’est un garçon que …
J’ai déjà trop réfléchi ! Je me pose des questions comme si je sortais avec lui ! Mais non !
J’ai toujours été comme ça malheureusement ! Toujours en trin de me poser 1001 questions ! Même avant de le côtoyer comme depuis hier !
C’est ce que j’ai toujours trouvé le plus bizarre dans la relation que j’entretenais avec ce rêve : cette jalousie excessive, ce malheur en pensant à lui …
Je sens une main sur mon épaule

- Ina

Je me retourne. Je me rends compte que c’est Gustav !

- Sa va ? T’es plus avec Bill ?

- Nan ! Y’a la maquilleuse qui est arriver…

- Ah, et donc ta préférée les laisser tout seuls ?

- J’aurais pu, je serait rester accroché à Bill, je me sens tellement bien avec lui..

- Et Aurore, tu ..

- C’est la maquilleuse Aurore ?

- Oui

- Ah, je me suis jamais vraiment intéressé à elle on vas dire ! En faite je la déteste plus qu’autre chose !!

- Pourquoi ?

- sa m’énerve ! Dès qu’on arrive à avoir des vidéos de shooting sur Internet, elle est toujours dans vos pattes ! Exactement pareil que le caniche de ma grand-mère !!

- Quelle comparaison dit donc !! ..f

- Désolé !!

- Et il n’y a aucunes autres raisons ?

- Si ! Bien sûr que si ! On va dire que jamais tu trouveras une fille plus jalouse que moi sur toute la planète …

- Et qu’elle soit la meilleure amie de Bill …

- Oui ! ça me saoul ! Mais toutes façons on peut pas y faire grand-chose … Si ?

- Non … J’en ai bien peur pour toi ; il la considère comme ça grande sœur ! Mais promet moi que ça ne te fera pas dérapé comme j’ai cru le comprendre qu’il t’ai déjà arriver de le faire !

- … Ce sont des choses qui ne se promettent pas !

- Et est ce que c’est promis par contre que si un jour ça ne va pas fort le moral, tu viendras me voir ?!? parce que moi, je serais là pour toi ! Je t’accueille à bras ouverts !

- Alors ouvre moi tes bras vite avant que mes nerfs retombes ! J4en peut plus je suis si heureuse mais ça me fait déjà mal rien qu’à l’idée de savoir qu’un beau {si on peut appelé ça comme ça !!} tout s’arrêtera … et ma vie reprendra son court habituel !

Il ouvrit ses bras bien grand pour que je puisse m’y mettre et me sentir en confiance …
C’est là que je vois Bill arriver à l’angle du couloir. Quand il vit que nous étions en trin de nous prendre dans les bras, il fit demi-tour sans même dire un mot …

Suite ???
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:06

j'aime

la suite stplai
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:23

j'adore trop
la suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 5 Empty

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant