| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|
+29angelak1 X.Elsie_TH*.X Mia94 Deux-freros X-PSYCO-GIRL-X Nombers2 tokiohotel-in-photos Rory liibe-t0m xx-loveth-xx marine17 T.He Tribu jodie X-Stern-X *J a j a °choupa-tom° kaulitzbill marie72 vive TH, tom té tro bo Abby54 :) minimi :) clem52 elo33 Mannee tokiohotel2713 titefandu76 missfashion11 Dietta_ [ Black*Star ] 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 18:14 | |
| Ouais!!! trop cool jatend avec hatte se soir !!! ( sa se dit??) | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 22:57 | |
| Bah toujour pas la la suite?? on es le soir non?? | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:16 | |
| oui on est le soir !! et je vous post sa tout de suite !! je vous prévien .. Déprime assurée !!!
Je suis désoler.. Mais c'est pas du tout joyeux .. Bref, je vous post sa dans les quelques secondes à venir ... Vou remarqueré par vous même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:20 | |
| moi j'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:27 | |
| Il fallait que je trouve quelque chose pour me faire évacuer toute cette haine. Toute cette haine envers.. Aurore !!!La première chose qui me vient à l’esprit.. C’est souffrir. Souffrir oui ! Je suis bien gentille moi, mais comment, avec quoi ? Bill ! Pauvre couillonne que je suis ! Ça je le sais déjà ! La mort.. Nan.. Trop tôt, pas assez de rêves réaliser ! J’en ai déjà réaliser assez tu crois toi là haut ?? Nan, mais merde, je me parle à moi toute seule, et je parle au ciel ! N’importe quoi !! Ina, réfléchis. Tu es dans des toilettes. Enfermée, toute seule à te languir sur ton propre sort. Je sais ! Je le sais tout ça ! Il me fais devenir folle ou quoi là ! J’en peux plus ma tête va exploser. A défaut d’être ce qui se passa je donna un grand coup de point dans le range papier toilette. Je m’explosai la main. J’avais terriblement mal. Le range papier était en ferraille. Les vieux trucs tout rouiller de surcroît. Mais après tout.. Se n‘est pas le mal que je recherchai ?!? Bien sûr que si ! Le voilà enfin ! Je retrouvai peu à peu mon meilleur ami. Celui à qui je confiai toute ma peine et mon chagrin.. a mes pieds traînai chaque morceaux de la boite en ferraille. Si j’avais eu le moral et surtout l’envie j’aurais pu m’amuser à la reconstituer. Non, à la place, je préférai étaler tout ces gravas sur le sol en y donnant un coup de pied. Puis je m’effondrai de nouveaux au sol. C’était terrible comme sensation de retrouver le mal. La partie si noire cacher en soi. Chez certaine personne cette partie est cachée au plus profond de soi. Elle n’apparaît que très rarement : ce sont en générale les personne qui paraisse les plus dur et intouchable émotionnellement. Chez d’autres personnes, les gens comme moi, c’est cette partie qui crée leur carapace. C’est en cela que l’on se réfugie dès qu’un problème nous parvient. C’est dans ces idées noires que l’on sombre lentement jusqu’à ne plus avoir de souffle. Certain arrive à remonté à la surface à temps : c’est ce qui s’appel y échapper de justesse, d’autre non, ceux-ci ont cru que la vie était bien trop sombre à leur goût et on préféré en finir avec ce jeu dangereux qui est la mort. Ils ont préférer déclarer forfait et se sont laisser entraîner vers un autre monde. Vers celui du paradis peu être… Pour qu’au moins leur put*n de vie leur ai servie à quelque chose de bien : celle de leur faire découvrir un monde plus beau, celui ou le blanc, l’éternité, la pureté, le bonheur sont les maîtres mots… Entre mes pieds se trouve un objet décidément bien bizarre à ma vue. Les larmes qui ont recouvert d’un voile flou mes yeux me brouille la vue. Je ne vois plus vraiment la vie de la même manière. C’est comme le signal de l’entrée en enfer. L’enfer de la vie belle et bien réelle. Je me penche et attrapes l’objet entre mes mains. C’est froid, ça brille au contact des rayons lumineux des néons du plafond. Cela m’aveugle sur le coup. Très vite, faite moi confiance, je découvre ce que signifie tout ça. C’est juste la parte avec la multitude d’encoches qui permet aux différente feuilles de mieux se détachées. Ça doit faire mal.. Je n’ai jamais testé avec ceci pour tout vous avouer. C’est le moment. Il faut faire des découvertes dans ma vie. Je vais en faire une nouvelle dans peu de temps. Malheureusement toutes mes découvertes personnelles ont menées au même endroit et même point final : celui de la ligne entre la vie et le cauchemar et de l’autre coté la mort et la légèreté… Le contact de l’objet avec ma peau fut comme une délivrance. Il me fit parcourir un frisson dans tout mon corps. Celui-ci déjà froid par la température du sol, et meurtri par mon attitude irrespectueuse envers ce qui m’appartient réellement : mon corps ! Je ne peux pas le faire comme tant de personnes le fond sur les bras, non, je ne veux pas que Bill le sache. Je ne veux pas l’emporter dans cette tourmente. Il n’a pas le droit de sombrer comme je le fais !! Je déboutonne mon pantalon. Le descend de plus en plus. Le froid du sol se fait d’avantage ressentir maintenant. L’opération de la première approche de nouveau effectuer je commence à appuyer. Cela marche à merveille ! Je ne l’aurais jamais cru ! Les entailles se fond de plus en plus nombreuses, de plus en plus longues et profondes. Plus rien ne m’arrête à présent. Plus rien ! Même la douleurs ne me le ferra pas faire. Au contraire elle me donnera encore plus de haine envers moi-même ce qui me ferra redoubler d’intensité mes mouvements à présents saccagés. Je veux aller toujours plus fort, toujours plus loin, repoussé les limites au delà de ce qu’elles devraient allées. Cette fois ci serait-elle peut-être la bonne ?!? Seul le temps me le dira. Seul l’endroit où je serai en me réveillant de ce film d’horreur pourra m’indiqué à quel niveau je suis dans ce jeu ultime. Mes mouvements vont à l’encontre de ce que mon esprit leurs dictes. Ils s’affaiblissent, or je leurs demande le contraire. Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette file ! Je ne veux pas le partager ! Quelle attitude de mer*e ais-je ! Ce n’est pas possible d’être une gamine pareille ! Je ne m’accepte même plus moi-même.. Alors à quoi bon continuer à gravir les échelons de cette vie qui est mon plus grand cauchemar quotidien ??? Ma main, couverte de sang s’affale sur le sol. Je la sens se mêler à la matière du métal. Le sang sèche. Je ne fais plus qu’un avec le monde de l’inconscient et du irréel ! Enfin arriverais-je première à la ligne d’arriver si convoitée ??? Je ne sais pas. Je m’endors peux à peux. Mais des bruits saccagés comme des mains tapant sur des tambours se fond entendre. Pour moi, ils paraissent loin, mais seraient-ils, en réalité tout près. A seulement quelques centimètres de moi ??? Je voix mon ange foncé en ma direction. Il vient me sauver. Me rattrape dans ce grand saut qui était pour moi le dernier. Avec ses ailes il vient jusqu’à moi.. Je rêve ?!? Où est-ce la réalité ???Suite ??? _______________________ Voilà ! Grande suite ! J'espère que vous avez aprécier .. J'avais de l'inspiration déprimente ce soir ... Faut dire qu'avant de me metre à écrir j'ai regarder des vidéos déprimente sur TH .. J'ai chialer quoi ! donc ça ma mise dans l'ambiance ! *Bref! c'est ma vie!!*
Vous z'aiimer ???
J'espère que je vous ai fait un peu voyager dan mon chtit monde... Si oui, j'en suis ravie car vos réactions sont les plus beaux cadeaux que vous pouvez me donner ! Je vous e'aiime tellement toutes !
Bonne nuit !! Enorme bisous !! je vous z'aiime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:33 | |
| wow c'est magnifique, je crois que c'est la meilleure scene que tu ai ecrite c'est vraiment splendide,superbe,j'adore vraiment trop ! suite quand tu peux... | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:44 | |
| Merci les file ! sa me fait vrément plaisir tout ce que vou sme dites !!
aler bonne nuit !
Et julie, c'est pas garv pour la pub au contraire !!
Les gens aller voir sa fic' : elle est géniale ! (lien dans sa signature) ^^
bonne nuit !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Ven 11 Avr 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 0:00 | |
| suite mais bon bonne nuit ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
xx-loveth-xx Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 32 Ma localisation : au pays des fraise tagada Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 18:09 | |
| han ben moi j'aime beaucoup et je voudrais bien une swite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 22:06 | |
| Je m'attak à vous écrire la suite. Je me donne une heure-une heure trente pour vous la faire !
A tout à l'heure !
bisous jvous z'aimeuh fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 23:46 | |
| Bon .. Alors je te post la suite rien que pour toi !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Sam 12 Avr 2008 - 23:52 | |
| Avec ses ailes il vient jusqu’à moi.. Je rêve ?!? Où est-ce la réalité ???Il me soulève doucement. Je me sens de plus en plus légère. Il me réchauffe peu à peu. Le contact entre le sol et moi n’est plus. Il me transporte. Ses cris résonnent dans ma tête comme les cris d’une personne en détresse. Je savais qu’en faisant ceci j’allai l’emporter dans quelque chose de totalement absurde. Je sens des larmes tomber sur mon ventre. Lui aussi saigne. J’ai mal. Je pourrait même pensé que mes tripes sortent de mon corps. J’essaie de rouvrir mes yeux. Ils sont lourds et me pèsent terriblement. Peut-être juste car j’ai simplement peur d’affronté la réalité et la réaction de Bill.. Mais suis-je dans le monde des vivants où des morts ? Je ne le sais toujours pas. Je ne me repère pas dans le monde où je suis actuellement. Jamais je n’avais vu l’environnement. Pourtant je m’y sens bien. Je sais que je suis à ses cotés. Je sais qu’il est là pour moi et qu’il veille sur moi ! Mais après tout, c’est de sa faute tout ça ! C’est lui qui me torture l’esprit. C’est pour lui que je me détruis. Mais c’est elle la cause. C’est elle l’élément déclencheur, le perturbateur comme le disait ma prof de français ! J’aimerai ne plus jamais y repenser ! Je n’en peux plus. Ma tête tape et tape encore et toujours ! Je n’en peux plus ! Je veux me réveillée, pour le voir, le rassurer. Mais de l’autre coté, je me sens si bien dans ce monde où tout est plus apaisant. Mais pourquoi aurais-je le droit de l’abandonner. Il m’a tout offert et tout donner depuis trois jours qu’il me connais. Je ne peux pas lui faire ça ! Je pense déjà le faire assez souffrir ! Alors que je ne suis qu’une simple adolescente capricieuse et si dépressive ! Je veux toujours trop. Je veux toujours mieux que ce que je n’ai ! Pourtant, je n’ai jamais rien eu ! C’est peut-être pour ça aussi ! Le manque de tout. D’amour, d’attention, de personne là pour me comprendre et m’écouter jour après jours. Dans les bons moments comme dans les mauvais ! Je ne me reconnais plus ! Je deviens une autre quand je pense à lui. En tout cas à présent. A partir de la seconde où je vous parle. Je ne veux plus le décevoir. Je ne veux plus lui causer le moindre problème et le moindre souci ! Je l’aime trop pour cela ! Je veux m’en sortir. Pour tout simplement continuer à vivre ce rêve qui me parait si réel pourtant. Mais je ne sais même pas ce que je vis. J’appel cela un rêve, pourtant je pense que tout ça est bien réel ! Trop de détails et d’événements qui le prouvent ! Je ne peux pas rêver ! C’est tout simplement impossible ! Alors je veux me battre ! Je veux lui prouver qu’il compte plus que tout.. Plus que la mort qui est pourtant pour moi, ma meilleure amie depuis la nuit des temps ! Je n’es pas le droit, plus le droit de jouer à ce jeu si dangereux qui est le suicide inconscient. Je me débats. Je commence revenir à moi. Je n’étais donc pas morte. Juste inconsciente. Quand j’ouvris les yeux. La première chose que je vis fut son regard. Il était noir mais tellement désolateur en même temps ! Il doit m’en vouloir.. Terriblement peut-être ! La première chose qui me vient à l’esprit est le mot pardon. Pardon ? Pourquoi ? Pour l’inquiétude que je lui est donnée ? Ça lui apprendra ! Mais non ! Je ne peux pas être aussi naïve ! Il n’y est pour rien lui ! C’est belle et bien elle la raison de ça.. De tout.. De mes pleurs, du sang qui coule, de ses cris de désespoir. Il ne peut plus rien tirer de moi. C’est fini. Il ne pourra plus jamais me regarder sans avoir de la compassion. Or, je ne pourrais pas savoir qu’il m’aime juste pour me sauver du dernier saut.. Celui de la mort.. De ma mort.. Enfin. Je décide enfin à ouvrir la bouche. Pour le rassurer. Parce que je l’aime aussi ! Terriblement, et que je veux me faire pardonner. Me faire pardonner de tout le mal que je lui apporte ! En me découvrant, inconsciente, affalé par terre, il a dû avoir de la haine envers lui comme jamais il n’en à eu. Depuis ce moment précis, j’ai du également lui apporter tant de douleur et de peine. Jamais je ne serais pardonnable !! Je prononçai donc :Suite ??? _________________________ Faut attendre la prochaine suite pour savoir ce qu'elle va lui dire .
Vous z'aiimer celle là ? La légerté de ne pas savoir si elle vit ou si elle rêve de la mort?? J'espère que ça vous plait toujours ! Je fait un maximum pour en tout cas !!
Je vous fait des milliards de bisous !
Je vous z'aiime fort à la folie !! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Dim 13 Avr 2008 - 0:07 | |
| Tu trouves toujours les mots qui me fond trop chaud au w3 ! T'es trop forte ! Jt'aiime fort aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
| |
|
| |
| [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] | |
|