| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|
+29angelak1 X.Elsie_TH*.X Mia94 Deux-freros X-PSYCO-GIRL-X Nombers2 tokiohotel-in-photos Rory liibe-t0m xx-loveth-xx marine17 T.He Tribu jodie X-Stern-X *J a j a °choupa-tom° kaulitzbill marie72 vive TH, tom té tro bo Abby54 :) minimi :) clem52 elo33 Mannee tokiohotel2713 titefandu76 missfashion11 Dietta_ [ Black*Star ] 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:12 | |
| Rappel des couleurs : Bill et Ina Bill se chargea de refermer la porte derrière nous et me pris par la main et me tira vers le lit … Je le suivait comme un robot. J’étais encore sous le choc !! (Il faut dire que plottage de fesse de M. Kaulitz en chère et en os plus la beauté des lieux plus ce que Bill avait dit à son frère… ça faisait beaucoup pour mon petit cœur en peu de temps !!)Vu qu’il me tournait le dos pour m’amener vers le lit. Il s’arrêta net et se retourna vers moi. Je ne put m’arrêter à temps et lui fonça littéralement dessus ! (Et oui, la pas douée, je sais !!) Il me repoussa légèrement.. Et oui, on était tellement proche qu’il n’aurait jamais pu accédé à ma bouche sans s’éloigner !! Délicatement il posa ses main sur mes joues puis pencha sa tête vers le coté. Il s’approcha doucement puis posa enfin ses lèvres sur les miennes. Mais pas seulement il me pris pas la taille et me décolla du sol. Pour finalement me reposer allongée sur le lit et sur le dos, lui au dessus de moi.
**CENSURE **
On étaient tous les deux encore dans les bras l’un de l’autre. Nos corps recouverts de sueur se collaient même entre eux. Peut importe. C’était ma première fois.. Je l’avais fait avec Bill Kaulitz, mon ange, mon plus beau rêve ! Le moment était parfait. On se regardait sans jamais, pour autant en être lassé une seule seconde. Je pouvais presque lire dans ses pensées. C’était un sentiment étrange mais tellement beau ! Je décida quand même difficilement de baisser les yeux pour re-crée le contact si délicieux de ma bouche contre la sienne puis ma bouche embrassant délicatement son cou tout en pouvant continué a le serré fort dans mes bras et sentir cette force qui nous unissait et nous rendait inséparable !
- Tu es infatigable !!
- Moi ?? Jamais fatiguée ! Pas dans ces moments là en tout cas !
- Moi non plus !!
Je ne le croyais pas comme ça Bill ! Il écarta son étreinte de la mienne pour mieux pouvoir recommencé une danse folle entre nos deux langues. Cette fois ci, ce n’était plus que de simples câlins. Mais si sensuels et envoûtants que tout était comme si… Ceci durait depuis maintenant presque 30min. Nous n’arrivions plus à se séparer. Et dès qu’une pause se profilait à l’horizon, que ce soit l’un où l’autre recommenssion à taquiner notre « moitié ». Plus rien ne pouvait nous arrêter. Sauf le sommeil.. Mais toujours l’un contre l’autre. Il s’endormi le premier. Je restai encore un bon moment à le regarder, là, tout près de moi. Il était en sueur, magnifique. Comme à son habitude. Puis je m’endors ensuite.
Ah je voulais faire la maligne à le dévorer de haut en bah cette nuit, mais n’en pèche que c’est lui qui finit par me réveillé le lendemain midi. Tout ceci avec la plus grande délicatesse. Avec de fébriles baisers un peu partout (dans le cou, sur le front, sur la bouche,…)
-C’est ce que j’appel un réveil réussi
-C’est ce que j’appel une nuit très sportive
- C’est aussi ce que j’appel une nuit émotive et merveilleuse
- C’est ce que j’appel une nuit plus que fantastique !!
Je me rapprocha une nouvelle fois de son visage pour lui vollé un baiser.
- Je vais prendre ma douche.. Je me dépêche.
- Nan !! Surtout pas !
- Mais.. Je voulais vite revenir avec toi !
- Pas la peine !!
- Suite ???? ____________________ VOilà la suite de ce sOir ! J'espère qu'elle vOus satisfait à minimum !!
Je vOus fait à tOutes dénOrmes bisOus! Et espère que ma fic' vOus plait tOujOurs autant !! £dit : La partie censuré avec tOus les détails demain par MP. Dites mOi si sa vOus intéresse !!
Dernière édition par BillZtm le Ven 4 Avr 2008 - 23:23, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:13 | |
| - tokiohotel-in-photos a écrit:
- moi j'attends ta suite avant d'aller dodoter !
Bah la voilà !! dZ'l d'avoir mis aussi longtemps !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:22 | |
| JVEUS LES DETAILS ! ! Trop choupiie cte suiite !! <333 !!! Tes mots me manquaient temps !! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:22 | |
| han j'aime suite et des détails et puis bin de rien | |
|
| |
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:30 | |
| SIISISISISISISISISISI !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 4 Avr 2008 - 23:36 | |
| - Jullie1995 a écrit:
- SIISISISISISISISISISI !!!!!!
Ah heureusement que je le rappel quand même ! XD | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 10:45 | |
| Suite et détails pour moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 12:08 | |
| il va y avoir 2 personnes sou la même douche donc la tu peux détailler le lemon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 12:20 | |
| J'ai envoyé les détails à toutes celle qui les voulaient ! J'espère que vous avez aimés la partie !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 12:21 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D =) ! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 12:41 | |
| SUIIIIITTEEE!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 12:42 | |
| AVEC UN MARTINI ET UN PORTO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 15:45 | |
| - missfashion11 a écrit:
- AVEC UN MARTINI ET UN PORTO!!
Suite ce soir ! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 18:40 | |
| yeah super !!! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 20:18 | |
| NEW LECTRICE !!!
J'ADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH SUITEUUUUUUUUUUUH SUITEUH >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 20:53 | |
| - X-PSYCO-GIRL-X a écrit:
- NEW LECTRICE !!!
J'ADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH SUITEUUUUUUUUUUUH SUITEUH >< Bienvenue !!! Suite ce soir ... Un peu plus tard.. Dans 1h ou 1h30 je pense !! Bzx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 20:54 | |
| ahhhh je vais pouvoir m'endormir avec une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 22:53 | |
| La suite va arriver dans 15- 20 min maxi . Elle est déjà pas mal longue .. Mais je vous la rallonge encore !!
A tout a l'heure ! Bzx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 23:12 | |
| Voilà la suite !! Vous êtes déjà tous partis dormir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 5 Avr 2008 - 23:21 | |
| Non je suis la!! et je veux une suiiite!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
| |
|
| |
| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|