La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:46

Micii
Je suis vraiment contente que sa vous touche tant ..
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:50

Ouaww tout simplement magnifique!! J'en ai les larmes aux yeux
C'est tellement biien ecrit...
A la fois du bonheur de la tristesse.... C'est subliime!! Plein de sensations que je ne peux expliquer...Juste quand tu le lis tu as vraiment la sensation de vivre la scène...
Tu peux l'aiimer cette suiite parcequ elle est magnifique!!
Depuis le début j'adooore ta fiic!!
Alors continue comme sa!! ;D
Gros Bisous x3
jtdr<3
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:07

juste si vous pouvez faire un tour sur cette fic : MA drole famille d'accueil elle a besoin de Lectrice Wink bisous
et suiite!!
xx-loveth-xx
Fan kraft 483
xx-loveth-xx

Féminin
Ma localisation : au pays des fraise tagada

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:33

whaou c'est vraiment magnifique
jamais je n'es ressenti ça
je trouve sa trés beau
à en faire pleurer^^

jveux bien la swite!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:32

xx-loveth-xx a écrit:
whaou c'est vraiment magnifique
jamais je n'es ressenti ça
je trouve sa trés beau
à en faire pleurer^^

jveux bien la swite!

Merci ! Sa me fait vraiment plaisir ce que vous me dites !
Je ne sait pas si c'est la raison de ce que je vous ai écrit.. Mais tout le temps que j'ai passer à taper la dernière suite, j'ai écouter la même chanson.. Super belle tout le temps ! Peut être la raison de cette inspiration subite !
En tout cas, je m'y remet ce soir ! Vu que je ne me lasse ni, d'écouter la chanson en question ni d'écrir !!!

A ce soir ! J'vous z'aiime fort !
J'espère que vous serez toujours là !!
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUITE J'AI LES LARMES AU YEUX MOI MAINTENANT ><
JE ME SUIS MISE A LA PLACE D'INA ><
J'AI LA CHAIR DE POULE MAINTENANT ><
PAS GENTILLE XD

SUITEUH C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX !

PS: QUAND J'AI VU QUE LA SUITE ETAIT FINI J'AI CRIE UN CRI SUPER AIGUE XD
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:54

X-PSYCO-GIRL-X a écrit:

SUITE J'AI LES LARMES AU YEUX MOI MAINTENANT ><
JE ME SUIS MISE A LA PLACE D'INA ><
J'AI LA CHAIR DE POULE MAINTENANT ><
PAS GENTILLE XD

SUITEUH C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX !

PS: QUAND J'AI VU QUE LA SUITE ETAIT FINI J'AI CRIE UN CRI SUPER AIGUE XD

Xd !
Bah en tout cas, quand vous me dites des choses pareil, des truk tellement gentils .. Sa me laisse sans voix. Frenchement moi aussi j'en ai presques les larmes aux yeux que des personnes que je ne connai a peine me dise des chose tellement gentille alors que ne serai ce que ma famille .. Rien de tout ça !
Donc, je veux absolument écrire le mieux possible, juste pour vos réaction qui me fond tellement chaud au coeur !!

Merci pour tout !!

Vraiment, je vous z'aiime fort !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:40

J'ai peur de me remettre à écrir ..
Peut-être la peur de vous décevoir
Peut-être aussi celle de ne pas être à la hauteur.

Je n'arrive même pas à ouvrir le fichier word .. un blocage.

J'esseil de aire un max pour vous, pck vous comptez tellement pour moi !
Mais j'ai tellement peur de ne plus rien vous faire ressentir ...
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:44

MAIS NONNNN FAUT PAS S'INQUIETER !!!!!!!
<3333 ON T'ADORE !!!!!
ALLEZ AU BOULOT XD !
D'AILLEURS MOI AUSSI :S !
^^' !
2 FICS A GERER SUR LE FO !
ET UNE SUR UN BLOG ^^' !
C'EST DU BOULOT !
XD !

Dernière édition par Jullie1995 le Lun 7 Avr 2008 - 22:06, édité 1 fois
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:03

suite!!!!!!!!!!!!!!!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:39

J'ai écrit la suite !!
Je ne sait vraiment pas quelles seront vos réactions
Elle est un peu tortuée mentallement. Ina doit replongée dans ses souvenirs ..
Bref ! Je vous post ça dans peu de temps.
Et je compte sur vous pour me faire parvenir vos impressions !!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:46

T'inquiete pas on t'adoore!!
et tes suiites sont toutes super!! ;D
allors comme di ma N'alcoolique au boulot!! xD
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:58

Rappel des ouleurs : Ina et David Jost

Peu importe. Il n’y a pas de hasard dans la vie, si cela à été dit, c’est que sa réponse avait du sens et méritait que je l’entende.

- Je pense vraiment qu’il faut qu’on rejoigne les autre..

- Oui. Mais avant je voudrais vraiment que tu saches que je tiens à toi comme un fou

- Et moi, que je tiens à toi autant que ma vie.

On se sourie mutuellement. On en ai sûr et certains chacun. Sûr et certains de l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Comme dans mes rêves : ceux où rien ne nous sépare.. Enfin presque ! On enlace de nouveaux nos mains pour sortir de cet endroit magnifique. On appel l’ascenseur. Je repense à hier. Tout ce qui c’est passé…
J’aperçois les autre en face de nous. Je décide finalement de demandé à Bill s’il les a mis au courant. Il me répondit que non, que cela ne les regardait pas !! Je fit la bise à Gustav puis Tom et enfin Georg pour finalement retourné auprès de Bill. Tom me regarde avec insistance. E préfère détourner le regard pour ne pas affronter le siens. Une peur m’empare. Celle des remarques impertinentes et dérangeantes qu’il pourrait me poser. Rien de tout ne cela n’arriva finalement. Juste un clin d’œil qu’il fit à Bill quand David arriva.

- Bonjour.. Ina ? C’est ça ?

Je répondis fébrilement un petit oui

- Bon, je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu nous accompagnes dans cette tournée. Il faut juste que tu sois discrète vis-à-vis des fans…

- Bien sûr, je comprends.

- Bien alors tu passe par les cuisines. On te récupère là bas.

Je frissonnai. Je le savais pourtant bien qu’il fallait de nouveaux repasser par ce chemin là, mais je n’en avait pas envie.
Bill prit de nouveau ma main et la serre fort. Je me rendis vite compte qu’il ne pouvait faire des remarques attentionnées à mon égard devant son manageur. Je le regarda donc un brève instant comme si je voulais le rassurer que tout ça ce n’était que du passé et que j’étais tout simplement pressée de le retrouvée alors qu l’on ne s’était toujours pas quitter.
Je prit alors une forte inspiration, lâcha la main de Bill et partit vers les cuisines. J’ouvre la porte. De nombreuses personnes sont là. C’est à peine si je pouvais me retrouver au milieu de tout ce monde. Ma « traversée » fut sans encombres. Je savais, à présent, en passant le seuil de cette porte d’entrée dérobée que jamais plus je n’aurais à faire à cet horrible cauchemar que cet homme avait été pour moi. Pourtant je sentais un regard lourd dans mon dos. Je sentais une présence froide près de mon corps qui montait assez rapidement en température. Ses mains s’emparèrent des mes épaules nues. Le même frisson que celui qui m’avait parcourut lorsque David m’avait parlé me parcourut le corps de nouveaux. J’avais peur. Je me retournai pour avoir le cœur net sur l’identité de la personne qui ose me toucher. J’ai eu un temps d’incompréhension avant de réagir péniblement. Cette personne n’était autre que celui qui m’avait fait sombrer dans le cauchemar qu’est devenu ma pauvre vie. Lui qui m’avait tant fait souffrir. Qui avait oser poser ses mains gelées surmoi par un doux soir d’été. J’avais en face de moi la personne qui m’avait fait littéralement détester la race humaine. Il m’avait dégoûtée de tout ! C’est de sa faute si j’ai commencé à faire les « conneries » que je continuais à faire lorsque j’étais avec Stella, c’est de sa faute si je ne voyais la vie plus que comme une épreuve à subir au quotidien, mais je dois l’avouer, c’est grâce à lui que Bill est devenu mon pire ennemis que jamais je ne cesserai d’aimer. Et j’aimais ça ! J’aimais vraiment ce mal qui ce crée peu à peu autours de moi, ce mal qui me faisait m’attacher à lui dans la douleur de plus en plus chaque jours. Je ne voulais pas m’évader de se piège qui se refermait sur moi jour après jours. Pourtant j’en ai eue l’occasion à plusieurs reprises. Jamais je n’ai voulu cesser de l’aimer, jamais je n’ai voulu cesser de croire en ce rêve impossible. Que faisait-il là ? Je n’en avais pas la moindre idée. Ce dont j’étais sûr, c’était que mon pire cauchemar était en face de moi ! Jamais je n’aurais voulu me retrouver en face de lui. A affronter ce regard si noir qui est le siens. Plus jamais j’aurais voulu devoir combattre cet être que mon esprit avait, je le croyais, définitivement rayé de ma mémoire. Etait-il seulement réapparu pour que je me souvienne du malheur que la vie nous donne alors qu’en ce moment, pour moi, tout va pour le mieux. était-il là, simplement pour me rappeler qu’à n’importe quel moment la douleur pouvait me rattraper. Cette douleur peut arriver aussi vite que le bonheur ! Croyez moi !! Non ! Je ne voulais pas l’admettre. Tan disque je dégageait ses main de mon corps j’entendis le bus s’approcher dans la ruelle. Mon ange viendrait-il me sauver ? Non ! Il ne fallait pas que le monstre que j’avais en ace de moi sache la vérité ! Il ne fallait pas que j’apporte des ennuis au groupe. Il ne fallait pas que mon arrivée parmi eux ne chamboule toute leur vie ! Je me l’interdisais ! Tout comme l’idée que Bill ne tienne trop à moi ! Pourquoi ? Peut-être tout simplement peur de retomber en enfer après ce bref séjour au paradis ?? Seule l’avenir nous le dira ! Le bus se rapprochait de plus en plus. Cela fit sûrement peur à l’inèrgue humaine qui ma servi de remède à la survie il fut un temps.. N’en pèche qu’il s’en alla loin et très vite. Je ne saurais donc jamais ce qu’il me voulait. Peut-être allons nous nous retrouver dans peu de temps ! Je ne l’espère pas !
Mais pourquoi cet hôtel si merveilleux et remplis de souvenir s’acharnais à vouloir sens cesse me faire revenir dans le passer.. Dans chacun de mes pire pensées, dans chacun de mes pires cauchemars ??? Je décida rapidement que je n’en parlerait pas à Bill.. Ou du moins très peut. Je n’ai pas envie d’aller re-creuser dans mes souvenirs et dans mon passer plus que ce c*n ne venait de me faire faire juste en s’approchant de moi…

Suite ???

dZ'l pour la suite .. Je suis pas satisfaite de moi !! Je trouve que sa ne fait en rien avancé l'histoire.. Juste à en savoir un peut plus sur Ina (c'est quand même important) Vous vérrez que plus tard je referai surement allusion à ce personnage ...

Donner moi vos avis sur la suite surtout !!

Merci d'être là les filles !
Je vous z'aiime tant !
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:07

Jme demande le prénom de ce personnage et ce qu'il a fait...

Bref !
Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de toi !
Moi je trouve que c'est très beau et très bien écrit.
Qu'est ce que Bill peut avoir des actions attentionnées ^^ !

Bon, Je demande une Suiite ! <3 !
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:08

suite!!!!!!!!!!!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:26

suiiittee miss!!!!! <3
xx-loveth-xx
Fan kraft 483
xx-loveth-xx

Féminin
Ma localisation : au pays des fraise tagada

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:11

c'est [encore] trés beau
je ne sais pas comment tu fait
pour écrire
c'est vraiment magnifique
jveux bien une swyte!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:19

Suite dans l'aprèm' car ce soir, je suis pas là !! Sad
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:00

Je vous ai écrit une petite suite .. Vu que ce soir je ne suis pas là !
Je vousprévies .. Elle ne vous ferra rien ressentir !! Elle est nule !! XD

Je vous poste ça, dans pas longtemps .. Le tems qu'il y ai une demande !!

a tout a l'heure !!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:02

T'arrête de dire qu'elle sera nule, sinon je te tape à coup de poêle
[Wink A maniac xD] !
Dommage qu'elle sera petite mais c'est pas grave !!
Suiite !
<3 !
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:05

Jullie1995 a écrit:

[Wink A maniac xD] !

Suiite !

<3 !

MDr!!
Si tu m'apelle en core une fois Maniac c'est moi qui vait de taper avec la poele xD

Et suiiite!!! <3
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:06

missfashion11 a écrit:
Jullie1995 a écrit:

[Wink A maniac xD] !

Suiite !

<3 !

MDr!!
Si tu m'apelle en core une fois Maniac c'est moi qui vait de taper avec la poele xD

Et suiiite!!! <3
Pff tout de suite les grands mots xP !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:16

Rappel des couleurs : Bill, Ina et Tom

Je n’ai pas envie d’aller re-creuser dans mes souvenirs et dans mon passer plus que ce c*n ne venait de me faire faire juste en s’approchant de moi…

Je monta dans le bus dès que les portes commencèrent à s’ouvrir. J’essayais de me calmer tant bien que mal avant de me trouver en face des garçons. Le regard que j’appréhendais le plus : celui de Bill bien évidemment. Et ses questions.. Je savais que je n’y échapperai pas !!
Ils n’étaient pas au premier étage. Je me dirigeais donc vers les escaliers pour aller les rejoindre quand Bill les dévala à deux par deux pour venir me voir.

- ça c’est bien passé ? Tu n’as pas fait de rencontre ??

- Nan, tout c’est bien passé !Rolling Eyes

- Cool alors !

- Oui.. Tant mieux !

- Tu préfère qu’on aille les rejoindre où on reste ici tout seul !

- Et si tu choisissais pour une fois, ça ne te ferra pas de mal !!

- Comme si la question se posait alors !! On reste ici !

- Je l’avais parié !

- ..f C’est juste que j’avais envie de rester un peu avec toi. De pouvoir te prendre dans mes bras, de sentir ton cœur battre contre con corps.. Et tout ça tranquillement. Sans les réflexions des autres !

- C’est gentil !

Je fis donc demi tour pour aller m’asseoir sur les sièges qu’il y avait un peu plus loin. Bill me suivait et avant même que je ne fus assise, il s’empara de mon bras pour me piquer ma place ! Aucunes autres solutions que de m’asseoir sur ses genoux. Ce qui est le meilleurs dans toute cette histoire, dans tout ce qui m’arrive depuis 3 jours, c’est que Bill est la personne la plus attentionner que je n’ai jamais rencontrée. Il est toujours à l’affût de la moindre petite attention qui pourtant fait tout mon bonheur !!
J’était donc de profil, lui me regardait. Je sentais son regard insistant. Il attendait quelque chose. Et je savais très bien ce qu’il voulait !! Moi aussi je le voulais. Beaucoup même. C’est pour ça que je n’attendit plus une seule seconde pour tourner ma tête en sa direction puis je l’embrassa. Langoureusement. Ses mains étaient baladeuses. Les miennes ne se gênaient pas non plus ! Moment magique. Un de plus. Jusqu’ ce que…

- Hum hum !

A Notre place, tout le monde aurait été gêné, se serait arrêté d’un seul coup. Et en tournant la tête vers la personne qui les dérangeait, devenait tout rouge ! Nan ! Pas nous ! On assumait ! Et après tout eux, c’est comme sa famille. Et puis voilà, Ce n’est pas tous les jours non plus qu’ils voient Bill comme ça. Alors on ralentit le rythme, tout en continuant à jouer un petit peu (je vous fait pas un dessin non plus, vous comprenez !!). Nos bouches se séparèrent.
Nous tournions tous les deux la tête ! Oh Tom ! Quelle surprise !!

- Oui ??

- Je voulais juste savoir si … Vous aviez faim !

- Non, pas moi

- Mais tu n’as pas mangé depuis hier matin !!

- Ce n’est pas plus mal

- Oui ! Elle a faim ! Moi aussi

- Mais euh !!

- Ok. On s’arrête au Mc’ do !!

- Ok.. Bon salut Tom ! C’est pas que tu nous dérange.. Mais presque !

Tom, gêné, tourna les tallons et repartit voir les autre. Quand à nous, nous reprenons nos occupations ! Ce sentiment, d’être à ses cotés, de nouveaux, de se sentir protégée, que rien ne peut s’interposer entre nous.. J’aimais vraiment ressentir cette émotion ! Cela voulait dire que j’étais si bien.. Que je réalisais mon rêve ! Lui, j’en suis sûr, ne se posait pas toutes ces questions. Mais qu’importe. Il me l’a dit ; il m’aime, c’est le principal !! Une pensée me parcourut soudainement.

- Bill ??

- Oui …

- Qu’est ce que tu voulais dire par « jusqu’à ce que la mot nous sépare ?? » {post d’avant !!}

- J’attendais cette question ! Je m’étonnais même que tu ne me l’ai pas posée plus tôt !!

- Tu lis dans mes pensées de toutes façons ! Je ne peux rien te cacher ! Tu sais avant moi, ce que je ressens !!

- Oui.. Je sais, je suis fort !!

- Dérive pas de la question .. Je veux ma réponse !!

Suite ???

Voilà une petite suite ...
d'Z'l, moi j'aime pas .. par rapport à l'avant dernière ... Crying or Very sad
Enfin brefr ! Tant que ça vousplait, c'est le principal !!

Ce soir, je ne suis pas là .. Donc voilà la raison de la suite à ette heure ci !!!

Demain, j'esseille d'en faire une belle et longue !!

Vous allez me manquer ce soir !!!

Je vous n'aiime fort !
100000000000000000000000000000 bisous !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:17

Voilà les filles !

j'espère elle vous plait quand même un peu !!

j'vous zaiiiiiiiiiiimeuhhhh
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:35

JLADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
SUIIIIIIITEEEEE !
<3333333333333 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 25 Empty

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant