La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:31

SUiiTE <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-loveth-xx
Fan kraft 483
xx-loveth-xx

Féminin
Ma localisation : au pays des fraise tagada

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:06

oh oui suiteeeeeee
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:47

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUH ><
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:52

hann c'est trop meugnon j'adore Smile
suite suite suite !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:07

Faut que je me mette a écrir celle de ce soir ..

Bon aller vu que c'est pas la foule sur mon MSN .. Je m'y attaque !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:37

Chui en trin de vous faire une suite .. alala ! Je sais pas pk mais moi je l'aime plus que les autres .. Alors vous me direr surtout bien se que vous avez ressentie en la lisant ! Sa me ferai super plaizir !!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:40

suite!!!!!!!!!!!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:48

Dacc' pas de problèmes ^^ !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:00

Jullie1995 a écrit:

Toujours là toi [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Pixel234
:::loooloovvvee:: Alala comme je t'aiime ! :::loooloovvvee::
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:04

Oki!!! suiitee!!!!!!!!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:11

BillZtm a écrit:
Jullie1995 a écrit:

Toujours là toi [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Pixel234
:::loooloovvvee:: Alala comme je t'aiime ! :::loooloovvvee::
^^ ! Razz !
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:13

HO DE PAGE 40 ! I'M THE BEST !
[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Party_ey [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Blurp [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Gros_sou [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Pixel234 :::loooloovvvee:: sdd ff [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 0028 00m flower afro elephant
queen geek jocolor king farao rendeer cherry santa albino sunny Sleep bom drunken pig rabbit monkey cat alien Surprised Smile Very Happy
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:16

allez j'attends alors Smile
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:17

Je vous poste sa tout de suite !!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:19

yeahhh!!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:20

Martini' je préféré ton ancienne image perso' mais celle ci me plait autant ^-^ !
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:23

Jullie1995 a écrit:
Martini' je préféré ton ancienne image perso' mais celle ci me plait autant ^-^ !

XD ben se sera celle la mon Porto' et apres sa en sera une autre!! xD

P.s: qu es ce qui sont cons les mec!! xD heiin ma sexy sexy blonde xD
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:25

missfashion11 a écrit:
Jullie1995 a écrit:

Vii xD mA Hot-Blondasse x) ! Nous seules peuvent comprendre...x3,enfin sauf ceux qu'ils veulent compendre ! x3 ! Et l'autre de 14 ans avec ses orgasmes toutes les secondes ! xD !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:26

Rappel des couleurs : Bill

Il m’adressa un clin d’oeil avant de s’éclipser dans la salle d’eau.

Au bout d’une grosse demi heure de solitude extrême et de manque absolu de celui qui me fait comme devenir une autre personne que celle que j’était avant, je l’aperçu enfin. Il était vêtu d’une chemise qu’il n’avait pas boutonner jusqu’en haut, ce qui laissa la possibilité à mes yeux d’avoir encore quelques seconde de bonheur avant qu’il n’enfile un blouson de cuire. Il prit son sac avec toutes ses affaires personnelle d’une main puis me fit un signe de tête pour que je le suive. Au moment d’ouvrir la porte il s’arrêta, se retourna vers moi, posa son sac par terre en le laissant glisser le long des ses doigts. Il me pris dans ses bras et me glissa à l’oreille, tout en chuchotant

- Je crois que cette chambre, à été le plus beau de tout mes souvenir de toutes celles ou j’ai pu dormir…

Je ne savais que dire. Des petites attentions, des déclarations, il m’en faisait tellement. Tout ça avait l’aire totalement normale pour lui. Mais pour moi, tout ceci avait un tout autre sens que n’importe quoi d’autre.
Personne, pas même mes plus proche amis, ma famille, mes ex copains, personne n’a jamais prêté autant d’attention à la jeune fille que je suis comme lui le fait. J’en ai les larmes aux yeux ! Après tout ce mal qu’il ma fait, après toute cette attente si désespérée, après le départ de cher moi.. Être enfin dans les bras de celui que j’ai vraiment aimer toute ma vie. Celui que j’ai aimer dès la première seconde où je l’entraperçu, … Il était tellement parfait. Il devait avoir sentit les sanglots qui me montaient aux yeux. Alors il releva doucement ma tête à l’aide d’un de ses index. Quand il vu les larmes qui allait déborder de mes yeux, il me resserra plus fort qu’avant dans ses bras. Le message était clair. Il ne voulais pas que je soi triste. Il voulait faire de moi quelqu’un d’heureuse et d’épanouie. Il voulait tout simplement mon bonheur. Et il savait que mon bonheur.. C’était lui ! Il savait très bien que je ne l’aimais pas pour la star qu’il était, il savait très bien que je ne l’aimais pas seulement pour l’histoire d’une simple nuit,… Tout ça, il le savait ! Je relevai la tête. Le regarda fixement de longues secondes. Je sentais bien des perles chaudes et salées dévalées mes joues rougie par l’émotion. Ces larmes franchirent plusieurs lignes d’arrivées : mes lèvres, qu’elles humidifières peu à peu en étant de plus en plus nombreuses, où bien encore la fin de mon visage ; allant s’écraser somptueusement contre le sol. En fixant son regard, ses yeux fraîchement maquillés, je pouvais également contempler le reste de son visage. Ses traits si fins, son teint pâle mais pas trop non plus, tous les détails, que seule moi pouvait remarquer dans ces moments exceptionnels,… Je ne puit m’empêcher de lui voler un doux et tendre mais en même temps si furtif baiser, pour mettre fin à ce moment qui, je l’aurais tellement souhaiter, aurait dû être interminable. Mais c’est bien connu, les meilleures choses on une fin et, je sait qu’à chaque fins, c’est le début d’un nouveaux commencement encore plus précieux que le précédent !!
Il se re-pencha à nouveau vers moi comme pour en redemander une dernière fois avant de devoir définitivement partir de cet endroit gravé en moi, c’est sûr, à jamais, et en lui, je l’espère, le plus longtemps possible. Je lui accorda donc se baiser qu’il me demandait si gentiment depuis maintenant presque 5 secondes en attendant juste une « réponse » de ma part… On se recula chacun de son coté, mais nos esprits ne le voulaient pas réellement ; ce qui entraîna le désaccord de nos corps qui résistait au fait que l’on s’éloigne… Cela me fit sourire. Des gestes que l’on ne control plus, alors que l’on se dit maître des nos envies.. Que le monde est bien fait !!! Mes larmes avaient peu à peu sécher. L’émotion était retombée malgré la beauté toujours présente du moment. Mes joues étaient donc sèches, mais je savais bien qu’elles étaient toujours aussi rosâtres. Elles ne pouvaient être autrement lorsque j’étais près de lui…
Je finit finalement par prononcer quelques mots : un « je t’aime pour le restant de ma vie » je crois. Oui, je pense vu sa réponse « jusqu’à ce que la mort nous sépare » ! Mais en y repensant, en ésseillant tant bien que mal à revenir sur terre, ce n’était pas vraiment les mots que je voulaient prononcés qui sont finalement sortis de ma bouche ! Peu importe. Il n’y a pas de hasard dans la vie, si cela à été dit, c’est que sa réponse avait du sens et méritait que je l’entende.

Suite ???

Sans être trop fière de moi ... J'aime plus particulièrement cette suite que tant d'autre. J'aime bien comment j'ai décrits les détails et les sentiments (j'ai beaucoup panser à toi Juliie !!

Dites moi si vous aimer et apprécier cette fragilité...
ça m'aidera beaucoup dans ma façon d'écrir par rapport à vos gouts !

Vous pouvez ne pas aimer, ne vous géner pas pour me le dire !!
Je conte sur vous !
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:29

Jullie1995 a écrit:
missfashion11 a écrit:
Jullie1995 a écrit:

Vii xD mA Hot-Blondasse x) ! Nous seules peuvent comprendre...x3,enfin sauf ceux qu'ils veulent compendre ! x3 ! Et l'autre de 14 ans avec ses orgasmes toutes les secondes ! xD !

EXPLDR!!! Que des obsédés ces mecs! ralala!!
Et l'autre qui s apelle Tom et tu croyais que c'tai Tom Kaulitz Mdr!!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:33

WAVE !*-* ! J'ai les larmes aux yeux tellement que c'est beau ce que tu viens de décrire !! J'ai ressentis plusieurs sensations quand j'ai lu ce chapitre, d'abord l'émotion, la tristesse le désacord...pleins de sensations assez boulverssante pour un chapitre =) Continue comme ça !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:34

Jullie1995 a écrit:
WAVE !*-* ! J'ai les larmes aux yeux tellement que c'est beau ce que tu viens de décrire !! J'ai ressentis plusieurs sensations quand j'ai lu ce chapitre, d'abord l'émotion, la tristesse le désacord...pleins de sensations assez boulverssante pour un chapitre =) Continue comme ça !

sa me fait plaisir de faire ressentir tout sa d'un coup a des gens exeptionnel komme toi !!
Mercii [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Pixel234
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:36

missfashion11 a écrit:
Jullie1995 a écrit:
missfashion11 a écrit:
Jullie1995 a écrit:

EXPLDR!!! Que des obsédés ces mecs! ralala!!
Et l'autre qui s apelle Tom et tu croyais que c'tai Tom Kaulitz Mdr!!!

Ah vii ! Ah celui-là ! Cool ! Et toi avec l'autre qui avait son truc de 23 cm dréssé x) !
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:38

BillZtm a écrit:
Jullie1995 a écrit:

sa me fait plaisir de faire ressentir tout sa d'un coup a des gens exeptionnel komme toi !!
Mercii [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Pixel234
C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir fait passé un moment d'extase et de bonheur, =) !
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:39

woaw.un mélange de bonheur,de tristesse...la joie d'etre deux,l'amour qui les unit la passion : un amour fusionnel si bien décrit.Les larmes ont coulés.Sensibilité ? Beauté du texte.j'aime.suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 24 Empty

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant