La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:43

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

MOI VEUT SAVOIR LA SUITE TT_______________TT
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:18

suite!!!!!!!!!!!!!!
xx-loveth-xx
Fan kraft 483
xx-loveth-xx

Féminin
Ma localisation : au pays des fraise tagada

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:26

tien jveux bien une swite
pour bien commencer la journée
=x
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:36

Suiite !
Steuplayy !
<333 !
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X

Féminin
Ma localisation : Rennes (BZH)

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:34

suite
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:04

Qui veux une suite ???
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:19

personne
pas grav' je vous la met quand même.. Parce que après je part et vous allez me harceler !! Ah, je commence à bien vous connaitre ! Non ???
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:20

Hey new lectrice
j'aime bien
suite =D
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:23

JVEU LA SUIITE MOI MOI !!! XD
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:24

Rappel des couleurs : Bill, Ina et Tom

- Dérive pas de la question .. Je veux ma réponse !!

- C’est pas la phrases que l’on prononce lors ..

- …lors des mariages.. Si !!

- Et bah voilà !!

- Tu peux m’expliquer un peu mieux.. Je ne comprends pas là !!

- Tu sais bien que ce n’es pas possible, tu sais bien que jamais cela nous arrivera, tu sais bien que je t’aime.. Alors voilà, maintenant tu le sais !

Mon cœur battait à la chamade. Je n’y comprenais toujours rien ! S’il veux que je me pose milles et une questions.. Il s’y prend de la meilleure façon ! Mes mains tremblaient. Il devait le sentir vu que celles-ci étaient posées sur ses cuisses. Il me regardait avec un air triste. Peut-être se doutait-il que j’étais déçue par ce qu’il venait de me répondre. Or, c’était totalement faux. C’est que j’étais totalement perdue. Je ne savais absolument plus quoi penser. Ses mots raisonnaient dans ma tête. Je les entendais avec le même timbre encore et encore.

- Est-ce que tu peux être plus clair.. Tu vas me faire mourir là !!

- Comment ça ?

- Répète ce que tu veux dire par là.. Je n’y comprends plus rien ! Tu va me faire devenir folle !

- Pas de quoi ce mettre dans cet état ! Cela veut juste dire. Je suis prêt à m’engager. Mais tu sais bien que tout ça est impossible ! Mais je veux réellement que tu te sentes comme ma petite copine officielle. Je peux tout faire pour toi. Je t’aime jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et encre toi bien ça dans la tête parce que tu risques de l’entendre encore et encore raisonner dans ton tit cerveau !

- Mais euh..

- Chut ! Je crois que je ne peux pas être plus claire que ce que je viens de faire.

- Alors c’est à mon tour de parler ?!?

- Si tu le souhaites…

- Depuis la première seconde ou je t’ai aperçu, mon cœur n’a cessé de battre de plus en plus vite. Malgré la distance et ton incapacité de savoir que j’existe dans ce monde, je sentais cette présence en toi, cette présence que personne d’autre que toi as. L’attention que tu me porte depuis voilà maintenant 3 jours que je partage ma vie avec toi, c’est tout simplement un cadeau comme tombé du ciel. C’est irréel et que sa provienne de toi, mon ange, cela donne un impact tout à fait différent dans ma vie. C’est tout simplement pourquoi je te demande d’accepter ce baiser qui pour l’instant est une des seules preuves concrètes que je peux te donner de mon amour.

- C’est avec plaisir que je l’accepte.

C’est suite à ces douces paroles que nous entreprîmes un baiser fou. Nous étions vraiment impatient de nous retrouver.. Malgré que nous nous étions même pas séparer une seule seconde !!!

C’est suite à ses somptueux moments de tendresse et de bonheur intense que nous décidions d’aller rejoindre les gars, un étage plus haut. Après c’être arrêter au Mc’ do et avoir bien manger et par la même occasion bien déliré tout le monde alla se coucher dans ses lits respectifs. Sauf bien sûr Bill et moi, qui, décidément, étaient inséparable ! On ne pouvait plus rien faire l’un sans l’autre. En même temps, pourquoi s’empêcher de vivre de purs moments comme ceux que l’on passait ensemble… C’est donc, sur le fameux canapé qui nous servait de lit depuis déjà deux nuits que nous entamons une nouvelle nuit. Chacun dans le bras de l’autre après d’éternels, doux, langoureux, magnifiques, bisous.
Le lendemain, on se fit réveiller par le soleil qui tapait sur notre visage. Je peux vous assurer que malgré le manque de place, rien ne vaut une nuit passée dans les bras de son cher et tendre !! Ce matin, pas besoin de faire pleins de détour pour passer par les cuisines pour pouvoir accéder à ma chambre.. Enfin à notre chambre. Non, nous nous rendons directement à la salle de concert. Une salle immense. La scène avait déjà été montée. Quelle sensation de revoir cette scène, de nouveaux sans la moindre fan, sans le moindre cri. Juste des techniciens et des personnes qui s’occupe du groupe. Des journalistes aussi ! Et merde ! Je vais devoir me justifiez sur le sujet « Pourquoi êtes vous avec le groupe » ? « A votre age ? » Bref. Bill trouva vite une réponse avant même que je n’avais le temps de finir de prendre la moindre inspiration.

- Elle, c’est une journaliste qui est en formation dans un magazine très célèbre dans un petit pays. Le groupe n’est pas tellement connu là bas, et donc le peu de fan que nous avons là bas ne peuvent pas être jaloux. C’est donc pourquoi, pendant toute la période de la tournée, cette belle demoiselle va nous suivre. Mais ne vous inquiétez pas, je tiens Tom à distance !!

- Ehy ! Bill, ne l’éloigne pas trop de moi quand même ! Tu as vu ce corps qu’elle a !

- Tom !!

- Tom !!!

Je fis furtivement un clin d’œil à Bill, histoire de le remercier. Maintenant les détours obligés par les cuisines ne le sont plus, Je peux enfin me montrer en leur compagnie. Tout en, bien sûr, faisant attention à ma vie ! Je ne voudrais pas mourir écrasé par des fan/groupies en folie ! Tout cela sera dommage dans un moment aussi magique que celui que je suis en trin de vivre !!! Les ITW enfin finies, nous pouvons enfin nous diriger vers les loges. J’allais pouvoir avoir un moment tranquille avec mon amoureux avant le début du concert !!
Mais à peine la porte fût fermée derrière nous, qu’elle fût ré ouverte par …

Suite ???

J'espère que cette suite ous satisfait ! J'avais pas beaucoup d'inspiraion .. Mais finalement j'ai pas mal écrit !!!

Dites ce que vous en penssez !

Bisous !
Je vous z'aiime fort !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:27

jéspère vous aimez bien !!!

Bon aller, moi je vais faire dodo .. Enfin nan, jvé regardé la télé dans ma chambre! XD

Jattand vos réactions demain dès que je me lève !!

Bisous !
Bonne nuit !
Faites de zolies rèves !
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:33

J'aime bien, suite =D
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:35

SUIIITE SUIIITE SUIIITE !
C'EST MERVEILLEUX CE QUE TU ECRIS !
Et merci d'avoir donner les réponses à mes questions sur ma fic Wink !

( L' ), ( K' ) !

[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:44

X.Elsie_TH*.X a écrit:
Hey new lectrice
j'aime bien
suite =D

Bienvenue !
Contente que ça te plaise !!

Jullie1995 a écrit:
SUIIITE SUIIITE SUIIITE !
C'EST MERVEILLEUX CE QUE TU ECRIS !
Et merci d'avoir donner les réponses à mes questions sur ma fic Wink !

( L' ), ( K' ) !

C'est tellement gentil ce qe tu dit ! Tu pourrais presque te réincarner en Bill ! bbbb

Et derien pour les rep. dans ta fic' !!

_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

Suite ........ Aujourd'hui dans la journée, où demain, suivant les demandes !! (Ce soir je suis pas là !!)
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:22

Suite stp
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:44

ZE VEUX ENCORE UNE MERVEILLEUZE SUIITE !!!

<3 !
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:43

suite =)
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:10

Je suis désoler. Petite suite ! Mais suite quand même !

Je dois partir au ciné .. Mais avant faut que je me prépare .. Donc voilà pourqoi une petite suite . Demain je vous en fait une GRANDE !! Promis !!

Bisous ! Je vous post sa tout de suite !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:15

Rappel des couleurs : Bill, Ina et ....

Mais à peine la porte fût fermée derrière nous, qu’elle fût ré ouverte par …

- Excusez moi de vous déranger.. Mais Bill, il faut que je m’occupe de toi !

- Je suis désolé ....

- pas autant que moi je crois ! Evil or Very Mad

je me leva sans même jeter un autre regard vers cette personne. Je la déteste ! En plus de lui coller aux bask elle nous dérange dans ces quelques moments où l’on peux être seuls ! A croire qu’elle le fait exprès !! La main de Bill qui était venu il y a quelques seconde se blottir dans la mienne glissa donc jusqu’à ce qu’elle atterrie sur sa cuise. Il me regarda. Pensa sûrement que j’étais idiote de réagir comme ça ! Mais elle fait vraiment ch*er celle là !!
Je claquai la porte derrière moi pour montrer d’avantage mon mécontentement. Je savais très bien qu’il l’avait remarqué, mais qu’importe de lui montrer un peu plus ne lui fera pas de mal ! Ainsi qu’a cette femme ! Je me rendais vers les toilettes. Là, au moins, j’étais sûr d’éviter tout passage intempestif de quiconque et par la même occasion les questions bêtes que l’on ne peux s’empêcher de poser à une personne en colère : « ça va ?? » « Qu’est ce qui se passe ? » Vraiment ! Les gens, de notre temps plus aucunes inventivités !! J’entra donc dans une des nombreuses toilettes. Me laissa lentement glisser vers le sol jusqu’à atterrir par terre. Là, je resserra les jambes vers mon buste et les colle contre moi à l’aide de mes bras qui les entoures. Pourquoi tant de haine envers cette personne. Pourquoi me suis-je mis en colère ainsi ? Faut dire que moi, j’ai dû souffrir pour avoir ce que je voulais. J’ai du me reconstruire par la suite pour donner une bonne image de moi à celui qui fait battre mon cœur. Mes mains sont froides. Je tremble. Je savais que j’étais de nature anxieuse. Mais à ce point !! J’ai envie de retrouver cette sensation de mal, mais celle qui procure tant de bonheur dans des moments comme ceux-ci ! Beaucoup de mes amis m’ont dis que je m’emportais trop vite dans ce genre de chose. Peut-être que vous aussi. Mais c’est moi. Si vous ne m’accepter pas comme je suis. Alors lâcher moi ! Faites comme toutes ces personnes que je croyais être mes amis qui m’ont laisser en plan, pourrir sur place. Peut à peut je me décomposait pour pouvoir partir de ce monde le cœur léger et la conscience tranquille ! Il me fallait trouver un nouvel engin de torture. Mais quoi ? Il fallait que je me défoule. Mais avec quoi ? Il fallait que je trouve quelque chose pour me faire évacuer toute cette haine. Toute cette haine envers.. Aurore !!!

Suite ???

Pour ceux qui ne s'en souvienne pas .. Aurore est la maquilleuse, et la meilleure amie de Bill ... Voilà !!

Comment trouvez vous cette suite ?
Esk vous, a la place de ses ex meilleur(e)s ami(e)s vous auriez laisser tomber Ina snas même esseiller de la comprendre??
Trouver vous ses réactions exagérées??
Ou au contraire aimez vous sa sensibilitée extreme??

Je vous laisse toutes une soirée et la nuit pour répondre à ces quelques questions qui m'aiderons pour continuer d'écrire ma fic' ! Je compte sur vous pour donner vos réponses et vos avis sur cette suite.

A demain.. Avec une grande suite !!!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:24

Suite!! et bon ciné
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:01

Merci !!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:11

suite =D
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:11

Comment trouvez vous cette suite ?

tout simplement comme les autres j'adore Smile

Esk vous, a la place de ses ex meilleur(e)s ami(e)s vous auriez laisser tomber Ina snas même esseiller de la comprendre??

non je suis une fille plutot attachée a mes amies mais je comprends tout a fait la reaction de ses potes !

Trouver vous ses réactions exagérées??

aucunement exagérée c'est tout a fait possible dans la vie de tous les jours et je dirais meme fréquent.

Ou au contraire aimez vous sa sensibilitée extreme??
donc j'aime la sensiblité extreme !

et donc SUITE !
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:27

Comment trouvez vous cette suite ? Géniale ! Pas de mots !
Esk vous, a la place de ses ex meilleur(e)s ami(e)s vous auriez laisser tomber Ina snas même esseiller de la comprendre?? Non, j'aurais essayer de la comprendre tout de même !
Trouver vous ses réactions exagérées?? Un peu, mais moi aussi je suis comme ça donc voilà ^^' !
Ou au contraire aimez vous sa sensibilitée extreme?? Oui, j'adoore ^^
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:10

se soir .. grande suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 26 Empty

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant