| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|
+29angelak1 X.Elsie_TH*.X Mia94 Deux-freros X-PSYCO-GIRL-X Nombers2 tokiohotel-in-photos Rory liibe-t0m xx-loveth-xx marine17 T.He Tribu jodie X-Stern-X *J a j a °choupa-tom° kaulitzbill marie72 vive TH, tom té tro bo Abby54 :) minimi :) clem52 elo33 Mannee tokiohotel2713 titefandu76 missfashion11 Dietta_ [ Black*Star ] 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mer 5 Mar 2008 - 18:35 | |
| moi ossi je sui 1 new lectrice suite stp | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mer 5 Mar 2008 - 20:19 | |
| o 2 nouvelles lectrices ! je suis contente la !!! :p je suiteré dès que je peux !!! Merci dètre de pluss en pluss ... jvous adoore dja bcp toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 7 Mar 2008 - 22:20 | |
| si a pu personne ... moi j'écris plus ! *Nah* | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 8 Mar 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 8 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 8 Mar 2008 - 21:15 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 8 Mar 2008 - 22:56 | |
| Hey les filles ! Suite demain dans la journée ! Aujourd'hui j'ai bossé .. donc j'ai pas eue le temps d'écrire ... Je suis trop dézolé !!!
Allez à demain tout le monde !!! Bisous | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Dim 9 Mar 2008 - 21:41 | |
| Ben elle est ou la suite??!!! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 16:24 | |
| Je n'ai pas mis de suite hièr car pas d'autre demandes .. alors vu que depuis il y en a eue 2, je met la suite de suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 16:25 | |
| Rappel des couleurs : Ina, Bill et TomMême pas le temps de répondre qu’il m’adressa un doux baiser au coin de mes lèvres …
- Je t’avais dis que c’était que si tu avais besoin de réconfort et de tendresse…
- Je n’en ait pas spécialement besoin, juste le besoin de te prouver que toi, tu n’es pas elle, et que toi je ne t’aime pas comme elle !!!
- Il me pris la main et m’emmena dans sa loge. Il ne restait plus que une heure, à peine avant le début du concert. Même pas le temps pour moi de profiter de lui une dernière fois que Tom viens le chercher.
- Tu viens, on va se mettre en condition avant le concert…
- Oui, j’arrive, deux secondes
- Tarde pas trop quand même …
- T’inquette !
Il reparti, en refermant la porte derrière lui..
- Bon, bah je vais devoir te laisser..Tu m’attends ici ou tu veux que je te fasse mettre en place un endroit spécial rien que pour toi entre la fosse et la scène ?
- Sa ne serait pas suspect ???
- Tu te procure des béquilles et le tours et joué !!
- Non, c’est bon ! J’aime bien l’ambiance de la fosse ! Je vais y aller, comme une personne normale !
- Cool, je pourrais te voir pendant le concert !
- Et moi profiter de « tout ça » !!!
Il se leva, je fis de même. Là, il me pris dans ses bras, et pendant une bonne minute, il ne me lâcha pas ! En même temps, c’était un pur bonheur pour moi !
On sort de la loge, lui part d’un coté, moi de l’autre ! C’est la première fois que l’on se sépare vraiment !! C’est triste, mais en même temps je suis trop pressé de revivre un autre concert ! Sa va déchirer !! Les quelques premières filles arrivent dans la salle, elles courent … Sa doit être les 20 première que les VDS fond rentrées avant … Il y en a beaucoup qui vont du coté de Tom … alala ce bourreau des cœurs !! Enfin bref.. moi je préfère me mettre bien dans l’angle, d’un coté avec Tom, et de l’autre, l’avant scène ! Comme sa, vue magnifique sur Bill et bon "profitage" en vue !! Les autres fans arrivent ! C’est la folie !! Il y a beaucoup de filles qui tombes dans les pommes !! Sa me fait mal au cœur pour elles !! Bizarement la personne juste à coté de moi est un garçon. Il s’appel Quentin. Il a un style émo. Je le trouve super joli, en tout cas pour le peu que j’ai pu le voir dans toute cette cohue !! Il est trop fan de Bill (ha… comme moi ) ! En faite il est en admiration devant sa voix, et en plus il aime trop son style !! {1h30 après...} Bon bah voilà, toujours à la bourre les TH ! Ils se fond désirés à max !! Mais voilà que les lumière s’éteignent : "Wilkomen en Tokio Hotel. Zimmer 483 …" Youhou ! Sa commence !!! Je vais le revoir sur scène ! C’est de la pure folie ! Il y à encore plus de mouvement de foule qu'hièr ! J’agonise trop ! Mais pour rien au monde je voudrais manqué ce moment !!! Il est tellement magnifique, je vois le vrai Bill Kaulitz sur scène en tant que « petit copain » .. noon .. « copain bizzard » ! C’est comme dans mes rêves !!!Suite ??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 17:14 | |
| SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3 SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEE<3
| |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Lun 10 Mar 2008 - 21:25 | |
| JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D JE SUIS CHIANTE mais je veux la suite =D ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI ALLEZ LES FILLES AVEC MOI | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mar 11 Mar 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mar 11 Mar 2008 - 17:10 | |
| SUITEEEE SUITEEEE SUITEEEE SUITEEEE SUITEEEE SUITEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mar 11 Mar 2008 - 19:23 | |
| chui contete qu'il y est plein de demande ! Cette semaine je suis en stage .. donc je metterais une suite soit demain dans la soirée .. soit un peu plus tard dans la semène ! Mais vous pouvez continuez à demandé la suite .. ça fait toujours plaizir !!
Bisous tout le monde ! | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mar 11 Mar 2008 - 20:51 | |
| - BillZtm a écrit:
- chui contete qu'il y est plein de demande !
Cette semaine je suis en stage .. donc je metterais une suite soit demain dans la soirée .. soit un peu plus tard dans la semène ! Mais vous pouvez continuez à demandé la suite .. ça fait toujours plaizir !!
Bisous tout le monde ! sa fait toujours plaisir de faire plaizir xD c t la frase du jour xD tkt fait comme tu peux pour metre la suite=D bon stage xD http://fr.youtube.com/watch?v=DGrD3ECzqAg | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mar 11 Mar 2008 - 20:52 | |
| dsl pour le lien c t pa fé exprè -_-" | |
|
| |
| |
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Mer 12 Mar 2008 - 13:10 | |
| - BillZtm a écrit:
- °choupa-tom° a écrit:
- BillZtm a écrit:
- chui contete qu'il y est plein de demande !
Cette semaine je suis en stage .. donc je metterais une suite soit demain dans la soirée .. soit un peu plus tard dans la semène ! Mais vous pouvez continuez à demandé la suite .. ça fait toujours plaizir !!
Bisous tout le monde ! sa fait toujours plaisir de faire plaizir xD c t la frase du jour xD
tkt fait comme tu peux pour metre la suite=D bon stage xD micii !! J'adore la prase !! pas de problem miss suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 14 Mar 2008 - 20:58 | |
| plus personne ??? Allez 3 demandes ce soir .. et je met une suite !!! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 14 Mar 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 14 Mar 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 14 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
| |
|
| |
| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|